Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2013-2014, TSL4Ever
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
CL
Alors que j'aurais pu gagner contre 5 adversaires (et peut être plus demain matin), je suis tombé face à Piwaii et sa semaine de folie hanouna.gif

CalendarGate !
Piwaii
Citation (CL @ 14/10/2013 10:17) *
Alors que j'aurais pu gagner contre 5 adversaires (et peut être plus demain matin), je suis tombé face à Piwaii et sa semaine de folie hanouna.gif

CalendarGate !

Mes joueurs étaient surmotivés pour le derby. Injouable.
CL
Citation (Piwaii @ 14/10/2013 10:24) *
Mes joueurs étaient surmotivés pour le derby. Injouable.

En même temps, ça fait quoi, 4 ans, que je te mets branlée sur branlée ? Je voulais pas te dégoûter de la fantasy NFL tout de suite tout simplement julm3.png
corto-news
Mon équipe cette année sad.gif
Dirty
Si je gagne le matchup, merci Aquib Talib implosion du tibia.gif
Jimmy Graham a 0, du jamais vu et ça ne se reproduira surement jamais ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 14/10/2013 11:16) *

Déjà arrivé en 2010 apparemment... Il s'est blessé en plus.
tonato
19 yards de Keenan Allen ce soir pour battre NYS

Soirée merdique de Pryor = 66y de running quand meme > Romo

clooney3.gif
DimSet

hanouna.gif

Citation (CL @ 14/10/2013 11:20) *
Déjà arrivé en 2010 apparemment... Il s'est blessé en plus.

Surprenant.
CL
Citation (DimSet @ 14/10/2013 11:39) *
Surprenant.

Ca te dirait pas l'année prochaine qu'on dirige une équipe à 2 et qu'on ne prenne que des Pats et des 49ers ? ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 14/10/2013 11:44) *
Ca te dirait pas l'année prochaine qu'on dirige une équipe à 2 et qu'on ne prenne que des Pats et des 49ers ? ph34r.gif

Et des steelers.
Philo

Talib est sorti blessé et ça avait l'air musculaire (ischio).
Lask
A quand l'analyse des prospects sortant du lycée par Philo ? Les CR jeunes à venir wub.gif

Sinon mon équipe avait fini après les matchs de 19h, 89 points c'est pas terrible mais ça pourrait être suffisant face à Bloblo.

Il a 52 points de retard avec trois joueurs d'Indy : Luck / Trent / Fleener.

Faut espérer la contre performance de l'un des trois, si possible pas Trent ph34r.gif

Si ça passe, 5 - 1, ça sent encore les PO pour une troisième année consécutive les loulous cool.gif
NewYorkSup
Putain, le match de merde hier soir neokill@h.gif. Murray qui met son TD avant de se blesser, la special team des girlz qui fait tout le boulot donc Romo a rien a faire, Griffin qui oublie completement Reed en seconde mi-temps alors que c'est son seul receveur qui drop pas ses passes. Sacre combinaison implosion du tibia.gif.
tonato
un 0 pointé de Allen ce soir pour couronner ce sacré matchup de bras cassés biggrin.gif
CL
Citation (tonato @ 14/10/2013 14:42) *
un 0 pointé de Allen ce soir pour couronner ce sacré matchup de bras cassés biggrin.gif

Et encore Gronk ne jouait pas.
Varino
Citation (CL @ 14/10/2013 14:43) *
Et encore Gronk ne jouait pas.

On a pas dit bras en decomposition.
CL
Citation (Varino @ 14/10/2013 14:51) *
On a pas dit bras en decomposition.

Je viens de lire un article sur ESPN, et apparemment il est en train de se foutre le vestiaire à dos edhelas.gif

Bon, c'est du niveau du Parisien avec "la taupe" :

http://espn.go.com/boston/nfl/story/_/id/9...ngland-patriots
Philo
Citation (Lask @ 14/10/2013 12:38) *
A quand l'analyse des prospects sortant du lycée par Philo ? Les CR jeunes à venir wub.gif

Sinon mon équipe avait fini après les matchs de 19h, 89 points c'est pas terrible mais ça pourrait être suffisant face à Bloblo.

Il a 52 points de retard avec trois joueurs d'Indy : Luck / Trent / Fleener.

Faut espérer la contre performance de l'un des trois, si possible pas Trent ph34r.gif

Si ça passe, 5 - 1, ça sent encore les PO pour une troisième année consécutive les loulous cool.gif

Tu ne risques rien, j'ai pas le temps, je mate juste comme ça de temps en temps.
Et étant un gros NFLix, je mate les Pats parce que j'aime bien quand ils jouent vite. ph34r.gif
Haazh
Citation (Philo @ 14/10/2013 15:04) *
Tu ne risques rien, j'ai pas le temps, je mate juste comme ça de temps en temps.
Et étant un gros NFLix, je mate les Pats parce que j'aime bien quand ils jouent vite. ph34r.gif

Alors regarde plutôt les Eagles : attaque spectaculaire et up tempo, et défense en carton qui laisse l'adversaire faire de gros jeux, que du bonheur smile.gif
CL
Citation (Haazh @ 14/10/2013 15:49) *
Alors regarde plutôt les Eagles : attaque spectaculaire et up tempo, et défense en carton qui laisse l'adversaire faire de gros jeux, que du bonheur smile.gif

FAUX
NewYorkSup
Citation (tonato @ 14/10/2013 08:42) *

A 2-4 y a encore un petit espoir. A 1-5, c'est fini.
tonato
Encore 8 yards popcorn.gif
tonato
ibr.gif
NewYorkSup
Y avait pas trop de suspens quand meme happy.gif.
Varino
He mais cassez vous ceux qui changent de kicker hors BYE - gab.gif
CL
Chaud comment mon équipe pue la merde sad.gif
DimSet
Chien de Varino avec les TE
tonato
Chaud ce Nick Foles vs Josh Freeman ce weekend dans le dirty vs moi

mbia.gif
Varino
Citation (Varino @ 18/09/2013 17:48) *
J'avoue avoir fait une offre sur Rivers Foles juste pr m'assurer qu'il restait coince avec Pryor ph34r.gif .

clooney3.gif
Dirty
Citation (Varino @ 16/10/2013 17:57) *
clooney3.gif

Il y a de ça, mais vu son matchup (et celui de Kaepernick), je le fous starter cette semaine.
Et si il garde la job, il me servira encore ensuite.

Mais je pensais que Tonato allait foutre beaucoup plus laugh.gif
Dirty
Gronk revient la semaine où je joue Tonato = classic shit
Varino

+ Harvin qui revient ibr.gif wub.gif
Fred
sur la page de la ligue, on a toujours eu un gif par rapport à celui qui est premier, je suis premier depuis 2 semaines et rien VDM
corto-news
Flacco titulaire ce week end wub.gif
DimSet
Citation (Fred @ 18/10/2013 19:57) *
sur la page de la ligue, on a toujours eu un gif par rapport à celui qui est premier, je suis premier depuis 2 semaines et rien VDM

D'ailleurs un gros implosion du tibia.gif à Varino qui trouve chaque semaine des images ou gif de qualité avec le petit titre qui va bien.
Varino
Merci.

Cette "passe" de Weeden kratos77.gif . Fred j'ai cherche un peu cette semaine pour tes joueurs mais je voulais un truc recent et j'avais pas trouve. Je t'oublie pas.
Fred
Citation (Varino @ 19/10/2013 11:56) *
Merci.

Cette "passe" de Weeden kratos77.gif . Fred j'ai cherche un peu cette semaine pour tes joueurs mais je voulais un truc recent et j'avais pas trouve. Je t'oublie pas.

Merci tongue.gif
tonato
Citation (Dirty @ 18/10/2013 16:06) *
Gronk revient la semaine où je joue Tonato = classic shit

ouais super jai 6 RB qui sont tous OUT ou Q...

Et Gronk est meme pas sur de jouer sad.gif
Le Tuc
neokill@h.gif

Bon ca se passe comment pour la draft l'année prochaine? Je lance un doodle?
Varino
laugh.gif
Je perds contre Lask qui n'a pas de QB sad.gif .... ALLEZ
CL
Roddy blessé, Foster blessé, D. Wilson blessé hiso.gif
Lask
Citation (Varino @ 20/10/2013 22:51) *
laugh.gif
Je perds contre Lask qui n'a pas de QB sad.gif .... ALLEZ

ph34r.gif

Dalton 28 points sur le banc, deux fois de suite, prochain match je l'aligne et 6 points normal sad.gif
Varino
Citation (Lask @ 21/10/2013 00:03) *
ph34r.gif

Dalton 28 points sur le banc, deux fois de suite, prochain match je l'aligne et 6 points normal sad.gif

Classique happy.gif

Je me suis fait Laské sad.gif
Dirty
Putain j'ai tellement honte que je ne suis même pas aller voir mon score laugh.gif
J'arrive pas à décoller, 4-3 sad.gif
DimSet
Je vais voir mon score, Chris Johnson 19 pts ibr.gif 39 rushing yards edhelas2.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 21/10/2013 11:00) *
Je vais voir mon score, Chris Johnson 19 pts ibr.gif 39 rushing yards edhelas2.gif

9 courses aussi.
Par contre, old school son TD de 66 yards sur réception wub.gif
Il a eu un calendrier brutal n'empêche avec les meilleurs défenses à la suite (HOU,SEA, SF notamment) et là après la bye c'est tout l'inverse, ça sera les pires.
Lask
Citation (Varino @ 21/10/2013 09:22) *
Classique happy.gif

Je me suis fait Laské sad.gif

Cette ligue pas du tout préparé où je sors un bilan de 6 - 1 neokill@h.gif

Belle victoire sans QB en tout cas wub.gif

Cutler aura une semaine de plus avec la bye pour se remettre, come on Andy.
DimSet
Citation (Dirty @ 21/10/2013 12:17) *
9 courses aussi.
Par contre, old school son TD de 66 yards sur réception wub.gif
Il a eu un calendrier brutal n'empêche avec les meilleurs défenses à la suite (HOU,SEA, SF notamment) et là après la bye c'est tout l'inverse, ça sera les pires.

Parfait pour aller gagner le titre kratos77.gif ph34r.gif
NewYorkSup
Encore une semaine ou je sors un bon score (j'ai le 3eme pour le moment) et ou j'affronte le mec qui met 40 points de plus que tout le monde neokill@h.gif.
Piwaii
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2013 15:22) *
Encore une semaine ou je sors un bon score (j'ai le 3eme pour le moment) et ou j'affronte le mec qui met 40 points de plus que tout le monde neokill@h.gif.

Tu tombes sur ma plus grosse semaine de loin ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.