Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Philo
Citation (VDVisBack @ 11/04/2016 16:12) *
En tout cas avec Blanc, ce qui est 100% garanti c'est que c'est une merde à tous les niveaux.

Peut-être même 120%.
Hari
Citation (VDVisBack @ 11/04/2016 16:12) *
En tout cas avec Blanc, ce qui est 100% garanti c'est que c'est une merde à tous les niveaux.

akilae.gif
Mackay
Citation (Alucard @ 11/04/2016 10:30) *
Le Laurent Blanc italien, rien a changé concernant mon avis sur cet escroc...

Au moins, lui il passe les 1/4 cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
Citation (Mackay @ 11/04/2016 17:43) *
Au moins, lui il passe les 1/4 cosmoschtroumpf.gif

Pas à chaque fois. sad.gif
Mackay
Citation (Houdini @ 11/04/2016 11:18) *
Perso j'ai bien fermé ma gueule et j'ai remballé mes Lorenzo Bianco à son propos. Ce n'est pas un Guardiola qui va te réinventer le jeu mais dans la préparation, l'analyse et la réaction c'est clairement un si ce n'est le meilleur du monde actuellement. Malgré ce que le score peut laisser penser sa finale de LDC est un modèle et faire douter ce Barca c'était vraiment exemplaire, l'escroc il était bien sur le banc d'en face, son 1/8 face au Bayern pas besoin d'en reparler tant c'est grand et méritant et relancer sa Juve bien mal embarqué en début de saison comme il l'a fait cela force l'admiration.
Je le prenais pour un gentil gogole, le bon GO mais entre le Milan et la Juve il a dû profiter du chômage pour sacrément bosser, personne ne le voyait réussir et il fait mieux que ce que tout le monde pouvait imaginer.

Pareil, je ne l'attendais pas a ce niveau et il m'a bien surpris. Perso, a la place de blanc, je le prends tous les jours.

Citation (Ozzy Ryss @ 11/04/2016 17:45) *
Pas à chaque fois. sad.gif

Avec Dybala en plus, je suis sur qu'il sort le Bayern ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 11/04/2016 15:19) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
Définitivement, l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Le top coach qui ne sait pas gérer une rotation ni assurer un plan de jeu sur attaque placée, cette superbe légende urbaine wub.gif
Il a pour lui son charisme et ses idées de pressing mais alors pour le reste, la surcote est fabuleuse.

Et même le Mourinho qui a pondu une infâme bouse à Chelsea et s'est globalement foiré à Madrid, ça me fait bien marrer dans le voir dans le très très haut du panier.

Je comprends pas ta réaction.

Klopp a ses limites et je viendrais pas sur ce terrain avec toi. Mais il a le mérite de savoir faire jouer son équipe au-dessus de son niveau intrinsèque, de faire en sorte que tout le monde se dépasse... Il emmène Dortmund à un niveau fabuleux sur deux saisons, bien plus haut que ce à quoi on pouvait s'attendre malgré le bon effectif.

Je partage ton analyse sur Mourinho, d'ailleurs je suis vraiment pas fan. Mais ça me paraît difficile de dire qu'il est pas dans les top coachs du moments. Alors ça en dit certainement plus sur le niveau moyen des entraîneurs que sur celui de Mourinho, mais bon... Blanc n'en est même pas là selon moi.
suker57
Citation (Alucard @ 11/04/2016 10:30) *
Le Laurent Blanc italien, rien a changé concernant mon avis sur cet escroc...

Comparer Blanc à Allegri edhelas2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (suker57 @ 11/04/2016 20:52) *

Il a raison c'est un escroc
Alucard

Allegri est l'un des plus gros sac à merde surcoté du foot actuel, vous avez la mémoire très très courte on dirait . Sans un arbitrage honteux sur les deux matchs contre Monaco il se faisait enculer par l'Elie Baup portugais avec une équipe infiniment meilleure et expérimentée . Et finir deuxième de son groupe en ayant battu City deux fois , chapeau l’artiste aussi.

Non mais sérieusement...
Philo
Citation (Miam @ 11/04/2016 20:17) *
Je comprends pas ta réaction.

Klopp a ses limites et je viendrais pas sur ce terrain avec toi. Mais il a le mérite de savoir faire jouer son équipe au-dessus de son niveau intrinsèque, de faire en sorte que tout le monde se dépasse... Il emmène Dortmund à un niveau fabuleux sur deux saisons, bien plus haut que ce à quoi on pouvait s'attendre malgré le bon effectif.

Je partage ton analyse sur Mourinho, d'ailleurs je suis vraiment pas fan. Mais ça me paraît difficile de dire qu'il est pas dans les top coachs du moments. Alors ça en dit certainement plus sur le niveau moyen des entraîneurs que sur celui de Mourinho, mais bon... Blanc n'en est même pas là selon moi.

Il a surperformé avec son 11 les 2 premières années, largement sous-performé par la suite. On a joué pendant 3 saisons complètes avec un onze déséquilibré qui se retrouvait largué à la trêve à chaque fois sans que ça le dérange. implosion du tibia.gif
Ah ouais super il sautait dans les airs à chaque but, mais putain c'est pas du karaté, c'est du foot.

Ses fameuses séries "Tiens je vais même être le même onze pendant 10 matches d'affilée" wub.gif
En terme de gestion d'un effectif, un des pires peintres que j'ai vu, le type n'a toujours pas compris qu'on peut pas jouer C1 et championnat de front avec 14 joueurs comme il le fait.

Et alors si Lolo vaut pas grand chose sans Zlatan, que dire de Klopp sans Götze et Lewa. Sans le 1er, on n'a plus eu de jeu placé et sans le 2ème on a joué la relégation pendant les 2/3 de la saison edhelas.gif
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 11/04/2016 21:09) *
Il a surperformé avec son 11 les 2 premières années, largement sous-performé par la suite. On a joué pendant 3 saisons complètes avec un onze déséquilibré qui se retrouvait largué à la trêve à chaque fois sans que ça le dérange. implosion du tibia.gif
Ah ouais super il sautait dans les airs à chaque but, mais putain c'est pas du karaté, c'est du foot.

Ses fameuses séries "Tiens je vais même être le même onze pendant 10 matches d'affilée" wub.gif
En terme de gestion d'un effectif, un des pires peintres que j'ai vu, le type n'a toujours pas compris qu'on peut pas jouer C1 et championnat de front avec 14 joueurs comme il le fait.

Et alors si Lolo vaut pas grand chose sans Zlatan, que dire de Klopp sans Götze et Lewa. Sans le 1er, on n'a plus eu de jeu placé et sans le 2ème on a joué la relégation pendant les 2/3 de la saison edhelas.gif

Je suis loin de dire qu'il est parfait.
Mais ces joueurs, c'est lui qui les emmène à ce niveau ou peu s'en faux.

Et jusqu'à présent, en LdC il fait mieux que Blanc avec moi. Il a aussi bien martyrisé le Bayern à un moment alors que nous on se vautre quasiment à chaque fois contre des équipes à ce niveau.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Miam @ 11/04/2016 21:43) *
Et jusqu'à présent, en LdC il fait mieux que Blanc avec moi.

Blaise?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 11/04/2016 21:09) *

Oh le rageux gneugneugneu
Ybna

Et il a raison.
SkyPars
Urgence. N'importe qui, mais vite!!
RUICOSTA
Citation (SkyPars @ 12/04/2016 21:25) *
Urgence. N'importe qui, mais vite!!

Je suis dispo au cas ou.

formation préférentielle 5-2-3
Roman.Catala
Le pire c'est qu'on va garder ce tocard....
joxor
Allegri, Pochettino, Pellegrini, y'a encore moyen d'avoir un bon coach pour relancer un nouveau cycle
Roman.Catala
j'y crois pas une seconde. On va garder la salope à partouzes marseillaise.
Le Trépied
Domenech, une tortue ninja, un cochon en string, Le Trépied, n'importe qui.
siannoyL eL
José, vite
P.O.M.
Citation (Le Trépied @ 12/04/2016 22:57) *
Domenech, une tortue ninja, un cochon en string, Le Trépied, n'importe qui.

Domenech vient de prendre la sélection de.. Bretagne ph34r.gif
Le Trépied
Citation (P.O.M. @ 12/04/2016 23:23) *
Domenech vient de prendre la sélection de.. Bretagne ph34r.gif

Peu importe je suis prêt à tou ce soir, même me taper un travelot au bois
Picollo
Citation (Le Trépied @ 12/04/2016 22:57) *
n'importe qui.

P.O.M.
Citation (Le Trépied @ 12/04/2016 23:28) *
Peu importe je suis prêt à tou ce soir, même me taper un travelot au bois

T'as juste à toquer chez la voisine.
NiIbraNiLemaitre
Citation (l'invité @ 12/04/2016 21:48) *
Je suis dispo au cas ou.

formation préférentielle 5-2-3

neokill@h.gif
Varino
Bon... faisons une liste realiste de successeurs potentiels:

- Jose Mourinho. Ses dernieres declas laissent à penser qu'il vise l'EPL et plus particulierement Man U. On va quand meme sans doute faire le forcing.
- Pochettino. Je le vois pas trop partir l'année ou il atteint la C1 avec Tottenham.
- Allegri. Pourquoi quitterait il la Juve pour Paris? Il a une belle equipe et les moyens de recruter la bas.
- Gallardo. Je le mets pour faire plaisir aux hipsters du foot mais il ira dans un petit club europeen d'abord.
- Pellegrini. Sans club pour l'an prochain. Expérimenté, bon technicien. En humain je connais pas trop mais il a entrainé des gros clubs. Un vrai coach.
- Emery. Lui viendrait c'est sur. Peut il faire les memes miracles avec des grands joueurs?

Qui d'autre?
Oni
Iaropolk est toujours sous contrat avec son équipe de U13 ?
Rjay
Pellegrini c'est moyen . Je disais pas ça il y a deux ans mais depuis qu' il a fait la même connerie que Blanc en foutant 5 défenseurs alors qu' il le fait jamais pour un match capital, je le vois d'un mauvais oeil.

En plus City c'est objectivement assez nul collectivement et même dans ses résultats nationaux.
Varino
Citation (Rjay @ 13/04/2016 10:11) *
Pellegrini c'est moyen . Je disais pas ça il y a deux ans mais depuis qu' il a fait la même connerie que Blanc en foutant 5 défenseurs alors qu' il le fait jamais pour un match capital, je le vois d'un mauvais oeil.

En plus City c'est objectivement assez nul collectivement et même dans ses résultats nationaux.

Ouai je suis pas fan de son passage à City non plus alors qu'avant j'avais bcp d'estime pour lui. Il avait démarré avec une idée de jeu et l'a vite abandonnée.
Extrajim
Citation (Varino @ 13/04/2016 10:07) *

- Jose Mourinho. Ses dernieres declas laissent à penser qu'il vise l'EPL et plus particulierement Man U. On va quand meme sans doute faire le forcing.
- Pochettino. Je le vois pas trop partir l'année ou il atteint la C1 avec Tottenham.
- Allegri. Pourquoi quitterait il la Juve pour Paris? Il a une belle equipe et les moyens de recruter la bas.
- Gallardo. Je le mets pour faire plaisir aux hipsters du foot mais il ira dans un petit club europeen d'abord.
- Pellegrini. Sans club pour l'an prochain. Expérimenté, bon technicien. En humain je connais pas trop mais il a entrainé des gros clubs. Un vrai coach.
- Emery. Lui viendrait c'est sur. Peut il faire les memes miracles avec des grands joueurs?

Qui d'autre?

Valverde? Il a une une bonne côte en Espagne.
ILAG

Qui d'autre?

A ajouter au listing, hier ici et là j'ai lu Sampaoli. Moi je le connais pas mais d'autres pourraient en parler.
Dubdadda
Lucescu aussi si il avait pas 71 ans ph34r.gif
aliocha
Citation (Varino @ 13/04/2016 09:07) *

Qui d'autre?

Simeone, c est mort de le faire venir ?
Biz Markie
Citation (Dubdadda @ 13/04/2016 10:21) *
Lucescu aussi si il avait pas 71 ans ph34r.gif

wub.gif
D'Alessandro
Pochettino qui ramène Dembélé, c'est pas mal.
Gallardo aussi.

Tout ça pour montrer qu'on a eu aussi une petite histoire, ça me plairait (outre le fait que ce sont deux Argentins).

Emery arrive à s'adapter aux joueurs qu'il a, à voir, sa seule expérience à l'étranger a été foirée. Là, Séville ne joue pas très bien mais arrive à avoir des résultats plus que corrects.
Zorglub
Citation (ILAG @ 13/04/2016 10:17) *
A ajouter au listing, hier ici et là j'ai lu Sampaoli. Moi je le connais pas mais d'autres pourraient en parler.

À ajouter aussi Paco Jémez, l'entraîneur du Rayo Vallecano. Un entraîneur porté sur la possession de balle, le Rayo étant l'équipe en Liga qui a le plus haut pourcentage de possession de balle par match derrière le Barça, et qui fait un travail monstre avec une équipe qui voit son effectif quasiment totalement renouvelé chaque année.
C'est un vrai coach avec ses idées, pas un vulgaire suceur comme notre fiotte, puis il assurerait une certaine continuité dans le système que la fiotte et sa cohorte de tocards ont essayé d'entreprendre ces dernières années.

Citation (D'Alessandro @ 13/04/2016 10:31) *
Pochettino qui ramène Dembélé, c'est pas mal.
Gallardo aussi.

Tout ça pour montrer qu'on a eu aussi une petite histoire, ça me plairait (outre le fait que ce sont deux Argentins).

Emery arrive à s'adapter aux joueurs qu'il a, à voir, sa seule expérience à l'étranger a été foirée. Là, Séville ne joue pas très bien mais arrive à avoir des résultats plus que corrects.

En tout cas, après ces trop longues années avec le rat à la tête de notre équipe, j'ai aussi très envie qu'on retrouve un peu de notre identité et qu'on engage un ancien de chez nous.
Y a vraiment une blessure à panser.
ILAG
Les vieux briscards sinon ? Capello ? Lippi ? Vu qu'ils sont proche de la 70aine, je pense qu'ils seraient pas contre un intérim d'1+1 s'ils devaient recoacher, le temps qu'on ait une opportunité de faire venir un top coach genre Guardiola / Simeone. Bon je sais pas ce qu'ils valent en 2016 ph34r.gif
Varna
Trap 2 ph34r.gif

parizien
Sinon van gaal va être dispo, on pourrait refaire le 352 the_chairman.gif
Beuzech
Lucien Favre ?
BenBecker

Qui d'autre?

Benitez peut ressortir..
Après Blanc ne sera pas inquiété avant la fin de l'année a mon avis. On aura droit a son éjection cet hiver quand on aura foiré le début de saison post euro et qu'on aura aucune tête de gondole dans l'équipe. Les cadres qu'il restera le lâcheront en septembre octobre.
RUICOSTA
Genesio peut être dispo en fin de saison cosmoschtroumpf.gif
k.hyuga
Citation (Zorglub le poissard @ 13/04/2016 10:35) *
En tout cas, après ces trop longues années avec le rat à la tête de notre équipe, j'ai aussi très envie qu'on retrouve un peu de notre identité et qu'on engage un ancien de chez nous.
Y a vraiment une blessure à panser.

Ouais enfin Gallardo a joué qu'un an à Paris, c'est peu pour parler d'un mec estampillé "PSG" (surtout qu'il a fait 4 saisons dans le Sud sur le rocher à coté)
Lokomotivé

Mon rêve depuis 15ans.
Philo

Qui d'autre?

Mou : Accord annoncé avec MU
Pochettino : Juste vu ses résultats européens
Allegri : va prolonger avec la Juve
Gallardo : la grande inconnue
Pellegrini : reste où t'es espèce de gros mort
Emery : super coach mais j'ai des doutes quand même.

Tu peux rajouter Favre que j'ai vu passer mais je sais pas où il en est, Valverde qui est très coté en Espagne.
Dans notre malheur, on devrait éviter Van Gaal (prolongation ou retraite).

Et Zorglub avec son coach qui n'a jamais joué un match de Coupe d'Europe neokill@h.gif
Houdini
Philo ce serait qui ton chouchou dans les pistes réalisables?
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 13/04/2016 13:29) *

Tu peux rajouter Favre que j'ai vu passer mais je sais pas où il en est, Valverde qui est très coté en Espagne.

Et Zorglub avec son coach qui n'a jamais joué un match de Coupe d'Europe neokill@h.gif

Tant que rien n'est signé, on peut garder espoir pour Mourinho ou Allegri. La perspective de coacher le PSG n'est quand même pas si dégueulasse malgré tout. C'est pas avec MU ou la Juve qu'ils vont gagner la C1 dans un futur proche.

Sinon prions pour que Nasser offre un pont d'or à Simeone.

Et au pire Benitez pour mettre un peu de rigueur tactique dans notre bordel organisé.
VDVisBack
Citation (Philo @ 13/04/2016 13:29) *

En même temps avec ce raisonnement faut pas se plaindre de la cnsanguinité des coaches.

Faut bien commencer un jour, faut bien faire un premier match de LDC.

L'avantage c'est qu'un nouveau cycle peut être mis en place. Tu mets un coach tout neuf avec des joueurs dans le même etat d'esprit ça peut créer une belle émulsion.

Pochettino je pense qu'il a assez roulé sa bosse et prouvé qu'il avait certaines capacités, sa trajectoire est linéaire, il franchit avec brio les étapes.

Gallardo, il commence mais faire ce qu'il fait avec autant de pression sur les épaules,c'est déjà fort. C'est pas la semi pression de la LDC et du Parc qui vont lui faire peur.

Sampaoli j'en parle même pas, le mec est déjà rodé, coupe nationale, continentale, internationale. Il a tout fait, tout gagné. L'Europe c'est du pipi de chat.
Philo
Aujourd'hui, il n'y a à mon sens aucun coach qui t'apporte une plus-value disponible sur le marché. Tous ont au moins un énorme inconvénient.

Emery, Valverde, Favre = n'a rien fait en C1 + aucune expérience "grand" club médiatique
Pochettino = parcours européen ridicule
Sampaoli = inconnu en Europe

Pour moi, le meilleur choix, c'était Conte mais c'est trop tard. Ou Allegri que je considère vraiment comme un mec qui t'amène une lecture tactique incroyable. Ce qu'il fait à Münich avec un wagon d'absents, c'est la perf de l'année, même s'il perd.

Après, t'as toute la clique des mecs dépassés que j'aimerais bien éviter (Van Gaal, Benitez, Rijkaard, Trapp, Mancini, Pellegrini, etc).

Faudrait aller sonder le marché portugais aussi, y a des mecs qui taffent très très très bien, c'est pas juste les TPO et les Brésiliens qui les rendent compétitifs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.