Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Crocop
Vous craquez les mecs, vous remettez tout en cause alors qu'on a dominé Montpellier, ils ont fait que défendre et réussi à marquer avec un maximum de réussite. On a croqué comme des cochons devant avec un Pionner en feu.
cyba79
Citation (Crocop @ 04/12/2016 11:22) *
Vous craquez les mecs, vous remettez tout en cause alors qu'on a dominé Montpellier, ils ont fait que défendre et réussi à marquer avec un maximum de réussite. On a croqué comme des cochons devant avec un Pionner en feu.

Quelqu'un aurait un résumé de bonne qualité ?

Merci d'avance
le mongolo
Citation (ikki @ 04/12/2016 11:16) *
Mais ils ont une équipe entière de niveau LDC. Ils sont premiers et qualifiés dans leur groupe. Et ça me fait mal au cul de le dire.

Attends de les voir jouer contre une grosse équipe et on pourra juger.
ikki
Citation (Sakavomi @ 04/12/2016 11:19) *
Il n'y a rien à développer. unsure.gif

Tu fais bien comme tu veux. Mais faudrait définir ce qui normal été pourquoi c'est normal.

Comment peut-on se retrouver dans cette situation avec un effectif supérieur en quasi tout point aux autres (malgré les mercatos particulièrement mal gérés) ? Unai a tout à fait ce qu'il faut à disposition pour nous monter une équipe plus chatoyante, plus offensive, plus déterminée, plus équilibrée que ce que l'on voit là.

Comment? Ben comme ce qui se passe depuis juillet au PSG. C'est ce qu'on appel le changement et le travail. Le contexte. Les équilibres qui sont fragiles et compliqués à trouver. Parfois ça vient vite parfois c'est plus long et parfois ça ne vient jamais. Ça arrive.
Mais il n'y a rien d'anormal dans tous ça.

Panenka
Citation (Crocop @ 04/12/2016 11:22) *

Si hier on échange les gardiens, on échange le score?
ikki
Citation (Paris SG 94 @ 04/12/2016 11:24) *
Attends de les voir jouer contre une grosse équipe et on pourra juger.

Niveau LDC ça veut pas dire que je pense qu'il vont la gagner. Ça veut dire qu'il se font pas martyriser dans la compétition.
Panenka
Citation (suker57 @ 04/12/2016 11:17) *
Falcao et Carillo sont des cracks maintenant?
Vous vous foutiez tous de leur gueule il y a 2 mois...

Notre effectif est largement au-dessus après faut savoir l'utiliser...

Je suis Monaco de loin, où en est leur infirmerie?

Pour moi, Jardim est un bon coach, trop raillé en France. Il a aussi eu de gros creux faudrait pas l'oublier et on sait pourquoi.

Là, j'ai plus la stat mais le PSG sortait d'une très bonne période non? Au point d'être nul et de ne pas être largué voire de devancer une équipe qui fait un parcours "exceptionnel"©.

Et là, faudrait tout péter et de nouveau mettre le coach sur l'échafaud.
Heiji-sama

Comment peut-on se retrouver dans cette situation avec un effectif supérieur en quasi tout point aux autres (malgré les mercatos particulièrement mal gérés par nos imbéciles, Létang et Nasser en tête) ? Unai a tout à fait ce qu'il faut à disposition pour nous monter une équipe plus chatoyante, plus offensive, plus déterminée, plus équilibrée que ce que l'on voit là. Déçu en quasi tout point par la gestion de l'effectif, le manque d'allant du psg drivé par Emery sur ces 5-6 mois.

A part le match contre Nantes, on restait sur 4 bon matchs (Rennes, Arsenal, Lyon, Angers). Hier c'était un mauvais matchs (Si Marqui et Areola n'avait pas merdé, on aurait peut être pas pris ces buts) mais tout remettre en cause et oublié les matchs d'avant je vois pas l’intérêt.
florian
En effet ils ont le maximum de réussite. Avant le cafouillage qui donne le 1er but vous trouviez notre performance si catastrophique que ça ? Le plus surprenant fut peut-être cette fébrilité derrière. On était sur une belle série, elle avait pour moi de fortes chance d'être interrompue à la Mosson, mais je n'imaginais certes pas de manière si fracassante. Ce match me rappelle UN PEU celui perdu à Bordeaux il y a 2 ans, où l’enchaînement des matchs combiné à une avalanche d'absences finit par être insurmontable.
Heiji-sama
Citation (Panenka @ 04/12/2016 11:29) *
Je suis Monaco de loin, où en est leur infirmerie?

Pour moi, Jardim est un bon coach, trop raillé en France. Il a aussi eu de gros creux faudrait pas l'oublier et on sait pourquoi.

Là, j'ai plus la stat mais le PSG sortait d'une très bonne période non? Au point d'être nul et de ne pas être largué voire de devancer une équipe qui fait un parcours "exceptionnel"©.

Et là, faudrait tout péter et de nouveau mettre le coach sur l'échafaud.

D'après l'Equipe d'hier personne à l'infirmerie. Il y a seulement Mendy qui est en reprise.
Sakavomi
Citation (Heiji-sama @ 04/12/2016 11:31) *
A part le match contre Nantes, on restait sur 4 bon matchs (Rennes, Arsenal, Lyon, Angers). Hier c'était un mauvais matchs (Si Marqui et Areola n'avait pas merdé, on aurait peut être pas pris ces buts) mais tout remettre en cause et oublié les matchs d'avant je vois pas l’intérêt.

Angers c'était un bon match ? Deux coups de pied arrêtés, incapable de scorer dans le jeu. Un jeu déjà bien terne. Lyon 45 bonnes minutes avant de se faire littéralement exploser par la bande à Gonalons quand ils ont décidé de ne plus faire les larves et d'attaquer. Arsenal par séquence c'était très bien puis moyen. Aucune continuité avec ce psg.

D'ailleurs hormis Caen tous nos matches à l'extérieur me semblent pétés (Bastia, Nancy, Toulouse, Montpellier, Monaco ...). C'est un vrai gros problème que l'on passe sous silence. Ça ne me semble pas si anodin tant les résultats d'Emery à l'extérieur, durant sa carrière sévillane, paraissent médiocres.

"On a travaillé la tactique le matin du match"-Sanson. La honte négro, tu t'rends compte négro.
ikki
"Littéralement exploser" (sous entendu pendant tous le reste du match en plus).
Je vois pas l'intérêt de ce genre de tournures.
Alain Miamdelin
Monaco ils ont beaucoup moins d'internationaux, ça joue physiquement au bout d'un moment. Surtout quand il y a eu des compétitions l'été.

Sinon bonne chose cette défaite juste avant le mercato.
Sakavomi
Citation (ikki @ 04/12/2016 12:00) *
"Littéralement exploser" (sous entendu pendant tous le reste du match en plus).
Je vois pas l'intérêt de ce genre de tournures.

Tu étais serein ? On ne gagnait plus aucun duel, il y avait la panique qui transpirait de partout. Après le but, bien évidemment qu'ils étaient morts mentalement. Avant ça c'était le quasi-chaos. Après si ce que vous voyez pendant les matches vous satisfait, tant mieux, moi (et quelques autres) non.
ikki
Et l'argument mediatico-tarte-à-la-crème d'Emery a l' extérieur.
T'as été chercher les stat à Valence aussi ? Et quand il entraînait en D2? Et t'as vérifiés que c'était bien sûr toute sa carrière sevillane? Tu semble affirmatif alors je me dis que oui.

Citation (Sakavomi @ 04/12/2016 12:04) *
Tu étais serein ? On ne gagnait plus aucun duel, il y avait la panique qui transpirait de partout. Après le but, bien évidemment qu'ils étaient morts mentalement. Avant ça c'était le quasi-chaos. Après si ce que vous voyez pendant les matches vous satisfait, tant mieux, moi (et quelques autres) non.

J'ai sué 15' après la pause. Après j'ai senti qu'on reprenait notre contenance.
L'adversaire à aussi le droit de faire son match.
Sakavomi
Citation (ikki @ 04/12/2016 12:06) *
Et l'argument mediatico-tarte-à-la-crème d'Emery a l' extérieur.
T'as été chercher les stat à Valence aussi ? Et quand il entraînait en D2? Et t'as vérifiés que c'était bien sûr toute sa carrière sevillane? Tu semble affirmatif alors je me dis que oui.

Pour nos matches à l'extérieur, hormis Lyon 45 min et Caen (qui semble un match ovni), ne serait-ce pas des purges ou j'affabule ?

Je ne vais pas me taper tout son historique parce que flemme et que je m'en fiche un peu mais de mémoire il ne gagne pas 1 match à l'extérieur en liga la saison passée avec Séville. C'est flippant tant on peut faire le parallèle avec nos purges (bien sûr on arrive à gagner des matches sur le seul talent d'un ou deux joueurs) mais le contenu est hideux bien souvent. Donc l'argument médiatico-tarte etc ...
ikki
Donc c'est pas le Emery sevillan, c'est la saison dernière.

A l'extérieur on a Arsenal aussi.

Mais mon point c'est pas de défendre Emery comme mon daron. Juste, comme à chaque fois, lutter un peu contre la démesure.
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 04/12/2016 11:28) *
Si hier on échange les gardiens, on échange le score?

Peut-être ph34r.gif
Sakavomi
Citation (ikki @ 04/12/2016 12:19) *
Donc c'est pas le Emery sevillan, c'est la saison dernière.

A l'extérieur on a Arsenal aussi.

Mais mon point c'est pas de défendre Emery comme mon daron. Juste, comme à chaque fois, lutter un peu contre la démesure.

Bon j'ai regardé en détail pour confirmer (ou infirmer) mes dires.

2013-2014 : 7 v-5 n-7 d : 26 points. Plutôt nul ou moyen c'est selon.
2014-2015 : 10 v-2 n-7 d : 33 points. Correct pour Séville.
2015-2016 : 9 n-10 d. 9 points. Je n'ai même pas de mots tellement c'est médiocre.

Donc oui globalement les résultats d'Emery à l'extérieur durant sa carrière sévillane sont médiocres.
Crocop
Dehon devrait dire à Areola de rester sur sa ligne mais comme il est nul on restera comme ça, on concède quasi pas d'occasions pourquoi donner l'opportunité à l'adversaire de marquer en une touche ou avec une frappe de loin avec notre gardien avancé.

Pourquoi Dehon est encore au club il a tué Sirigu, Trapp, Areola tout le monde.
wil
Citation (Sakavomi @ 04/12/2016 12:27) *
Bon j'ai regardé en détail pour confirmer mes dires.

2015-2016 : 9 n-10 d. 9 points. Je n'ai même pas de mots tellement c'est médiocre.

Donc oui globalement les résultats d'Emery à l'extérieur durant sa carrière sévillane sont médiocres.

ça se comprend Krychoviak était son meilleur joueur ph34r.gif
Panenka
Citation (Sakavomi @ 04/12/2016 11:36) *
"On a travaillé la tactique le matin du match"-Sanson. La honte négro, tu t'rends compte négro.

Ca montre qu'ils n'ont rien d'autre que bétonner, qu'ils ne l'ont pas forcément bien fait non plus.
Ils ont été efficace et on a bien aidé à leur efficacité.

Devant on croque aussi comme des porcs.

Je pense qu'on est fatigué, qu'on a toujours trop d'absents majeurs, que certains postes clés sont défaillants et que forcément ça nous tombe dessus.

C'est quoi le dernier match où il nous manque Marco, Javier, Rabiot, Motta (ajoutons Ibra pour la sempiternelle comparaison avec l'an passé)?
ikki

Tu sais ce qui me dérange à la base c'est pas que tu es raison ou tort. C'est que tu balance un truc sans avoir pris la peine de le vérifier, juste parce que c'est un truc qui a fait le buzz et a été déformé /amplifié, tout ça pour appuyer ton argumentaire.

Après tu interprètes les chiffres comme tu veux et tu accoles l'adjectif que tu veux. Médiocre, nul...
Mais ces chiffres tu en savais rien avant d'écrire ton premier post sur le sujet.
Sakavomi
Citation (ikki @ 04/12/2016 12:42) *
Tu sais ce qui me dérange à la base c'est pas que tu es raison ou tort. C'est que tu balance un truc sans avoir pris la peine de le vérifier, juste parce que c'est un truc qui a fait le buzz et a été déformé /amplifié, tout ça pour appuyer ton argumentaire.

Après tu interprètes les chiffres comme tu veux et tu accoles l'adjectif que tu veux. Médiocre, nul...
Mais ces chiffres tu en savais rien avant d'écrire ton premier post sur le sujet.

"Juste, comme à chaque fois, lutter un peu contre la démesure". Ah oui oui, je vois.

Tu exagères, je n'avais pas les chiffres exacts mais j'avais une très grosse idée sur ses résultats à l'extérieur avec Séville. Ça revient au même vu que mon impression était la bonne.

Puis les chiffres qui sont sortis sur ce forum, médias je ne vois pas en quoi ils ont été modifiés, juste relatés et débattus tout au plus.
Rjay

33 points à l'extérieur avec Séville, ce n'est pas correct, c'est plutôt très bon, voire excellent.
26 points c'est bon, et pas nul ou moyen.
L'an dernier c'est mauvais.

Ton impression n'était donc pas bonne.
ikki
Ben non. Tu parle de son passage à Séville or l'OVNI c'est la saison derniere.

Et dire que ton impression était la bonne, c'est ton interprétation des chiffres. C'est discutable.
Rjay
Pour donner un point de comparaison, hormis le PSG, la deuxième équipe à l'extérieur l'an.passé fait 29 points.
Sakavomi
Citation (Rjay @ 04/12/2016 13:02) *
33 points à l'extérieur avec Séville, ce n'est pas correct, c'est plutôt très bon, voire excellent.
26 points c'est bon, et pas nul ou moyen.
L'an dernier c'est mauvais.

Ton impression n'était donc pas bonne.

Pourquoi pas. Différente perception. Par contre si tu vas jusqu'à excellent ou bon pour 33 et 26 points, ne t'arrête pas à seulement mauvais pour 9 points en 19 matches. wink.gif

Avec 26 points, ils sont six ou septième à l'extérieur en 2013-2014.
33 points, quatrième. 2014-2015
9 points, avant dernier. La saison dernière.

Allez j'ai exagéré l'ensemble est moyen. Avec une saison très correct, une moyenne et une autre absolument horrible niveau comptable
Rjay
La saison d'avant la meilleure équipe c'est Monaco avec 38 points et Paris avec 34.
Et encore avant Paris avec 40,.puis Marseille avec 31.

Donc 33 points pour Séville à l'extérieur en Liga c'est excellent.

L'argument sur la qualité d'Unai à l'extérieur en carrière est à oublier.

Citation (Sakavomi @ 04/12/2016 13:06) *
Pourquoi pas. Différente perception. Par contre si tu vas jusqu'à excellent ou bon pour 33 et 26 points, ne t'arrête pas à seulement mauvais pour 9 points en 19 matches. wink.gif

Ce n'est pas une perception différente, c'est une réalité par rapport à la moyenne de points à l'extérieur. Regarde le petit récapitulatif en ligue 1.
Et mauvaus pour moi c'est pire que le terme "médiocre" que tu utilises. wink.gif wink.gif wink.gif

Pour aller en plus loin, en liga hormis les trois gros l'an passé meilleure équipe à l'extérieur 27 points.
L'année d'avant Séville.
Et il y a 3 ans encore 27 points pour la meilleure hormis les trois cadors. Seville 26.
Sakavomi
Citation (Rjay @ 04/12/2016 13:14) *
Pour aller en plus loin, en liga hormis les trois gros l'an passé meilleure équipe à l'extérieur 27 points.
L'année d'avant Séville.
Et il y a 3 ans encore 27 points pour la meilleure hormis les trois cadors. Seville 26.

Ils sont derrière Bilbao et à égalité avec Villareal. C'est plus ou moins leur rang en liga, ni plus ni moins. Après 33 points c'est vraiment très bon, j'ai abusé. Excellent, normal (moyen), ultra-mauvais/honteux. Demi-saison au psg, 3 défaites (dont 2 équipes de pitres) et des contenus dégueulasses. Le bilan d'Unai à l'extérieur n'est pas négatif ?
Rjay
Citation (Sakavomi @ 04/12/2016 13:23) *
Ils sont derrière Bilbao et à égalité à Villareal. C'est plus ou moins leur rang en liga, ni plus ni moins. Après 33 points c'est vraiment très bon, j'ai abusé. Excellent, normal, ultra-mauvais. Demi saison au psg, 3 défaites (dont 2 équipes de pitres) et des contenus dégueulasse. Le bilan d'Unai à l'extérieur n'est pas négatif ?

Je réagissais sur le fait qu' il serait un mauvais coach à l'extérieur, ce qui est faux comme sa carrière le montre.

Je vous laisse débattre sur cette saison, avec cet éclairage.
Babou1
Citation (ikki @ 04/12/2016 11:10) *
Et puis argument supplémentaire dans l'argumentaire entamé avec Babou et Suker, dans un championnat qui justement n'est pas une coupe, la manière dont tu sais qu'une équipe est meilleur qu'une autre, c'est qu'elle est devant au classement.
On est devant Montpellier et Toulouse. On est meilleur qu'eux. On est à la lutte avec Nice et Monaco, ils ont plus d'équilibre et de certitudes que nous.

Mais tu te rends compte de ta derniere phrase ?

Nice aussi a changé de coach, ils ont change la moitie de leur 11, ils ont perdu leurs deux atouts maitres.
Monaco aussi a change la moitie de son onze.
Comment on peut en arriver a ecrire qu'ils ont plus d'equilibre et de certitudes ?

Au psg on joue avec un onze type composé de joueurs deja au club l'an passe et qui ont écrasé la france (sauf areola)
Mais sinon ligne par ligne les joueurs utilisés c'est 2 gardien dont un deja au club, 7 defenseurd dont 6 deja la, 5 milieux dont 4 au club et un recrute puis mis a la cave et devant l'immuable ligne de 3 qui etait deja la + jese/ben arfa/augustin (deja la) qui ont des micros miettes.
Nos recrues dans n'importe quel club de L1 elle font passe un palier enorme a leur team (on a vu ben arfa l'an dernier).

Franchement vous pouvez pas etre serieux.
Et invoquer la chatte de monaco qui marque toujours sur la premiere occasion, les adversaires qui laissent gagner monaco et mettent le bus, les blessures au psg c'est pathetique.
Des blessures y'en a partout, nice joue sans le marchand depuis des mois, leur gardien s'est eclate c'est cardinale depuis des semaines, balotelli depuis un moment, baysse a rate pas mal de matches, monaco a perdu falcao 6 semaines, a du se passer de moutinho tres longtemps, mendy toujours aussi peu fiable, dirar de longs mois, lemar quelques semaines etc...

Bref bon courage Saka je reprends mon poste ce soir ou demain matin au taf ph34r.gif
Némésis
Bref, Emery s'est trompé, ça arrive mais je ne lui pardonnerai pas une défaite contre Nice au Parc en plus.
Alucard
Citation (Babou1 @ 04/12/2016 14:59) *

Nice aussi a changé de coach, ils ont change la moitie de leur 11, ils ont perdu leurs deux atouts maitres.
Comment on peut en arriver a ecrire qu'ils ont plus d'equilibre et de certitudes ?

Au psg on joue avec un onze type composé de joueurs deja au club l'an passe et qui ont écrasé la france (sauf areola)
Mais sinon ligne par ligne les joueurs utilisés c'est 2 gardien dont un deja au club, 7 defenseurd dont 6 deja la, 5 milieux dont 4 au club et un recrute puis mis a la cave et devant l'immuable ligne de 3 qui etait deja la + jese/ben arfa/augustin (deja la) qui ont des micros miettes.
Nos recrues dans n'importe quel club de L1 elle font passe un palier enorme a leur team (on a vu ben arfa l'an dernier).

Et invoquer la chatte de monaco qui marque toujours sur la premiere occasion, les adversaires qui laissent gagner monaco et mettent le bus, les blessures au psg c'est pathetique.
Des blessures y'en a partout, nice joue sans le marchand depuis des mois, leur gardien s'est eclate c'est cardinale depuis des semaines, balotelli depuis un moment, baysse a rate pas mal de matches, monaco a perdu falcao 6 semaines, a du se passer de moutinho tres longtemps, mendy toujours aussi peu fiable, dirar de longs mois, lemar quelques semaines etc...

Bref bon courage Saka je reprends mon poste ce soir ou demain matin au taf ph34r.gif

Philo

La différence c'est qu'on perd le joueur majeur de notre animation offensive et qu'on ne l'a pas du tout remplacé. A partir de là, faut pas s'étonner de voir que la marge dont on disposait en attaque se soit bien envolée. Défensivement, on n'a rien touché et on concède pas grand chose.

C'est bien mignon de se moquer de Monaco mais je ne suis pas sûr qu'un Lucas serait titulaire chez eux et je ne parle même pas de Jesé ou du Ben Arfa des 4 premiers mois.
ikki

Oui je me rends compte. Je l'écris parce que c'est vrai. Ils ont plus de certitudes et d'equilibre.
C'est un fait à l'instant T. C'est quoi ton explication ?
Vous êtes incroyable à pas accepter l'incertitude. Je sais pas pourquoi ça fonctionne moins bien, d'ailleurs mon but c'est pas d'affirmer que ça fonctionne bien. Juste que quand je lis comme seule réponse Unai a une meilleure équipe il doit faire mieux, ca me semble tellement easy comme raisonnement que ça me convient pas. Si c'était automatique personne regarderait le foot, on jouerait le championnat en bourse en regardant les fluctuations chaque matin.

Pour ma part je parle pas de Monaco et de ses adversaires qui ouvrent leurs fesses. Je me sert, face à l'argument "on a un meilleur effectif, on doit battre Toulouse et Montpellier", d'un contre exemple sucé en ce moment : est-ce que Monaco a un effectif égal à celui de Dijon?

Tu poses pleins de trucs les uns à la suite des autres sans expliquer. Si nos recrues sont top, que notre équipe est top, équilibrée et doit avoir des certitudes, c'est quoi ton explication? Alors que Monaco a aussi eu des blessés, que Nice a beaucoup bougé cet été ? Oui ok, et après? Quand t'as dit ça t'as rien dit. On le sais tous ça.

Ca arrive dans la vie du sport (et dans la vie tout court) qu'il y est des trucs qui devraient fonctionner et qui fonctionnent pas pour pleins de raisons différentes et qui se cumulent. La réponse est pas forcément simple.

Edit': et chez toi c'est une habitude réthorique que de diminuer les forces de nos adversaires pour pouvoir accentuer tes critiques sur le PSG. Je sais pas si tu le fais sciemment. Mais tu le fais.
Némésis
Vu qu'il y en a qui aiment parler chiffres ph34r.gif :

- Sur l'ensemble de la saison 2015-2016, le PSG a encaissé 6 buts à l’extérieur seulement.
- Depuis le début de saison, le PSG a déjà encaissé 11 buts à l'extérieur, quasiment 2 fois plus alors que la saison n'est pas terminée.
- Cette défaite est la plus lourde depuis OM-PSG du 27 novembre 2011 (3-0).
- Montpellier n'a plus battu le PSG depuis la saison 2003-2004 (3-2).
- Jamais depuis 2012, le PSG a enregistré 3 défaites à l'extérieur, la pire série fut lors de la saison 2014/2015 avec 5 défaites.
D'Alessandro
Oui, on a moins de marge. Tout le monde en convient et donc ?
Minimiser les blessures, non, on espère juste qu'on aura un groupe au complet ou presque en avril, contrairement à aujourd'hui et contrairement aux années précédentes à cette période de l'année.
Philo
Citation (Némésis @ 04/12/2016 15:27) *
Vu qu'il y en a qui aiment parler chiffres ph34r.gif :

- Sur l'ensemble de la saison 2015-2016, le PSG a encaissé 6 buts à l’extérieur seulement.
- Depuis le début de saison, le PSG a déjà encaissé 11 buts à l'extérieur, quasiment 2 fois plus alors que la saison n'est pas terminée.
- Cette défaite est la plus lourde depuis OM-PSG du 27 novembre 2011 (3-0).
- Montpellier n'a plus battu le PSG depuis la saison 2003-2004 (3-2).
- Jamais depuis 2012, le PSG a enregistré 3 défaites à l'extérieur, la pire série fut lors de la saison 2014/2015 avec 5 défaites.

D'une logique implacable !
Ozzy Ryss
Citation (ikki @ 04/12/2016 15:25) *
Oui je me rends compte. Je l'écris parce que c'est vrai. Ils ont plus de certitudes et d'equilibre.
C'est un fait à l'instant T. C'est quoi ton explication ?

Le natif de Fontarrabie, à tout hasard ?
Guilanboy
Citation (Philo @ 04/12/2016 15:37) *
D'une logique implacable !

neokill@h.gif
ikki
Citation (ikki @ 04/12/2016 15:25) *
Juste que quand je lis comme seule réponse Unai a une meilleure équipe il doit faire mieux, ca me semble tellement easy comme raisonnement que ça me convient pas. Si c'était automatique personne regarderait le foot, on jouerait le championnat en bourse en regardant les fluctuations chaque matin.

Ca arrive dans la vie du sport (et dans la vie tout court) qu'il y est des trucs qui devraient fonctionner et qui fonctionnent pas pour pleins de raisons différentes et qui se cumulent. La réponse est pas forcément simple.

Citation (Ozzy Ryss @ 04/12/2016 15:40) *
Le natif de Fontarrabie, à tout hasard ?

Ma réponse est déjà là. Le hasard fait bien les choses.
Sakavomi

Bon courage à toi aussi fraté. J'espère que tu n'auras pas trop de (vrai) taf demain matin. ph34r.gif

Perso j'ai déjà dit et déjà lu ce que je pensais (et pas seulement hier et aujourd'hui) du psg actuel, du traitement d'emery que je trouve infecte vis à vis de Trapp, la concurrence, le jeu en lui-même, nos résultats, de nos adversaires. Je m'arrête là, chacun sa vision et sa vérité personne n'en dérogera. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (ikki @ 04/12/2016 15:46) *
Ma réponse est déjà là. Le hasard fait bien les choses.

La réponse on la connaissait dès le coup d'envoi avec ce milieu des ténèbres Krycho-Matuidi-Nkunku, jamais testé auparavant. Quand il faisait ça, Blanc se gardait la possibilité de faire rentrer Motta pour remettre de l'ordre dans la boutique. Las, hier il était en tribune.

Plus globalement il y a une gestion assez curieuse des recrues, tantôt la cave, tantôt titu, qui ne risque pas d'arranger leur intégration. Le trio de devant, immuable au point qu'il en est tout rincé. Les jeunes qui ne jouent que très peu, et pas dans de bonnes conditions (comme Nkunku hier). L'animation offensive dégueu mais bon, on commence à se rendre compte qu'Emery n'est pas un esthète, mais plutôt un Mourinho bis, qui agit plus en réaction.

Enfin je l'accable pas pour hier. Il y a des matchs où les choses se goupillent mal, même si 3-0 ça fait bien tâche.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 04/12/2016 15:54) *
La réponse on la connaissait dès le coup d'envoi avec ce milieu des ténèbres Krycho-Matuidi-Nkunku, jamais testé auparavant. Quand il faisait ça, Blanc se gardait la possibilité de faire rentrer Motta pour remettre de l'ordre dans la boutique. Las, hier il était en tribune.

Plus globalement il y a une gestion assez curieuse des recrues, tantôt la cave, tantôt titu, qui ne risque pas d'arranger leur intégration. Le trio de devant, immuable au point qu'il en est tout rincé. Les jeunes qui ne jouent que très peu, et pas dans de bonnes conditions (comme Nkunku hier). L'animation offensive dégueu mais bon, on commence à se rendre compte qu'Emery n'est pas un esthète, mais plutôt un Mourinho bis, qui agit plus en réaction.

Enfin je l'accable pas pour hier. Il y a des matchs où les choses se goupillent mal, même si 3-0 ça fait bien tâche.

Au bout d'un moment, vu les absents c'était sûr qu'on allait y avoir droit : Verratti, Rabiot et Pastore out sur les 2 derniers matches, Motta à faire souffler, on y allait tout droit. C'était soit contre Angers soit à Montpellier. Au bout d'un moment, tu peux pas faire de miracles.
SkyPars
Citation (Ozzy Ryss @ 04/12/2016 15:54) *

Pourquoi Motta était pas sur le banc hier?
Panenka
Citation (SkyPars @ 04/12/2016 16:38) *

Pour qu'il entre comme à Toulouse?
SkyPars
Citation (Panenka @ 04/12/2016 16:41) *
Pour qu'il entre comme à Toulouse?

C'était mieux qu'il rentre que de laisser Krycho/Matuidi continuer leur cirque.

Toulouse et en début de saison il était pas bon de manière générale. Là il est revenu à un bon niveau depuis quelque temps
Philo
Citation (SkyPars @ 04/12/2016 16:38) *

Il y avait des doutes sur son état.
Infos que je vous donne, idem pour HBA et Meunier, ils étaient aussi un peu touchés.
Panenka
Citation (SkyPars @ 04/12/2016 16:44) *
C'était mieux qu'il rentre que de laisser Krycho/Matuidi continuer leur cirque.

Toulouse et en début de saison il était pas bon de manière générale. Là il est revenu à un bon niveau depuis quelque temps

S'il est en tribunes j'imagine qu'il y a des raisons.
Après vu la bouillie générale, c'est pas forcément Motta qui aurait changé la donne malheureusement. C'est pas lui qui aurait mieux centré, cadré ses frappes ou enrôlé le rôle de gardien.
Motta dans ces situations critiques, on a plus le risque de le voir péter un câble et faire des fautes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.