Citation (Noreaga @ 06/02/2018 07:37)

Je ne l'ai pas mais il devrait ressembler à celui qui a perdu à Caen en Gambardella. Avec la saignée connue par cette génération entre départs et blessures, je ne donne pas cher de notre peau. On a plus de véritable 6 avec le départ annoncé de Gomes, l'absence de Bernede va beaucoup peser au milieu, sans parler de celle de Diaby devant. Et devant, y a pas non plus de 9 qui se dégage comme lors des précédentes années, même si Postolachi a montré quelques bonnes choses par moments.
On pourrait avoir quelque chose comme ça :
____________________Cibois
Luzayadio____Mbe Soh_Sissako_________Zagre
___________________Ebimbe
_________________Adli___Toufiqui
Weah_____________________________________Attah
________________Guclu/Postolachi
En bref pas rassuré, je crains un score sans appel

Merci. Oui la logique voudrait qu'on se fasse sortir. Si on arrive à passer ce tour c'est toujours ça de gagner pour engrenger de l'expérience. L'Ajaw a quand même perdu l'un de ses 2 matchs face au Legia. Sait-on jamais.
L équipe probable après la séance d entrainement d hier cibois luzayadio mbesoh nsoki zagre callegari toufiqui adli weah attah et guclu (attah incertain)
J'avais oublié Nsoki

En espérant que Callegari soit motivé.
J'espère qu'on a bien travaillé sur leurs mouvement favoris parce que c'est comme ça qu'ils nous avaient humilié la dernière fois. On avait pris à peu près 12 fois le même but en 2 matches
____________________Cibois
Luzayadio____Mbe Soh_Nsoki____________Zagre
___________________Callegari
_________________Adli___Toufiqui
Weah_____________________________________Yapi
____________________Guclu
Gallardo n°10
06/02/2018 17:57
c'est match aller-retour ?
Deux grosses occases coup sur coup pour Adli et Guclu.
Ghostface
06/02/2018 18:50
C'est assez équilibré pour le moment.
Nsoki patron pour le moment.
Heureusement qu'on a Nsoki oui.
Callegari il a du talent mais il est franchement juste défensivement. Il t'apporte pratiquement aucune protection malgré quelques ballons grattés par ci par là. Compliqué pour une sentinelle qui aime jouer seul devant la défense.
Elle respire franchement pas la sérénité cette équipe néerlandaise, on doit mettre plus de présence et d'agressivité offensive. Y a des coups à jouer.
Putain mais Adli il te nique un nombre de situations avec ses passes impossibles, on dirait Pastore
Roberto Sedinho
06/02/2018 19:16
Je vois pas le match mais Nsoki s'entraine beaucoup avec les pros maintenant?
Sans doute que ça lui permet de progresser beaucoup plus du coup.
Citation (Noreaga @ 06/02/2018 19:15)

Elle respire franchement pas la sérénité cette équipe néerlandaise, on doit mettre plus de présence et d'agressivité offensive. Y a des coups à jouer.
Ils sont quelconques, toutes leurs occasions ce sont des centres ou des grands ballons devant remisés.
Citation (Roberto Sedinho @ 06/02/2018 19:16)

Je vois pas le match mais Nsoki s'entraine beaucoup avec les pros maintenant?
Sans doute que ça lui permet de progresser beaucoup plus du coup.
Oui, tout le temps même
La caméra qui sursaute
Roberto Sedinho
06/02/2018 19:19
Citation (Philo @ 06/02/2018 19:16)

Oui, tout le temps même
Si on pouvait un peu plus les intégrer, ça serait sans doute pertinent du coup.
Et puis Nsoki à la base c'était un excellent relayeur, les blessures et sa polyvalence ne l'ont pas aidé, faut pas l'oublier. Là il trouve vraiment sa plénitude au poste de DC, et je suis content pour lui.
Citation (Philo @ 06/02/2018 19:15)

Putain mais Adli il te nique un nombre de situations avec ses passes impossibles, on dirait Pastore

Moi ce qui m'énerve encore plus c'est tous ces petits moments où il sort complètement du jeu. Il doit s'imposer une vraie rigueur, là il explosera.
Luzayadio

Heureusement qu'ils sont nuls devant
N'soki
Nsoki qui s'amuse

Le meilleur sur le terrain, sans trop de problèmes.
Arf, Guclu. C'était bien vu.
Cette dernière occasion de Dina Ebimbe, j'espère qu'on ne la regrettera pas

Tirs aux buts.
Dready14
06/02/2018 19:58
Pourquoi y'a des pénos? C'est pas un aller retour?
Seboss et Nsokinator
Sucez
N'soki avait l'air vraiment bon n'empêche.
ViIleLumière
06/02/2018 20:03
Cibois.
elcuervo
06/02/2018 20:04
Bon on l´a le 4e DC, si on peut eviter de le perdre lui aussi....
MoMoZeRo
06/02/2018 20:04
C'est bon ça...bien joué les petits bonhommes
On s'est qualifiés, bien joué. Particulièrement apprécié l'implication défensive et collective, on a eu des situations pour ouvrir la marque mais on a manqué de cette agressivité, que ça nous serve de leçon pour le prochain match. Y a eu beaucoup de mieux en tout cas.
Ghostface
06/02/2018 20:05
Content pour nos jeunes dans un contexte pas forcément facile.
Je voulais parler de N’soki à la mi temps mais j’ai préféré attendre la suite : je trouve qu’il a bien progressé en quelques mois.
Deux bons arrets de Cibois
Ghostface
06/02/2018 20:07
Citation (Dready14 @ 06/02/2018 19:58)

Pourquoi y'a des pénos? C'est pas un aller retour?
C’est en un match sec à partir des barrages/ 8 eme il me semble en Youth League
Nsoki s'installe petit à petit à ce poste de DC. Et on peut dire que cotoyer les pros lui sert beaucoup.
Quand on regarde ses premiers matchs de Youth League à ce poste et le match d'aujourd'hui y a une réel évolution.
Dubdadda
06/02/2018 21:40
Comme l’a justement fait remarquer Noreaga il ne faut pas oublier que mes premiers souvenirs de grosses performances de NSoki c’est en U17 en relayeur. Techniquement il a un bagage complet et je me souviens d’ailleurs qu’il aimait beaucoup les extérieurs
Sa technique lui facilite grandement les sorties de balle, un peu comme Kimpembe. On le sent plus serein également.
Citation (Roberto Sedinho @ 06/02/2018 19:19)

Si on pouvait un peu plus les intégrer, ça serait sans doute pertinent du coup.
Faut peut-être qu'ils le méritent un peu plus aussi. Tu vois le match du jour, ils se battent bien mais ça reste super juste pour prétendre aux pros.
elcuervo
07/02/2018 01:18
Citation (Philo @ 06/02/2018 23:05)

Faut peut-être qu'ils le méritent un peu plus aussi. Tu vois le match du jour, ils se battent bien mais ça reste super juste pour prétendre aux pros.
Surement. Mais quand on joue contre Caen a la maison, quel est le risque de faire jouer un Nsoki?
Ghostface
07/02/2018 01:38
Citation (elcuervo @ 07/02/2018 01:18)

Surement. Mais quand on joue contre Caen a la maison, quel est le risque de faire jouer un Nsoki?
je pense que c'est trop tôt, c'est en plus un nouveau poste pour lui.
J'ai le souvenir de match un peu plus difficile notamment en Youth League. Après au vu de sa progression, s'il continue dans un premier temps à être régulier et costaud chez les jeunes ou en CFA, il pourrait prétendre à quelques minutes en L1.
Citation (elcuervo @ 07/02/2018 01:18)

Parce qu'il est franchement mauvais 10 jours plus tôt contre le Bayern en U19 ?
Certains sont pressés alors que le petit et entrain de prendre ses marques à ce poste. Je n'étais pas convaicu mais force est de constater qu'il a les aptitudes pour ce poste. Si on est champion avant la fin du championnat, il connaitra surement une première titularisation en L1 avant la fin de saison.
Qui sait, il aura peut être fallu qu'on perde notre plus gros espoir en DC pour que soit replacé plus bas et trouve enfin son poste.
elcuervo
07/02/2018 12:28
Citation (Philo @ 07/02/2018 10:41)

Parce qu'il est franchement mauvais 10 jours plus tôt contre le Bayern en U19 ?
Je n´en doute pas mais ça met la victoire a risque?
Citation (elcuervo @ 07/02/2018 12:28)

Je n´en doute pas mais ça met la victoire a risque?
Défense centrale, c'est pas un poste facile non plus, t'as pas mal de responsabilités quand même. On parle d'un joueur qui est nouveau à ce poste, manque encore de maturité et a beaucoup à apprendre. Comme Kimpembe en son temps, il se fait les dents aux entraînements (où il a une excellente mentalité d'après les échos que j'ai) et son tour viendra.
Tirage au sort prévu quand ?
Gallardo n°10
08/02/2018 08:13
Citation (Homer @ 07/02/2018 14:34)

c'est pas un tirage au sort c'est un tableau comme au tennis, on joue contre le RB Salzburg, autant dire qu'on va se faire défoncer.
Citation (Homer @ 07/02/2018 14:34)

https://fr.uefa.com/uefayouthleague/season=...raws/index.htmlCitation (Gallardo n°10 @ 08/02/2018 08:13)

c'est pas un tirage au sort c'est un tableau comme au tennis, on joue contre le RB Salzburg, autant dire qu'on va se faire défoncer.
Euh
Apparemment y a bien un tirage au sort et la seule équipe qu'on peut pas rencontrer c'est le Bayern
Tirage demain
Citation (PSG1970 @ 08/02/2018 08:21)

Donc, adversaires possibles :
Barcelone
Bale
Chelsea
Liverpool
Manchester City
Porto
Tottenham
Gallardo n°10
08/02/2018 09:46
Citation (PSG1970 @ 08/02/2018 08:21)

Sur Flashresultats, c'est bien un tableau et on tombe contre le RB, après je peux me tromper.
Citation (Gallardo n°10 @ 08/02/2018 09:46)

Sur Flashresultats, c'est bien un tableau et on tombe contre le RB, après je peux me tromper.
Entre flashresultats et le site officiel de l'UEFA pour une compétition qu'elle organise, la plus fiable des sources reste quand même le site officiel de l'UEFA.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.