Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League Giro 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Cyclimse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Nemeto
Ca y est j'ai fait mon adieu à la tête de course, y a trop d'équipes mieux calibrées maintenant.

Cunego sale merde neokill@h.gif j'ai longtemps hésité avec Ulissi pensant que tu serait leader et qu'il resterai cantonné à grouillot, pourquoi je t'ai fait confiance
Canvex
Effectivement les Golden Bears implosion du tibia.gif

4 voir 5 coureurs qui seront placés à chaque fois sur pas mal d'étapes, Viviani pour les sprints restants et Ulissi qui marche sur l'eau. Pas d'abandons encore, ça sent la victoire.

Toute ma stratégie reposait sur Purito, je vais pas pouvoir sortir du ventre mou du classement sauf si Landa ou Zoidl font une grosse troisième semaine.
Piwaii
Ulissi comment il me fait plaisir ibr.gif
Apres j'ai vraiment pas mal de chance depuis le début avec pas mal de belles places sur les étapes. Mais pour la gagne finale il faudra que mes leaders soient là aussi.
Bob
Majka et Aru qui sont biens là, ça fait plaisir. clooney3.gif
Heavinho
P.Weening. wub.gif wub.gif wub.gif

Merci mon coco, tu vas me permettre de remonter dans le classement.
suker57
Citation (P.O.M @ 17/05/2014 17:56) *
Preuve que les leaders se chient bien dessus.

D'un côté, quand tu perds 2 leaders qui valent 40 points en moins d'une semaine (ce qui est également mon cas), faut plus espérer grand chose.

Edit : j'étais persuadé que tu avais sélectionné Rodriguez, je suis donc le seul à avoir perdu la doublette Rodriguez/Kittel hanouna.gif

Kittel a ramené des points au moins contrairement à Martin ph34r.gif

Rodriguez + Martin: 60 points rapportés pour 38 de dépensés hanouna.gif
P.O.M.
Citation (suker57 @ 18/05/2014 23:26) *
Kittel a ramené des points au moins contrairement à Martin ph34r.gif

Rodriguez + Martin: 60 points rapportés pour 38 de dépensés hanouna.gif

Sauf qu'il te reste un sprinteur pour te ramener des points en plaine, moi non. J'aurais préféré perdre 3 coureurs d'une valeur de 45 points dont Rodriguez plutôt que ce lâche de Kittel abandonne dès la deuxième étape, il m'a mis dedans l'enfoiré, maintenant je dois me battre pour ne pas finir lanterne rouge avec Atepu.
P.O.M.
Kruijswijk abandonne. Ca fait 48 points envolés en moins d'une semaine de course hanouna.gif
atepu
Citation (P.O.M @ 19/05/2014 08:06) *
Sauf qu'il te reste un sprinteur pour te ramener des points en plaine, moi non. J'aurais préféré perdre 3 coureurs d'une valeur de 45 points dont Rodriguez plutôt que ce lâche de Kittel abandonne dès la deuxième étape, il m'a mis dedans l'enfoiré, maintenant je dois me battre pour ne pas finir lanterne rouge avec Atepu.

Si tu finis dernier avec l'équipe merdique que j'ai (pas de sprinter, abandons en cascade), je te conseille de te retirer des fantasy velogames ph34r.gif
P.O.M.
Citation (atepu @ 19/05/2014 22:09) *
Si tu finis dernier avec l'équipe merdique que j'ai (pas de sprinter, abandons en cascade), je te conseille de te retirer des fantasy velogames ph34r.gif

Si tu finis dernier avec l'équipe merdique que j'ai (pas de sprinter, abandons en cascade d'une valeur de 50 points), je te conseille également de te retirer des fantasy velogames.

Tu te plains des abandons mais t'as perdu seulement Brajkovic et Martin (22 points), aucune comparaison possible avec les pertes des Rodriguez, Kittel et Kruij (48 points).
Canvex
Tu comptais vraiment sur Kruijswik pour te rapporter des points ?
P.O.M.
Citation (Canvex @ 19/05/2014 22:32) *
Tu comptais vraiment sur Kruijswik pour te rapporter des points ?

Non c'était un choix par défaut si je voulais sélectionné la triplette Rodriguez/Kittel/Quintana, mais bon son abandon ne fait qu'accentuer mon statut de poisseux sur cette course. Surtout qu'un Kruijswik en forme peut très bien aller chercher un top 10 ou une victoire d'étape vu le plateau.
atepu
Citation (P.O.M @ 19/05/2014 22:27) *
Si tu finis dernier avec l'équipe merdique que j'ai (pas de sprinter, abandons en cascade d'une valeur de 50 points), je te conseille également de te retirer des fantasy velogames.

Tu te plains des abandons mais t'as perdu seulement Brajkovic et Martin (22 points), aucune comparaison possible avec les pertes des Rodriguez, Kittel et Kruij (48 points).

Non mais je m'en fous complètement j'ai fait une équipe à l'arrache sans rien suivre je paye c'est normal. C'était juste pour te taquiner mais tu m'as l'air plus chaud que Zorglub à Comunio happy.gif
P.O.M.
Citation (atepu @ 19/05/2014 22:55) *
Non mais je m'en fous complètement j'ai fait une équipe à l'arrache sans rien suivre je paye c'est normal. C'était juste pour te taquiner mais tu m'as l'air plus chaud que Zorglub à Comunio happy.gif

Je suis vert de ce double abandon. Et puis voilà me faire battre par la team france télé c'est tellement moche aka44.gif
atepu
Citation (P.O.M @ 19/05/2014 23:58) *
Je suis vert de ce double abandon. Et puis voilà me faire battre par la team france télé c'est tellement moche aka44.gif

Sincèrement dans ta malchance tu as du bol car sans un oup de molette malencontreux j'avais Bouhanni et je pense que je ne serai pas dernier happy.gif
P.O.M.
Citation (atepu @ 20/05/2014 00:27) *

Sincèrement dans ta malchance tu as du bol car sans un oup de molette malencontreux j'avais Bouhanni et je pense que je ne serai pas dernier happy.gif

Pipo le coup de la molette, t'as utilisé les 100 points pour faire ton équipe, Bouhanni valait 12 de mémoire, soit le prix d'aucun de tes coureurs clooney3.gif
atepu
J'ai Quintana et Uran dans ma team ph34r.gif Sinon oui j'ai fais 100 points pile poil mais en partant du haut.
Enfin c'est pas bien grave et ce n'est pas dit que je finisse devant cry.gif
suker57
Abandon de Matthews
Canvex
Point sur la situation à mi-course avant le CLM difficile de demain et la troisième semaine montagneuse.

Piwaii s'est lancé dans un cavalier solitaire et ne montre pas le moindre signe de fatigue pour l'instant mais la poursuite fait rage derrière avec un groupe de 4 dans lequel on retrouve pdp, Bob, Hanzaplast et Tarner. Ils n'ont pas renoncé et guette la moindre de défaillance de Piwaii pour revenir à sa hauteur.

La course va sans doute se jouer entre ces 5 là vu que le peloton très étiré emmené par Nemeto n'a pas l'air en mesure de fournir les efforts nécessaires pour faire croire en un retour.

Devant la voiture-balai, on retrouve curieusement les 4 favoris de la course Homer, Varino, POM et Atepu qui ont semble-t-il décidé d'organiser leur propre ligue pour la place de lanterne rouge.
Hanzaplast
2 abandons aujourd'hui. sad.gif
Homer
Quand je pense que j'ai hésité entre Martin et Uran sad.gif
Varino
Avant-dernier implosion du tibia.gif

Nairo Quintana (283): je pense toujours qu'il va s'imposer mais en attendant il engrange rien du tout car tout est concentre sur jeudi-vendredi-samedi prochain pour le general.

Michele Scarponi (53), Przemyslaw Niemiec (22). Je les voyais sincerement dans le top 5, ils se chient dessus en beaute. Pris dans la grosse chute et depuis completement invisibles.

Ivan Basso (123): j'attends la haute montagne avant de l'enterrer definitivement mais il semble que j'ai aussi surestime le vieux diesel.

Fabio Aru (227): la ou je l'attendais.

Marcel Kittel (320): pfff.

Enrico Battaglin (445): mon seul bon coup pour l'instant, il est jamais loin dans les arrivees valonnees et en a claque une belle hier.

Francis Mourey, Riccardo Zoidl: oue bon... il fallait tenter des mecs a 4... meme Pirazzi valait 6.
suker57
Tu es notre Cobo à nous kratos77.gif

Tu as changé de fournisseur de poisson?
atepu
Perso je me sens dans la peau de Vansevenant smoke2.gif ph34r.gif
parcdesprinces
L'étape d'Hanzaplast implosion du tibia.gif

Je recule à la 4ème place...

Bob
Pas mal d'équipes dans un mouchoir de poche derrière l’indéboulonnable Piwaii. implosion du tibia.gif
Homer
Piwaii 100è au classement mondial implosion du tibia.gif
Piwaii
Pirazzi qui gagne aujourd'hui. C'est bon pour le classement ça ! smoke2.gif
Le Cyclone
Tu es 64ème au général implosion du tibia.gif Quand il n'y a pas de coaching, c'est plus facile tongue.gif
CL
Citation (Le Cyclone @ 28/05/2014 18:22) *
Tu es 64ème au général implosion du tibia.gif Quand il n'y a pas de coaching, c'est plus facile tongue.gif

Fantasy League Giro, where chatte happens. ©
suker57
Citation (CL @ 28/05/2014 22:33) *
Fantasy League Giro, where chatte happens. ©

On est beaucoup à avoir envoyer une équipe bis sur ce Giro, on vise la vraie course, le Tour.... ph34r.gif
Hanzaplast
+1.

L'équipe de varino = la Sky du Giro 2014.
atepu
Citation (suker57 @ 29/05/2014 17:10) *
On est beaucoup à avoir envoyer une équipe bis sur ce Giro, on vise la vraie course, le Tour.... ph34r.gif

Tout à fait et le bluff fonctionne parfaitement ph34r.gif

En tout cas Piwaii aura survolé l'épreuve implosion du tibia.gif
Quasi sans faute sur le choix des coureurs et personne au tapis rapidement.
atepu
Les résultats définitifs sont tombés.
Piwaii termine 68 ème du classement total. Belle perf de Bob et Hanzaplast aussi
Le Cyclone
Pour une fois, je ne suis pas dans les derniers et je finis même 6ème de la Ligue Culture ibr.gif Par contre, j'avais hésité entre Kittel et Bouhani et Caruso et Aru : je vous laisse deviner qui j'ai finalement choisi hanouna.gif
Vivement la Fantasy Tour de France avec un Varino qui voudra faire oublier sa contre-performance de ce Giro : sans Chris Horner, c'est plus compliqué wink.gif
Nemeto
7e, je fini anonyme dans le top 10 tel un vulgaire Hesjedal.

Un grand tour ne se déroule jamais vraiment tel qu'on le prévoit ph34r.gif
Bob
Citation (atepu @ 01/06/2014 20:57) *
Les résultats définitifs sont tombés.
Piwaii termine 68 ème du classement total. Belle perf de Bob et Hanzaplast aussi
Piwaii a été costaud.

J'avais hésité entre Uran et Martin, l'un a brillé quand l'autre s'est viandé comme une merde dans le clm par équipe. ph34r.gif
Philo
On peut avoir le classement final svp ? happy.gif
Lask
Bon ben déjà le choix de Purito voilà... Et avoir pris Basso alors que le mec était cramé complet et que j'hésitais avec Hesjedal qui m'avait plombé mon tour l'an dernier sad.gif
Bob
Citation (Philo @ 02/06/2014 11:24) *
On peut avoir le classement final svp ? happy.gif

Heavinho
Les deux loosers de ma team :

Janez Brajkovic AST 8 12 - gab.gif
Damiano Cunego LAM 10 122

Plutôt content de ces choix la :

Nacer Bouhanni FDJ 12 1114 wub.gif
Robert Kiserlovski TRE 8 546
Alexandre Geniez FDJ 4 212
Pieter Weening OGE 6 320 wub.gif

Et ceux que j'attendais et qui sont bien au rendez vous :

Domenico Pozzovivo ALM 16 1053
Nairo Quintana MOV 26 1485
Pierre Rolland EUC 10 855

Les points du maillot de meilleur sprinter et du classement général m'ont sauvé la mise pour arriver au pied du podium.
Homer
Voila ce qu'il se passe quand on hésite trop. Uran ou Martin. Brajkovic sad.gif
Varino
Premier Giro depuis 20 ans où les chaudieres italiennes ne font rien, et evidemment j'avais misé sur ces croutons hanouna.gif . Meme ceux que j'ai pas pris d'ailleurs ont été ridicules Pelizzotti, Cunego, Sella. Allez dehors!
Resultat je finis dans un groupe de 4 attardés, tel un Lars Bak ayant tiré des bouts droits toute la journée pour son sprinteur.
CL
Voir les Golden Bears tout en haut fenston (1).gif
Piwaii
Citation (CL @ 02/06/2014 16:29) *
Voir les Golden Bears tout en haut fenston (1).gif

Sois pas jaloux, ça t'arrivera peut être qui sait.

Sinon évidemment bien content de la victoire, les petits ont pas déçu mais le sort aurait pu être tout autre vu que j'ai viré Kittel vraiment au dernier moment (et un peu a contre coeur vu le tour qu'il m'avait fait) pour avoir assez pour prendre Uran. Au final c'est probablement ce qui aura fait la différence.

Reste plus qu'à enchaîner sur le tour tel un Pantani 98 wub.gif
CL
Citation (Piwaii @ 02/06/2014 16:44) *
Reste plus qu'à enchaîner sur le tour tel un Pantani 98 wub.gif

Evite de louer une chambre d'hôtel tout seul quand même, on sait jamais ph34r.gif
Canvex
Je termine au chaud dans le peloton, décevant. L'abandon de Purito m'a fait mal, comme beaucoup d'autres, mais j'avais dû me restreindre sur le choix du sprinter pour le séléctionner. Résultat il me rapporte 60pts seulement et Swift n'arrive pas à se hisser de façon constante dans les premières positions des sprints.

Ce sont les coureurs à 4 pts qui font tout en fait et mon choix a pas été bon. Zoidl était bien en 3ème semaine mais il se fait lâcher comme une merde sur le Zoncolan alors qu'il était dans l'échappée. Landa, très mauvais choix, je l'attendais beaucoup mieux. Haas a montré de belles choses en montagne et aurait pû remporter l'étape 7 à quelques kilomètres près mais ne rapporte que 39 points au final, pas du tout assez.

J'ai encore besoin d'entraînement avant le Tour, des gens motivés pour créer une ligue pour le Dauphiné ?
Bob
Citation (Canvex @ 02/06/2014 16:51) *
J'ai encore besoin d'entraînement avant le Tour, des gens motivés pour créer une ligue pour le Dauphiné ?
Si y'a des motivés pour le Dauphiné, je suis partant aussi.

Le cyclisme, y'a que ça de vrai. kratos77.gif
Hanzaplast
Je pense que tout le monde en sera sur le Dauphiné et on peut aussi faire le Tour de Suisse. Il y a juste à choisir l'équipe au départ, c'est pas comme si c'était hyper prenant.

Podium pour ma part, pas trop de mérite je n'ai aucun coureur qui visait le podium qui à abandonné.
Varino
Contre. ©
1. Si tout le monde se met a suivre ca devient trop serieux ph34r.gif
2. Je crois qu'il y a juste les grands tours de possible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.