Citation (Babou1 @ 04/12/2016 14:59)

Mais tu te rends compte de ta derniere phrase ?
Nice aussi a changé de coach, ils ont change la moitie de leur 11, ils ont perdu leurs deux atouts maitres.
Monaco aussi a change la moitie de son onze.
Comment on peut en arriver a ecrire qu'ils ont plus d'equilibre et de certitudes ?
Au psg on joue avec un onze type composé de joueurs deja au club l'an passe et qui ont écrasé la france (sauf areola)
Mais sinon ligne par ligne les joueurs utilisés c'est 2 gardien dont un deja au club, 7 defenseurd dont 6 deja la, 5 milieux dont 4 au club et un recrute puis mis a la cave et devant l'immuable ligne de 3 qui etait deja la + jese/ben arfa/augustin (deja la) qui ont des micros miettes.
Nos recrues dans n'importe quel club de L1 elle font passe un palier enorme a leur team (on a vu ben arfa l'an dernier).
Franchement vous pouvez pas etre serieux.
Et invoquer la chatte de monaco qui marque toujours sur la premiere occasion, les adversaires qui laissent gagner monaco et mettent le bus, les blessures au psg c'est pathetique.
Des blessures y'en a partout, nice joue sans le marchand depuis des mois, leur gardien s'est eclate c'est cardinale depuis des semaines, balotelli depuis un moment, baysse a rate pas mal de matches, monaco a perdu falcao 6 semaines, a du se passer de moutinho tres longtemps, mendy toujours aussi peu fiable, dirar de longs mois, lemar quelques semaines etc...
Bref bon courage Saka je reprends mon poste ce soir ou demain matin au taf

Oui je me rends compte. Je l'écris parce que c'est vrai. Ils ont plus de certitudes et d'equilibre.
C'est un fait à l'instant T. C'est quoi ton explication ?
Vous êtes incroyable à pas accepter l'incertitude. Je sais pas pourquoi ça fonctionne moins bien, d'ailleurs mon but c'est pas d'affirmer que ça fonctionne bien. Juste que quand je lis comme seule réponse Unai a une meilleure équipe il doit faire mieux, ca me semble tellement easy comme raisonnement que ça me convient pas. Si c'était automatique personne regarderait le foot, on jouerait le championnat en bourse en regardant les fluctuations chaque matin.
Pour ma part je parle pas de Monaco et de ses adversaires qui ouvrent leurs fesses. Je me sert, face à l'argument "on a un meilleur effectif, on doit battre Toulouse et Montpellier", d'un contre exemple sucé en ce moment : est-ce que Monaco a un effectif égal à celui de Dijon?
Tu poses pleins de trucs les uns à la suite des autres sans expliquer. Si nos recrues sont top, que notre équipe est top, équilibrée et doit avoir des certitudes, c'est quoi ton explication? Alors que Monaco a aussi eu des blessés, que Nice a beaucoup bougé cet été ? Oui ok, et après? Quand t'as dit ça t'as rien dit. On le sais tous ça.
Ca arrive dans la vie du sport (et dans la vie tout court) qu'il y est des trucs qui devraient fonctionner et qui fonctionnent pas pour pleins de raisons différentes et qui se cumulent. La réponse est pas forcément simple.
Edit': et chez toi c'est une habitude réthorique que de diminuer les forces de nos adversaires pour pouvoir accentuer tes critiques sur le PSG. Je sais pas si tu le fais sciemment. Mais tu le fais.