Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - AC Ajaccio : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
DelSpooner
"On est en train de faire un mur" tu m'étonnes...
Fournic77
Aucun arrêt de jeu ok whistle.gif .

Sinon habituel aucune tactique ils se regroupent tous au centre faire leur petit taureau ph34r.gif
Hiso
"On est entrain de bâtir un mur" Fils de pute.
Vinz
Citation (Ronan @ 18/08/2013 21:49) *
Faut Alves pour battre Ajaccio, triste

Si seulement maxwell pouvait jouer à droite
Albator
Niveau tactique c'est une catastrophe, Lucas inacceptable qu'il soit titulaire! Décu Laurent Blanc ne tiendra pas 5 matchs.
Orange_Hitman
C'est loin d’être une mauvaise mi-temps.

Contrairement que face a Montpellier, ou on fait une mi-temps dégueulasse sans aucune occasion, la on se crée une dizaine d'occasions face a une équipe qui joue a 11 joueurs dans sa surface.

Je vais etre optimiste pour cette deuxieme mi-temps en n'esperant pas un deuxieme but miraculeux corse.
Zul
une mi-temps dans l'axe une de plus, bizarre d'insister comme ça après la qualité des 2 derniers matchs.

1 frappe un but, typique du but à la con qu'on se prend presque à chaque fois.

Et surtout, faut mettre le paquet sur Alvès ou Lichsteiner, c'est toujours la merde à droite. Virez cette loque putain.
Crocop
Citation (Hiso @ 18/08/2013 19:49) *
Pas de temps additionnel implosion du tibia.gif

Diarra qui met 4 min pour frapper son cf mitho, on dirait qui s'élançait pour tirer un péno ce chien.
Teichi
Citation (DelSpooner @ 18/08/2013 21:49) *
"On est en train de faire un mur" tu m'étonnes...

Il est honnête au moins.
Tsuku
Citation (GrekFreat @ 18/08/2013 21:47) *
Nan mais on se fait doser par Ajaccio je pète un câble

Doser est pas vraiment le terme vu la domination parisienne. Maintenant Pastore / Lucas faut se rendre à l'évidence c'est plus possible. Lucas on peut encore lui laisser un peu de temps mais Pastore...
Kev'
Larqué dans le CFC. C'est de pire en pire C+ neokill@h.gif
Mackay
Citation (Master-Exploder @ 18/08/2013 21:41) *
Pour rappel :

J'allais le poster, on peut rien espérer ce soir popcorn.gif
solayman
Citation (Zorglub @ 18/08/2013 21:49) *
Moi non plus j'arrive pas à me faire à l'idée que le staff est même pas capable de voir un truc qu'on a tous remarqué sur le forum. La putain de vos mères écartez sur les côtés des fois.

Meme les consultant canal le remarque popcorn.gif
Sakavomi
Lavezzi apporterait plus d'équilibre que Lucas avec Pastore à droite ...
Fournic77
putain je suis d'accord avec larqué pour pastore et lucas, pincez moi mellow.gif
Varino
Etant arrivé a la 23e minute, c'est assez fou de voir Ajaccio avec 1 but sur ce que j'ai vu depuis. Rarement vu ca.

Paris les problemes habituels: Lucas le neant tactique, la ballerine qui loupe ses passes, les cotés désertés... Ah Cavani invisible c'est une nouveauté oui.
Sakavomi
Le gros qui aurait démonté Ancelotti trouve toutes les excuses du monde pour défendre son pote. neokill@h.gif
Zul
Citation (Teichi @ 18/08/2013 21:51) *
Il est honnête au moins.

Bah c'est surtout logique.
Ronan
Sirigu pas inspiré non plus
GrekFreat
Citation (Hiso @ 18/08/2013 21:50) *
"On est entrain de bâtir un mur" ptite tarlouze

FYP

ayoralone2.gif
Master-Exploder
Citation (Saka14 @ 18/08/2013 21:51) *
Lavezzi apporterait plus d'équilibre que Lucas avec Pastore à droite ...

Autant tenter ça oui, Lucas out et Lavezzi à sa place qui prendrait le côté gauche et Pastore à droite. Vers la 60ème si rien ne va mieux avant.
Houdini
Citation (Ronan @ 18/08/2013 21:52) *
Sirigu pas inspiré non plus

Qu'est ce que tu veux qu'il fasse? Elle est parfaitement placée.
GrekFreat
Citation (Tsuku @ 18/08/2013 21:51) *
Doser est pas vraiment le terme vu la domination parisienne. Maintenant Pastore / Lucas faut se rendre à l'évidence c'est plus possible. Lucas on peut encore lui laisser un peu de temps mais Pastore...

Oui mais au final ils réussissent leur pari, nous a l'inverse c'est plus compliqué quoi
JeanGabin
Citation (Varino @ 18/08/2013 19:52) *
Etant arrivé a la 23e minute, c'est assez fou de voir Ajaccio avec 1 but sur ce que j'ai vu depuis. Rarement vu ca.

Paris les problemes habituels: Lucas le neant tactique, la ballerine qui loupe ses passes, les cotés désertés... Ah Cavani invisible c'est une nouveauté oui.

Je me demande se qu'il demande a Lucas pour jamais être a droite quand même.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Orange_Hitman @ 18/08/2013 21:50) *
C'est loin d’être une mauvaise mi-temps.

Contrairement que face a Montpellier, ou on fait une mi-temps dégueulasse sans aucune occasion, la on se crée une dizaine d'occasions face a une équipe qui joue a 11 joueurs dans sa surface.

Je vais etre optimiste pour cette deuxieme mi-temps en n'esperant pas un deuxieme but miraculeux corse.

C'est complètement incomparable. Ils marquent tôt et décident de nous laisser jouer. Y'a absolument aucun mérite.

On est nul, nul de chez nul. On joue sur un carré de 10m² avec Alex en bas, Ibra en haut, Lucas et Pastore sur les côtés. Une densité de joueurs dans l'axe jamais vu, des ballons remis en arrière pour des parpaings vers Zlatan.

C'est mauvais, c'est ridicule, et c'est indigne. Inchallah on le perd ce match, c'est une honte complète cette mi-temps et le connard qui est censé coacher ça est tout sauf un entraineur.
Teichi
Citation (Varino @ 18/08/2013 21:52) *

Tu serais venu avant c'était pareil. Pedretti l'a dit. Seul fois où ils font trois passes dans le camp adverse, seul fois où ils tirs, but...
Alvieth
Citation (Kev' @ 18/08/2013 21:51) *
Larqué dans le CFC. C'est de pire en pire C+ neokill@h.gif

Dugarry est très en forme aussi en ce début d'saisons ... vahid.gif
L* L*******
http://espnfc.com/uk/en/gamecast/369562/ga...rue&cc=5739

Tactcal formation -> average position

neokill@h.gif
PaRaDoX
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 18/08/2013 21:48) *
C'est du jamais vu franchement.

En pupilles ça se place mieux. C'est quoi les causeries tactiques à ce clochard de coach ? mellow.gif

J'arrive pas à y croire.

1 tir = 1 but à chaque match ça doit être du jamais vu aussi, on est maudit putain..... mellow.gif
NiIbraNiLemaitre
C'est vrai que ça se passerait beaucoup mieux à balancer des centres dans la surface avec quatre défenseurs centraux contre deux attaquants... popcorn.gif

Non mais un peu de patience quoi...
On domine totalement, on a des occases: ça va venir.
Et si ça ne vient pas, c'est du foot: pas la première fois qu'une équipe plus forte est incapable de marquer face une équipe qui ne fait que défendre.
Zorglub
Citation (Le Lyonnais @ 18/08/2013 21:55) *

Dingue jeanlucpicard.gif Lucas la putain de ta mère va. On te fait jouer sur un côté tu joues sur le côté sérieux il se prend pour qui.
Master-Exploder
Citation (Le Lyonnais @ 18/08/2013 21:55) *

La position de Jallet ph34r.gif

Citation (Zorglub @ 18/08/2013 21:57) *
Dingue jeanlucpicard.gif Lucas la putain de ta mère va. On te fait jouer sur un côté tu joues sur le côté sérieux il se prend pour qui.

Consigne du coach.
metamphete
OutaiMenezOutai cry.gif
solayman
Citation (Tsuku @ 18/08/2013 21:51) *

80 millions les deux. merde on aurait pu avoir un lateral et des vrais ailier a ce prix la au hasard Blaszskowski, Nani, Walker...
Vinz
Je pense pas qu'ils décident de nous laisser jouer, mais la sous utilisation des cotes c'est consternant ...
Menez va vite reprendre une place de titulaire
Tsuku
Citation (Master-Exploder @ 18/08/2013 21:57) *
Consigne du coach.

Lucas joue comme ça depuis qu'il est arrivé et si on en croit ce qu'en dise les gens qui le connaisse depuis, il a toujours joué comme ça.

Je peux pas croire qu'un seul coach (même un mec en DH) dans une situation pareille puisse dire à Lucas : " Continue d'aller dans l'axe "
Sakavomi
Citation (Vinz @ 18/08/2013 21:58) *
Je pense pas qu'ils décident de nous laisser jouer, mais la sous utilisation des cotes c'est consternant ...
Menez va vite reprendre une place de titulaire

Tu ne connais pas Blanc, toi ...
JCD
Lucas faut le faire jouer de l'autre coté en fait, vu qu'il fait toujours la même chose comme un idiot avec son dribble qui le ramène vers la gauche tu le fait jouer à gauche et il mange la ligne ibr.gif
Sekor

C est les consigns du coach. Renseigne toi avant d insulter n importe comment sérieux.
Master-Exploder
Citation (Saka14 @ 18/08/2013 21:59) *
Tu ne connais pas Blanc, toi ...

Blanc ne pas piffer Menez je crois non?
Zorglub
Citation (Master-Exploder @ 18/08/2013 21:57) *
Consigne du coach.

D'après Lucas oui. J'aimerai bien qu'on pose la question à Laurent White pour savoir si c'est vraiment une consigne du coach de demander aux joueurs de tous aller s'entasser dans l'axe.
Kaeliss
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/08/2013 21:57) *
C'est vrai que ça se passerait beaucoup mieux à balancer des centres dans la surface avec quatre défenseurs centraux contre deux attaquants... popcorn.gif

Quand on l'a fait on a été dangereux rolleyes.gif
Popolsky
Jallet nique ton cancérologue putain
Albator
Recrutement de deux milieux obligatoire et d'un latéral droit, grosse déception !
Sekor
Citation (Tsuku @ 18/08/2013 21:58) *
Lucas joue comme ça depuis qu'il est arrivé et si on en croit ce qu'en dise les gens qui le connaisse depuis, il a toujours joué comme ça.

Je peux pas croire qu'un seul coach (même un mec en DH) dans une situation pareille puisse dire à Lucas : " Continue d'aller dans l'axe "

Le coach lui a demandé de continuer d aller dans l axe, c est Lucas lui meme qui l a dit.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Zorglub @ 18/08/2013 22:00) *
D'après Lucas oui. J'aimerai bien qu'on pose la question à Laurent White pour savoir si c'est vraiment une consigne du coach de demander aux joueurs de tous aller s'entasser dans l'axe.

Genre tu vois Arnaud Hermant lui demande ça
Playground
Citation (Sekor @ 18/08/2013 19:59) *
C est les consigns du coach. Renseigne toi avant d insulter n importe comment sérieux.

Si on fait monter les latéraux c'est pour les servir de temps en temps, combien de fois Maxwell ou le débile sont servis?
L* L*******

Non mais Pastore c'est presque la meme, c'est evident que c'est ce qu'a demandé ce debile de B****
La difference c'est que Maxwell est meilleur que Jallet.

Putain avec un vrai coach qui lui explique de deborder .... (oui on est d'accord Lucas c'est pas une lumiere tactiquement)
atepu
Pastore et Lucas sont faibles mais vu la physionomie du match Motta plus Matuidi cela n'est pas très utile
Sakavomi
Citation (Master-Exploder @ 18/08/2013 22:00) *
Blanc ne pas piffer Menez je crois non?

J'en parlais dans l'avant match mais il avait sauté Menez après le match contre l'Ukraine alors qu'il avait marqué et été l'un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur sur le terrain. Incompréhensible. Après on s'est fait rouster par la Suède et l'Espagne. smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.