Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Rennes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
yo_yo
Le seul truc qui me met un peu de baume au cœur c'est que Rabiot ne pourra pas revendiquer ce titre-là et la prime qui va avec.
SkyPars
Y a une raison pour laquelle ils ont avancé la finale de la coupe de France? Avant c'était après la dernière journée de L1
Vince206plusHDI
Citation (SkyPars @ 29/04/2019 12:40) *
Y a une raison pour laquelle ils ont avancé la finale de la coupe de France? Avant c'était après la dernière journée de L1

Ils ont eu peur qu'on aille en finale de ldc ph34r.gif
Beuzech

Le passage sur Manchester dks.jpg
NumeroStar
Je commence à avoir une haine grandissante pour ce club insignifiant. Qu'il retombe dans l'anonymat ces clochards et que Grenier se blesse aussi lourdement qu'a une époque.
HHA
Citation (NumeroStar @ 30/04/2019 10:55) *
Je commence à avoir une haine grandissante pour ce club insignifiant. Qu'il retombe dans l'anonymat ces clochards et que Grenier se blesse aussi lourdement qu'a une époque.

cool.gif
Ricky
On aura l'occasion de remettre les pendules à l'heure en août prochain...

Même pour un trophée bidon, pas grave, c'est l'intention qui compte. icon_mrgreen.gif
Bob
Citation (Ricky @ 30/04/2019 11:49) *
On aura l'occasion de remettre les pendules à l'heure en août prochain...

Même pour un trophée bidon, pas grave, c'est l'intention qui compte. icon_mrgreen.gif
Sans Neymar et Mbappé. ph34r.gif
Jonath
Citation (Bob @ 30/04/2019 12:00) *
Sans Neymar et Mbappé. ph34r.gif

Pas sûr que ça soit l’intérêt de la LFP qu'ils soient suspendus pour ce match !
Cara
Citation (Jonath @ 30/04/2019 12:09) *
Pas sûr que ça soit l’intérêt de la LFP qu'ils soient suspendus pour ce match !

Neymar sera surement pas là à cause de la Copa de toute manière
BenBecker
Citation (Cara @ 30/04/2019 13:37) *
Neymar sera surement pas là à cause de la Copa de toute manière

Non mais laissez tomber, on ne verra pas Neymar avant octobre.
NumeroStar
Si ça lui permet d''être la en février ça me va. Après faudrait-il encore que nous arrivions à être bon sans lui en championnat.
Ricky
Il aura pratiquement un mois de repos après la copa... unsure.gif
Rjay
Ridicule la causerie et tout le tralala autour. Qu'ils soient heureux, mais ils n'ont pas gagné sur une superbe prestation.
On a été meilleurs qu'eux en ayant été nuls, faut remettre en perspective.
NumeroStar
But contre notre camp, corner à la con et à 9 derrière. Prestation minable c'est ça le drame.
Rjay
Citation (NumeroStar @ 01/05/2019 20:27) *
But contre notre camp, corner à la con et à 9 derrière. Prestation minable c'est ça le drame.

C'est le discours de Stephan. ©

Ça m'a l'air d'être une belle arnaque lui aussi...les chiens ne font pas des chats.
NumeroStar
Bah c'est le fils du bras droit de l'affreux marseillais édenté. Tout est dit.
tout 38
Citation (NumeroStar @ 01/05/2019 20:30) *
Bah c'est le fils du bras droit de l'affreux marseillais édenté. Tout est dit.

DD s'est offert de belles dents happy.gif . Pour le reste, tu as parfaitement raison de souligner à quel point le dopé et tricheur en question est une personne détestable.

Guy Stephan paraît plus sympathique. Mais sa proximité avec l'autre Rat suffit à le rendre suspect.

Quant à son rejeton, son bilan est très bon. Du moins, si on s'en tient au parcours de Rennes en Coupe de France et à la qualité du jeu produite par ladite équipe. Car en championnat, le club breton va certainement terminer en milieu de classement, c'est à dire à sa place habituelle.

En outre, comme l'ont rappelé plusieurs membres de cet éminent forum, il n'est pas parti de rien. Il a profité du travail de ses prédécesseurs, Lamouchi et Gourcuff, deux très bons entraîneurs.

Il serait donc opportun d'attendre de voir comment va se dérouler la prochaine saison du stade Rennais avant de tirer des conclusions hâtives sur cette espèce de Macron du foot sleep.gif .

Ashura
Citation (Rjay @ 01/05/2019 20:24) *
Ridicule la causerie et tout le tralala autour. Qu'ils soient heureux, mais ils n'ont pas gagné sur une superbe prestation.

Sur Twitter ils ont l'air globalement convaincus d'avoir battu un PSG au top de ses moyens, faut croire qu'ils étaient pas au courant de la série de résultats depuis Mars.
Tyeul
Citation (Ashura @ 01/05/2019 22:22) *
Sur Twitter ils ont l'air globalement convaincus d'avoir battu un PSG au top de ses moyens, faut croire qu'ils étaient pas au courant de la série de résultats depuis Mars.

Franchement laissons les être fou de joie. Normal qu’ils ne soit pas si lucide 1 coupe en 48 ans ....
Et puis au final ça change quoi qu’on soit au top ou non ? L’important c’est de gagner, c’est ça le football, parce que si on est au top on est imbattable en France, y’a pas débat.

Notre seul débat doit être sur nos joueurs qui ont souillés une spécialité Parisienne : être irréprochable en coupe.
Nikos B.
Plutôt content pour les rennais, ils se sont sortis les doigts en Europe, et j'ai pas de haine contre eux.
déçu par la défaite vite fait, mais on pouvait pas en enchaîner 10.
alexis
Citation (Tyeul @ 01/05/2019 22:51) *
Franchement laissons les être fou de joie. Normal qu’ils ne soit pas si lucide 1 coupe en 48 ans ....
Et puis au final ça change quoi qu’on soit au top ou non ? L’important c’est de gagner, c’est ça le football, parce que si on est au top on est imbattable en France, y’a pas débat.

Notre seul débat doit être sur nos joueurs qui ont souillés une spécialité Parisienne : être irréprochable en coupe.

Les héros Rennais ont battu une équipe dont la moitié des joueurs étaient/ revenait de blessures, voir très longue blessures en revenant dans le match grâce a une mansuétude de l arbitre qui les a laissé mettre des taquets en série.

Faut arrêter de flageller nos joueurs alors qu on fait une saison avec un effectif réduit.

Notre équipe avait au mieux 45 minutes dans les jambes .
Ce qui aurait dû largement suffir.

Mais ,ils ont lâché en partie. Par manque d exigence ,par usure ....
Et je peux comprendre qu un ADM qui se fait savater chaque match, ait eu une lassitude lorsque l arbitre a laisser certains Rennais tamponner nos joueurs tranquillement.

On aurait du avoir du caractère, du vice , des couilles. Sauf que quand un joueur les as chez nous, il mange parce que le club a trop longtemps laissé faire.

Les cas Neymar avec le supporter Rennais et Mbappe sont symptomatique. Il n' ont pas a faire ça ,mais ils pètes des câbles parce qu on arrive a une situation où ils sont en difficultés....

Et on leur tombent dessus a foison.
Marquis a eu une phrase qui résume tout.
" On sait que le PSG est détesté partout".

C est uniquement ça. Donc il faut défendre ce club, ces joueurs pour qu on continue a enculée ce doit français qui est ultra médiocre. Qui s autosatsifait de rien et s etonne après de son incapacité à gagner.

J ai rien contre Rennes mais a un moment donné , tu fais fermer sa gueule a Hba, tu communiques avec volume sur le supporter Rennais qui est aussi responsable ainsi que le joueur qu il l a invité en faisant dégonfler la polémique....

Il viennent de prendre la 4 ème ou 5 ème place de ceux que je veux qu on humilie pendant 10 ans.
Et le pire , c est qu il y a de grande chance qu ils se vautre la saison prochaine en prolongeant des HBA, Grenier, a prix d or , en de gargarisant de leur bonne saison européenne, qui de résume a un match contre le betis.

Hors pour l avenir, on a besoin que quelques clubs prennent notre roue, pour valoriser la ligue 1 , les droits TV, les joueurs qui la composent et une meilleure adversité.

Et on en est loin. Hormis Lyon et papy Aulas.

Ashura
Citation (Tyeul @ 01/05/2019 22:51) *

Non ça ok mais moi qui aime bien Rennes, les voir avoir la victoire arrogante comme de vulgaires marseillais ça me chagrine un peu, je les pensais plus intelligents que ça.
yo_yo
Citation (Rjay @ 01/05/2019 20:24) *

Surtout que la causerie elle amène à 2-0 après 20 minutes.
Tchoune
Citation (Nikos B. @ 01/05/2019 23:06) *
Plutôt content pour les rennais, ils se sont sortis les doigts en Europe, et j'ai pas de haine contre eux.
déçu par la défaite vite fait, mais on pouvait pas en enchaîner 10.

Il n'y a pas eu de défaite ph34r.gif Eliminés après tirs au but donc comptabilisé comme match nul cool.gif

Ca fait mal au cul de la même façon sad.gif
Tyeul
Citation (alexis @ 02/05/2019 07:53) *
Les héros Rennais ont battu une équipe dont la moitié des joueurs étaient/ revenait de blessures, voir très longue blessures en revenant dans le match grâce a une mansuétude de l arbitre qui les a laissé mettre des taquets en série.

Faut arrêter de flageller nos joueurs alors qu on fait une saison avec un effectif réduit.

Notre équipe avait au mieux 45 minutes dans les jambes .
Ce qui aurait dû largement suffir.

Mais ,ils ont lâché en partie. Par manque d exigence ,par usure ....
Et je peux comprendre qu un ADM qui se fait savater chaque match, ait eu une lassitude lorsque l arbitre a laisser certains Rennais tamponner nos joueurs tranquillement.

On aurait du avoir du caractère, du vice , des couilles. Sauf que quand un joueur les as chez nous, il mange parce que le club a trop longtemps laissé faire.

Les cas Neymar avec le supporter Rennais et Mbappe sont symptomatique. Il n' ont pas a faire ça ,mais ils pètes des câbles parce qu on arrive a une situation où ils sont en difficultés....

Et on leur tombent dessus a foison.
Marquis a eu une phrase qui résume tout.
" On sait que le PSG est détesté partout".

C est uniquement ça. Donc il faut défendre ce club, ces joueurs pour qu on continue a enculée ce doit français qui est ultra médiocre. Qui s autosatsifait de rien et s etonne après de son incapacité à gagner.

J ai rien contre Rennes mais a un moment donné , tu fais fermer sa gueule a Hba, tu communiques avec volume sur le supporter Rennais qui est aussi responsable ainsi que le joueur qu il l a invité en faisant dégonfler la polémique....

Il viennent de prendre la 4 ème ou 5 ème place de ceux que je veux qu on humilie pendant 10 ans.
Et le pire , c est qu il y a de grande chance qu ils se vautre la saison prochaine en prolongeant des HBA, Grenier, a prix d or , en de gargarisant de leur bonne saison européenne, qui de résume a un match contre le betis.

Hors pour l avenir, on a besoin que quelques clubs prennent notre roue, pour valoriser la ligue 1 , les droits TV, les joueurs qui la composent et une meilleure adversité.

Et on en est loin. Hormis Lyon et papy Aulas.

Mais je suis d’accord avec vous, mais on était dans quel état après avoir gagner une finale en coupe de France contre Châteauroux ? Comment après une victoire sur un penalty généreux contre Lens en coupe de la Ligue ? Moi sérieux je surfais sur ces maigres victoires pendant 3 ans tellement c’était le désert à côté...
saint Étienne ils sont encore sur leurs histoire de poteaux carrés....

Oui l’arbitre a pas été le meilleur mais en demi contre Nantes on a pas à se plaindre je crois...

Avec un état d’esprit digne de ce nom jamais on se fait reprendre. C’est notre équipe qui est responsable. On a pas su dépasser la qualité de jeux cette année.

Quand on était beaucoup plus fort on a gagner! Quand il a fallut aller chercher un supplément d’âme on s’est pris les pieds dans le tapis.

Moi je ne fais pas partie du club de j’men bat les couilles des coupes! J’ai les boules. Mais avant de chercher des excuses je veux regarder si on a été irréprochable, et clairement non.

Les rennais ils ont battus une pseudo équipe du PSG, oui ! Et alors à qui la faute ? Ça leur fait une demi coupe ?
Parce qu’on a pas préparé le match ?
Parce que nos joueurs sont tous blessés ou revenaient de blessures ?
Parce qu’on a pas préparé la séance de TAB ?
Parce qu’on joue sans milieu depuis 1 an ?
Etc etc etc .....

Vous voulez reprendre les commentaires d’ici après le 4/0 face au Barça ? C’était le grand Barça ? Mais pourtant on a bien gagné ce match ....

Pour La Défense du club je pense qu’on est présent mais à un moment faut défendre ce qui est défendable. Les mecs qui ne font pas le minimum syndical (se donner pour le maillot) ne méritent pas notre soutient.

T’es bon ou t’es nul ça c’est la vie, mais t’as en moyenne 5 matchs par mois ... tente de t’investir au moins....

Notre passion ne doit pas nous aveugler sur tout
Vince206plusHDI
Citation (Ashura @ 02/05/2019 09:13) *
Non ça ok mais moi qui aime bien Rennes, les voir avoir la victoire arrogante comme de vulgaires marseillais ça me chagrine un peu, je les pensais plus intelligents que ça.

pareil, je me suis même brouillé avec un pote qui d'habitude fait genre le sympathisant parisien, qui veut même pas admettre que l'arbitrage était encore à deux vitesses, et que du coup ca rendait le déroulement du match inégal.

je les pensais aussi moins arrogants ...

Citation (Tyeul @ 02/05/2019 09:43) *
Mais je suis d’accord avec vous, mais on était dans quel état après avoir gagner une finale en coupe de France contre Châteauroux ? Comment après une victoire sur un penalty généreux contre Lens en coupe de la Ligue ? Moi sérieux je surfais sur ces maigres victoires pendant 3 ans tellement c’était le désert à côté...

face à chateauroux, c'était en 2004, l'année où on finit 2 ème ...
mais en effet, seule la victoire finale est belle, par contre, est ce qu'on vient charier en mettant des affiches dans les "rues de paris " ou je ne sais quoi des villes qu'on bat, non, on est au dessus de ca ...
Vasco
Déjà qu'on s'etime heureux que ce soit Rennes en face. Si cela avait été les sardines ou les quenelles, on en entendrait parler tout l'été.

On parle de Rennes...
Ashura
Citation (Vasco @ 02/05/2019 13:17) *
Déjà qu'on s'etime heureux que ce soit Rennes en face. Si cela avait été les sardines ou les quenelles, on en entendrait parler tout l'été.

On parle de Rennes...

Ouais, mais ça permet quand même de voir que dès que c'est face au PSG même un club relativement "sympathique" peut devenir un bon petit vivier de rageux et de revanchards. Après oui les olympiques sont largement devant.
RegardZehef
Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tete, on s'en branle des rennais non ?
Ils viennent de gagner leur premier titre depuis les annees 60, normal qu'ils soient contents et pas des pisse froids en disant "ouais mais le PSG etait diminue, on meritait pas" (y'a que sur Culture qu'on verrait ca ph34r.gif). Etre le plus grand club du championnat c'est aussi ignorer les celebrations de ces ploucs.

On leur calera un 4-0 l'an prochain et puis voila.
Oyé Sapapaya
Citation (RegardZehef @ 02/05/2019 15:29) *
Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tete, on s'en branle des rennais non ?
Ils viennent de gagner leur premier titre depuis les annees 60, normal qu'ils soient contents et pas des pisse froids en disant "ouais mais le PSG etait diminue, on meritait pas" (y'a que sur Culture qu'on verrait ca ph34r.gif). Etre le plus grand club du championnat c'est aussi ignorer les celebrations de ces ploucs.

On leur calera un 4-0 l'an prochain et puis voila.

Hormis Ben Arfa qui m'a bien gonflé rien d'extraordinaire en effet.
NumeroStar
Voir gagner le fils du bras droit de l'affreux édenté me fait chier. C'est tiré par les cheveux en effet.
Bob
Ils ont un paquet de joueurs aux caractères bien dégueulasses. Bourigeaud, Bensebaini, Lea-Silicki, André, des mecs qui foutent des taquets non stops, et ça passe crème.

Sans oublier la nouvelle tendance bien à droite du RCK, oui, j'aurais adoré les voir se chier dessus encore une fois, et les voir fanfaronner après ça, c'est bien moche.
NumeroStar
Mais oui j'avais oublié le combo André-Bensebaini. Je les hais.
RegardZehef
Citation (Bob @ 02/05/2019 16:26) *
Ils ont un paquet de joueurs aux caractères bien dégueulasses. Bourigeaud, Bensebaini, Lea-Silicki, André, des mecs qui foutent des taquets non stops, et ça passe crème.

Sans oublier la nouvelle tendance bien à droite du RCK, oui, j'aurais adoré les voir se chier dessus encore une fois, et les voir fanfaronner après ça, c'est bien moche.

miles.gif c'est nouveau ca ? J'en connaissais vite fait quelqu'un uns qui etaient plutot dans un delire CNT (en plus de se faire meler par tout le monde)
alexis
Citation (Tyeul @ 02/05/2019 09:43) *

Oui l’arbitre a pas été le meilleur mais en demi contre Nantes on a pas à se plaindre je crois...

Avec un état d’esprit digne de ce nom jamais on se fait reprendre. C’est notre équipe qui est responsable. On a pas su dépasser la qualité de jeux cette année.

Quand on était beaucoup plus fort on a gagner! Quand il a fallut aller chercher un supplément d’âme on s’est pris les pieds dans le tapis.

Moi je ne fais pas partie du club de j’men bat les couilles des coupes! J’ai les boules. Mais avant de chercher des excuses je veux regarder si on a été irréprochable, et clairement non.

Les rennais ils ont battus une pseudo équipe du PSG, oui ! Et alors à qui la faute ? Ça leur fait une demi coupe ?
Parce qu’on a pas préparé le match ?
Parce que nos joueurs sont tous blessés ou revenaient de blessures ?
Parce qu’on a pas préparé la séance de TAB ?
Parce qu’on joue sans milieu depuis 1 an ?
Etc etc etc .....

Vous voulez reprendre les commentaires d’ici après le 4/0 face au Barça ? C’était le grand Barça ? Mais pourtant on a bien gagné ce match ....

Pour La Défense du club je pense qu’on est présent mais à un moment faut défendre ce qui est défendable. Les mecs qui ne font pas le minimum syndical (se donner pour le maillot) ne méritent pas notre soutient.

T’es bon ou t’es nul ça c’est la vie, mais t’as en moyenne 5 matchs par mois ... tente de t’investir au moins....

Notre passion ne doit pas nous aveugler sur tout

Relis . Je ne suis aucunement aveugle.
Nous sommes les premiers coupables de notre échec en finale.
Que cela soit Rennes ou un autre , ce constat serait identiques.

Ce qui m emmerde, est uniquement l ensemble du traitement médiatique et le comportement du foot français.

J en ai rien a foutre que l ont soit aimé . Par contre ce qu'apporte le PSG au foot français mérite le respect.

Hors je ne vois que jalousie.
Je n ai aucun problème a dire que la juve travaille mieux. Ces putes sont en train de renouveler leur milieu sans débourser un sous. Ramsey en premier. Et certainement Rabiot.
Que la direction sportive de notre club est foireuse.

Et je ne le dis pas avec envie ,mais parce que c est une voie que nous devrions suivre. Que c est en travaillant comme cela que nous progresseront.

Ce que je vois a Rennes, c est comme Marseille ...
Des clubs qui se gargarise d une finale gagner au tir au but, avec un absence d ambition déplorable et d un exploit face à Arsenal a 10 et a domicile pour qualifier une saison de mémorable et belle histoire.

Comme l OM finaliste d une Europa League ou leur seul adversaire valable ,les a réglé avec une facilité déconcertante.

Cette médiocritéme donnent juste envie de les défoncer. Qu un Hba se permettre de troller Nasser pour 1 titre mineur sur les 5 dernière s années ,alors que le PSG en est 13sur les 5ans est indécent.

La finale perdu contre Gueugnon, j en ai voulu au joueurs mais jamais aux adversaires.

Parce qu ils ont tout donnés, qu ils ont mérités leur moment de gloire.

Je chié donc sur les Rennais,les Strasbourgeois, l OM et les Lyonnais comme il le méritent.

Papy Nova
Citation (alexis @ 02/05/2019 20:21) *
Je n ai aucun problème a dire que la juve travaille mieux. Ces putes sont en train de renouveler leur milieu sans débourser un sous. Ramsey en premier. Et certainement Rabiot.

Avec Can, Ramsey, Matuidi, Rabiot au milieu, ils ne vont jamais retourner en quart de C1. whistle.gif
C'est sûr que c'est mieux que Paredes Verratti seuls, mais ils ont intérêt à avoir un Bentencour qui progresse et un Rabiot qui passe enfin un cap. Ou alors Khedira qui ne se blesserait pas et reviendrait à son top niveau mais qui y croit?

Bref, on s'écarte du sujet mais on doit être capable de trouver un milieu qui nous porte, pas un milieu qui apporte aucune plus value si ce n'est être un bon joueur pour la ligue 1. David Luiz, Herrera, on a de la place pour ce type de joueurs gratuits...mais il faut un Rakitic, Un Kanté ou un Kroos... Tous récemment sur le départ même si cela semble très compliqué, avec d'un côté le Barça qui nous déteste, Chelsea qui est interdit de se renforcer ou le retour de Zidane.
Philo
Citation (Papy Nova @ 02/05/2019 23:51) *
Avec Can, Ramsey, Matuidi, Rabiot au milieu, ils ne vont jamais retourner en quart de C1. whistle.gif
C'est sûr que c'est mieux que Paredes Verratti seuls, mais ils ont intérêt à avoir un Bentencour qui progresse et un Rabiot qui passe enfin un cap. Ou alors Khedira qui ne se blesserait pas et reviendrait à son top niveau mais qui y croit?

Bref, on s'écarte du sujet mais on doit être capable de trouver un milieu qui nous porte, pas un milieu qui apporte aucune plus value si ce n'est être un bon joueur pour la ligue 1. David Luiz, Herrera, on a de la place pour ce type de joueurs gratuits...mais il faut un Rakitic, Un Kanté ou un Kroos... Tous récemment sur le départ même si cela semble très compliqué, avec d'un côté le Barça qui nous déteste, Chelsea qui est interdit de se renforcer ou le retour de Zidane.

Ramsey est un bête de joueur ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Philo @ 03/05/2019 04:29) *
Ramsey est un bête de joueur ph34r.gif

Certes mais alors il est a l'oppose total du desir de Tuchel d'avoir des joueurs fiables (qui se blessent pas quoi).
Ashura
Citation (NewYorkSup @ 03/05/2019 15:57) *
Certes mais alors il est a l'oppose total du desir de Tuchel d'avoir des joueurs fiables (qui se blessent pas quoi).

Après le côté blessure est quand même sacrément faussé chez nous : si on avait plus de joueurs on aurait pas besoin d'autant les essorer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.