Première saison terminée avec Valladolid en Liga, je termine 8eme avec 54 points (14V, 12N, 12D) juste derrière Getafe et l'Atletico Madrid.
Barcelone finit champion et gagne la LDC face à un Lyon énorme qui sans transferts (à part Malouda) remporte la L1 et va en finale de LDC en tapant le Sporting 11-2 sur les deux matchs
Bon par contre j'ai un énorme doute, je sais pas si je joue l'Europe la saison prochaine en finissant 8eme (surtout sachant que j'étais 7eme à la 88eme de mon match avant que l'Atletico l'emporte sur un autre terrain au dernier moment). Dans les reglements y'a marqué que le 7eme va en 3eme tour qualif UEFA (donc l'Atletico Madrid) et entre parenthèse t'as marqué (selon le vainqueur en coupe du roi).
Problème, la finale de coupe du roi a opposé Séville au Real Madrid, les deux allant en LDC directement. Normalement ca devrait libérer une place en UEFA pour le 8eme non ? Ou alors le (selon le vainqueur blabla) était déjà alloué à la 7eme place exceptionnellement ?
Faire l'UEFA pour ma deuxième saison après une première année où avec 500k euros et des pronostics très défavorables, je finis révélation de la saison et une belle 8eme place avec une équipe jeune, ca me plairait bien, surtout si ca permet de garder mes bons jeunes tous convoités.
Mon buteur Suédois (noir

) Enok Goitom qui est présent dès le début et est preté par Murcia avec option d'achat à 3 millions (levé) finit deuxième buteur de la Liga après Etoo avec 18 buts et 8 passes décisives, pas mal pour un inconnu.
Equipe type:
------------------------------Asenjo--------------------------------
---Pedro Lopez---Tortolero-----Garcia Calvo-----O. Sanchez--
----------------Edouardo Costa----Djuric--------------------------
----Pedro Leon----------------------------------------Escudero----
--------------------Keirrisson---------Goitom-----------------------
Aquino est remplacant mais m'a fait une mauvaise saison avec 5 buts
Keirrisson arrivé au mercato, m'a fait un début de folie avec 5 buts en 7 matchs, pour s'éteindre à 7 buts 15 matchs.
Le recrutement pour l'année prochaine est déjà quasimment bouclé avec l'arrivée de mini FM star que je connaissais pas et recruté seulement une fois observé par hasard par mes recruteurs:
- Jonathan Assous au milieu pour être remplacant d'Edouardo Costa
- Luciano Civelli, le frère de Renato le marseillais, il joue latéral gauche à Banfield, gros gros potentiel.
- Walter Garcia, un roc argentin en défense qui joue au Nacional en uruguay
- Namouchi du FC lorient en fin de contrat pour completer le banc
- Piatti du Gimnasia pour jouer remplaçant sur l'aile droite.
Ma défense était clairement à la rue cette année, aucuns gros joueurs, des mecs assez vieux, le Walter Garcia a franchement des stats pas dégueu on verra bien, avec Civelli titulaire à gauche, me manquera encore un mec dans l'axe et un milieu gauche titulaire après le départ de Escudero l'ailier gauche argentin qui est une brute mais seulement preté par Villareal et inacessible