Faudra aller chercher des points à Rennes et foutre une valise à Grenoble, terminer l'année avec 6 points, ca serait bon, en avoir déjà 4 serai une bonne affaire, mais nous aurions du, au vu de la physionomie du match, gagner ce match
On peut revenir à 3pstd e la 2e place, non faut qu'on soit cons.

Fait chier, Lens c'est faible.
C'est pas grave, on gagnera à Rennes...
Ils l'ont vu où l'opportunité du deuxième but Lensois le "journaliste" et le "joueur"?
Citation (P@py @ 16/12/2009 à 22:54)

Saloperie de Balbir: "Très bon travail du trio arbitral... à part peut-être ce PETIT pénalty litigieux..."
Ca change tout un match ce minuscule pénalty oublié !
Putain je l'avais complètement oublié celui-là
Mais honnêtement, sauf rotule arrachée, je peux pas en vouloir à un arbitre de ne pas siffler pénalty sur Pegguy, le mec le cherche tellement constamment dès qu'il rentre dans la surface. Il est du niveau d'un Drogba là-dessus...
Coaching de merde de AK par contre. Faire rentrer Giuly à 4min de la fin de match...
Dartagnan
16/12/2009 23:01
Citation (JeanGabin @ 16/12/2009 à 22:56)

Surtout quand tu as
un nain devant

.
Que des nains tu veux dire. C'est finement jouer tactiquement de balancer
ramutcho
16/12/2009 23:02
La question, c'est est-ce qu'avec 2 purs milieux défensifs, 1 arrière latéral en milieu droit et 1 milieu gauche qui n'en est pas un, on peut se créer beaucoup d'occasions?
Non..
A part contre des tocards comme Boulogne ou les verts, sinon faut pas rêver...
valmontvs
16/12/2009 23:05
Citation (ramutcho @ 16/12/2009 à 23:02)

La question, c'est est-ce qu'avec 2 purs milieux défensifs, 1 arrière latéral en milieu droit et 1 milieu gauche qui n'en est pas un, on peut se créer beaucoup d'occasions?
Non..
et c pas quaresma ou un autre attaquant qui va changer ca...
Dartagnan
16/12/2009 23:05

Non..
On est à notre place. Pas besoin de palabrer 8 ans. Meme si on avait gagné ce soir, Rennes nous aurait rappellé qu'on est une équipe bien moyenne.
Vive le mois de janvier avec Sess a la CAN...
Citation (ramutcho @ 16/12/2009 à 22:02)

Non..
Ah la la t'es si prévisible...Crache ton fiel va
Maoulida... ce joueur est vraiment à vomir
Citation (Ronan @ 16/12/2009 à 23:05)

Il a 1000 fois raison
On a un jeu de contres.
Dépité...
incapable de tenir le score....scénario vu et revu, des joueurs qui balancent devant alors qu'il reste encore pas mal de temps à jouer, ils espéraient quoi sérieux. L'impression que le ballon leur brûle les pieds
Jose Caster
16/12/2009 23:09

Non..
L'arrière latéral est notre meilleur passeur, si on jouait avec un seul défensif au milieu tu serais le premier à gueuler sur AK qu'il est trop offensif et qu'on prend trop de buts. Bref toutes les occasions sont bonnes hein
Sekor_92
16/12/2009 23:09
Citation (Dartagnan @ 16/12/2009 à 23:05)

On est à notre place. Pas besoin de palabrer 8 ans. Meme si on avait gagné ce soir, Rennes nous aurait rappellé qu'on est une équipe bien moyenne.
Nan mais rennes est mauvais en ce moment, y à vraiment moyen de gagner contre eux.
La défense est plus que fautive là...Dans des conditions pareilles quand les attaquants sont fébriles et que par miracle tu marques tu fais pas du tricot derrière
C'est marrant. A chaque fois qu'il y a un semblant d'espoir avec cette équipe, il y a le retour à la réalité dans la foulée. Perso j'étais sûr que le match de sainté serait sans lendemain, ça a pas raté.
Citation (Ronan @ 16/12/2009 à 23:05)

Il a raison. Cette équipe c'est n'importe quoi, de même que la tactique, le coaching, la mentalité...
Wanker Texas Ranger
16/12/2009 23:10
Sakho vous parait pas coupable sur le but? Il ne marque pas correctement Maoulida et se laisse absorber par l'action à mon sens.
Tout le monde a reconnu cette erreur, il faudrait aussi reconnaître la défense catastrophique des autres qui ne font que botter la balle n'importe ou.
Citation (Fabrice @ 16/12/2009 à 23:10)

C'est marrant. A chaque fois qu'il y a un semblant d'espoir avec cette équipe, il y a le retour à la réalité dans la foulée. Perso j'étais sûr que le match de sainté serait sans lendemain, ça a pas raté.
Pareil.
Je n'avais pas repris espoir entre 2, et ce match a confirmé que j'ai bien fait. Mais du coup je pleure pas ce soir ^^. On est pas si mauvais que ca, mais pour l'instant on est à notre place, meilleurs que les mauvais, moins bons que les forts, quelque part entre la 12e et la 5e place.
Jose Caster
16/12/2009 23:14
Citation (Wanker Texas Ranger @ 16/12/2009 à 23:10)

Sakho vous parait pas coupable sur le but? Il ne marque pas correctement Maoulida et se laisse absorber par l'action à mon sens.
C'est évident, le but est pour lui (et un peu Sessegnon qui perd la balle).
C'est énervant il est globalement satisfaisant mais il fait souvent une grossière erreur qui s'avère décisive.
3 ème attaque, 6 ème défense, mais une incapacité chronique à tenir un résultat et à se planter tous seuls...
Y' que moi qui se demande où est Armand sur le but de la momie?

il avais juste 4 fois le temps de remonter le terrain pendant l'action, c'est sur que qd on veut pas...
Depuis le temps qu'on sait qu'on peut rien espérer avec cette équipe, je me demande encore comment on peut faire des prévisions sur les 5 premières places
La 10e nous est promise alors autant s'y faire tout de suite
Elle est frustrante cette équipe, mais alors frustrante
Citation (momotte @ 16/12/2009 à 23:15)

Y' que moi qui se demande où est Armand sur le but de la momie? 
il avais juste 4 fois le temps de remonter le terrain pendant l'action, c'est sur que qd on veut pas...

Ben à part ceux qui font de Armand leur tête de turc... y'a que toi
ramutcho
16/12/2009 23:18
Citation (Jose Caster @ 16/12/2009 à 23:09)

L'arrière latéral est notre meilleur passeur, si on jouait avec un seul défensif au milieu tu serais le premier à gueuler sur AK qu'il est trop offensif et qu'on prend trop de buts. Bref toutes les occasions sont bonnes hein

Jallet, je le trouve bon mais ça ne casse pas des briques offensivement. C'est pas des passes "décisives" dans des matchs déjà pliés qui me feront penser le contraire
Mais si tu penses une seule seconde qu'un tel milieu va en mettre 3 tous les WE, désolé, on ne rencontre pas Le mans, Boulogne ou les vert chaque WE
En plus, cela ne nous a même pas permis d'être solide défensivement...
Luis qui arrête pas d'appeler Maoulida, Florent Malouda dans l'after.

Et puis le stats des échanges Akalé/Roudet, ou Akalé a la photo de Sessegnon (je crois, en tout cas d'un parisien)
Ils sont bons chez Orange !
Wanker Texas Ranger
16/12/2009 23:20
Citation (rolalu @ 16/12/2009 à 23:18)

Non mais laisse, il faut bien trouver une responsabilité à Armand sur chaque but encaissé, sinon c'est pas drôle.
En même temps si les titulaires sont pas en forme non plus on tourne en rond là...Erdinç j'espère qu'il va se reprendre dès samedi parce que ce soir il était pas dedans...Armand je crois qu'il a plus de rein a force de s'être fait passé par Akalé...Alors que si ces 2 là sont en forme ça change quand même bien des choses...
Je voudrais pas être relou à défendre Sakho bec et ongles, mais au football, les belles actions qui mettent hors de position une défense ca existe.
Ca fait mal que se soit Lens qui nous le démontre, mais pour moi Sakho n'est pas plus ni moins fautif que Sessegnon qui perd la balle, que ses coéquipiers qui ne lui ont pas parler, qu' Armand qui monte pour apporter le danger, que Jallet et Ceara...
Les vrais fautifs sont Roudet/Akalé/Maoulida, qui, une fois n'est pas coutume, réussissent parfaitement ce qu'ils entreprennent sur cette action.
Citation (rolalu @ 16/12/2009 à 23:18)

possible qu'il me saoule totalement avec toutes ses daubes depuis le début de saison
en même temps avec Tripy Makonda en premier concurrent à son poste, puis je lui en vouloir?
Oui car ici c'est Paris et j'en ai plein le cul de cette équipe de baltringues !!!
Citation (ramutcho @ 16/12/2009 à 22:18)

Jallet, je le trouve bon mais ça ne casse pas des briques offensivement. C'est pas des passes "décisives" dans des matchs déjà pliés qui me feront penser le contraire
Mais si tu penses une seule seconde qu'un tel milieu va en mettre 3 tous les WE, désolé, on ne rencontre pas Le mans, Boulogne ou les vert chaque WE
En plus, cela ne nous a même pas permis d'être solide défensivement...
Jallet il fait son match encore une fois je vois pas ton problème...S'il fait un corner mais qu'y a pas de mec pour reprendre de la tête ça sert à rien, s'il fait un centre mais qu'Erdinç est pas dedans ça sert à rien...Luyindula c'est pas du genre à reprendre des centres donc déjà c'est limité...
On perds des points encore une fois sur des erreurs individuelles. On parle d'Armand, mais Sakho aussi est impliqué sur plusieurs buts cette saison.
Citation (momotte @ 16/12/2009 à 23:21)

possible qu'il me saoule totalement avec toutes ses daubes depuis le début de saison
en même temps avec Tripy Makonda en premier concurrent à son poste, puis je lui en vouloir?
Oui car ici c'est Paris et j'en ai plein le cul de cette équipe de baltringues !!!Par contre là je suis tout à fait d'accord avec toi
Citation (Xbi29 @ 16/12/2009 à 22:22)

On perds des points encore une fois sur des erreurs individuelles. On parle d'Armand, mais Sakho aussi est impliqué sur plusieurs buts cette saison.
C'est la finition qui est une faute individuelle, que branlent t'ils derrière à laisser Roudet et Akalé se balader ?? Pas savoir tenir un score c'est quand même lamentable
Bordeaux, Marseille et Lyon qui gagnent pendant que nous on stagne c'est emmerdant.
Sauf que je crois toujours à la 3e place (

) si toutefois on arrivait à jouer avec l'équipe-type sur au moins les 3/4 des matches retour. Faut essayer de ne pas être décroché avant la mi-janvier (Lyon n'est qu'à 3 points), et voir ce que ça donne avec le retour de Hoarau.
Parce qu'avec Hoarau ce soir, vu le nombre de centres qu'on a fait....Bref
Quelqu'un sait combien on avait de points l'an dernier après 17 journées?
Wanker Texas Ranger
16/12/2009 23:26
Citation (remix @ 16/12/2009 à 23:21)

Je voudrais pas être relou à défendre Sakho bec et ongles, mais au football, les belles actions qui mettent hors de position une défense ca existe.
Ca fait mal que se soit Lens qui nous le démontre, mais pour moi Sakho n'est pas plus ni moins fautif que Sessegnon qui perd la balle, que ses coéquipiers qui ne lui ont pas parler, qu' Armand qui monte pour apporter le danger, que Jallet et Ceara...
Les vrais fautifs sont Roudet/Akalé/Maoulida, qui, une fois n'est pas coutume, réussissent parfaitement ce qu'ils entreprennent sur cette action.

Là où je doute un peu quant à ton argumentation c'est que Sakho est clairement trop court pour intercepter....donc mal placé quant à son attaquant, il se laisse totalement happer par l'action d'Akalé et le centre de Roudet en oubliant un peu Maoulida dans son dos. Ta théorie serait valable s'il avait été au duel, là il n'en a pas eu l'opportunité car mal placé. Dommage car son match était une fois de plus exemplaire, avec notamment une talonnade couillue!
ramutcho
16/12/2009 23:27
Citation (Ronan @ 16/12/2009 à 23:22)

Jallet il fait son match encore une fois je vois pas ton problème...S'il fait un corner mais qu'y a pas de mec pour reprendre de la tête ça sert à rien, s'il fait un centre mais qu'Erdinç est pas dedans ça sert à rien...Luyindula c'est pas du genre à reprendre des centres donc déjà c'est limité...
Oui, il fait son match mais c'est ultra-prévisible ce qu'il va faire. Il n'a pas la palette pour jouer en milieu droit offensif dans un 442 avec Clément et Maké dans l'axe.
On peut compter les occases qu'on se crée dans ce match, une misère
A part, Sessegnon, on ne sentait personne de dangereux au milieu.
Citation (Mackay @ 16/12/2009 à 23:16)

Depuis le temps qu'on sait qu'on peut rien espérer avec cette équipe, je me demande encore comment on peut faire des prévisions sur les 5 premières places
La 10e nous est promise alors autant s'y faire tout de suite
Elle est frustrante cette équipe, mais alors frustrante

Il n'y a rien de définitif non plus. L'année dernière à la même époque nous avions 29pts, dans un championnat beaucoup plus disputé. Là nous sommes à 4pts du 3ème. Rien d'alarmant pour autant.
Citation (Ronan @ 16/12/2009 à 23:25)

C'est la finition qui est une faute individuelle, que branlent t'ils derrière à laisser Roudet et Akalé se balader ?? Pas savoir tenir un score c'est quand même lamentable

Oui mais ça ce n'est pas nouveau. Ca fait déjà plusieurs années qu'on ne sait plus tenir un score.
Techniquement nos joueurs ont pas un niveau supérieur à la moyenne de la L1. Dans ce qui est la base du foot, les contrôles et les passes, on a un paquet de joueurs moyens. Pour jouer en attaque placée, si l'adversaire défend un tant soit peu correctement, ça devient impossible. Tu peux pas faire de combinaisons rapides et spontanées quand un joueur sur deux est pas "techniquement sûr". (Sur ce point l'association Sessegnon-Ceara faisait un bien fou, et pour le coup était bien supérieure à tout ce qui se fait en L1.)
On marque sur un but de Makelele sur une action invraisemblable qui passe ras-du-cul.
On est pas mauvais, on a juste aucun point fort. Vivement le retour de Hoarau (en forme).
Citation (ramutcho @ 16/12/2009 à 22:27)

Oui, il fait son match mais c'est ultra-prévisible ce qu'il va faire. Il n'a pas la palette pour jouer en milieu droit offensif dans un 442 avec Clément et Maké dans l'axe.
On peut compter les occases qu'on se crée dans ce match, une misère
A part, Sessegnon, on ne sentait personne de dangereux au milieu.
T'as vu le bloc en face ? C'est pas comme si on avait vendangé, c'était un match fermé comme y'en a souvent surtout en décembre sur une pelouse comme ça...Bien sûr qu'on se crée des situations seulement si devant les mecs sont pas là pour reprendre tu veux faire quoi ? Là y'a pas d'excuse de mecs qui manquent à part d'un magicien, Erdinç dans un bon jour aurait pu en mettre 1 ou 2, mais il l'était pas donc tant pis pour nous...
Citation (Fabien @ 16/12/2009 à 23:25)

Bordeaux, Marseille et Lyon qui gagnent pendant que nous on stagne c'est emmerdant.
Sauf que je crois toujours à la 3e place (

) si toutefois on arrivait à jouer avec l'équipe-type sur au moins les 3/4 des matches retour. Faut essayer de ne pas être décroché avant la mi-janvier (Lyon n'est qu'à 3 points), et voir ce que ça donne avec le retour de Hoarau.
Parce qu'avec Hoarau ce soir, vu le nombre de centres qu'on a fait....Bref
Faudrait que tu me donne ta recette miracle pour encore y croire car moi j'ai déjà abandonné pour le restant de la saison
Citation (momotte @ 16/12/2009 à 23:21)

Tu l'as déjà vu assez de fois pour dire ça?
Depuis le début de saison je pense que si on avait laissé Makonda enchaîner les matchs il aurait pu lourder Armand.
Armand est insuffisant au vu de son "statut".
Citation (Wanker Texas Ranger @ 16/12/2009 à 23:26)

Là où je doute un peu quant à ton argumentation c'est que Sakho est clairement trop court pour intercepter....donc mal placé quant à son attaquant, il se laisse totalement happer par l'action d'Akalé et le centre de Roudet en oubliant un peu Maoulida dans son dos. Ta théorie serait valable s'il avait été au duel, là il n'en a pas eu l'opportunité car mal placé. Dommage car son match était une fois de plus exemplaire, avec notamment une talonnade couillue!
Ah non mais je remet pas en cause le fait qu'il ait une part de responsabilité, mais tout lui imputer c'est dur je trouve.
Sur le sens du placement et l'intelligence de jeu, Sakho n'a rien a envier à personne, il coupe pas mal de trajectoires, je pense simplement qu'il a manquer d'expérience sur ce coup, c'est en faisant ce genre de petites erreurs qu'il va apprendre.
Après je peux comprendre la déception quand ces petits détails coutent immédiatement un but. Et c'est vrai que ca arrive très souvent les petites erreurs que l'ont paient cash. Dommage.
Citation (Noreaga @ 16/12/2009 à 22:31)

Tu l'as déjà vu assez de fois pour dire ça?
Depuis le début de saison je pense que Makonda s'il enchaîne les matchs peut lourder Armand.
Armand est insuffisant au vu de son "statut".
Armand il a pas grand chose à se reprocher aujourd'hui, il s'est fait un peu valsé par Akalé mais y'a rien eu sur une erreur de sa part

, il avait envie sur ce match offenssivement c'est dommage de pas avoir les cartouches pleines devant...
Citation (Xbi29 @ 16/12/2009 à 23:29)

Il n'y a rien de définitif non plus. L'année dernière à la même époque nous avions 29pts, dans un championnat beaucoup plus disputé. Là nous sommes à 4pts du 3ème. Rien d'alarmant pour autant.
Bof les séries se suivent et se ressemble, pour ma part aucune raison d'y croire encore
Tant mieux pour ceux pour qui c'est le cas, mais moi perso depuis le temps j'y arrive plus. Trop de frustration depuis trop longtemps ont eut raison de mon enthousiasme
Citation (Ronan @ 16/12/2009 à 23:34)

Armand il a pas grand chose à se reprocher aujourd'hui, il s'est fait un peu valsé par Akalé mais y'a rien eu sur une erreur de sa part

, il avait envie sur ce match offenssivement c'est dommage de pas avoir les cartouches pleines devant...
C'est vrai qu'il n'a pas été mauvais aujourd'hui, un peu moins bon que lors du dernier match.
Mais bon, il a toujours des périodes de creux niveau défensif.
Citation (Fabien @ 16/12/2009 à 23:25)

29pts. Depuis la saison 2002-2003, nous avons le troisième meilleur total de points après 17 matchs, derrière la saison 2003-2004 (31pts) et la saison 2008-2009 (29pts). C'est loin d'être la cata. De plus cette année nous avons la meilleure attaque, toujours depuis 2002.
Dire qu'on devait les jouer en octobre...
Si je me souviens bien ils étaient mal au classement, enfin plus qu'aujourd'hui.
Par contre les rats en ont bien profité contre Lorient, eux ils étaient meilleurs en octobre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.