Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lille/PSG : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Crocop
Citation (DIDI. @ 07/08/2015 20:31) *
Rothen traîne sur Culture, il défends le crack kratos77.gif

On entend plus les haters de Blaise. clooney3.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est cool de gagner comme ca.

Elle va être importante celle la.
DonTornado
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/08/2015 22:34) *
C'est cool de gagner comme ca.

Elle va être importante celle la.

Si on est devant fin aout malgré trois déplacements à Lille, Montpellier et Monaco, sans Ibra ni Angel, le championnat sera plié smoke2.gif
Zul
LB : "on dit anrel ou angèle"

neokill@h.gif
Alucard
Sinon Cavani va sortir qu'il a été merdique car il a pas joué à son poste ? popcorn.gif
Crocop
Citation (Zul @ 07/08/2015 20:36) *
LB : "on dit anrel ou angèle"

neokill@h.gif

Javié©
Mamadieu
Citation (Alucard @ 07/08/2015 22:37) *
Sinon Cavani va sortir qu'il a été merdique car il a pas joué à son poste ? popcorn.gif

Il a pas été mauvais.
Crocop
C'est vrai il n'a pas marqué mais fait un bon match.
Al'Batard
Vas anticiper un scénario comme ça...

Paris c'est ouf.

Heureusement que ça se termine bien. Les vacances commencent je faisais déjà la gueule.

Lille est nul mais l'efficacité défensive m'a beaucoup plus. De l'intensité dans les duels.
Aurier fait vraiment plaisir. Te blesse pas ste plait sad.gif

Tchoune
Je n'ai rien contre Laurent Blanc, mais quelle agressivité dans ses réponses vahid.gif
Alain Miamdelin
Citation (Miam @ 07/08/2015 10:24) *
Premier match d'entame que je vais pouvoir regarder en direct depuis le début de l'ère QSI.

41148013dff4d0.gif
Hiso
Josse est tellement deg neokill@h.gif neokill@h.gif
DonTornado
"Paris est il déjà champion ? " edhelas.gif

Julio94
"Paris Trop Puissant" ripthejacker.gif
Rjay
Très content de ce match ou tout du moins de cette seconde mi-temps. Sérieux, solides, combatifs, intelligents, bravo.

Motta magistral, Aurier monstrueux, TS parfait et Lucas décisif.

Meilleur moment du match: ralenti de l'action où Lucas sur un contrôle tué le lillois qui se blesse et Cavani fait une super feinte...Et là j'ai coupé le son et le son de la télé que regarde le papy c'est les Bronzés. Tellement à propos. wub.gif
Sarconzie
Josse déjà blasé et qui avale 41148013dff4d0.gif
DonTornado
"Il est chafouin Christophe ce soir" neokill@h.gif

Les mecs vont s'embrouiller neokill@h.gif

On va détruire la L1 cette année, j'y crois aux 100pts kratos77.gif
ribob
Les mecs qui font une fixette sur Cavani vous abusez.
Thiago Silva et Aurier ont été enorme.

Canal qui suce l'Om tranquille.
DonTornado
VDW qui prend direct sa valise il a compris ce soir je crois
Crocop
Citation (DonTornado @ 07/08/2015 21:43) *
"Paris est il déjà champion ? " edhelas.gif

On est dans le championnat de Bielsa faut faire gaffe.
Beuzech
Maxwell c'est Benjamin Button
JCD
Pas vu le match mais je regarde l'espèce de debrief sur BeIn .. mon dieu ce niveau jeanlucpicard.gif
Une chose est sûre eux n'ont pas progréssé pendant le mercato.
Crocop
Citation (DonTornado @ 07/08/2015 21:46) *
VDW qui prend direct sa valise il a compris ce soir je crois

Il cherche direct la sortie neokill@h.gif
Sarconzie
Obbadi, il a un accent de blédard, on dirait presque Nasser.
eezer
Cavani a enlevé un but à Aurier, l'attaquant est à -1 quoi.

Sinon ils pensaient nous niker et on les a tous baisé à 10 vs 11 kratos77.gif
Gaillettedor
Si Cavani lui vole pas le but, Aurier homme du match

Haters blaze toujours plus facile pendant les treves.

Motta, continuer a scander au parc, des cierges a saint Rita, c innenvisageable. Un peu com matuidi, des qu on joue, retour a la réalité, tu flippes.
stoner_man
10e victoire consécutive en championnat, nouveau record du club. cool.gif
colt
Citation (eezer @ 07/08/2015 22:53) *
Cavani a enlevé un but à Aurier, l'attaquant est à -1 quoi.

Il a aussi enlevé une passe décisive à Augustin, incroyable de pas la mettre au fond.
Il défend, il court mais ce soir dans le rôle qui lui est demandé il est encore une fois en dessous de tout. Cette saison ça va encore être un boulet qu'on va se traîner à tous les matches dans le 11.
DelSpooner
Le regard entre Blanc et Rabiot lors du rouge implosion du tibia.gif
stoner_man
Citation (colt @ 07/08/2015 22:57) *
Il a aussi enlevé une passe décisive à Augustin, incroyable de pas la mettre au fond.

La reprise est plutôt bonne et le lillois fait un super sauvetage.
JeromeTouboulArnaudHermant
Un début de saison qui commence par une victoire qui plus est à l'extérieur à 10 et sans Ibra ca mérite.

Les points positifs:
- une victoire dans ces conditions (jamais y a exclusion si c'est de l'autre côté) c'est assez fort
- l'axe de notre défense que j'ai trouvé pas mal du tout
- Aurier c'est un buffle il a mis un ou deux centres qui auraient dû trouver preneur (le csc etait pas loin)
- Matuidi on peut le critiquer quand on est a 11 mais à 10 comme souvent il est exceptionnel (j'ai pas suivi le live) mais sa passe elle est juste splendide
- Lucas fait pas un bon match mais il est la il fait des stars c'est bon pour la confiance et la concurrence

Marco n'est pas rentré dans sa saison mais c'est assez récurrent il lui fait toujours un peu de temps.
Motta est indispensable à notre jeu

Les points négatifs:
- cette L1 de médiocre a tous les étages (Fautrel sale petit enfant de pute)
- Rajiot qui dès qu'il fait un bon match comme contre Lyon n'en brznle plus une
- Stambouli que j'ai trouvé bien limité techniquement
- Cavani le but qu'il enlève a Aurier m'a saoulé mais alors le ballon rendu à la 95eme si on se prend un but je deviens fou
- niveau carton on est déjà au top ca distribue à tout va

Y a pas peno sur Augustin?
amphisbaena
Aurier est vraiment impressionnant, rarement vu un lateral peser autant sur un match. Bien aimé l'entrée de Stambouli, même si tout n était pas parfait, c'est déjà mieux que Cabaye.

Très bon match de D. Luiz aussi, toujours pas académique, mais ça marche bien je trouve. Silva énorme et je sens que Trapp va passer une saison tranquille avec une défense pareille.
VanRay
On parle pas beaucoup de Thiago Silva mais tellement propre sur ce match aussi
Sarconzie
Citation (amphisbaena @ 07/08/2015 23:05) *
Aurier est vraiment impressionnant, rarement vu un lateral peser autant sur un match. Bien aimé l'entrée de Stambouli, même si tout n était pas parfait, c'est déjà mieux que Cabaye.

Très bon match de D. Luiz
aussi, toujours pas académique, mais ça marche bien je trouve. Silva énorme et je sens que Trapp va passer une saison tranquille avec une défense pareille.

Luiz moyen selon moi, quelques phases de mongol.

Citation (VanRay @ 07/08/2015 23:06) *
On parle pas beaucoup de Thiago Silva mais tellement propre sur ce match aussi

Homme du match pour moi.
Jekill
Thiago Silva avec Aurier les deux meilleurs ce soir sans aucun doute.
Kaionedirection

mdr

Il a supprimé son tweet ce fils de lâche.
sahara
Citation (Rjay @ 07/08/2015 22:44) *
Très content de ce match ou tout du moins de cette seconde mi-temps. Sérieux, solides, combatifs, intelligents, bravo.

Motta magistral, Aurier manstrrrrrrrrueux

Je suis contaminé jeanlucpicard.gif
Zul
#monimentvivant

#trovré
ribob
Citation (stoner_man @ 07/08/2015 23:01) *
La reprise est plutôt bonne et le lillois fait un super sauvetage.

Non mais laisse. Je comprend pourquoi Babou1 l'aime pas, il a ses raisons et il en rajoute mais aller jusqu'à le qualifier de boulet.
colt
Citation (ribob @ 07/08/2015 23:16) *
Non mais laisse. Je comprend pourquoi Babou1 l'aime pas, il a ses raisons et il en rajoute mais aller jusqu'à le qualifier de boulet.

L'équipe serait meilleure sans lui, certain. Il va encore prendre une place dans le 11 toute la saison et envoyer sur le banc des joueurs plus méritants que lui. Quand Ibra est là il a l'excuse de ne pas jouer à son soi-disant poste ("tout le monde sait à quel poste Cavani est meilleur, Cavani a déjà prouvé sa valeur bla bla bla", c'est lui qui le dit) mais dans ce cas autant mettre quelqu'un d'autre sur l'aile. En pointe il continue à s'afficher, ça fait longtemps que ça dure quand même, il suffit de regarder les matches.
Crocop
Citation (DelSpooner @ 07/08/2015 22:00) *
Le regard entre Blanc et Rabiot lors du rouge implosion du tibia.gif

Hervé Renard qui vient checker Rabiot lors de son expulsion, ce troll. neokill@h.gif
ribob
Citation (colt @ 07/08/2015 23:23) *
L'équipe serait meilleure sans lui, certain. Il va encore prendre une place dans le 11 toute la saison et envoyer sur le banc des joueurs plus méritants que lui. Quand Ibra est là il a l'excuse de ne pas jouer à son soi-disant poste ("tout le monde sait à quel poste Cavani est meilleur, Cavani a déjà prouvé sa valeur bla bla bla", c'est lui qui le dit) mais dans ce cas autant mettre quelqu'un d'autre sur l'aile. En pointe il continue à s'afficher, ça fait longtemps que ça dure quand même, il suffit de regarder les matches.

Si Ibra est là et quon est au complet, ça me paraîtrait normal qu'il soit sur le banc mais quand Ibra est absent ou quil nous manquera Angel ou Lucas il fera très bien l'affaire.
Ce soir il a été plutôt pas mal.
Ah oui j'oubliais Il enlève un ballon de but à Aurier putain quel tocard ...
Tancredi Palmeri
Citation (colt @ 07/08/2015 23:23) *

Ce soir donc tu veux aligner Augustin a sa place ?
Zul
Citation (ribob @ 07/08/2015 23:33) *

C'est un peu abusé effectivement, aurier ne crie pas "laisse" non plus.

C'est un buteur il tente, ça a raté.

M'enfin tu te fais du mal ça s'enflamme souvent (je me compte dedans hein) durant le live et juste après.
colt
Citation (ribob @ 07/08/2015 23:33) *
Si Ibra est là et quon est au complet, ça me paraîtrait normal qu'il soit sur le banc mais quand Ibra est absent ou quil nous manquera Angel ou Lucas il fera très bien l'affaire.
Ce soir il a été plutôt pas mal.

C'est pas moi qui ait parlé de ça, c'est du détail pour moi.

Sinon ben on est d'accord, au complet il doit être sur le banc sauf qu'il ne le sera jamais et ce quel que soit le match. C'est pour ça que je le considère comme un boulet, il sera malheureusement toujours dans l'équipe-type. Dans l'axe il est remplaçant d'Ibra, ça fait cher le 2ème choix mais il est tout seul, et sur un côté à choisir je préfère même Lavezzi s'il y a des absents.

Citation (Tancredi Palmeri @ 07/08/2015 23:36) *
Ce soir donc tu veux aligner Augustin a sa place ?

Cf plus haut, malheureusement on n'a pas d'autre choix que lui en remplaçant d'Ibra mais je vois pas en quoi c'est incompatible avec ce que je dis étant donné que je parle de sa place sur la saison.
Son statut dans le groupe n'est pas en rapport avec son niveau et ça va être problématique si Blanc continue à le mettre dans le 11 dès qu'il est apte.
ribob
Citation (Zul @ 07/08/2015 23:38) *
C'est un peu abusé effectivement, aurier ne crie pas "laisse" non plus.

C'est un buteur il tente, ça a raté.

M'enfin tu te fais du mal ça s'enflamme souvent (je me compte dedans hein) durant le live et juste après.

Ca va super vite le mec est attaquant cest un crève la dalle si il peut toucher le ballon sur un centre il le touchera.
eezer
Blablabla c'est une chèvre c'est tout.
corto-news
1ère fois que j'ouvre un topic pour un match et première victoire julm3.png

stoner_man

Tout est dit. alekusu2.gif

_HHH_
Citation (Rjay @ 07/08/2015 21:44) *
Meilleur moment du match: Pastore qui envoie Fautrel au sol sur un duel à l'épaule... Et là j'ai coupé le son et le son de la télé que regarde le papy c'est les Bronzés. Tellement à propos. wub.gif

FYP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.