Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] Suivi de la saison 2015 - 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Philo
Citation (Ghostface @ 31/08/2015 23:42) *
Sais tu pour quelles raisons le club s'est opposé à un prêt dans ce cas la Noreaga ?

Parce que le PSG ne veut pas prendre en charge le salaire (important) qu'il donne à ses jeunes.
Un glycosaminoglycane
Citation (Philo @ 01/09/2015 01:18) *
Parce que le PSG ne veut pas prendre en charge le salaire (important) qu'il donne à ses jeunes.

Sacrément débile comme argument ..
VDVisBack
Ça balance 4 millions annuel dans du Lavezzi mais prendre en charge 30 k€ non surtout pas neokill@h.gif
Dubdadda
Citation (Philo @ 01/09/2015 01:18) *

Ah oui j'avais oublié cet argument...classe
Ghostface
Si c'est la raison de son non prêt ça serait d'un incroyable amateurisme....
Papa Crocodile
Citation (Dubdadda @ 01/09/2015 07:01) *
Ah oui j'avais oublié cet argument...classe

Ca veut surtout dire qu'on surpaye des joueurs moyen qu'aucun autre club ne valorise pour autant...
Miles
Citation (Noreaga @ 31/08/2015 23:02) *
Une année de plus en CFA et ce sans s'entraîner de manière durable (ni sporadique) avec les pros. Mais à part ça tout va bien, le PSG n'a rien à se reprocher au niveau de la gestion des jeunes.

Comment tu sais qu'il ne s'entrainera pas de la saison avec les pros ?

Sinon, ça me parait normal que le club qui bénéficie du prêt paye au moins une partie du salaire pour qu'il n'y ait pas une idée "c'est un renfort gratuit, il peut rester sur le banc c'est pas grave ça nous aura rien coûté". Après que le PSG garde une partie à sa charge également, je dis pas.
Ghostface
je suis d'accord Miles, j'ai parlé d'amateurisme ce matin le terme est un peu fort.

mais je pense que le PSG doit s'avoir gèrer ce genre de dossier, il semble que Roli aurait plus a gagner en ayant une éxpérience en L1 ou L2 après qui sait... on verrra

maintenant le plus important est qu'il s'entraine avec les pros, cela ne doit pas être obligatoire d'ailleurs avec son statut de joueur pro ? ou plutot lorsque l'on signe un contrat pro on s'entraine avec eux dans la grande majorité des cas ?
Za£e
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/09/2015 12:29) *
Ca veut surtout dire qu'on surpaye des joueurs moyen qu'aucun autre club ne valorise pour autant...

Il y a un truc qui ne tourne pas rond là. dks.jpg

On fait signer pro un mec qui ne s'entraine même avec le groupe pro. On ne le fait pas non plus participer aux amicaux. Il a fait le 1er stage et n'a joué que 15min si mes souvenirs sont bons, ce qui ne le mets absolument pas en valeur.

Derrière on file un gros salaire à ce même joueur que l'on essaye pas de faire progresser au contact du groupe pro et quand on a la possibilité de le valoriser par un prêt, on refuse de financer tout ou partie du salaire hors norme que l'on a offert.

Ok evra.png
Dubdadda
Mais qui parle de gros salaire à part Monsieur Vasseur ? Cet argument est recevable sans doute pour Ongenda mais je ne vois pas ce qu'il fait là concernant Roli
ikki
Citation (Dubdadda @ 02/09/2015 08:44) *
Mais qui parle de gros salaire à part Monsieur Vasseur ? Cet argument est recevable sans doute pour Ongenda mais je ne vois pas ce qu'il fait là concernant Roli

Si Roli a pas un gros salaire, pourquoi les clubs désireux de le recruter en prêt ne souhaitent pas le payer?
Dubdadda
Citation (ikki @ 02/09/2015 09:56) *
Si Roli a pas un gros salaire, pourquoi les clubs désireux de le recruter en prêt ne souhaitent pas le payer?

Ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas un salaire astronomique même si il est sans aucun doute plus élevé que le salaire minimum qu'un club donne à un jeune pour un premier contrat pro. Maintenant, il faut savoir ce que le club veut, si Nasser comme il le prétend veut effectivement mettre en avant la formation, dans les faits, il faut valoriser ses jeunes et favoriser leur progression. On ne va pas me dire que le club ne peut pas prendre en charge une partie du salaire de Roli ?

Je ne comprends plus rien, il n'y a aucune cohérence : Blanc prend Taufflieb aux USA, un joueur dont on sait très bien qu'il est là uniquement pour encadrer les jeunes cette saison, on prolonge (cela date un peu mais c'est sous les Qataris) un joueur comme Ikoko par exemple qui pourtant ne jouera jamais au PSG, Blanc met en avant Nkunku qu'il a uniquement découvert en stage alors qu'il y a un joueur au même poste que tu as fait signer pro durant l'été etc etc...
yajirobe
c est pas sense etre le nouveau directeur technique du centre (l ancien du Barca) qui doit gerer ce genre de dossier et faire le lien ente le pole professionel et les jeunes ?

souvent on critique nasser ou blanc mais est ce qu il n y a pas un poste officiel a paris pour gerer la relation entre les pros et les jeunes...

ya pas un probleme a la direction du centre de formation ?
Dubdadda
Citation (yajirobe @ 02/09/2015 10:42) *
c est pas sense etre le nouveau directeur technique du centre (l ancien du Barca) qui doit gerer ce genre de dossier et faire le lien ente le pole professionel et les jeunes ?

souvent on critique nasser ou blanc mais est ce qu il n y a pas un poste officiel a paris pour gerer la relation entre les pros et les jeunes...

ya pas un probleme a la direction du centre de formation ?

A ma connaissance l'Espagnol n'est pas encore là et il devait s'occuper uniquement de la partie technique, Reuzeau restant directeur du Centre et normalement principal interlocuteur de Létang au sujet des jeunes. Est-ce qu'il y a de réelles discussions entre les deux, je n'en ai aucune idée.
goldsellers
Citation (Dubdadda @ 02/09/2015 10:26) *
Ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas un salaire astronomique même si il est sans aucun doute plus élevé que le salaire minimum qu'un club donne à un jeune pour un premier contrat pro. Maintenant, il faut savoir ce que le club veut, si Nasser comme il le prétend veut effectivement mettre en avant la formation, dans les faits, il faut valoriser ses jeunes et favoriser leur progression. On ne va pas me dire que le club ne peut pas prendre en charge une partie du salaire de Roli ?

Je ne comprends plus rien, il n'y a aucune cohérence : Blanc prend Taufflieb aux USA, un joueur dont on sait très bien qu'il est là uniquement pour encadrer les jeunes cette saison, on prolonge (cela date un peu mais c'est sous les Qataris) un joueur comme Ikoko par exemple qui pourtant ne jouera jamais au PSG, Blanc met en avant Nkunku qu'il a uniquement découvert en stage alors qu'il y a un joueur au même poste que tu as fait signer pro durant l'été etc etc...

Si tu considères que les choix sont sportifs tu dois bien trouver de la cohérence qq part. Nkunku a clairement été plus convaincant pendant le stage en Autriche donc il joue le match de prépa et fait la tournée au USA, je préfère ça qu'il prenne Roli juste parce qu'il est pro. Roli ca fait plusieurs fois qu'ils sautent, il a peut être des difficultés à l'entrainement, on en sait rien.

Et puis pour 'histoire des prêt je suis pas convaincu que prêter un jeune à un club en payant tout le salaire soit une bonne idée, quand un club prend un mec de 17 18 ans sans avoir à le payer, si ca tourne mal dans le club ou il est et qu'il est pas dominant sportivement il va manger et ne sera jamais traiter comme les autres.
Cara
Sinon est-ce que Descamps s’entraîne avec les pros ?
Il est dans l'effectif CFA sur le site
Wormy
Oui
Za£e

Même si le salaire est plus bas que ce que l'on pourrait penser, on marche sur la tête.

On a pas de directeur sportif qui s'inquiète de la situation contractuelle de certains et qui fait en sorte que la passerelle avec les pros soit bien activée. Le staff des pros ne prend pas le temps de regarder ce que font les jeune et Reuzeau ne fait pas le boulot, ou n'est pas écouté s'il le fait.

En autriche, Blanc "noublie personne" mais il n'a pas le choix tellement le groupe pro était amputé. Derrière, je ne sais pas sur quelq critère il choisi ses hommes. Il a peut être fait son choix sur des critères sportifs en prenant ceux qui avaient été les meilleurs aux entrainement sans distinctions entre les joueurs en se disant, un jeune est un jeune. de toute manière il ne les connait pas.

A côté de ça, on a pas de directeur sportif pour donner son avis et peser sur le choix des hommes et encore une fois Reuzeau ne fait rien ou n'est pas entendu s'il le fait. De la même manière, Nasser voit des jeunes dans le grouep, il est content et ne se pose pas plus de question que ça.

On fait signer pro un gamin qui ne s'entraine jamais avec les pros et qui n'est pas prêté, ça ne semble choquer personne. j'en arrive à espérer d'autres véronique Rabiot pour espérer de secouer un peu tout ça. Roli, comme Hervin et d'autres avant eux, va perdre une année de plus en CFA.
Dubdadda
Oui enfin Hervin pour le coup il peut s'en prendre qu'à lui-même, j'ai du mal à en vouloir au club (je ne parle pas de ses débuts en pro). J'aimerais vraiment qu'il s'explique sur ses choix en itw.
Za£e
Citation (Dubdadda @ 02/09/2015 15:49) *
Oui enfin Hervin pour le coup il peut s'en prendre qu'à lui-même, j'ai du mal à en vouloir au club (je ne parle pas de ses débuts en pro). J'aimerais vraiment qu'il s'explique sur ses choix en itw.

Pour le coup je pense que ce n'est vraiment pas une lumière et quand tu vois ses parents tu peux avoir des doutes sur les conseils qu'il peut recevoir.

Mon poste concernait surtout Roli car Hervin vu son prêt à Bastia, je comprends qu'aucun club de L1 ne veille parier dessus. A la limite si le PSG prend tout ou partie du salaire, tu tentes le coup en te disant qu'au pire des cas il jouera en réserve.

Il a peut être refusé la L2 trop vite. Espérons qu'un média l'interviewe et que l'on sache ce qui s'est passé avec Charleroi.
Hari

Un peu plus longtemps quand même, Nkunku dans une interview dit que lors des 6 derniers moi il s'est entrainé avec les pros et ça lui a permit de se montrer.

Pour les prolongation d'Ikoko, je pense aussi que pour certains on espère encore récupérer quelque chose de leur vente.

Reste le cas Roli qui fait se poser des questions, surtout sur son temps de jeu quand il y avait des opportunités. Après il est encore très jeune c'est un 96, y a rien qui presse s'il continue de progresser.

Dubdadda
Citation (Hari @ 02/09/2015 16:48) *
Un peu plus longtemps quand même, Nkunku dans une interview dit que lors des 6 derniers moi il s'est entrainé avec les pros et ça lui a permit de se montrer.

Pour les prolongation d'Ikoko, je pense aussi que pour certains on espère encore récupérer quelque chose de leur vente.

Reste le cas Roli qui fait se poser des questions, surtout sur son temps de jeu quand il y avait des opportunités. Après il est encore très jeune c'est un 96, y a rien qui presse s'il continue de progresser.

Il n'en reste pas moins qu'il n'avait jamais été observé en match officiel et avec aucun temps de jeu en CFA. Bien entendu, je rejoins ceux qui relativisent avec l'âge et le fait que rien ne presse mais franchement, comment comprendre que Roli n'ait pas été intégré au groupe pro. Je n'arrive pas à comprendre. Sinon tu crois vraiment que l'on va retirer quelque chose de la vente de Ikoko ph34r.gif
goldsellers
Je peux le répéter: la réponse se trouve surement à l'entrainement. Si Blanc ne "croit" pas en lui, il y a pas grand chose à dire.
Dubdadda
Citation (goldsellers @ 02/09/2015 17:26) *
Je peux le répéter: la réponse se trouve surement à l'entrainement. Si Blanc ne "croit" pas en lui, il y a pas grand chose à dire.

Il y a aussi la vérité du terrain : lorsque tu es le meilleur joueur de ton équipe en réserve, je suis désolé mais pour un club qui veut miser sur la formation, tu fais monter le joueur en question.
Hari
Citation (Dubdadda @ 02/09/2015 17:13) *
Il n'en reste pas moins qu'il n'avait jamais été observé en match officiel et avec aucun temps de jeu en CFA. Bien entendu, je rejoins ceux qui relativisent avec l'âge et le fait que rien ne presse mais franchement, comment comprendre que Roli n'ait pas été intégré au groupe pro. Je n'arrive pas à comprendre. Sinon tu crois vraiment que l'on va retirer quelque chose de la vente de Ikoko ph34r.gif

Tu sais que j'aime beaucoup les jeunes, mais aujourd'hui on est pas dans une politique sportive basée que sur l'éclosion de nos jeunes.

Certains perceront mais le chemin sera long et l'équilibre sportif mais aussi humain du groupe pro sera préservé. Les jeunes méritant viendront faire le nombre et devront démontrer à chaque pas qu'ils peuvent mériter un peu plus et s'affirmer au fur et à mesure. On verra dans les prochains mois s'il intègre plus les entrainements.

Pour Ikoko, même si on est plus à un billet, je pense qu'on peut en tirer quelque chose. Même si ça ne présage pas d'une grande carrière, il a fait les sélections jeunes et à 21 ans 48 matches de ligue 2, ce n'est pas un crack loin de là mais s'il est sérieux il va faire sa petite carrière tranquille.

goldsellers
Citation (Dubdadda @ 02/09/2015 17:32) *
Il y a aussi la vérité du terrain : lorsque tu es le meilleur joueur de ton équipe en réserve, je suis désolé mais pour un club qui veut miser sur la formation, tu fais monter le joueur en question.

C'est pas une vérité ça.On fait pas monter un mec parce que c'est le meilleur d'en dessous, on fait monter un mec parce qu'on pense que c'est lui qui peut apporter le plus, qu'il a le plus gros potentiel, qu'il a un profil plus intéressant. Du sportif en gros, pour ca il ya des entraînements, les debriefs des coachs/responsable du centre.

Le centre du PSG c'est l’équipe première pas la CFA.

De l'extérieur comme ça, il y a pas d'envie de Blanc de fliguer les jeunes, il a juste préféré Nkounkou à Roli.

Après peut être qu'il peut juste pas piffrer Roli cosmoschtroumpf.gif
Za£e
Citation (Hari @ 02/09/2015 17:33) *
Tu sais que j'aime beaucoup les jeunes, mais aujourd'hui on est pas dans une politique sportive basée que sur l'éclosion de nos jeunes.

Certains perceront mais le chemin sera long et l'équilibre sportif mais aussi humain du groupe pro sera préservé. Les jeunes méritant viendront faire le nombre et devront démontrer à chaque pas qu'ils peuvent mériter un peu plus et s'affirmer au fur et à mesure. On verra dans les prochains mois s'il intègre plus les entrainements.

Pour Ikoko, même si on est plus à un billet, je pense qu'on peut en tirer quelque chose. Même si ça ne présage pas d'une grande carrière, il a fait les sélections jeunes et à 21 ans 48 matches de ligue 2, ce n'est pas un crack loin de là mais s'il est sérieux il va faire sa petite carrière tranquille.

T'es bien gentil avec ikoko ph34r.gif Si on part ud principe que Maigan vaut 1M€ et que Sabaly n'en vaut pas plus de 4, Ikoko est à 2M max et perso je ne vois pas exploser. Autant Sabaly je trouve logique qu'on continue de le prêter pour faire monter sa valeur et pourquoi pas s'il franchi un gros palier en faire la doublure d'Aurier, autant Ikoko je pense que c'est peine perdue.

Pour Roli, il n'aura que 19ans en fin d'année, mais c'est dommage de ne pas accélérer sa progression en le prétant. Après tant mieux pour la CFA.
Hari
Citation (Za£e @ 02/09/2015 18:49) *
T'es bien gentil avec ikoko ph34r.gif Si on part ud principe que Maigan vaut 1M€ et que Sabaly n'en vaut pas plus de 4, Ikoko est à 2M max et perso je ne vois pas exploser. Autant Sabaly je trouve logique qu'on continue de le prêter pour faire monter sa valeur et pourquoi pas s'il franchi un gros palier en faire la doublure d'Aurier, autant Ikoko je pense que c'est peine perdue.

Pour Roli, il n'aura que 19ans en fin d'année, mais c'est dommage de ne pas accélérer sa progression en le prétant. Après tant mieux pour la CFA.

Quand je dis on peut en tirer quelque chose, c'était un petit billet, il y a une époque tirer déjà 1M€ sur un jeune c'était bien, alors 2 c'est toi qui est généreux.

Ikoko c'est le joueur qui est souvent peu valorisé, on ne voyait que Sabaly mais au final Ikoko prenait toujours la place à droite.
Za£e
Les 2M€ c'est à cause de l'étalon Maignan ph34r.gif A mon sens sa valeur est entre 0,5 et 1M€ pas plus. Mais bon je ne suis pas très objectif car je n'ai jamais été fan du joueur, contrairement à Sabaly. En continuant de bosser, Ikoko peut faire un carrière très honorable.
Mortimer
Samedi 12/09 à 17h PSG - Arras en championnat.
Dubdadda
C'est une bonne chose de voir Huard tirer la sonnette d'alarme. Avec l'arrivée de Romagosa les débats ont pas mal tourné autour du jeu mais les mauvais résultats actuels de la CFA rappellent que le jeu ne fait pas tout et que malheureusement nos jeunes sont trop souvent suffisants.
Homer
C'est bien la première fois qu'on a une interview de l'entraineur de la réserve à ce moment de l'année, non ? En tous cas, bien. implosion du tibia.gif
Dubdadda
Citation (Homer @ 14/09/2015 13:16) *
C'est bien la première fois qu'on a une interview de l'entraineur de la réserve à ce moment de l'année, non ? En tous cas, bien. implosion du tibia.gif

Je ne me souviens plus trop mais en même temps 1 victoire en 5 matches cela fait longtemps que le début de saison n'a pas été aussi pourri.
el canto
Juste une question,
Le coach a t il le pouvoir de mettre les pros sur le banc pour leur manque
d'implication ou bien est il obligé de les selectionner de par leur statut?
Dubdadda
Citation (el canto @ 14/09/2015 16:19) *
Juste une question,
Le coach a t il le pouvoir de mettre les pros sur le banc pour leur manque d'implication ou bien est il obligé de les sélectionner de par leur statut?

Je ne peux pas te répondre à coup sûr mais on peut tout de même imaginer que des joueurs comme Ongenda, Augustin et Kimpembe (je mets Rimane, D'Almeida et Pereira De Sa à part) ont des chances de partir titulaires. Un joueur pro ne l'est pas forcément, à l'image de Taufflieb ou Petrilli mais pour un jeune du groupe pro c'est moins évident de le mettre sur le banc. Parmi les joueurs pros que Huard a sous la main, il y a une grande variété de profil (début de carrière, joueur venu pour encadrer les jeunes, carrière en cours d'implosion etc...) donc tous les cas sont différents, difficile de mettre tous les joueurs pros dans le même panier.
el canto
merci de ta réponse .
Effectivement je parlais surtout de Ongenda,Augustin et kimpembe qui sont peut être considérés
comme les futurs cracks,mais qui n'ont pas l'humilité de faire les efforts quand ils jouent avec leurs copains de la CFA
c'est bien dommage ,et je pense q'une bonne leçon leur ferait pas de mal !!!
Dubdadda
1-1 en ce moment entre Aubervilliers et PSG
Ouverture du score des locaux à la 8', rouge (puis penalty pour PSG ?) à la 38' pour un joueur d'Aubervilliers, but PSG à la 39'
Dubdadda
Citation
Dans le groupe A, le derby de bas de tableau entre Aubervilliers et la réserve du PSG n’a pas trouvé preneur (1-1). Emmenés par les pros Augustin et Ongenda, et sous les yeux du nouveau directeur technique du centre de formation Carles Romagosa, les jeunes pousses du PSG n'ont pas profité de leur supériorité numérique (expulsion de Samba, 39e). « On a quand même cassé la spirale négative (NDLR : 2 défaites de rang), positive le coach parisien Laurent Huard. Mais le contenu du match n’était pas suffisant. » De son côté, l’entraîneur d’Aubervilliers Rachid Youcef garde le sourire. « On a eu un super état d’esprit, et il y aura des jours meilleurs. »

AUBERVILLIERS - PSG : 1-1 (1-1). Spectateurs : 300. Arbitre : M. Bollengier.
Buts. Aubervilliers : Brisset (6e) ; PSG : Meité (39e s.p.).
Expulsion. Aubervilliers : Samba (39e).
Avertissements. Aubervilliers : Brisset (25e), Ibrahimi (45e) ; PSG : Lambese (45e), Augustin (59e).
Aubervilliers : Salamone - Samba, Bouamrane, M. Traoré (Chahboune, 15e), Modeste - Tomasevic, Camara, Ben Boudaoud (Abderhamane, 46e), Ibrahimi - Lapouge (Etienne, 75e), Brisset (cap.). Entr. : R. Youcef.
PSG : Descamps - Lambese, Eboa-Eboa, Rimane (cap.), Doumbia (Ballo-Touré, 46e) - Pereira de Sa, D’Almeida, Ongenda (Nkunku, 68e), Demoncy - Meité, Augustin (Taufflieb, 75e). Entr. : Huard.

Le Parisien
Wormy
Eboa Eboa toujours dans la liste des Lions Indomptables qui affronteront le Nigéria le 11 octobre
Dubdadda
Par rapport à Bertrand Reuzeau, si je n'ai pas toujours été d'accord avec ses choix, cela ne m'étonnerait pas malheureusement que le club n'ait pas du tout bien géré la phase de transition avec l'arrivée de Carles Romagosa. Tout ça semble bien confirmer l'ambiance charmante entre Olivier Létang et Bertrand Reuzeau.
Miles
Tu dis ça par rapport à quoi ? unsure.gif

Je viens de voir l'article, son contrat expire quand ?
Dubdadda
Citation (Miles @ 30/09/2015 11:40) *
Tu dis ça par rapport à quoi ? unsure.gif

Je viens de voir l'article, son contrat expire quand ?

Je dis simplement ça par rapport à l'impression que cela donnait au Camp des Loges. Il y a 15 jours quand je suis allé voir les U17, tu avais d'un coté du terrain Reuzeau seul qui suivait le match puis de l'autre, sur le banc, Romagosa qui gribouillait dans son calepin et donnait de l'eau aux joueurs lors des temps morts. C'était pour moi symbolique de la situation. Après je pense personnellement que Reuzeau est poussé vers la sortie et que Létang n'a pas du tout prévenu ce dernier de l'arrivée de Romagosa ou tout du moins de son rôle exact. Sinon, je ne vois pas pourquoi Reuzeau s'amuserait à les attaquer.
Hari
Citation (Dubdadda @ 30/09/2015 11:44) *
Je dis simplement ça par rapport à l'impression que cela donnait au Camp des Loges. Il y a 15 jours quand je suis allé voir les U17, tu avais d'un coté du terrain Reuzeau seul qui suivait le match puis de l'autre, sur le banc, Romagosa qui gribouillait dans son calepin et donnait de l'eau aux joueurs lors des temps morts. C'était pour moi symbolique de la situation. Après je pense personnellement que Reuzeau est poussé vers la sortie et que Létang n'a pas du tout prévenu ce dernier de l'arrivée de Romagosa ou tout du moins de son rôle exact. Sinon, je ne vois pas pourquoi Reuzeau s'amuserait à les attaquer.

Allez oust du balai, tout le monde sait comment ça se passe, il est accroché à son rocher telle une moule.

Là il se plaint, mais en fait il fait du bruit pour mieux négocier le golden parachute.

Et il dévoile sa tactique lui même en disant qu'il est en CDD, donc ce n'est pas à la fin du CDD que tu pourras obtenir quelque chose....

Noreaga

Eboa Eboa (numéro 15) titulaire avec le Cameroun en amical contre Ostende.
Dubdadda
Je ne suis pas spécialiste du foot africain mais ils ont pas meilleur que lui à son poste (il est encore jeune Eboa Eboa) ?
Wormy
Mais quel poste ? Parce que je vois Bassong, Chedjou et Mbia alors il joue quelle position en sélection ?
Noreaga
Il a joué latéral.
Wormy
Ah effectivement...
Noreaga
Augustin titulaire en pointe avec la France U19 face à Gibraltar (qualifications pour l'Euro) et il vient d'ouvrir la marque. Deuxième but en deux matchs dans ces qualifications.

Doublé pour JK.
Ienem
Doublé !

Et de 3 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.