Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF]PSG - Toulouse : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Tycoon
C'est un peu mieux. Mais bon le duo de devant sert vraiment à rien putain neokill@h.gif
Biz Markie
On a perdu Lavezzi
DIDI.
Pocho mon dieu
Biz Markie
Putain Di Maria
laleto
Plusieurs jolis gestes de Ongenda, il souhaite que le japonais lui fasse une nouvelle compil youtube biggrin.gif
Rod Jr
Citation (Rod @ 18/01/2016 14:37) *
S'il joue, premier but de Stambouli demain.
Vous pouvez quoter.

Pas loin
Alucard
Notre duo napolitain un délice.
wakabayashi
Vous taillez Kipembe mais il ne faut pas oublier qu'il est très jeune et encore inexpérimenté, ça doit être son troisième match comme titulaire et c'est clair que la comparaison avec Marquinhos ou TS fait mal mais il faut lui laisser un peu de temps avant de le juger vraiment.
nestor.burma
Citation (wakabayashi @ 19/01/2016 21:43) *
Vous taillez Kipembe mais il ne faut pas oublier qu'il est très jeune et encore inexpérimenté, ça doit être son troisième match comme titulaire et c'est clair que la comparaison avec Marquinhos ou TS fait mal mais il faut lui laisser un peu de temps avant de le juger vraiment.

Difficile de juger son niveau intrinseque ce soir. Il a peur de son ombre.
Rjay
D'après France bleu, Augustin ne joue pas car il va être prêté à Angers.
tonyto
Des clochards vahid.gif
Zul
honteux.

Cavani très mauvais et pas motivé...
mest
La ligne d'attaque... sad.gif
Noreaga
Citation (Rjay @ 19/01/2016 21:45) *

Très bonne nouvelle si ça se fait.
Mamadieu
Mouais faudrait un sacré miracle pour que Toulouse résiste encore 45 min.
Sakavomi
Cavani sa mère. Même dans un match rempli de clochards c'est le plus gros des clodos. neokill@h.gif
metamphete
Di Maria extrêmement décevant pour le moment, il loupe tout, tout comme Rabiot. J'attendais rien de Stambouli et Ongenda, je suis pas surpris. Lavezzi en mode fantôme, Cavani en mode Cavani.
Playground

avec Ventdairprout?
Cara
Ongenda fait super plaisir.

Le reste sad.gif
averroes
cavani pige rien au jeu aka44.gif
Jonath
Pourquoi Blanc fait pas tourner en L1 sachant qu'on est déjà Champions ?
Cara

ibr.gif
suker57
Stambouli monte en puissance, il commence à prendre confiance, c'est bien pour la suite de la saison
VNR
Ongenda il pue le talent, j'espère vraiment que sa carrière va décoller sad.gif

Stambouli j'ai bien aimé implosion du tibia.gif
nestor.burma
Citation (Cara @ 19/01/2016 21:47) *
Ongenda fait super plaisir.

Le reste sad.gif

+1 pour ongenda, il respire le foot de partout ce gars là.

Perso kurzawa je suis pas fan de comment il défend. Mais bon je suis de l'époque où les arrières latéraux étaient des défenseurs avant d'être des ailiers.
GI JOE
Citation (Noreaga @ 19/01/2016 21:46) *

Il va falloir se coltiner les matchs d'Angers sad.gif
averroes
Citation (Sakavomi @ 19/01/2016 21:46) *
Cavani sa mère. Même dans un match rempli de clochards c'est le plus gros des clodos. neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est exactement ca !
Rod Jr
Citation (suker57 @ 19/01/2016 21:47) *
Stambouli monte en puissance, il commence à prendre confiance, c'est bien pour la suite de la saison

T'as toujours des mecs qui vont critiquer son utlisation du ballon ce soir alors qu'il est très propre.
Thimax
Citation (tonyto @ 19/01/2016 21:45) *
Des clochards vahid.gif

Ouais à part les deux devant je trouve que c'est pas si catastrophique que ça.

Les toulousains ne font que bétonner et on manque d'automatismes au milieu. Mais à force de les faire tourner en rond on va bien finir par en trouver un, sans oublier qu'on a tout de même plusieurs jokers sur le banc.
Dready14
Citation (Noreaga @ 19/01/2016 21:46) *

Dommage qu'ils soient éliminés de la Coupe de France du coup...
Kaionedirection
Putain on avait plus l'habitude de voir le PSG mené contre une équipe française, ça fait un choc. edhelas.gif
Mackay

Ca voudrait dire qu'on aura une recrue ou c'est Ongenda qui prend sa place ?
Rjay
Ongenda n'est pas si mal, il n'a pas d'emprise sur l'équipe donc ne touche pas assez de ballons, mais ce qu' il fait il le fait bien.

Les dernières 20 minutes étaient intéressantes mais Cavani est vraiment très très inquiétant.
Cara
Citation (nestor.burma @ 19/01/2016 21:48) *
+1 pour ongenda, ils espère le foot de partout ce gars là.

C'est l'anti Lucas ph34r.gif

Il a des yeux derrière la tête, juste toujours un doute sur son physique, on va voir en seconde mi temps
GI JOE
Citation (VNNR @ 19/01/2016 21:48) *
Ongenda il pue le talent, j'espère vraiment que sa carrière va décoller sad.gif

Je ne sais pas si ça été dit mais il parait s'être amaigri. Apparemment le travail paie car il a été très bon.
suker57
Citation (Rod @ 19/01/2016 21:48) *
T'as toujours des mecs qui vont critiquer son utlisation du ballon ce soir alors qu'il est très propre.

Et il a sans cesse chercher à jouer vers l'avant, de bons dribbles, j'ai bien aimé.
badboyking
Si Blanc fait pas rentrer Ibra ou Motta, j'ai peur que ça ne passe pas. Kimpembe est affolant défensivement, et il nous manque un appui dans les 20 derniers mètres face aux 11 toulousains regroupés.
azelai
Franchement Cavani s'il fait une saison de plus à Paris, j'y comprends plus rien...

Sinon bonne mi-temps d'Ongenda qui a une certaine maitrise technique, il ne fait pas du tout tâche dans l'équipe et je tiens à souligner qu'il s'est rarement affiché le peu qu'il a joué avec le psg.
Stambouli qui prend de plus en plus confiance sur le terrain. Lavezzi toujours inutile.
VDW plus aussi tranchant offensivement, c'est dommage
Charly Gaul
J'ai loupé une bonne partie de la 1er mi-temps, mais le peu que j'ai vu on dirait le PSG Colony
Noreaga
Citation (nestor.burma @ 19/01/2016 21:44) *
Difficile de juger son niveau intrinseque ce soir. Il a peur de son ombre.

Y a la confiance, mais aussi on voit qu'il n'est pas encore au niveau en ce qui concerne le rythme et les déplacements. Tu vois qu'il n'est pas encore formé physiquement et que sur les premiers appuis, dans les jaillissements, il manque encore de puissance et de tranchant. Comme il n'arrive pas encore à faire claquer ses transmissions, ça manque de rythme. C'est assez conforme à l'idée qu'on a de lui, il a du potentiel (dans les futurs bons défenseurs français) mais il doit encore se faire les dents ailleurs.
walagain2
Ongenda reproduit sa grosse perf de sa dernière titu, et évidemment au milieu.
Ouai il pue le foot.
NiIbraNiLemaitre
La condition physique de Lavezzi vahid.gif
L'implication de Cavani vahid.gif

Allez, fini de déconner, faut faire rentrer Ibra et Lucas le plus tôt possible.
Sakavomi
J'espère tellement que Blanc va sortir Cavani en 2nde, que le public le siffle, qu'il fasse une Kezman et dégage manu militari. 41148013dff4d0.gif
Iaropolk14
Citation (azelai @ 19/01/2016 21:50) *
Franchement Cavani s'il fait une saison de plus à Paris, j'y comprends plus rien...

Sinon bonne mi-temps d'Ongenda qui a une certaine maitrise technique, il ne fait pas du tout tâche dans l'équipe et je tiens à souligner qu'il s'est rarement affiché le peu qu'il a joué avec le psg.
Stambouli qui prend de plus en plus confiance sur le terrain. Lavezzi toujours inutile.
VDW plus aussi tranchant offensivement, c'est dommage

laugh.gif Il est complètement naze.

J'ai pas toujours dit ça mais qu'il se barre vite.
Crocop
Putain si on se fait sortir par le TFC qui est horrible cette honte.
Noreaga
Citation (suker57 @ 19/01/2016 21:47) *

Ouais enfin dans l'utilisation du ballon et les choix de jeu c'est pas encore ça.
nestor.burma
Citation (Cara @ 19/01/2016 21:49) *
C'est l'anti Lucas ph34r.gif

Pas faux ph34r.gif

Mais bon je suis pas sectaire, j'aime bien les bons joueurs de foot quel que soit leur style. Du boucher au génie incompris, du teubé virevoltant au lumineux artiste, j'ai pas de limite niveau style.
Varino
Rabiot decoit sur ce genre de match. Je sais qu'il est jeune mais c'est un peu a lui de s'affirmer au vu de ses perfs de l'automne et des joueurs autour beaucoup moins habitues a jouer. J'ai l'impression qu'a force de se faire lecher les aisselles il se repose sur ses lauriers.

Bon plus serieusement je trouve que le syndrome on fait jouer pleins de joueurs ensemble pour la 1e fois explique en partie ce qu'on voit.
metamphete
Citation (nestor.burma @ 19/01/2016 21:48) *
+1 pour ongenda, ils espère le foot de partout ce gars là.

Vraiment ? mellow.gif

Je me trompe peut être mais il se cache pendant 30 minutes et il faut bien plus que 2 exter sympa pour me faire bander. Défensivement il ne sert pas à grand chose et offensivement non plus. C'est quoi son poste à ce joueur ?
azelai
Citation (metamphete @ 19/01/2016 21:46) *
Di Maria extrêmement décevant pour le moment, il loupe tout, tout comme Rabiot. J'attendais rien de Stambouli et Ongenda, je suis pas surpris. Lavezzi en mode fantôme, Cavani en mode Cavani.

T'es quand même dur avec Ongenda et Stambouli, ils font le taf...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.