Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [amical] PSG - West Bromwich Albion
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
SlickRick
Citation (Babou1 @ 13/07/2016 19:49) *
La nullité des anglaisnputain neokill@h.gif

ils etaient meilleur en 1er avec Rondon et Barainho
Thimax
Citation (Babou1 @ 13/07/2016 19:49) *
La nullité des anglaisnputain neokill@h.gif

Je ne suis pas trop WBA mais il me semble qu'il y a pas mal de titulaires habituels, non?
Vasco
Il est gros HBA
DelSpooner
Citation (Vasco @ 13/07/2016 19:56) *
Il est gros HBA

Je crois qu'on a compris au bout de la 20ème fois, changez de disque
Vasco
Citation (DelSpooner @ 13/07/2016 19:59) *
Je crois qu'on a compris au bout de la 20ème fois, changez de disque

Je viens d'arriver
elcuervo
N'empeche que ca demontre pas un professionalisme a toute epreuve.
metamphete
Citation (Vasco @ 13/07/2016 19:56) *
Il est gros HBA

J'ai pas l'impression qu'il était différent à Nice.
Mackay
Emery fait déjà mieux que Blanc smoke2.gif
Tourista-chan
J'espère qu'Emery se souviendra de ce jour où Rabiot lui a sauvé les miches sleep.gif
Hiso
Callegari et Ikoné ont fait une belle impression.
amphisbaena
Kimpembe pas mal, je trouve qu'il ne panique pas et c'est un bon point pour sa position.

Lucas et Aurier à droite, c'est intéressant. A voir ce que ce a peut donner plus tard, mais c'est une bonne piste de travail pour Emery.

Rabiot bien, Stambouli horrible... Ikone pas trop mal. A voir pour la suite

Ah, et y a plus Touillette sur le banc, et ça c'était quand même le gros intérêt du match.
joxor
Ikone est le nouveau Coman ?
Zul
QUOTE (Touriste @ 13/07/2016 20:01) *
J'espère qu'Emery se souviendra de ce jour où Rabiot lui a sauvé les miches sleep.gif

C'est vrai que le match était super important.

Bonne mi-temps de rabiot cela dit.

QUOTE (joxor @ 13/07/2016 20:25) *
Ikone est le nouveau Coman ?

Ca dépend s'il a la tête dans le guidon ou pas.
elcuervo
Citation (amphisbaena @ 13/07/2016 20:03) *
Kimpembe pas mal, je trouve qu'il ne panique pas et c'est un bon point pour sa position.

Lucas et Aurier à droite, c'est intéressant. A voir ce que ce a peut donner plus tard, mais c'est une bonne piste de travail pour Emery.

Ah, et y a plus Touillette sur le banc, et ça c'était quand même le gros intérêt du match.

Quand on met Lucas a son poste il s'en sort tres bien, o surprise.
martinalban
Mieux en 2ème mi temps... pas mal....
vermeer
3 buts parisiens pour un premier match : pas mal.
martinalban
Citation (amphisbaena @ 13/07/2016 20:03) *

Stambouli pour le montrer au Betis...
P.O.M.
Citation (elcuervo @ 13/07/2016 20:53) *
Quand on met Lucas a son poste il s'en sort tres bien, o surprise.

A droite, à gauche, c'est surtout le niveau de l'adversité qui l'a fait briller aujourd'hui.
VDVisBack
Emery crack.
martinalban
J'ai vu un tweet avec les notes du match:

Rabiot 7 On peut pas vraiment dire que c’est son entrée qui change le match, mais avec lui le PSG gagne un homme, des centimetres et du talent au milieu. Si sa progression continue, pour Emery va etre difficile de choisir les milieux. Et le 4-3-3 pourrait etre une vraie option. Solide

C'est vrai que Rabiot pourrait bien avoir une place de titulaire
ipanema
Citation (Mackay @ 13/07/2016 20:01) *
Emery fait déjà mieux que Blanc smoke2.gif

En quoi ?

Carlton
Citation (ipanema @ 13/07/2016 21:31) *
En quoi ?

#Teampremierdegré
VDVisBack
En quoi ?

Lucas à la réception d'une action offensive ohmy.gif
Philo
TahitiBob
Citation (martinalban @ 13/07/2016 21:16) *
J'ai vu un tweet avec les notes du match:

Rabiot 7 On peut pas vraiment dire que c’est son entrée qui change le match, mais avec lui le PSG gagne un homme, des centimetres et du talent au milieu. Si sa progression continue, pour Emery va etre difficile de choisir les milieux. Et le 4-3-3 pourrait etre une vraie option. Solide

C'est vrai que Rabiot pourrait bien avoir une place de titulaire

Il va chercher le premier but tout seul et est à l'origine du second cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Citation (Zul @ 13/07/2016 20:35) *
C'est vrai que le match était super important.

#TeamPremierDegré
Iaropolk14
Quelques retours sur les premières minutes de la rediffusion :
- Le pressing de la ligne offensive de 3 sans ballon est très intéressant
- Vu l'effectif je sens qu'on fera la plus grosse partie du premier semestre en 4-3-3
- HBA est gras, et encore je suis sûr qu'il rentre le ventre
Boulick
Citation (Philo @ 13/07/2016 21:40) *

West Brom se contentant de jouer un jeu de contres d'une médiocrité incroyable pour une équipe qui alignait tout de même quelques beaux noms (Fletcher et Berahino notamment)

knahos.gif Quintuple vainqueur du tour de France, triple vainqueur du tour d'Italie, et le mec se retrouve à West Brom à jouer le contre. Incompréhensible.
Zul
QUOTE (Touriste @ 13/07/2016 22:33) *
#TeamPremierDegré

tu veux dire #TeamRabiotPutoCrack
NumeroStar
Ma modeste opinion

Ben Arfa: de bons dribbles mais niveau finition, j'espère qu'il sera plus efficace en termes de frappes cadrées.
Stambouli: jeu sans ballon toujours terrifiant niveau mobilité/disponibilité + qualité technique approximative
Callegari: intéressant de par sa vision du jeu et il a mérité de jouer les 90 minutes.
Rabiot/Matuidi: la bataille sera équilibrée cette année

C'est bien de faire jouer les jeunes en tous cas smile.gif

Escrobar
Unai qui fait l'ITW d'après match entièrement en français implosion du tibia.gif
75°
Citation (EsCrObAR @ 14/07/2016 00:00) *
Unai qui fait l'ITW d'après match entièrement en français implosion du tibia.gif

C'est clair.
Tu sens que même si son français est à la oneagain pour le moment, dans 6 mois il est fluent...

Putain ça change d'avoir un pro aux manettes!

knahos.gif

Nikos B.
Citation (Boulick @ 13/07/2016 23:39) *
knahos.gif Quintuple vainqueur du tour de France, triple vainqueur du tour d'Italie, et le mec se retrouve à West Brom à jouer le contre. Incompréhensible.

Nul neokill@h.gif
Bab

Oh merde neokill@h.gif
Mackay
En quoi ?

Il gagne son 1er match amical quand Blanc avait commencé le sien par une défaite smoke2.gif
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif
Il m'a fallu 3 lectures mais je suis explosé depuis.
Sakavomi
Citation (Philo @ 14/07/2016 00:14) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
Il m'a fallu 3 lectures mais je suis explosé depuis.

Ah putain j'avais pas percuté. Crack © neokill@h.gif
PaRaDoX
Sur ce que j'ai vu :

- Ben Arfa très à l'aise techniquement (on le savait) mais surcharge pondérale très nette, ça serait bien qu'il perdre un peu de masse grasse, il gagnerait encore mieux en vitesse
- Ikoné vraiment impressionnant de vitesse et de dribble, une 1ere touche intéressante, il a marqué des points et a fait quelques différences
- Le Pressing haut sur la défense adverse et dès la perte de balle, Emery s'epoumonnait sur ça sur la touche
- La grosse participations des latéraux, ça va joueur beaucoup sur les côtés c'est une certitude
- Sabaly pas trop mal, grosse activité offensive et des replis, à suivre.

- La défense en 1ere MT complètement dépassé sur les appels dans le dos de Rondon et Berahino mais bon c'est que le 1er match amical
- Stambouli dépassé, je pige pas si il reste
- David Luiz toujours aussi sur courant alternatif, du bon comme du très mauvais, toujours cette sale impression que son vrai poste n'est pas DC....
martinalban
Citation (PaRaDoX @ 14/07/2016 14:34) *
Sur ce que j'ai vu :

- Ben Arfa très à l'aise techniquement (on le savait) mais surcharge pondérale très nette, ça serait bien qu'il perdre un peu de masse grasse, il gagnerait encore mieux en vitesse
- Ikoné vraiment impressionnant de vitesse et de dribble, une 1ere touche intéressante, il a marqué des points et a fait quelques différences
- Le Pressing haut sur la défense adverse et dès la perte de balle, Emery s'epoumonnait sur ça sur la touche
- La grosse participations des latéraux, ça va joueur beaucoup sur les côtés c'est une certitude
- Sabaly pas trop mal, grosse activité offensive et des replis, à suivre.

- La défense en 1ere MT complètement dépassé sur les appels dans le dos de Rondon et Berahino mais bon c'est que le 1er match amical
- Stambouli dépassé, je pige pas si il reste
- David Luiz toujours aussi sur courant alternatif, du bon comme du très mauvais, toujours cette sale impression que son vrai poste n'est pas DC....

DL? Son seul poste c'est le banc... tu peux pas le mettre au milieu...
elcuervo
Citation (martinalban @ 14/07/2016 15:52) *
DL? Son seul poste c'est le banc... tu peux pas le mettre au milieu...

Pourquoi? L'impressionante concurrence de Stambouli ?
Dready14
Pas vu le match mais si y'a effectivement un gros travail sur le pressing à la perte de balle c'est un bon point.
Pour moi c'était un manque dans notre jeu depuis des années et rien que ça rendait la comparaison avec le Barca ridicule.

A voir si Emery fera jouer la défense plus haut aussi et réussira à combler les écarts entre les lignes.
Vasco
Georgen a joué ?
Maboune
Citation (Vasco @ 15/07/2016 12:11) *
Georgen a joué ?

Non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.