Citation (D'Alessandro @ 19/09/2015 20:03)

Parlez foot (ou essayez), on s'en bat les couilles de vos embrouilles de merde. Trop de mecs enfermés dans leurs rôles, c'est gonflant.
+1
Le onze , pas faible sur le papier ou plutot sur l'image ou le niveau qu'on aimerait qu'il ait, mais en vérité c'est 2 crans en dessous de ca ( enfin moi entre l'image que j'en ai et le niveau réel , j'en suis a 2 crans en dessous
VDW ne sert a rien, c'est pas neuf mais ca ne change pas
TS un peu en dessous de son début de saison
Marquis pas terrible mais bon on va mettre cela sur le manque de jeu
Kurzawa pas mal en début de match , globalement bonne et après il a rejoins les standards de Digne Mais bon retour de blessure, manque de jeu au PSG, a voir
Marco, match faible dans l'ensemble , quelques fulgurances, mais ne regardant pas tous les matchs du PSG , je ne sais pas si je l'ai vu aussi vilain
Stambouli , propre diront certain, perso je dirais qu'il a fait le nombre , il n'a pas fais trop de conneries mais n'a rien apporté non plus , pas de prise de risque , mais bon comme les autres du banc habituel, on sera patient même si son match de ce soir n'est pas a chier
Pastore, on aime ou on aime pas , perso j'aime bien , mais Javier , c'est 2 actions de classes pour 2 actions ou tu veux lui coller la tête dans un mur crépis des années 80 ( le bien dur )
Lucas .... bon je l'enfonce pas
Pocho , comme dis dans le live , au dessus de son niveau mais en titulaire c'est moins bien que sur le banc
Ibra , Fantôme ou presque en 1ere , un peu mieux en seconde , se chie dessus 2/3 fois une tête plus dure a mettre a coté que dedans, match de merde a ranger a coté des derniers avec le PSG
Cavani, vilain a voir jouer mais décisif comme souvent depuis 2/3 semaines , Matuidi vilain , n'a rien fait , Di Maria le Menez du riche , je kiffais Menez pour le coté bouffon 94 , Di Maria ne venant pas du 94 , je trouve comme l'année dernière qu'il est sur de l'alternatif, jamais fiable ce mec et pas le plus intelligent dans le jeu
Bref un bon match de merde que ce soit sur la conclusion ou a regarder, plusieurs envie de balayette pendant le match