Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League Criterium du Dauphine 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Cyclimse
Pages : 1, 2
Canvex
A part POM et Lask d'un côté et Philo et Parcdesprinces de l'autres, c'est super serré. Le bataille pour la troisième marche du podium va être terrible.
stoner_man
Je fais mes 1000pts sans Froome, ni Contador. cool.gif
Philo
Je finis bien avec la victoire de Nieve mais putain quelle boucherie neokill@h.gif
J'avais hésité entre Kelderman et Hesjedal dans les mecs en forme du Giro, j'ai eu le nez creux...
Hanzaplast
Talansky, Yates, Bardet dans les 10. cool.gif

Nemeto mon héro, l'anti vita. wub.gif wub.gif
stoner_man
J'ai Bardet, VDB et Keldermann dans le top 10 5.
atepu
Pas mécontent de m'être planté une nouvelle fois smoke2.gif
suker57
Citation (Varino @ 06/06/2014 18:44) *
Il s'est bien plante sur les baremes. JC Peraud et Demare a 8 quand tu vois les etrons devant eux edhelas2.gif

C'est clair c'était bien surévalué ph34r.gif
Canvex
Les résultats sont tombés. Dans l'ordre ça fait POM, Lask et Nemeto. Bravo a eux mais pour moi le vrai podium (Froome free) est juste derrière, aux places 4, 5 et 6.
atepu
Bravo à POM qui a survolé ce Dauphiné (31ème au classement général implosion du tibia.gif)
Philo
J'en grille 6 à la dernière étape et finit 11ème sur 18 happy.gif

Bravo à Hanzaplast qui était juste devant moi à la 16ème place à une époque et finit finalement 5ème. implosion du tibia.gif
Nemeto
Citation (Hanzaplast)
Nemeto mon héro, l'anti vita. wub.gif wub.gif

Jai fais quoi ?
Homer
POM 31è général implosion du tibia.gif

Hanzaplast
Citation (Philo @ 15/06/2014 23:33) *
J'en grille 6 à la dernière étape et finit 11ème sur 18 happy.gif

Bravo à Hanzaplast qui était juste devant moi à la 16ème place à une époque et finit finalement 5ème. implosion du tibia.gif

cool.gif Je devais être dans les 3 derniers avant la dernière étape.
Citation (Nemeto @ 16/06/2014 05:26) *
Jai fais quoi ?

Ça : wub.gif
Citation (Nemeto @ 08/06/2014 22:21) *
Jajoute que jai aussi remarqué une sorte de malediction depuis trois ans sur mes leaders que jai envie de tester, donc si froome pouvait se flinger sa course je serais gagnant aussi ph34r.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.