Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos pires joueurs du PSG saison par saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3
Tourista-chan
Citation (Kaionedirection @ 28/10/2015 17:09) *
Les deux bouffeurs de kebabs n'ont jamais souillé le maillot du PSG en le jetant par terre au moins.
Eux l'ont souillé fièrement en le gardant sur le dos. julm3.png

Mouais, à la différence de Kezman, ils ne l'enlevaient pas avant de le jeter par terre. Foutue mode des maillots moulants.
elcuervo
Un gros plus sur Didier Martel et Edmilson.
Parisian
Y a Geraldao aussi, en fait la liste est interminable wacko.gif
laleto
Qu'un joueur au statut de remplacant ou bien venu de la reserve ne soit pas au niveau, n'est pas surprenant.

Donc l'idee des categories est bonne, surtout avec un quota minimum de matchs joues dans la saison.

Citation (Tonio @ 28/10/2015 12:12) *
Bruno Carrotti, Lachuer, Laspalles, Semak, Goma, Maurice, Gava c'est infini avec le PSG post qsi laugh.gif

Lequel? biggrin.gif
cyba79
Ateba, Adailton, Debbah, D'agostino, Edmilson, Everton, Cardetti, Okpara, Habibou Traoré, Pantelic, Martel liste non exhaustive !
k0brakai
Je crois que PLG fait rentrer Everton Santos dans un match contre l'OM. Le mec arrivait même pas à faire un contrôle et tombait comme une merde à chaque contact. Ça sera d'ailleurs sa seule apparition....lui, Edel et Traoré, je me demande comment ils ont pu être footeux pro.....
ramutcho
Citation (Lokomotivé @ 28/10/2015 15:34) *
98-99 : Ouedec - Adailton - Goma, difficile d'en sortir un.
99-00 : grande saison, pas de joueur lamentable en particulier, peut-être une légère déception pour César.
00-01 : Dalmat première partie de saison/ son remplacant Vampeta en deuxième.

Igor Yanovski merite d'être cité. Il avait le statut d'international quand on y pense unsure.gif
Rod Jr
Citation (ramutcho @ 28/10/2015 20:26) *
Igor Yanovski merite d'être cité. Il avait statut d'international quand on y pense unsure.gif

Rien que pour son but à Bastia non.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Nyarko j'ai l'impression d'être seul mais je le trouvais bon avant son naufrage
Tonio
Citation (Rod @ 28/10/2015 20:27) *

+ 1 kratos77.gif

Rod Jr
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/10/2015 20:28) *

Oui il faisait un début de saison loin d'être dégueulasse.
Panenka
Citation (Rod @ 28/10/2015 20:27) *

Et son chant. kratos77.gif

Sinon Christian Worns a fait un four à Paris?
ramutcho
Citation (Panenka @ 28/10/2015 20:31) *
Sinon Christian Worns a fait un four à Paris?

Un plot alors qu'il déchirait en Bundesliga.
Effet Bietry clooney3.gif
FuFax
Magnifique topic. Comment ne pas y avoir penser avant ?
Rod Jr
Quand ça fera un topic sur les meilleurs joueurs par saison wub.gif
TouchéCoulé
Citation (cyba79 @ 28/10/2015 19:48) *
Ateba, Adailton, Debbah, D'agostino, Edmilson, Everton, Cardetti, Okpara, Habibou Traoré, Pantelic, Martel liste non exhaustive !

Pas forcément pour Boulogne celui la
Zorglub
Citation (Rod @ 28/10/2015 20:42) *

2011/2012: Ménez ibr.gif
2012/2013: Ménez kratos77.gif
super-mario
Vous déconnez de mettre des mecs comme Cristobal, Madar ou encore des jeunes du centre comme Arnaud ou Drame dans la catégorie des "pires" joueurs.

Sinon Edel et Cissé sont bien évidemment hors-concours.
PsgVolcano
Catégorie joueurs sans burnes, ambassadeurs de la défaite, amoureux de la fessée : Sylvain Armand, Edouard Cissé, Grégory Coupet, Grégory Bourillon, Lionel Létizi

Catégorie joueurs extrêmement nuls qui posent la question de la santé mentale du recruteur ou du coach qui le fait jouer : Everton Santos, Edel, Jean-Eudes Maurice, Cubilier

Catégorie joueurs qui ont eu du talent un jour mais qui n'ont strictement rien foutu à Paris : André Luiz, Edmilson, Lugano, Ouédec, Lachuer, Kezman

Catégorie joueurs qui ont bien démarré, laissant espérer des bonnes choses ... et puis plus rien : Erding, Christian, Cardetti

Catégorie joueurs très moyens alors que t'attendait une star : Debbah, Martel, Coridon, Pouget, Madar

Catégorie imposteurs qui sont venus ruiner le club en ne branlant rien : Anelka
Rod Jr
Citation (PsgVolcano @ 28/10/2015 20:55) *
Catégorie joueurs sans burnes, ambassadeurs de la défaite, amoureux de la fessée : Sylvain Armand, Edouard Cissé, Grégory Coupet, Grégory Bourillon, Lionel Létizi

Catégorie joueurs extrêmement nuls qui posent la question de la santé mentale du recruteur ou du coach qui le fait jouer : Everton Santos, Edel, Jean-Eudes Maurice, Cubilier

Catégorie joueurs qui ont eu du talent un jour mais qui n'ont strictement rien foutu à Paris : André Luiz, Edmilson, Lugano, Ouédec, Lachuer, Kezman

Catégorie joueurs qui ont bien démarré, laissant espérer des bonnes choses ... et puis plus rien : Erding, Christian, Cardetti

Catégorie joueurs très moyens alors que t'attendait une star : Debbah, Martel, Coridon, Pouget, Madar

Catégorie imposteurs qui sont venus ruiner le club en ne branlant rien : Anelka

Coridon personne a espéré je pense.
metamphete
Gallardo grosse déception aussi.
soken
Martel personne n a esperé. C etait un cadeau a Denisot.
Happy_Culture
Armand tellement peu cité... edhelas2.gif (Nemeto, merci d'exister!)

Ce chat noir nous a complètement flingué, un des grands coupables de nos années galères :
  • la prime de maintien vahid.gif
  • ses passes le long de la ligne pour ce pauvre Rothen sad.gif
  • ses bras toujours agités pour placer les autres alors que lui même ne savait pas se placer evra.png
  • ses montées inutiles sur corner edhelas.gif
  • sa méthode de défense tout en reculant, n'importe quel ailier moyen pouvait gagner facile 20m
  • sa façon de dénoncer les autres publiquement, normal
  • ses interviews : "on a besoin d'une série" après les rares victoires, "on a manqué de réussite" après les défaites chiracsad.gif
  • son salaire mirobolant (juste derrière Pauleta et Yepes de mémoire) mbia.gif
  • son brassard de capitaine vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Armand = horriblissime aka44.gif
Mop
Le 11 d'or morpion. Malgré les mercatos successifs ça s'accrochent car "le steack est bon".

EvertonSantos : un long contrat qu'on s'est coltiné de prêt en prêt jusqu'à il y a peu. Chaque été le mec revient alors que tu pensais l'avoir vendu. sad.gif
Luyindula : un procès pour pouvoir rester dans l'équipe, t'es sérieux ?

Maurice : le stage de troisième mais pendant 5 ans.
Pancrate : en fait le premier souvenir qui me revient c'est un reportage sur lui à l'EDD où il est dans le car des joueurs avec ses coéquipiers lors de son prêt au Betis et où il balance en pouffant de rire à la camera "ils m'ont appris un mot en espagnol : Bocanegra".
Cissé : le 30 juin 2007 wub.gif
Dhorasoo : Licencié pour faute grave. WTF ?

Armand : la lose attitude pendant 9 longues années avec des bonnes périodes cela dit.
Camara : "Le tite c'est Papousse"
Traore : sérieux ?
Mendy : j'ai cru en toi mais la vérité tu m'as déçu.

Edel : comme pour beaucoup l'interview à la mi-temps de son match merdique "vous inquiétez pas, je vais prolonger"

Entraineur : kombouare.jpg
Boulick
Citation (Mop @ 28/10/2015 21:34) *
Maurice : le stage de troisième mais pendant 5 ans.

neokill@h.gif
jopha14
Citation (Rod @ 28/10/2015 20:42) *

+14
Alchemist

Il l'était, mais le pauvre avait taper une dépression... Me rappelle plus de la raison.
ipanema
Citation (Nemeto @ 28/10/2015 15:22) *
Pas bon : Dramé. Un des pires defenseurs du centre que j'ai jamais vu en pro. Sérieux, pourquoi arrière gauche ??? Il faut savoir être rapide, éliminer et centrer... sad.gif

Dramé c'est peut-être un de nos jeunes formés au club qui fait la meilleure carrière pro.

Ca fait cinq saisons qu'il est titulaire en Série A et je crois bien qu'il avait été dans l'équipe type de la saison il y a trois ou quatre ans.

FuFax
Citation (Happy_Culture @ 28/10/2015 21:31) *
Armand tellement peu cité... edhelas2.gif (Nemeto, merci d'exister!)

Ce chat noir nous a complètement flingué, un des grands coupables de nos années galères :
  • la prime de maintien vahid.gif
  • ses passes le long de la ligne pour ce pauvre Rothen sad.gif
  • ses bras toujours agités pour placer les autres alors que lui même ne savait pas se placer evra.png
  • ses montées inutiles sur corner edhelas.gif
  • sa méthode de défense tout en reculant, n'importe quel ailier moyen pouvait gagner facile 20m
  • sa façon de dénoncer les autres publiquement, normal
  • ses interviews : "on a besoin d'une série" après les rares victoires, "on a manqué de réussite" après les défaites chiracsad.gif
  • son salaire mirobolant (juste derrière Pauleta et Yepes de mémoire) mbia.gif
  • son brassard de capitaine vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Armand = horriblissime aka44.gif

+1

Avec Mendy, un des joueurs que j'ai du le plus détesté. Et mention à Cissé aussi.
Tancredi Palmeri
Citation (FuFax @ 28/10/2015 20:41) *
Magnifique topic. Comment ne pas y avoir penser avant ?

http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3640
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=562

Voire ph34r.gif http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1095
Philo
Citation (ipanema @ 29/10/2015 00:49) *
Dramé c'est peut-être un de nos jeunes formés au club qui fait la meilleure carrière pro.

Ca fait cinq saisons qu'il est titulaire en Série A et je crois bien qu'il avait été dans l'équipe type de la saison il y a trois ou quatre ans.

+1
C'est devenu un bon joueur de Série A, très fiable pour une équipe de milieu de tableau comme l'Atalanta. Je regarde ses notes dans la Gazzetta toutes les semaines, il est jamais le plus mauvais, jamais le meilleur non plus mais toujours titulaire.
badboyking
J'ajoute ma contribution pour Sammy Traoré. Armand mériterait aussi pour l'ensemble de son oeuvre de loser pathétique, mais Traoré représente tout ce que je haïssais dans ce club : la médiocrité, la bêtise, l'amateurisme, la honte même. Cette période ou tu faisais tous les soirs le JT des Guignols pour se moquer du ridicule PSG.

Je me sentais démuni par le fait qu'on ait abandonné ce club dans la nullité, et Traoré était l'emblème sportif de ce n'importe quoi infame qui me déprimait. A force de s'enfoncer dans le chaos, les vrais amoureux de ce club - j'entends tous les types qui chantaient à tue tête tous les 15 jours malgré des bouillies continuelles - ont fini par payer cette dépravation.

Aujourd'hui on a une équipe, un club, mais le choeur antique s'est largement dilué. J'espère qu'il réapparaîtra un jour, sans doute autrement. Et en attendant, quand je repense à toute cette période, à Robin Leproux, je vois malgré moi Sammy Traoré et son ventre de femme enceinte de huit mois qui cause avec Paganelli sur le banc de touche en se marrant. Tout ce temps perdu qu'on aurait jamais dû connaitre. Le pire joueur de la pire période pour moi. Le PIRE.
Zul
les anciens nantais, fournisseur officiel du psg de joueurs nocifs.

une petite pensée pour luccin, jamais digéré de voir ce rat porter nos couleurs, une honte.
Amo
Hoarau dans les pires joueurs, restons sérieux.

Rod Jr
Footbalistiquement les 3 pires joueurs que j'ai assez vu évoluer de mes yeux pour juger sont Helder Marino, Sammy Traoré (je l'ai vu à l'entrainement ne pas réussir à faire un exercice technique assez simple, ça m'avait choqué) et Apoula Edel.

Le reste y a eu des chèvres, des mecs qui n'ont pas assez joué pour juger, des mecs comme Armand ou Landreau qui étaient représentatifs de la lose du club. Mais ce sont ces 3 là qui m'ont marqué.
Tsuku
Personnel mais Boskovic comparativement à ce que j'attendais de lui surtout pour remplacer Ronaldinho vahid.gif

Dans le même genre Semak pour rester sur les mecs dont j'attendais la lune
Gabadou
Citation (cyba79 @ 28/10/2015 19:48) *

N'abuses pas quand même cardetti avait un peu de ballon.

José Aloisio, Alex la doublette stephanoise infernale, Christian qui était à chier qu'on a réussi a vendre à Bordeaux neokill@h.gif, igor yanovski, et même si les boulogne boys le kiffaient je met cisco parce qu'il était tout sauf un footballeur. sinon en vrac Hugo Leal, Agostinho, Dalmat, Adailton, charlie good (meme si il savait jouer), Everton Santos.

Sinon respectez Bernard bande d'infidèle. Sur ses dernières années il avait progressé au niveau des centres. Trop de match ou c'etait le seul à aller au combat et nous faire kiffer quand on alignait des équipe de chèvre infâme. Je ne serai jamais objectif avec lui de toute façons c'est comme Anelka.
Crocop
Franchement on a vu des bouses avec Pancrate et ses contrôles du tibia ou Mendy qui faisait des passes à la ligne de touche mais le pire pour moi restera Kezman, cette merguez putain, incapable de faire un contrôle j'en chialais ma race.
Rene Boisrond
Citation (Tonio @ 28/10/2015 17:12) *
Bruno Carrotti, Lachuer, Laspalles, Semak, Goma, Maurice, Gava c'est infini avec le PSG post qsi laugh.gif

unsure.gif Faut pas pousser ...

Plus 1 , je comprends pas pkoi il arrive ici

Citation (PsgVolcano @ 28/10/2015 20:55) *

Madar ? wacko.gif

Citation (Alchemist @ 29/10/2015 00:41) *
Il l'était, mais le pauvre avait taper une dépression... Me rappelle plus de la raison.

Racisme je crois ... a confirmer

Sinon les mecs qui mettent Christian dans les pires joueurs du PSG ... même Aloisio et Alex ... ca ne mérite pas d'apparaitre dans un topic comme ca , ayez un peu de mesure , Gava c'est un (semi)échec, mais les années 2000 on données tellement plus que ce genre de mec ...
sahara
Un que je mettrais dans la même catégorie qu'Hellebuyck, c'est Landrin !
ipanema
Citation (Gabadou @ 29/10/2015 14:03) *
N'abuses pas quand même cardetti avait un peu de ballon.

Christian qui était à chier qu'on a réussi a vendre à Bordeaux

Christian fait une très belle première saison.

A la limite, Cardetti est plus un échec que Christian.

Pareil pour Madar, je ne comprends pas ceux qui le mettent dans les pires joueurs, on connaît Madar, ce n'était pas un monstre techniquement mais son passage au PSG a pour moi été très satisfaisant.

Tancredi Palmeri
Je pense que y a pas mal de jeunes qui voyaient pas vraiment nos matches et qui le mettent plus par "réputation"

On en a eu des chevres mais certains cités n'ont clairement pas leur place ici
Rod Jr
Ouais 16 buts en 24 matchs pour Christian la première saison, même si y a un quadruplé et un ou deux triplés, il ne peut être considéré comme un flop, sinon on dit quoi d'Anelka?

Surtout qu'il a été vendu 80 millions de francs après.
Homer
Citation (Rod @ 30/10/2015 12:17) *
Ouais 16 buts en 24 matchs pour Christian la première saison, même si y a un quadruplé et un ou deux triplés, il ne peut être considéré comme un flop, sinon on dit quoi d'Anelka?

Surtout qu'il a été vendu 80 millions de francs après.

On a bien douillé Bordeaux, c'est clair. Anelka, un échec, de long en large, mais il était plus talentueux que l'ensemble des attaquants qu'on a eu à cette époque.

Citation (ipanema @ 30/10/2015 12:07) *
Pareil pour Madar, je ne comprends pas ceux qui le mettent dans les pires joueurs, on connaît Madar, ce n'était pas un monstre techniquement mais son passage au PSG a pour moi été très satisfaisant.

Très limité, un jeu de tête moyen, mais une bonne entente avec Bruno Rodriguez (lui, il a vraiment merdé à se barrer comme un voleur), puis Christian.
ipanema
Citation (Homer @ 30/10/2015 12:21) *
Très limité, un jeu de tête moyen, mais une bonne entente avec Bruno Rodriguez (lui, il a vraiment merdé à se barrer comme un voleur), puis Christian.

Surtout que lors de cette saison 99-00 qui fut très belle, notre trio offensif composé de Madar - L. Leroy - Christian ne payait pas de mine mais fut très efficace.

Il faut dire qu'ils étaient alimentés par Okocha, Benarbia et L. Robert, offensivement, on était vraiment très bon.

Je me souviens d'un match à Nantes qu'on gagne 4-0 je crois avec un Okocha stratosphérique.

NumeroStar
Oui, 99/2000 était une belle année : à l'époque la mode était au 4-4-2 avec 2 milieux latéraux offensifs (benarbia-robert).
On avait recruté 2 internationaux brésiliens : christian, césar.

J'ai appris par la suite qu'il y avait une entente entre certains gros clubs brésiliens et la fédé brésilienne en vue de rendre international des joueurs le temps de 2-3 matchs pour que leur valeur marchande s'envole.

Dans mon esprit, Bergeroo >>> AK ou PLG.
Homer
Citation (ipanema @ 30/10/2015 12:41) *
Surtout que lors de cette saison 99-00 qui fut très belle, notre trio offensif composé de Madar - L. Leroy - Christian ne payait pas de mine mais fut très efficace.

Il faut dire qu'ils étaient alimentés par Okocha, Benarbia et L. Robert, offensivement, on était vraiment très bon.

Je me souviens d'un match à Nantes qu'on gagne 4-0 je crois avec un Okocha stratosphérique.

Gros coup de bol quand meme cette saison la de finir second. Le milieu récupérateur Ducrocq - Okocha, c'était très bien vu de la part de Bergeroo, mais il a fallu expliquer à Okocha de défendre (bon courage edhelas.gif ) et Ducrocq, même si c'était un putain de bon gars, assez limité.
Des matchs cette saison la ou on a explosé aussi, à l'extérieur notamment, une défaite à Monaco sans exister (je compte pas la branlée qu'on a reçue au Parc ph34r.gif Trop de violence ce soir la... ), à Lyon, après on perd au Havre qui était vraiment mauvais, on perd à Lens 4-2 pas longtemps après, on s'est fait défoncer à Marseille, perdu à Auxerre en étant maitrisé...
Dans les très bons matchs à l'extérieur, la victoire à Metz aussi c'était beau.

Citation (NumeroStar @ 30/10/2015 12:50) *
Oui, 99/2000 était une belle année : à l'époque la mode était au 4-4-2 avec 2 milieux latéraux offensifs (benarbia-robert).
On avait recruté 2 internationaux brésiliens : christian, césar.

Cesar, on l'avait piqué à l'Inter qui était sous le coup. On s'est fait douiller quoi.
corto-news
Je suis d'accord avec ceux qui distinguent les joueurs mauvais des joueurs qui ont déçus par leur niveau.

Je ne vais pas compléter la liste mais je suis assez étonné de ne pas voir Revault parmi les joueurs mauvais / déception.

Je suivais déjà la club à l'époque mais j'étais trop jeune pour avoir un souvenir de son niveau. Je me souviens juste qu'il a fait quelques boulettes mais pouvons nous le considérer comme étant un des plus mauvais ?

Mon top 3 nullité : Edel / Sammy Traoré / Kezman
Mon top 3 déception : Worns / Okocha / Anelka

Panenka
Citation (corto-news @ 30/10/2015 14:18) *
Je ne vais pas compléter la liste mais je suis assez étonné de ne pas voir Revault parmi les joueurs mauvais / déception.

Je suivais déjà la club à l'époque mais j'étais trop jeune pour avoir un souvenir de son niveau. Je me souviens juste qu'il a fait quelques boulettes mais pouvons nous le considérer comme étant un des plus mauvais ?

Revault c'était le gars hyper sollicité au Havre capable de te sortir un paquet de ballons sur un match. Sauf qu'à Paris c'était pas le même boulot.
Et puis ce match au Bayern précédé du "On n'est pas des gonzesses" dans la presse...

Une sorte de Coupet du pauvre, "un peu" beauf.
Ozzy Ryss
Citation (corto-news @ 30/10/2015 14:18) *

Il était super fort au Havre.

Après remplacer Bernard Lama à Paris, c'était trop pour ses épaules, mais je l'aimais bien. sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.