Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [N2] Suivi de la saison 2018-2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Philo
J'imagine que ce serait en cas de départ en prêt de Weah donc.
Lilian president!
Surtout pour la réserve non ?
Il n'est pas en EdF, pas de référence en pro, niveau le plus haut dans lequel il ai joué la N3. Même gueule que Dagba
TahitiBob
Est-ce qu'on a des nouvelles des deux joueurs africains qui avaient été mis à l'essai début Août ? (un avec la réserve et un avec les U19 si je ne me trompe pas)
Dubdadda
Citation (TahitiBob @ 23/08/2018 23:25) *
Est-ce qu'on a des nouvelles des deux joueurs africains qui avaient été mis à l'essai début Août ? (un avec la réserve et un avec les U19 si je ne me trompe pas)

Non mais on peut imaginer que pour le ghanéen sa signature n’est plus d'actualité (reprise du championnat, aucune nouvelle depuis début août). Pour Miyogho le U19 on verra dans les prochains jours.
neeskenskebano
Citation (Dubdadda @ 23/08/2018 09:30) *
On serait en négo avec son Sochaux pour D’Ambrosio, attaquant né en 2000. On en parlait pas mal à 15/16 ans si mes souvenirs sont bons.

A priori il prefere plutot évoluer sur le cote gauche qu'en pur avant centre.
Mais l'interview date un peu

https://labandeabonal.fr/2015/07/28/entreti...rdan-dambrosio/

EDIT: Je viens de voir que l'article de Espoirs du Football est bien plus complet
http://www.espoirsdufootball.com/portrait-jordan-dambrosio
Dubdadda
A la veille de recevoir le Vannes de Dufrennes, retour sur la deuxième journée (Footamateur) :

Le FC Nantes et l’US Granville s’étant quitté sur un nul (1-1), il restait trois autres vainqueurs de la première journée… et ils se sont tous imposés. La réserve du PSG a gagné son derby à Poissy (2-1), avec au passage le troisième but de Guclu. L’US Saint-Malo n’a pas tremblé à Boulogne-Billancourt (2-0) alors que le promu Oissel continue de surprendre avec son succès face à l’AS Vitré (3-1). Deux clubs comptent deux défaites en deux rencontres : l’ACBB et le FC Mantois 78.
Leckonomy
cyba79
Citation (Leckonomy @ 24/08/2018 14:39) *

Bonne nouvelle nozdormu.gif
Dubdadda
Bernède Dagba et Weah devraient être là
John Flitoxvox
PSG - Vannes OC : 2-2
Güclü (26e, pen) ; Adli (90+4)

Avertissements : Cibois (55e) ; Bernadou (80e)
Expulsion : Dina Ebimbe (90e+3)

PSG : CIBOIS Sébastien; LUZAYADIO NKODI Arnaud; ZAGRE Arthur; SISSAKO Moussa; EPAILLARD Nathan; RIMANE Kevin (BERNADOU Lucas, 61e); WEAH Timothy (MZAOUIYANI Idriss, 72e); DINA EBIMBE Eric; GÜCLÜ Metehan (POSTOLACHI Virgiliu, 75e); ADLI Yacine; YAISIEN Abdallah.
Non utilisés: HADDADOU Sabri; CHESNEAU Thomas
Dubdadda
Bien d’égaliser dans les arrêts de jeu. A noter que malheureusement Cibois a offert le second but.
TiMal75
Citation (John Flitoxvox @ 25/08/2018 19:03) *
PSG - Vannes OC : 2-2
Güclü (26e, pen) ; Adli (90+4)

Avertissements : Cibois (55e) ; Bernadou (80e)
Expulsion : Dina Ebimbe (90e+3)

PSG : CIBOIS Sébastien; LUZAYADIO NKODI Arnaud; ZAGRE Arthur; SISSAKO Moussa; EPAILLARD Nathan; RIMANE Kevin (BERNADOU Lucas, 61e); WEAH Timothy (MZAOUIYANI Idriss, 72e); DINA EBIMBE Eric; GÜCLÜ Metehan (POSTOLACHI Virgiliu, 75e); ADLI Yacine; YAISIEN Abdallah.
Non utilisés: HADDADOU Sabri; CHESNEAU Thomas

Je ne sais pas si les positions sont exactes, mais intéressant de noter que Rimane
a joué au milieu et Epaillard a continué à jouer comme défenseur central.
TiMal75
les buts

https://youtu.be/nfhxDJ_XRnY?t=156
Ghostface
Le pauvre cibois qui donne deux buts, belle égalisation d’Adli.
Homer
Citation (Ghostface @ 27/08/2018 11:35) *
Le pauvre cibois qui donne deux buts, belle égalisation d’Adli.

Pas de bol pour le premier, une belle faute de main avec des gants en peau de pêche hanouna.gif

Par contre, le second, je sais pas ce qu'il veut faire (relancer sur le DC ? appuyer sa passe pour la ligne du milieu ?), mais il s'est bien raté le pauvre sad.gif
Dubdadda
Premier déplacement en Corse pour affronter Furiani à 18 heures
Dubdadda
1-2 à l’heure de jeu (47’ et 50’)
Goldorak
2/2
Philo
On a fini à 10 visiblement.
Goldorak
Guclu a marqué un doublé.
TiMal75
FURIANI AGLIANI - PSG (cool.gif : 2-2 (1-0). Spectateurs : 300. Arbitre : M. Decoster.

Buts. Furiani : Bas (24e), Stephanas (60e) ; PSG : Guclu (47e, 50e s.p.).

Avertissements. PSG : Epaillard, Rimane. Expulsion. PSG : Epaillard (81e).

PSG : Cibois - Luzayadio, Sissako, Epaillard, Zagre - Rimane - Attah (Postolachi), Bernadou, Hemans Arday (cap.), Adli (Toufiqui) - Guclu (Mbe Soh). Entr. : Echteld et Guegan.

Le Parisien
Philo
Mbe Soh n'est plus blessé, c'est une bonne nouvelle.
gabylorik
Terrible début de saison de Guclu popcorn.gif, pourquoi ne faisait il pas partie de l'avant saison des pro avec les autres jeunes ?
Dubdadda
Citation (gabylorik @ 02/09/2018 10:25) *
Terrible début de saison de Guclu popcorn.gif, pourquoi ne faisait il pas partie de l'avant saison des pro avec les autres jeunes ?

Il était en sélection comme Diaby et Adli puis il n’a pas été retenu

Citation (Philo @ 02/09/2018 10:09) *
Mbe Soh n'est plus blessé, c'est une bonne nouvelle.

Il va avoir du temps de jeu en plus avec la suspension de Epaillard
Dubdadda
roro10
On retrouve le Guclu de sa première année U17 en feu devant les buts. 6 BUTS EN 4 MATCHS.
Leckonomy
Citation (roro10 @ 02/09/2018 19:30) *
On retrouve le Guclu de sa première année U17 en feu devant les buts. 6 BUTS EN 4 MATCHS.

Deuxième année U17
Roberto Sedinho
Je n’ai pas vu passé l’info, Descamps a t’il été prêté au final?
Ghostface
Citation (Roberto Sedinho @ 04/09/2018 21:09) *
Je n’ai pas vu passé l’info, Descamps a t’il été prêté au final?

Oui à Clermont.
Roberto Sedinho
Citation (Ghostface @ 04/09/2018 21:24) *
Oui à Clermont.

Merci wink.gif
Mastermind
Il est sous contrat jusqu'à quand Guclu?
Dubdadda
Citation (Mastermind @ 04/09/2018 22:23) *
Il est sous contrat jusqu'à quand Guclu?

L’été prochain comme Nsoki
Mastermind
Merci. Et il tergiverse comme Nsoki sur l'opportunité de signer son contrat pro?
Dubdadda
Citation (Mastermind @ 04/09/2018 23:32) *
Merci. Et il tergiverse comme Nsoki sur l'opportunité de signer son contrat pro?

Il a eu des propositions à l’étranger je crois pas pas certain venant du PSG
Philo

Résumé du dernier match.
Ghostface
merci

bien de revenir avec le résultat du nul d'un déplacement aussi lointain.
Dubdadda
On s’en sort super bien ph34r.gif
Ghostface
Citation (Dubdadda @ 05/09/2018 16:09) *
On s’en sort super bien ph34r.gif

j'ai l'impression aussi laugh.gif
Dubdadda
Première confrontation entre réserve avec la réception demain du Nantes de N’Gom et Pereira De Sa
GI JOE
Wormy
Tiens Theo Chendri joue avec la réserve de Nantes edhelas2.gif
John Flitoxvox
PSG B - Nantes B : 0-1

Avertissements :
PSG : Bernadou (22e), Rimane (45e), Toufiqui (60e), Hemans (64e), Sissako (78e)
Nantes : Louza (85e), Pereira de Sa (87e)

PSG : Cibois - Luzayadio, Hemans, Mbe Soh, Sissako, Rimane, Attah, Bernadou, Güclü (Yapi, 41e), Toufiqui, Mzaouiyani (Fadiga, 71e). Non utilisé : Postolachi, Ouvry

Nantes : Olliero, Traoré, Prado Ruiz, Walongwa, Lusinga, Mane (Bouriaud, 85e), Bamba (Moustache Mayeko, 82e), Louza, NGom, Chendri, Alegue Elandi (Pereira de Sa, 76e)
Philo
Roli qui finit remplaçant dans la réserve nantaise jeanlucpicard.gif

Tiens, Santy Ngom aussi côté nantais.
soken
Citation (Philo @ 09/09/2018 10:32) *
Roli qui finit remplaçant dans la réserve nantaise jeanlucpicard.gif

Tiens, Santy Ngom aussi côté nantais.

Au moins Nantes a donné sa chance à pas mal de joueurs de divisions inférieures ces dernières années. Pas le pire endroit où être quand on est en échec.
Philo
Citation (soken @ 11/09/2018 20:00) *
Au moins Nantes a donné sa chance à pas mal de joueurs de divisions inférieures ces dernières années. Pas le pire endroit où être quand on est en échec.

C'est surtout le fait d'être remplaçant qui me déprime.
Dubdadda
Déplacement à Chartres. Match diffusé à 18h sur le site du club.
Philo
Noreaga
0/3 après 30 minutes, on est catastrophiques.
D'Alessandro
On n'a pas de 6 ph34r.gif
Noreaga
2/3 à 7 minutes de la fin, Weah puis Zagre d'un beau but solo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.