Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
CL
Question : les versions PC & Mac sont incluses dans le même DVD ?
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 22/06/2009 à 19:46) *

C'est le même CD il me semble (pour le 2008 en tout cas).
Tu veux vraiment l'acheter alors qu'il est dispo sur le net?
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 22/06/2009 à 19:46) *

Ouep même DVD wink.gif
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 22/06/2009 à 19:48) *
C'est le même CD il me semble (pour le 2008 en tout cas).
Tu veux vraiment l'acheter alors qu'il est dispo sur le net?

C'était pour savoir quelle version chercher ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 22/06/2009 à 19:50) *
C'était pour savoir quelle version chercher ph34r.gif

C'est la même wink.gif
Prend une version ou le crack est déjà présent et ou il y a un tuto avec wink.gif
Sinon tu vas galéré
soT71
Citation (Roberto Sedinho @ 22/06/2009 à 19:54) *
C'est la même wink.gif
Prend une version ou le crack est déjà présent et ou il y a un tuto avec wink.gif
Sinon tu vas galéré

Je confirme ph34r.gif mad.gif

Sinon la Ligue 1 c'est pas marrant, je tape tout le monde sauf... Lyon
Lyon c'est 24 matchs de championnats pour 22 victoires, 1 nul et 1 défaite
Je suis 2eme à 4 points derriere eux, ca va être chaud surtout vu leur recrutement , Altintop, Matuidi, Keirrisson whistle.gif

Sinon je suis sur le point de vendre J. Clement 10 M€ à Everton wub.gif
Dirty
Citation (junior21 @ 22/06/2009 à 21:29) *
Sinon je suis sur le point de vendre J. Clement 10 M€ à Everton wub.gif

fais le jouer une saison pleine et il part pour 5/6 millions de plus book2.gif

Schneiderlin,il est aussi bon en DC qu'en milieu?
Je vais reprendre ma partie là et j'ai besoin de savoir avant de lacher 29M€ ph34r.gif
laleto
suis-je le seul a avoir paye' pour le jeu? :/

Sinon pour Jeremie Clement, j'ai galere' pour le vendre pour 10 millions au Sporting au Portugal, et quelques annees plus tard il fait partie de l'equipe de france
Roberto Sedinho
SuperThug il sort quand l'update parce que ça fait 3 jours que j'ai pas touché à FM et PES me soule ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 23/06/2009 à 01:00) *
SuperThug il sort quand l'update parce que ça fait 3 jours que j'ai pas touché à FM et PES me soule ph34r.gif

Mercredi en début de soirée wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 23/06/2009 à 01:03) *
Mercredi en début de soirée wink.gif

C'est long sad.gif
C'est pas le topic mais Fifa je peux vous affronter en ligne sur PS3 si je le télécharge sur PC?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 23/06/2009 à 01:05) *
C'est long sad.gif
C'est pas le topic mais Fifa je peux vous affronter en ligne sur PS3 si je le télécharge sur PC?

Non impossible wink.gif
DIDI.
Bon, l'exploit n'a pas eu lieu en demi-finale de la Cup face à Manchester City. Je m'incline 3-2, c'est pas passé loin. A noter un doublé de Maurice. ph34r.gif Prêté par Paris et il est en fin de contrat je vais l'avoir pour gratos, il m'a fait une très bonne saison en D3 anglaise.
Pastk
Jviens de mettre 7-0 au Havre happy.gif
solayman
Je viens de battre mon record de but le plus rapide :

14 secondes huh.gif

En gros l'action c'est, passe de Saivet a Hoarau sur l'engagement, Hoarau donne en retrait a Chantome qui met un caviar du milieu de terrain dans le dos de la défense et Saivet est déjà la pour récupéré le ballon et marquer son face a face.

Edit : Je viens de gagner pour la 4eme fois de suite la coupe de France. smile.gif
solayman
J'ai finit ma saison et voici mes résultats.

J'ai réussi a dépasser les 100 points en championnat. popcorn.gif

Sinon en ligue des champions, oaching parfait en finale, je sort Marquinhos a la fin du match au moment ou il y a 3-3, je fait entré Keirrison (qui revient tout juste de blessure et n'est pas encore tout a fait remis) sorti de Chantome sur les rotules pour l'entrée de Wijnaldum (il fait une passe décisives et provoque le coup-franc qui amène le 5eme but) et je donne en consigne a toute l'équipe de se faire plaisir book2.gif

Je viens de réalise que j'ai été gagné a Wembley, sa me rend encore plus heureux d'avoir enculé comme sa Arsenal smile.gif

J'ai donc réalisé un quadruplé historique dans l'histoire du club, je pense que je vais arrêté la. happy.gif

Désolé pour le double post.
Roberto Sedinho
Citation (solayman @ 23/06/2009 à 15:34) *
J'ai donc réalisé un quadruplé historique dans l'histoire du club, je pense que je vais arrêté la. happy.gif

A partir du moment ou tu te balades dans les compétitions nationales et que tu gagnes la LDC, effectivement je vois pas trop l'intérêt de continuer.
Faut tenter des défis comme on est plusieurs à en faire wink.gif
SuperThug
Sois Original Solayman, prend Hoffenheim ph34r.gif
solayman
laugh.gif Je me suis deja fait un petit défi sur ce FM, je me susi fait une partie avec le Stade de Reims, je vais vous faire un screen de mon équipe au bout d'une saison ou j'ai réussi a etre champion de L2.

Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 23/06/2009 à 15:38) *
Sois Original Solayman, prend Hoffenheim ph34r.gif

Moué, pas vraiment un défi au final vu qu'on a tous fini champion et qu'on a tous monté des grosses équipes.
Vive les championnats pourris où seuls les brésiliens veulent bien venir ph34r.gif
Golazo
j'ai recommencé une partie en Ligue 1, j'ai gonflé la réputation de la ligue 1 ainsi que les gros (finances incluses), j'vais jouer avec le TFC popcorn.gif
Roberto Sedinho
Je viens de m'engager avec le Shakhtar pour un contrat d'un an.
50M€ pour recruter ph34r.gif
Jusqu'à 7 étrangers dans le 11 de départ, il faut juste que je m'achète quelques internationaux ukrainiens.
Pour le recrutement ça devrait être sympa vu le budget et que des joueurs même d'europe de l'ouest seraient intéressés pour venir.
Lask
Première saison terminée avec Valladolid en Liga, je termine 8eme avec 54 points (14V, 12N, 12D) juste derrière Getafe et l'Atletico Madrid.
Barcelone finit champion et gagne la LDC face à un Lyon énorme qui sans transferts (à part Malouda) remporte la L1 et va en finale de LDC en tapant le Sporting 11-2 sur les deux matchs mellow.gif

Bon par contre j'ai un énorme doute, je sais pas si je joue l'Europe la saison prochaine en finissant 8eme (surtout sachant que j'étais 7eme à la 88eme de mon match avant que l'Atletico l'emporte sur un autre terrain au dernier moment). Dans les reglements y'a marqué que le 7eme va en 3eme tour qualif UEFA (donc l'Atletico Madrid) et entre parenthèse t'as marqué (selon le vainqueur en coupe du roi).

Problème, la finale de coupe du roi a opposé Séville au Real Madrid, les deux allant en LDC directement. Normalement ca devrait libérer une place en UEFA pour le 8eme non ? Ou alors le (selon le vainqueur blabla) était déjà alloué à la 7eme place exceptionnellement ?

Faire l'UEFA pour ma deuxième saison après une première année où avec 500k euros et des pronostics très défavorables, je finis révélation de la saison et une belle 8eme place avec une équipe jeune, ca me plairait bien, surtout si ca permet de garder mes bons jeunes tous convoités.

Mon buteur Suédois (noir ph34r.gif ) Enok Goitom qui est présent dès le début et est preté par Murcia avec option d'achat à 3 millions (levé) finit deuxième buteur de la Liga après Etoo avec 18 buts et 8 passes décisives, pas mal pour un inconnu.

Equipe type:

------------------------------Asenjo--------------------------------

---Pedro Lopez---Tortolero-----Garcia Calvo-----O. Sanchez--

----------------Edouardo Costa----Djuric--------------------------

----Pedro Leon----------------------------------------Escudero----

--------------------Keirrisson---------Goitom-----------------------

Aquino est remplacant mais m'a fait une mauvaise saison avec 5 buts
Keirrisson arrivé au mercato, m'a fait un début de folie avec 5 buts en 7 matchs, pour s'éteindre à 7 buts 15 matchs.

Le recrutement pour l'année prochaine est déjà quasimment bouclé avec l'arrivée de mini FM star que je connaissais pas et recruté seulement une fois observé par hasard par mes recruteurs:

- Jonathan Assous au milieu pour être remplacant d'Edouardo Costa
- Luciano Civelli, le frère de Renato le marseillais, il joue latéral gauche à Banfield, gros gros potentiel.
- Walter Garcia, un roc argentin en défense qui joue au Nacional en uruguay
- Namouchi du FC lorient en fin de contrat pour completer le banc
- Piatti du Gimnasia pour jouer remplaçant sur l'aile droite.

Ma défense était clairement à la rue cette année, aucuns gros joueurs, des mecs assez vieux, le Walter Garcia a franchement des stats pas dégueu on verra bien, avec Civelli titulaire à gauche, me manquera encore un mec dans l'axe et un milieu gauche titulaire après le départ de Escudero l'ailier gauche argentin qui est une brute mais seulement preté par Villareal et inacessible cry.gif
Roberto Sedinho
Si quelqu'un cherche un bon arrière gauche pas cher, je vien de voir en Ukraine Damian Gimenez, recrutable pour 450K et qui a 15 minimum dans toutes les stats importantes pour jouer latéral, assez énorme le mec.

Lask, combien de budget transfert cette année?
Et pour la coupe d'europe, dans certains pays ils donnent ça au club le plus fair play donc tu vas peut être te faire niquer.
Dirty
Citation (Roberto Sedinho @ 23/06/2009 à 17:22) *
Si quelqu'un cherche un bon arrière gauche pas cher, je vien de voir en Ukraine Damian Gimenez, recrutable pour 450K et qui a 15 minimum dans toutes les stats importantes pour jouer latéral, assez énorme le mec.

je l'avais repéré au début de ma partie avec Paris pour doubler Armand mais ce con avait choisi l'OM mad.gif

bon j'ai finalement signé Schneiderlin car David Luiz est parti à Man Utd (18M€ + 30% revente)..ça fait chier mais bon après 3 ans de bons et loyaux services,il voulait un nouveau défi sad.gif

mon équipe pour finir la saison 2015

...........................Asenjo
Dabo.....Schneiderlin...Sakho.....Cissokho
...........................Veloso
..............Chantôme......Hernanes
Wilshere......................................Di Maria (Arda Turan)
..........................Keirrison

Remplaçants : Bogers (GB regen),N'Koulou,Garay,Cocco(MD regen),Carioca,Douglas Costa,A.Sanchez,Dzeko.

Saison très bizarre,je ne perds pas,je fais quelques nuls..j'encaisse presque rien mais je ne marque pas beaucoup non plus..je gagne le plus souvent 1-0 ou 2-0. (sauf quand je simule,là il gagne 4-0 contre la Samp par exemple happy.gif )
Hiso
Citation (Dirty_Bird @ 23/06/2009 à 17:34) *
je l'avais repéré au début de ma partie avec Paris pour doubler Armand mais ce con avait choisi l'OM mad.gif

bon j'ai finalement signé Schneiderlin car David Luiz est parti à Man Utd (18M€ + 30% revente)..ça fait chier mais bon après 3 ans de bons et loyaux services,il voulait un nouveau défi sad.gif

mon équipe pour finir la saison 2015

...........................Asenjo
Dabo.....Schneiderlin...Sakho.....Cissokho
...........................Veloso
..............Chantôme......Hernanes
Wilshere......................................Di Maria (Arda Turan)
..........................Keirrison

Remplaçants : Bogers (GB regen),N'Koulou,Garay,Cocco(MD regen),Carioca,Douglas Costa,A.Sanchez,Dzeko.

Saison très bizarre,je ne perds pas,je fais quelques nuls..j'encaisse presque rien mais je ne marque pas beaucoup non plus..je gagne le plus souvent 1-0 ou 2-0. (sauf quand je simule,là il gagne 4-0 contre la Samp par exemple happy.gif )

Tu veux dire que tu pars en vacances ?

D'ailleurs j'ai une question, y'a t-il une différence quand on joue en commentaires seuls, 2D ou 3D ? Parce que j'ai l'impression de beaucoup plus dominer et marquer en commentaires seuls, beaucoup de fois ou je perdais 1-0 en 2D je suis passé en commentaires pour finalement m'imposer assez facilement.
Morpheus
Citation (Roberto Sedinho @ 23/06/2009 à 16:25) *
Je viens de m'engager avec le Shakhtar pour un contrat d'un an.
50M€ pour recruter ph34r.gif
Jusqu'à 7 étrangers dans le 11 de départ, il faut juste que je m'achète quelques internationaux ukrainiens.
Pour le recrutement ça devrait être sympa vu le budget et que des joueurs même d'europe de l'ouest seraient intéressés pour venir.

Avec le Shakhtar j'avais réussi a garder Srna wub.gif
Sinon j'avais réussi a prendre Sergio Asenjo, Javi Garcia, Tymotchuk, Pogrebnyak et Artem Milevski ou j'avais lutté pour le prendre de Kiev le grand rival de Donesk et je mettais fait preter Shevchenko wub.gif au mercato hivernal il ne jouait pas smoke2.gif

Sinon Arshavin a choisi Manchester City au dernier moment alors qu'il était d'accord pour venir
Dirty
euh oui,quand je pars en vacances happy.gif

sinon pour les commentaires seuls ou 2D,effectivement,sur les anciens opus il y avait des théories en ce sens wink.gif
tiens je vais essayer le prochain match en commentaires seuls pour voir.
SuperThug
Lask, regarde Michael Lumb pour le poste de milieu gauche et Vadim Demidov pour le poste de DC wink.gif

Goitom a l'air pas mal effectivement, dans ma partie avec Hoffenheim il a fini au moins 2 fois soulier d'or européen smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 23/06/2009 à 19:26) *
Lask, regarde Michael Lumb pour le poste de milieu gauche et Vadim Demidov pour le poste de DC wink.gif

Goitom a l'air pas mal effectivement, dans ma partie avec Hoffenheim il a fini au moins 2 fois soulier d'or européen smile.gif

Goitom depuis 2 FM il finit régulièrement dans les top buteurs mais il signe jamais chez un gros donc j'ai jamais tenté de le prendre vu que je me mefie si aucun gros club est dessus.
CL
Pas besoin de crack sur Mac smoke2.gif

Par contre, je cherche les fichiers FR, si quelqu'un a un lien ph34r.gif
Dirty
Citation (Roberto Sedinho @ 23/06/2009 à 19:32) *
Goitom depuis 2 FM il finit régulièrement dans les top buteurs mais il signe jamais chez un gros donc j'ai jamais tenté de le prendre vu que je me mefie si aucun gros club est dessus.

je l'ai eu 1 an à l'Ajax et il est pas mal du tout..mais c'est clairement pas un cador. wink.gif
Lask
Citation (SuperThug @ 23/06/2009 à 19:26) *

Vu que finalement je jouerais pas l'europe (franchement à 3 minutes près j'aurais mieux fait de pas sauvegarder mellow.gif ), j'ai recruté le frère de Civelli et c'est pas mal du tout à mon niveau. Je suis allé voir tes deux joueurs, ils ont carrément un bon petit niveau mais effectif déjà conséquent donc à voir.

Je viens de recevoir début juillet mon enveloppe pour la saison, 2.3 millions d'euro, c'est définitif Valladolid a pas une thune happy.gif Je suis la plus petite équipe niveau revenu publicitaire, quand le Real tape 15 millions, j'en prends 400k laugh.gif

Sinon recrutement quasi bouclé sans avoir touché à l'enveloppe:

J'ai recruté Juan Angel Albin, le milieu offensif gauche de Getafe pour 1.6 million, bonne saison, il est urugayen + nationalité espagnole. Il vient rejoindre la trop longue liste de joueurs am-sud de mon équipe (pourtant tous bi-nationaux donc je fuck les reglements happy.gif )

- 9 espagnols
- 4 Brésiliens
- 4 Argentins
- 3 Urugayens (+2 jeunes achetés en reserve)

Plus quelques pays petés (deux suedois, deux roumains...) mon équipe est clairement pas assez espagnole, peur que ca joue contre moi...

Equipe 2009-2010 a priori:

------------------------------Asenjo--------------------------------

---Pedro Lopez---Tortolero-------Walter Garcia-----L. Civelli---

----------------Edouardo Costa----Djuric--------------------------

----Pedro Leon---------------------------------------Angel Albin---

--------------------Keirrisson---------Goitom-----------------------

Equipe B:

------------------------------Jacobo--------------------------------

--Anderson Luis--Hugo-----Matellan------O. Sanchez---

----------------------Altuna---------Assous--------------------------

----Piatti----------------------------------------Namouchi----

--------------------Aquino---------Cannobio-----------------------
Roberto Sedinho
City qui m'offre 20M€ pour Srna, je négocie en demandant 45M€ et ils me les offrent blink.gif
Je vends ou pas?
Steff14
Pas mal Albin Lask, dans ma partie il est à Valence et a de très bonnes stats.
Si tu veux des defenseurs pas trop chers, et Espagnols moi j'avais pris Samuel de Elche (en debut de partie) pour 1M€ et Inaki Astiz (il est meilleur que Samuel) pour 1M€ aussi au Legia Varsovie.
Lask
J'ai fait un beau n'importe quoi, j'ai écrit ici que j'avais recruté Angel Albin de Getafe, en fait je venais de lui proposer le contrat et tout allait bien, juste je rognais un peu sur les primes de matchs un peu elevé, résultat il refuse, je renegocie à la hausse, entre temps l'Atletico arrive fait une offre et ce salopard accepte, ce club me les casse définitivement mellow.gif mad.gif

Résultat pas de milieu gauche au niveau, je me tourne vers D'Alessandro et miracle par un montage peté de tout les cotés j'arrive à le choper pour 8 millions. C'est une mauvaise affaire, pas forcemment un très bon joueur (surtout sur l'aile gauche) mais au moins je vais m'amuser et faire peter les ventes de maillot cool.gif laugh.gif
SuperThug
Update FMC 4.0 bientôt dispo wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 24/06/2009 à 01:50) *
Update FMC 4.0 bientôt dispo wub.gif

Juste quand j'ai une nouvelle partie ph34r.gif
Bon j'amène la coupe aux grandes oreilles en Ukraine et je le télécharge popcorn.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 24/06/2009 à 02:44) *
Juste quand j'ai une nouvelle partie ph34r.gif
Bon j'amène la coupe aux grandes oreilles en Ukraine et je le télécharge popcorn.gif

Bon on va discuter ensemble ph34r.gif

T'as vendu Srna finalement?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 24/06/2009 à 02:47) *
Bon on va discuter ensemble ph34r.gif

T'as vendu Srna finalement?

Refusé l'offre. J'ai voulu faire le gourmand et monté à 55M€ en le proposant seulement ce con s'est blessé pour 1mois donc plus possible.
Et du coup pendant son absence j'ai dépensé mes 50M€ et j'ai un effectif beaucoup trop large donc si je le vend et que je prend 7/8 joueurs de plus avec le pognon ça servira à rien. C'est mon capitaine il reste.
Le seul départ c'est Brandao, je pensais à sa gueule de travelo dès que je voyais son nom sleep.gif
C'est fou quand même tout ce qu'on peut recruter avec autant d'argent en plus le président est sympa je suis au dessus de la limite des salaires mais je peux encore proposer mes salaires de ouf je suis pas limité wub.gif

Par contre aucune conccurence dans le championnat, j'ai déjà été gagné au Dinamo 2-0 donc on peut dire que je suis champion après 5 matchs ph34r.gif
SuperThug
T'as recruté qui?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 24/06/2009 à 02:55) *
T'as recruté qui?

Faubert, Insua, Matuidi, Carioca, Ochorosi, Santana, Progrebniak, Giuliano, Aquino.
Rajoute à ça 4 joueurs de 17ans ukrainiens que j'ai immédiatement prêté à mes 4 clubs partenaire en L1 ukrainienne (pratique pour prêter les jeunes)
Asenjo j'ai conclu le transfert mais j'ai mis seulement pour l'an prochain le temps que Srna et Rat se décident à prendre la nationalité pour me simplifier la vie.
Srna c'est 4 buts 3 passes en 4 matchs pour l'instant sans jamais jouer au même poste wub.gif
SuperThug
Pas mal effectivement, tu vas te balader je crois popcorn.gif

Giuliano je vais le prendre avec le PSG je sens wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 24/06/2009 à 03:10) *
Pas mal effectivement, tu vas te balader je crois popcorn.gif

Giuliano je vais le prendre avec le PSG je sens wub.gif

2 petits nouveaux avec Progrebniak et Faubert que j'avais jamais pris mais sinon c'est du connu.
En plus le Shaktar a déjà un effectif énorme à la base surtout en défense ou il ya facile 10 internationaux.
Je vise la LDC la saison prochaine, cette année c'est histoire de s'échauffer.

Giuliano c'est meilleur rapport qualité/prix en aillier droit. La plus value est monstrueuse en plus au final.
SuperThug
Pogrebnyak en point d'appui il est parfait wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 24/06/2009 à 03:22) *
Pogrebnyak en point d'appui il est parfait wink.gif

Mes tactiques sont déjà faites.
C'est moi la star, pas les joueurs, c'est à eux de s'adapter sinon ils dégagent sleep.gif ph34r.gif

Il a jouer un match pour l'instant et il a provoquer 2 pénos donc je me fait pas de soucis pour lui.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 24/06/2009 à 03:24) *
Mes tactiques sont déjà faites.
C'est moi la star, pas les joueurs, c'est à eux de s'adapter sinon ils dégagent sleep.gif ph34r.gif

Vahid? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 24/06/2009 à 03:25) *
Vahid? ph34r.gif

Pire que ça mais au final mes joueurs me kiffent en général popcorn.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 24/06/2009 à 03:26) *
Pire que ça mais au final mes joueurs me kiffent en général popcorn.gif

Moi c'est vraiment rare quand des joueurs m'ont dans leurs personnes préférées sad.gif
Lask
Bon à quand une Partie FM culture ?

On joue tous énormement et on a tous un bon petit niveau (même si pas forcemment les mêmes niveaux de jeu, par exemple une partie avec des grosses équipes et je suis pas habitué moi laugh.gif )

Faudrait qu'on s'accorde sur les versions et les bases de donnés, mais sinon sur le principe des gens OP ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.