Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Tour de France
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Cyclimse
Pages : 1, 2
Artza
Citation (Varino @ 04/07/2017 21:06) *
implosion du tibia.gif

Sagan etait le coureur le plus sélectionné je parie.

Sagan et Valverde sortait de 4 tdf consécutifs absolument monstrueux, je n'en reviens pas d'un tel scénario.... Je crois que ce sont les 2 coureurs que j'ai sélectionné en premier, donc je n'ai même pas de regrets...

TouchéCoulé
Putain, la seule fois ou je prends Sagan sur un GT, il se déchire comme ça neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
suker57
On est que 3 à avoir pris Demare smoke2.gif

J'aurais pensé beaucoup plus surtout qu'il n'etait qu'à 12 crédits
Next
Citation (TouchéCoulé @ 04/07/2017 21:29) *
Putain, la seule fois ou je prends Sagan sur un GT, il se déchire comme ça neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Pareil. Chaque fois je ne le prends pas pour mettre plus de points sur les coureurs du général. Là j'en avais marre de me faire niquer à chaque fois du coup c'est lui que j'ai foutu en premier dans ma team. laugh.gif
Nemeto
Ah on les voit les poissards qui se déclarent là.

Pour la fantasy on se dirige vers une lutte à trois : Chadmild/Manocornuta/suker57, qui n'avaient ni sagan ni valverde et vont ramasser les points comme des gorets sur les sprints.

Tous les autres se battront comme des chiffoniers derrière mais seront hors du podium.

ManoCornuta
smoke2.gif ca va etre beau !

Matthews/Selig/Gilbert vs Groenewegen/T.Martin/castroviejo contre Chadmild

Plus complexe contre Suker en gros D.Martin/Kittel/Gilbert vs Quintana/Demarre/Knees

Nemeto
Appelez quand même vos femmes les gars, pour être bien surs. Il y a trop de choses louches.
ManoCornuta
edhelas.gif

suker57
Le nombre qui avait pris Sagan ohmy.gif

Citation (Nemeto @ 01/07/2017 20:52) *
Bon on fait quoi ?

Haton a gagné l'étape auj par exemple ph34r.gif

Je les zappe les trois ?

Avis à la communauté de s'exprimer

Au fait TC, change ton nom d'équipe, enlève l'accent parce que c'est ignoble là ph34r.gif

On les vire alors?
Chadmild
Citation (ManoCornuta @ 05/07/2017 14:34) *
smoke2.gif ca va etre beau !

Matthews/Selig/Gilbert vs Groenewegen/T.Martin/castroviejo contre Chadmild

Plus complexe contre Suker en gros D.Martin/Kittel/Gilbert vs Quintana/Demarre/Knees

L'avant-dernier jour pourrait donc s'avérer crucial dans notre face-à-face sleep.gif
J'ai pas trop compris pourquoi tu as privilégié Selig au détriment d'un Knees comme suker. Les points assists représentent toujours une belle garantie pour les coureurs à 4 crédits !
Artza
Les assistés peuvent être casse gueule aussi, Erviti pu castro ne vont pas rapporter grand chose...

Attention à Selig qui risque de faire les sprints à la place de Sagan
Chadmild
Faudrait regarder l'historique mais des mecs à 4 crédits qui scorent davantage que des "assists" d'une grosse équipe, il doit pas y en avoir des masses.
En tout cas, à titre perso, je préfère ça que de miser sur une très hypothétique perf d'un de ces tocards. Il peut néanmoins y avoir des accrocs comme tu dis, l'abandon de Valverde met à mal la Movistar au classement par équipes et donc les points assists de mon Castroviejo ph34r.gif

J'aurais pris sans hésiter Knees mais à aucun moment j'étais à 96 crédits lorsque j'ai composé mon équipe.
ManoCornuta
Jai pris selig pour prendre les points sur les nombreux top 15 quil pouvait rentrer dans les sprint en ammenant sagan loin. Vu les sprints quil a sorti sur le giro j'ai choisi cette option. Je pense jamais aux assist .... hanouna.gif

Apres du coup je chatte car maintenant il va faire tous les sprints seul en tant que leader bora du jour pour les etapes planes smile.gif
psgmat92i
Kittel me fait du bien, avec mon équipe sans sky (j'y tiens tjrs) tongue.gif
Chadmild
On tient normalement notre vainqueur final après seulement 1 semaine de course.
Varino
Quelqu'un avait Sagan, Valverde, et Porte? hiso.gif
Next
C'est con malgré Sagan, je pensais avoir fait un bon choix de leaders / coureurs à étapes pour espérer un Top 10. Et BIM Porte.
Adieu au Fantasy.
stoner_man
Citation (Varino @ 09/07/2017 17:14) *

Sagan et Porte. cool.gif
Dude
La fantasy est relancée avec l'abandon de Porte et Démare qui sera surement hors délai
ManoCornuta
Qui a Froome Avec du Aru ou Bardet ?
Hanzaplast
Citation (Varino @ 09/07/2017 17:14) *

Heu c'est bon j'avais les 2 premiers + Cavendish, j'ai déjà donné. ph34r.gif
Artza
Citation (ManoCornuta @ 09/07/2017 17:53) *
Qui a Froome Avec du Aru ou Bardet ?

Personne je pense.
Chadmild
La chute de Porte a certainement privé en outre Dan Martin d'une victoire mad.gif

La fantasy est relancée !
Homer
Citation (stoner_man @ 09/07/2017 17:26) *
Sagan et Porte. cool.gif

J'ai les deux, me semble meme avec Majka aussi dans le lot hiso.gif
suker57
Fantasy finie pour moi, Porte et Demare HS sad.gif

Vivement la Vuelta ph34r.gif
Nemeto
J'ai zappé que Majka avait baché.

Ca me fait Sagan + Majka (Et Roglic au prologue)

Une hécatombe cette année.
Le Cyclone
Citation (Nemeto @ 11/07/2017 11:37) *

Te plains pas : je fais Valverde + Sagan + Majka ahmadinejad_wins.gif Manque plus que Bardet et je fais le grand chelem chez mes leaders smoke2.gif
Homer
Citation (Nemeto @ 11/07/2017 11:37) *

Porte / Sagan / Majka à la maison sad.gif
stoner_man
J'étais pas allé voir le classement depuis le début.

Mon score. edhelas.gif

Citation
Overall Score: 1063
Overall Rank: 49902 of 54711
aurelson
Fuglsang, Sagan, Porte, Degenkolb (3 chutes je crois).

implosion du tibia.gif
Next
Et bien pas merci à Sagan et Porte qui m'ont bien niqué 44 points. cool.gif
C'est con que je l'aimais bien cette équipe...
stoner_man
Je devrais pas finir dernier. ibr.gif
Artza
Probablement 5 sky dans l'équipe type, déprimant...
Homer
Victoire au Giro, dernier au Tour.

Porte/Sagan/Majka, je ne vous remercie pas.
Varino
Citation (Next @ 23/07/2017 19:23) *
Et bien pas merci à Sagan et Porte qui m'ont bien niqué 44 points. cool.gif

Present smoke2.gif
Bon, les regrets sont attenues par mon gros flop Chaves. Le reste me plaisait bien aussi.
TouchéCoulé
Un bon Tour de merde si je mets de coté mes 4 prétendants au général et encore cool.gif
stoner_man
J'étais vraiment au fond du trou après une semaine mais le duo De Gendt / Mollema m'a bien remonté.

xo157
Par curiosité j'ai chèqué quel score aurait fait une équipe composé juste de Sky + un sprinter vu qu'il n'en ont pas (Kittel puisqu'il resterait 16 points) 7190 pts. Gagnant de la ligue culture + top 20 au général.
stoner_man
Sans les accidents Sagan/Porte, j'aurai pu être pas mal. Dans mes coureurs valides, j'ai finalement que Rolland (et un peu T.Martin) qui a été loin des attentes.
ManoCornuta
smoke2.gif
suker57
Citation (xo157 @ 23/07/2017 21:03) *
Par curiosité j'ai chèqué quel score aurait fait une équipe composé juste de Sky + un sprinter vu qu'il n'en ont pas (Kittel puisqu'il resterait 16 points) 7190 pts. Gagnant de la ligue culture + top 20 au général.

Avant les alpes dans les 10 premiers tu avais 6 équipes avec 8 sky
k.hyuga
Mon Score est pas si mal malgré que je sortais (comme pas mal) du prologue amputé d'un gros leader. Est venu s'ajouté Majka après...

Cummings : grosse déception par contre.
Homer
Moi c'est Voeckler qui m'a déçu, je pensais que pour son dernier Tour, il serait chargé comme un baudet et qu'il aurait mis le feu dans toutes les étapes. Comme à la grande époque Europcar. Pari raté.
parcdesprinces
Avec :

Rigoberto Uran
Warren Barguil

Romain Bardet
Daniel Martin

Marcel Kittel
Michael Matthews

Thomas De Gendt
Greg Van Avermaet
Lilian Calmejane

Tu totalises 9734 pts ce qui permet de gagner la fantasy tout en gardant son honneur ! julm3.png
Nemeto

Perso après ma 2e place au Giro, 2e place au Tour suite à une incroyable remontée sur les dernières étapes ibr.gif

Changement de leader dans le trio de tête.
ManoCornuta
OMG c'est serre avec sieur chadmild cdtro.png

Le Cyclone
Citation (parcdesprinces @ 23/07/2017 21:56) *
Avec :

Rigoberto Uran
Warren Barguil

Romain Bardet
Daniel Martin

Marcel Kittel
Michael Matthews

Thomas De Gendt
Greg Van Avermaet
Lilian Calmejane

Tu totalises 9734 pts ce qui permet de gagner la fantasy tout en gardant son honneur ! julm3.png

Et la véritable Dream Team est la suivante :

Froome (26) : 2 267
Uran (8) : 1 496
Bardet (16) : 1 512
Landa (12) : 1 473
Matthews (10) : 1 446
Kwiatkowski (8) : 767
Kiryienka (6) : 584
De Gendt (6) : 456
Barguil (8) : 1 452
Total : 11 453 points pour 100 crédits.
Artza
Un Tour de France encore bien foiré de mon côté, décidément mad.gif

Aucun regret pour Valverde et Sagan, la faute à pas de chance... Aru, Martin et Matthews ont tenu la route, mais pour le reste je paye mon manque de folie avec mes Movistar + Roglic.

Vivement le Tour du Portugal pour me refaire la cerise
Chadmild
Pour ma part, j'ai 6 coureurs qui m'ont plutôt donné satisfaction (Aru, D. Martin, Kittel, Groenewegen, Roglic, de Gendt) et 2 autres ont joué de malchance (Porte et Castroviejo).
Au final, mon seul vrai regret sera T. Martin.

Merci de ta célérité Nemeto concernant l'actualisation du classement wink.gif
RozaliaJug
Elles sont superbes en effet Mais le Grand Legendaire de France qui reunit les trois tomes a une couverture beaucoup moins belle Il est preferable de craquer pour les tomes separes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.