Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] Wiener Sport-Klub - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
NewYorkSup
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/07/2015 11:44) *
Il sera un bon concurrent de Olof Andersen à Odense

Pas impossible ouais laugh.gif. Tu sens pas un cote crack en lui en tout cas. Bon, c'est le plus jeune aussi je crois.
Noreaga
Citation (NewYorkSup @ 12/07/2015 17:44) *
Il reste assez neutre, ce qui est deja pas mal tu me diras. Il fait pas de connerie, mais y a pas trop d'etincelle.

Pour un joueur en dessous des autres dans son développement (c'est un ado morphologiquement) c'est déjà pas mal. C'est pas un jeune qui a fait le tour des U19 encore.
john doe
je me trouve assez intéressant Nkunku
morad1980
Il sent le foot Ogenda mais bon....
Zorglub
Citation (Noreaga @ 12/07/2015 17:47) *
Pour un joueur en dessous des autres dans son développement (c'est un ado morphologiquement) c'est déjà pas mal. C'est pas un jeune qui a fait le tour des U19 encore.

J'aime bien moi, il est propre. J'aimerai bien le revoir pendant la préparation.
Jekill
Citation (NewYorkSup @ 12/07/2015 17:46) *
Pas impossible ouais laugh.gif. Tu sens pas un cote crack en lui en tout cas. Bon, c'est le plus jeune aussi je crois.

Tu le juge comme si tu jugeais Maxwell aussi. Je trouve que c'st le meilleur sur cette MT.
Maboune
Boum.
Next
Joli Augustin knahos.gif
Oyé Sapapaya
Joli implosion du tibia.gif
DonTornado
Joli ça
john doe
la frappe de JK :wow:
morad1980
Superbe but Augustin.
Noreaga
Bien JK.
Zorglub
Super ça Augustin knahos.gif
DelSpooner
Augustin implosion du tibia.gif
Happy_Culture
Augustin ohmy.gif
NewYorkSup
Citation (Noreaga @ 12/07/2015 11:47) *

Je suis d'accord. Apres, pour le moment, j'ai rien vu qui me fait dire que ca peut devenir plus qu'un bon joueur (ce qui en soi est deja bien, le centre a pas vocation a ne sortir des mecs que pour l'equipe premiere).
Mamadieu
2e passe décisive pour Digne ph34r.gif
Noreaga
On va pouvoir faire rentrer Odsonne ibr.gif
J'attends ses débuts depuis longtemps.
Hiso
Bien Augustin implosion du tibia.gif
Zorglub
J'aime bien Aurier il a l'air d'avoir pris les jeunes sous son aile, un peu comme le faisait Mamadou Sakho. Il leur parle beaucoup depuis le début.
Noreaga
Citation (NewYorkSup @ 12/07/2015 17:50) *
Je suis d'accord. Apres, pour le moment, j'ai rien vu qui me fait dire que ca peut devenir plus qu'un bon joueur (ce qui en soi est deja bien, le centre a pas vocation a ne sortir des mecs que pour l'equipe premiere).

On est d'accord, mais s'il pouvait devenir un bon joueur de foot qui sent bien le jeu ce serait déjà pas mal.
DelSpooner
Bon un peu de déchet, mais Lucas a l'air d'avoir des jambes quand même, pour un premier match c'est bon signe.
metamphete
Bien augustin. Il sert pas à grand chose Lucas à part les CPA. C'est dommage de pas reussir à être decisif contre des CFA.
NewYorkSup
Citation (Jekill @ 12/07/2015 11:49) *
Tu le juge comme si tu jugeais Maxwell aussi. Je trouve que c'st le meilleur sur cette MT.

Peut etre. Mais bon, tu vois lui et Ongenda, tu vois bien que si tout tourne dans le bon sens, tu en as un qui peut etre top 10 mondial alors que l'autre, je vois rien qui peut faire penser ca.
Hiso
Citation (metamphete @ 12/07/2015 17:52) *
Bien augustin. Il sert pas à grand chose Lucas à part les CPA. C'est dommage de pas reussir à être decisif contre des CFA.

Il amène juste le second but...
Sakavomi
Augustin sur son premier contrôle du match, il a fait un contrôle americain, je me suis dis ça y est ça recommence mais suite à son but il a l'air de s'être libéré et réussi de bonnes choses en plus de bien presser. Joli second but.

Je veux Édouard maintenant.
JCD
La sortie de Trapp ibr.gif
NewYorkSup
Citation (Noreaga @ 12/07/2015 11:51) *
On est d'accord, mais s'il pouvait devenir un bon joueur de foot qui sent bien le jeu ce serait déjà pas mal.

Oui, tout a fait.
Zorglub
Citation (metamphete @ 12/07/2015 17:52) *

Sur ce match j'arrive pas à me dire s'il méprise les jeunes et la joue donc archi perso, ou s'il ne comprend juste rien au foot.

Y a grave du mouvement autour de lui de la part des jeunes et il les boycotte constamment, est-ce qu'il le fait exprès ou est-ce qu'il les voit pas, je sais pas...
metamphete
Citation (Hiso @ 12/07/2015 17:53) *
Il amène juste le second but...

Il fait une bonne precée mais il doit frapper et ça fini comme 80% du temps par une perte de balle.
VNR
Comment il me rassure pas Trapp, j'ai la même impression que devant ses videos youtube neokill@h.gif j'espere que Sirigu va rester et faire un régime
Jekill
Citation (NewYorkSup @ 12/07/2015 17:52) *
Peut etre. Mais bon, tu vois lui et Ongenda, tu vois bien que si tout tourne dans le bon sens, tu en as un qui peut etre top 10 mondial alors que l'autre, je vois rien qui peut faire penser ca.

Ok je vois.

Après Ongenda son cas est désespérant comment gacher un talent assez rare (la vision de jeu). sad.gif
DelSpooner
Citation (metamphete @ 12/07/2015 17:55) *
Il fait une bonne precée mais il doit frappé et ça fini comme 80% du temps par une perte de balle.

Il perd pas la balle il décale Digne
Hiso
Il fait une bonne precée mais il doit frapper et ça fini comme 80% du temps par une perte de balle.

Il fait une passe à Digne unsure.gif
Noreaga
Citation (Zorglub le poissard @ 12/07/2015 17:54) *
Sur ce match j'arrive pas à me dire s'il méprise les jeunes et la joue donc archi perso, ou s'il ne comprend juste rien au foot.

Y a grave du mouvement autour de lui de la part des jeunes et il les boycotte constamment, est-ce qu'il le fait exprès ou est-ce qu'il les voit pas, je sais pas...

C'est un match amical, je lui en tiens pas rigueur perso. Après s'il faisait ça lors du trophée des champions, ce serait différent ph34r.gif
Mais bon, le niveau de préparation des joueurs est ce qu'il est.
NewYorkSup
Citation (Jekill @ 12/07/2015 11:55) *
Ok je vois.

Après Ongenda son cas est désespérant comment gacher un talent assez rare (la vision de jeu). sad.gif

J'en peux plus, le mec comprend plus le jeu que tous les autres reunis (meme quand c'est notre equipe type ligue des champions) et en plus, il a la qualite technique pour servir sa vision. J'espere tellement qu'il se mette la tete a l'endroit et qu'il comprenne ce que ca veut dire que devenir professionnel sad.gif.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 12/07/2015 17:52) *

edhelas2.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 12/07/2015 11:58) *
edhelas2.gif

Ouais je sais c'est irrationnel laugh.gif. Mais pour moi, Ongenda, ca peut vraiment devenir un des tous meilleurs joueurs du monde s'il prend conscience du boulot que ca represente d'etre footballeur pro.
Zorglub
Citation (NewYorkSup @ 12/07/2015 17:58) *
J'en peux plus, le mec comprend plus le jeu que tous les autres reunis (meme quand c'est notre equipe type ligue des champions) et en plus, il a la qualite technique pour servir sa vision. J'espere tellement qu'il se mette la tete a l'endroit et qu'il comprenne ce que ca veut dire que devenir professionnel sad.gif.

N'en fais pas trop non plus.
NewYorkSup
Citation (Zorglub le poissard @ 12/07/2015 12:00) *
N'en fais pas trop non plus.

Certes, mais parfois, faut aussi s'enflammer.
Mais les tres rares fois ou il a joue avec le psg, le mec, il a simplement rendu l'equipe meilleure. Tout le monde dit que Rabiot c'est deja res bien ce qu'il fait, que quand il rentre le niveau du milieu diminue pas ce qui est fort vu notre milieu, mais Ongenda, quand il a joue en L1, il n'avait pas simplement pas fait baisser le niveau de l'equipe, il l'avait faite mieux jouer. Pour moi, le match contre Bordeaux, c'est l'un des meilleurs qu'on ait joue sur les deux dernieres annees, et il etait titulaire, et pas du tout etranger a ce match. Apres, l'echantillon est petit, on est d'accord, mais bon, il me fait kiffer et j'aimerai vraiment qu'il perce.

PS: Je ne suis pas japonais, et j'ai pas de compte tweeter ph34r.gif.
john doe
Lucas ne déçoit jamais.
Alucard

200000000% même .
Crocop
Citation (NewYorkSup @ 12/07/2015 17:00) *
Ouais je sais c'est irrationnel laugh.gif. Mais pour moi, Ongenda, ca peut vraiment devenir un des tous meilleurs joueurs du monde s'il prend conscience du boulot que ca represente d'etre footballeur pro.

C'est mort il a laissé passer sa chance à Bastia lors de son prêt.
Jekill
Citation (VNNR @ 12/07/2015 17:55) *
Comment il me rassure pas Trapp, j'ai la même impression que devant ses videos youtube neokill@h.gif j'espere que Sirigu va rester et faire un régime

Par rapport à quoi?
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 12/07/2015 18:05) *
Certes, mais parfois, faut aussi s'enflammer.
Mais les tres rares fois ou il a joue avec le psg, le mec, il a simplement rendu l'equipe meilleure. Tout le monde dit que Rabiot c'est deja res bien ce qu'il fait, que quand il rentre le niveau du milieu diminue pas ce qui est fort vu notre milieu, mais Ongenda, quand il a joue en L1, il n'avait pas simplement pas fait baisser le niveau de l'equipe, il l'avait faite mieux jouer. Pour moi, le match contre Bordeaux, c'est l'un des meilleurs qu'on ait joue sur les deux dernieres annees, et il etait titulaire, et pas du tout etranger a ce match. Apres, l'echantillon est petit, on est d'accord, mais bon, il me fait kiffer et j'aimerai vraiment qu'il perce.

PS: Je ne suis pas japonais, et j'ai pas de compte tweeter ph34r.gif.

? edhelas2.gif
Zorglub
Y a pas eu de changement apparemment.
Hiso
Penalty pas sifflé ph34r.gif
NumeroStar
Il faudrait qu'un jour il apprenne à cadrer Lucas.
Oyé Sapapaya
Digne ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.