Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Malmo FF : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Panenka
Citation (Zul @ 15/09/2015 22:36) *
jamais on finit premier de la poule si on s'améliore pas. On trouvera surement des excuses à certains, perso très déçu de notre perf où on la joue trop facile.

Pas que facile, ça ne joue pas spécialement bien.
On va attendre parce que Di Maria va certainement prendre ses marques avec ses coéquipiers mais sur d'autres secteurs, c'est assez crade ou mou c'est selon.
Enfin 2-0.

C'est qui la prochaine purge rencontre?
tout 38
Citation (Zul @ 15/09/2015 22:36) *
jamais on finit premier de la poule si on s'améliore pas. On trouvera surement des excuses à certains, perso très déçu de notre perf où on la joue trop facile.

Seule bonne nouvelle de la soirée MU qui perd, merci le PSV kratos77.gif

Ouio, enfin quand tu joues contre ce genre d'équipe ultra-physique et bien en place façon Ligue 1 et un arbitrage de merde qui t'inventes dix hors jeux imaginaires, cela n'aide pas non plus unsure.gif

Je suis convaincu que notre équipe va s'améliorer au fil des matchs et niquer les surendettés madrilènes tongue.gif
Kev'
Citation (Oni @ 15/09/2015 22:37) *
C'est Cavani qui est sifflé hors-jeu, il est devant le gardien quand Pocho frappe.

Citation (Dready14 @ 15/09/2015 22:38) *
C'est Cavani qui est sanctionné. Il est tout seul devant le gardien et le gêne sur la frappe

Je sais bien, mais le mec sur Matuidi, couvre pas Cavani ?

edit, ah bah non Cavani est bien HJ
Papa Crocodile
Citation (Dready14 @ 15/09/2015 22:38) *
C'est Cavani qui est sanctionné. Il est tout seul devant le gardien et le gêne sur la frappe

T'as le droit d'être devant le gardien. C'est dans le jeu.

Il ne le charge pas ou quoi...
Panenka
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 15/09/2015 22:39) *

Si t'es HJ de position non.
Reste à savoir s'il est HJ.
Ronan
Citation (Panenka @ 15/09/2015 22:39) *
Pas que facile, ça ne joue pas spécialement bien.
On va attendre parce que Di Maria va certainement prendre ses marques avec ses coéquipiers mais sur d'autres secteurs, c'est assez crade ou mou c'est selon.
Enfin 2-0.

Au Shaktar dans 2 semaines
suker57
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 15/09/2015 22:39) *

Il est hj et dans le champ de vision donc normal de refuser le but
JCD
Les notes hiso.gif

Trapp 5

Van der Wiel 7

Thiago Silva 5,5

David Luiz 5

Maxwell 5

Motta 5

Verratti 5

Matuidi 3

Di Maria 7

Zlatan 4

Cavani 5

Kev'
Il est bien HJ de position et gene donc la visibilité du gardien, logiquement refusé
Thimax
Mouais, victoire 2:0 tranquille contre un adversaire faible mais on a gâché un nombre incroyable d'occasions et commis 2-3 erreurs défensives qui auraient pu coûter cher. En gros rien de neuf quoi.

Si pour une fois on pouvait se mettre à l'abri avant de commencer de jouer à la baballe ça ne serait pas plus mal.
sukercop
Citation (Zul @ 15/09/2015 21:36) *

Je le vois pas comme ça.
Notre jeu est complètement bouleversé avec l'arrivée de Di Maria.
Il était constamment cherché, avant c'était Ibra mais le suédois joue pas tout à fait sur le rythme, Di Maria accélére constamment.

Franchement, dans le jeu du Real, ça me choquait pas autant, mais dans notre jeu plutôt lent dans la construction, t'avais l'impression de voir l'argentin mettre coup de fouet sur coup de fouet. Alors beaucoup plus de risques, plus de déchets mais plus de rythme aussi.
jeanmoul
Citation (john doe @ 15/09/2015 22:36) *
Le pire avec Pocho c'est qu'en forme fin de contrat c'est un très bon footballeur

FYP
elcuervo
Citation (sukercop @ 15/09/2015 22:42) *
Je le vois pas comme ça.
Il était constamment cherché, avant c'était Ibra mais le suédois joue pas tout à fait sur le rythme, Di Maria accélére constamment.

Franchement, dans le jeu du Real, ça me choquait pas autant, mais dans notre jeu plutôt lent dans la construction, t'avais l'impression de voir l'argentin mettre coup de fouet sur coup de fouet. Alors beaucoup plus de risques, plus de déchets mais plus de rythme aussi.

Et c'est pour ca qu'il faudrait Lucas aussi pour se mettre dans le meme rythme.
Zul
QUOTE (Panenka @ 15/09/2015 22:39) *

à Reims samedi, en ldc donetsk fin septembre.

Le match de 17h30 samedi à l'extérieur sur la magnifique pelouse de reims, 100% purge confirmed.
tout 38
Citation (elcuervo @ 15/09/2015 22:44) *
Et c'est pour ca qu'il faudrait Lucas aussi pour se mettre dans le meme rythme.

Lavezzi est bien meilleur que le Brésilien en ce moment et lui aussi peut apporter du rythme, nan unsure.gif ?
metamphete
Clean sheet encore pour la charnière TS-Luiz. 0 but encaissé cette saison.
Mamadieu
Genre c'était une purge unsure.gif
Mickey Willis
Pas mal la rentrée de Javier sinon kratos77.gif
Panenka
Citation (sukercop @ 15/09/2015 22:42) *
Je le vois pas comme ça.

OK mais ça ne venait pas spécialement de lui ou de son côté le problème hein? unsure.gif
Au contraire les meilleurs échanges, notamment avec Marco il en faisait partie.
Charly Gaul
On commence à être clairement chiant à regarder, et c'est pas avec l'âge que ça va s'améliorer je pense surtout à motta, silva, ibra

C'est cool la possession mais quand tu regarde l'athlético ou le BVB t'as envie d'une révolution philosophique au PSG l'an prochain.
tout 38
Citation (Mamadieu @ 15/09/2015 22:45) *

Je partage ton scepticisme blink.gif
Jekill
Je pense que Kurzawa peut sauter Maxwell très bientôt
Zul
QUOTE (Mamadieu @ 15/09/2015 22:45) *

Pas une purge mais bon en face c'est malmo...

Je suppose comme certains l'ont noté qu'il faut que di maria s'intègre à notre jeu ou l'inverse, bref on est en rodage offensivement.
suker57
Citation (-Tosca @ 15/09/2015 22:46) *
On commence à être clairement chiant à regarder, et c'est pas avec l'âge que ça va s'améliorer je pense surtout à motta, silva, ibra

C'est cool la possession mais quand tu regarde l'athlético ou le BVB t'as envie d'une révolution philosophique au PSG l'an prochain.

+1

Vivement que Blanc sacrifie Motta pour installer Javier
Panenka
Citation (Jekill @ 15/09/2015 22:48) *
Je pense que Kurzawa peut sauter Maxwell très bientôt

Triste mais lucide.
Après je pense que Max n'est pas non plus aidé par ses compères du côté gauche.
Où sont passés les jeux dans petits périmètre sur ce côté?
sukercop
Citation (Panenka @ 15/09/2015 20:46) *
OK mais ça ne venait pas spécialement de lui ou de son côté le problème hein? unsure.gif
Au contraire les meilleurs échanges, notamment avec Marco il en faisait partie.

Non, il fait son match mais tes déplacements sur le terrain sont pas les mêmes quand tu places 1 attaques en 5 minutes et 5 attaques en 1 minutes avec l'argentin.
Ça va beaucoup plus vite avec lui, je trouve que notre milieu de terrain a plus de mal à se replacer ou à gérer quand ça va aussi vite.
suker57
Citation (Panenka @ 15/09/2015 22:49) *
Triste mais lucide.
Après je pense que Max n'est pas non plus aidé par ses compères du côté gauche.
Où sont passés les jeux dans petits périmètre sur ce côté?

Javier n'est plus là pour combiner
Tourista-chan
"une purge", "on ne joue pas spécialement bien"

Je ne sais pas quoi dire. mellow.gif

Tout n'a pas été parfait bien sûr mais c'est globalement maîtrisé et il y a eu des mouvements de toute beauté. Vous avez un niveau d'exigence hallucinant ou bien je suis bon public.

Sinon, Zlatan a signé la passe décisive de l'année kratos77.gif
Pistache
Citation (Touriste @ 15/09/2015 21:53) *

Tout n'a pas été parfait bien sûr mais c'est globalement maîtrisé et il y a eu des mouvements de toute beauté. Vous avez un niveau d'exigence hallucinant ou bien je suis bon public.

+1 C'est assez fou.
Panenka
Citation (Touriste @ 15/09/2015 22:53) *

Désolé c'est la C1 et c'était dégueulasse. Enfin ptet que le truc de Paris c'est juste d'afficher un maillot noir maintenant.
L'exigence? Le groupe n'a plus 1 an non plus, certains sont là depuis plusieurs saisons et se connaissent et pourtant...

Que dire de la suffisance affichée par moments aussi? Ca devient classique même en C1, c'est cool.

Franchement Malmö c'était super limité et les mecs n'ont même pas aligné le fameux bus.

On va donc attendre le match du Real quoi...
gandjao
Citation (Mamadieu @ 15/09/2015 22:45) *

+1, j'ai trouvé ça plutôt sympa ph34r.gif

Après, y a des joueurs tu sens qu'ils ont besoin de souffler, genre Verratti et Matuidi, Motta et Maxwell plutôt moyens, et Ibra visiblement pas encore vraiment remis mais qui voulait jouer contre Malmo.
Rjay
J'ai trouvé ce match plutôt moyen également. Vraiment terne notre milieu de terrain depuis deux matches, heureusement que Verratti est là.

Di Maria pas mal du tout, beaucoup de bonnes choses. Je partage l'idée de rodage de l'équipe pour s'adapter.

Zlatan pas en réussite ou en forme mais une belle passe décisive.

3 points, 2 cartons idiots, 2 buts sympas et une impression de manque de fluidité dans notre jeu.
metamphete
Faut marquer sur toutes nos occasions pour ne pas se faire chier ?
CAPTAIN PLANETE
Pastore à la place de Matuidi, l'équipe technique de malade kratos77.gif
JCD
Citation (Touriste @ 15/09/2015 22:53) *

Heureusement qu'on maitrise face à Malmo et qu'on fait quelques belles actions, c'est plutôt certains qui ont un niveau d'éxigence de merde unsure.gif

Faut arréter le club est maintenant un habitué de la C1 depuis plsuieurs années, on a un effectif de malade, 500 millions de budget ... y'a vraiment pas de quoi se branler ce soir.

suker57
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 15/09/2015 23:07) *
Pastore à la place de Matuidi, l'équipe technique de malade kratos77.gif

Matuidi ou Motta

Mais sauf blessure on y aura jamais droit
VDVisBack
Citation (metamphete @ 15/09/2015 23:06) *

Essayer d'en mettre un peu plus quand même. Le ratio tirs cadres/buts doit être bien degueulasse.

Albator
Match moyen, et ce jeu à 15 m des buts avec Trapp dans les buts, c'est suicidaire...
Oyé Sapapaya
Citation (Albator @ 15/09/2015 23:10) *
Match moyen, et ce jeu à 15 m des buts avec Trapp dans les buts, c'est suicidaire...

neokill@h.gif

Tu es la meuf de Sirigu ou quoi ?
DIDI.
Citation (Albator @ 15/09/2015 23:10) *

tout 38
Citation (Pistache @ 15/09/2015 22:54) *
+1 C'est assez fou.

En effet. Il y a vraiment des enfants gâtés sur ce forum blink.gif Quand on lit certains messages, on croirait entendre l'autre nain rageux de Riolo dans l'After rolleyes.gif

J'ai trouvé notre prestation globalement satisfaisante, même si nous aurions dû gagner beaucoup plus largement avec un peu plus d'application. Mais nous sommes encore en rodage. Dans quelques semaines, on en saura plus sur notre véritable potentiel. Mais je suis sûr que contre une grand équipe comme le Réal, nos joueurs seront au rendez-vous cool.gif
Nemeto
Citation (JCD @ 15/09/2015 22:07) *
Faut arréter le club est maintenant un habitué de la C1 depuis plsuieurs années, on a un effectif de malade, 500 millions de budget ... y'a vraiment pas de quoi se branler ce soir.

On s'en tape y a 2-0 (voire 3-0) sans trembler.

Ya un an le Grand Real Madrid en avait chié comme jamais contre Ludogoretz Razgrad.

En fait ya aucun club au monde qui maitrise tous ses matchs.
metamphete
Citation (VDVisBack @ 15/09/2015 23:09) *
Essayer d'en mettre un peu plus quand même. Le ratio tirs cadres/buts doit être bien degueulasse.

Évidemment. Mais ce soir Pocho peut marquer 2 buts, Verratti peut frapper plusieurs fois, Ibra gache pas mal, Cavani drop. Bref on a eu plein d'occasions ce soir, avec plus de réussite et de talent, on peut marquer 5-6 fois. L'analyse du match " on se fait chier " reflète uniquement le score alors que ça ne devrait pas être uniquement ça. Le Real ce soir c'est aussi 2 buts dans le jeu.
Panenka
Citation (metamphete @ 15/09/2015 23:13) *
Évidemment. Mais ce soir Pocho peut marquer 2 buts, Verratti peut frapper plusieurs fois, Ibra gache pas mal, Cavani drop. Bref on a eu plein d'occasions ce soir, avec plus de réussite et de talent, on peut marquer 5-6 fois. L'analyse du match " on se fait chier " reflète uniquement le score alors que ça ne devrait pas être uniquement ça. Le Real ce soir c'est aussi 2 buts dans le jeu.

Y a plus de mots... sad.gif
metamphete
Citation (Panenka @ 15/09/2015 23:14) *
Y a plus de mots... sad.gif

Arrete de regarder le psg si tu ne prends jamais de plaisir.
VDVisBack
Citation (metamphete @ 15/09/2015 23:13) *

Il peut y avoir un manque de réussite sur un match ou à la limite un petite période mais là ce manque de réussite dur depuis au moins deux ans.

Bizarrement en fin de saison quand fallait engranger les points la réussite était au rendez-vous...

A ce stade faut voir ailleurs, c'est un manque de concentration, d'envie ou autre mais plus vraiment de réussite.
Panenka
Citation (metamphete @ 15/09/2015 23:15) *
Arrete de regarder le psg si tu ne prends jamais de plaisir.

Attends, ils portaient un maillot noir en exclusivité mondiale, j'y ai cru moi. sad.gif

Rjay
Citation (metamphete @ 15/09/2015 23:06) *

Non.

D'ailleurs je ne me base pas sur le score, mais j'ai trouvé notre collectif très moyen. Et pas du tout varié.

En fait heureusement qu'il y avait la relation Verratti Di Maria VdW parce que je cherche d'autres circuits dans notre jeu.

Non, définitivement pas un bon match, mais le résultat qu'il fallait.
Varino
Serieusement qu'est ce qu'on s'en branle de mettre des 5-0 en poule? On sait tres bien ce qu'on vaut.
Ce soir on a fait le job après 15 minutes ou je nous ai teouvé trop faciles en debut de 2nde mt. Un tort un peu recurrent de ce PSG et de son public (Oléééé!).
garet
Citation (Rjay @ 15/09/2015 21:20) *
En fait heureusement qu'il y avait la relation Verratti Di Maria VdW parce que je cherche d'autres circuits dans notre jeu.

Avec Pastore ça va être quelque chose wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.