Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
CL
Citation (Dirty @ 19/03/2013 15:06) *
Le vainqueur est déjà connu depuis des semaines cool.gif

En tout cas, 13 pages pour une saison complète, draft incluse implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (CL @ 25/10/2012 09:17) *
Honnêtement, dégueulasse ton équipe ph34r.gif

Bien vu en tout cas je finis 2e smoke2.gif

Et je vais me faire sortir comme une merde direct des PO tels de vulgaire Falcons alors que j'ai tapé 2 fois Corto en SR aaaaze.gif
CL
Citation (DimSet @ 25/10/2012 09:02) *
91 O.J. Mayo, Dal SG J'ai lu que c'était un sleeper cette année jeanlucpicard.gif Candidat numéro 1 au waiver à l'ouverture.

Citation (DimSet @ 19/03/2013 15:10) *
Bien vu smoke2.gif
DimSet
Je l'ai quand même mis en waiver, bon juste cette semaine alors que ca fait 2 mois que je le fait à peine jouer aaaaze.gif
DimSet
Matcha archi serré avec Corto 5-3-1 pour lui mais différentes catégories qui se joue à rien, égalité au rebonds, 1 stl de différence, 1 points, 4 TO et même la dif de FG est pas énorme. Pour l'instanton a 2 catégories assurés chacun lui les Ast et les blocks et moi les 3 pts et les FT.

SUSPENS
corto-news
Citation (DimSet @ 22/03/2013 10:00) *
Matcha archi serré avec Corto 5-3-1 pour lui mais différentes catégories qui se joue à rien, égalité au rebonds, 1 stl de différence, 1 points, 4 TO et même la dif de FG est pas énorme. Pour l'instanton a 2 catégories assurés chacun lui les Ast et les blocks et moi les 3 pts et les FT.

SUSPENS

Oui assez dingue ce match wub.gif
Le Tuc
DimSet
Finale wub.gif

Mais je vais me faire defoncer par Dirty sad.gif Mon équipe est en perte de vitesse et bien emmerdé par les blessures sad.gif

:CL: :Dirty: :NYS: :tonato:
Dirty
Merde je sens aussi que je vais perdre la finale ph34r.gif
Ça va se terminer par un no contest aaaaze.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 25/03/2013 10:56) *
Merde je sens aussi que je vais perdre la finale ph34r.gif
Ça va se terminer par un no contest aaaaze.gif

Sans les blessures j'aurais été confiant mais Batum et George blessé/diminué, David West out, Lowry qui avance plus...Heureusement il me reste Curry wub.gif
Lask
Dirty, Romano, Nappy, Le Tuc...

On cherche un repreneur pour la Keeper smile.gif

Les Grizzlies nous quitte donc on a une franchise à recréer, pourrez pas faire pire niveau nom de merde donc on prend.

Potentiellement on envisage de passer de 14 à 16 équipes donc on pourrait avoir deux places en plus de celle-là.

Battez-vous pour être nos chiennes cool.gif
CL
Citation (Lask @ 28/03/2013 14:30) *

Les Grizzlies nous quitte donc on a une franchise à recrée, pourrez pas faire pire niveau nom de merde donc on prend.

Potentiellement on envisage de passer de 14 à 16 équipes donc on pourrait avoir deux places en plus de celle-là.

Pigalle Bombers edhelas.gif
Le Tuc
Citation (Lask @ 28/03/2013 15:30) *

Les Grizzlies nous quitte donc on a une franchise à recréer, pourrez pas faire pire niveau nom de merde donc on prend.

OP au fait hein cool.gif

Sinon Joe Johnson il faut qu'il rate 15 matchs pour plus être en DTD?
Heureusement que j'suis le seul à jouer dans le match pour la 3ème place ph34r.gif
Dirty
Oh la la Horford & Lawson qui loupent 2 matches déjà mad.gif
Teague & Thompson qui font de la merde mad.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 31/03/2013 11:21) *
Oh la la Horford & Lawson qui loupent 2 matches déjà mad.gif
Teague & Thompson qui font de la merde mad.gif

De toute facon tu mérites pas de gagner avec tes merdes de Tobias Harris et Moe Harkless vahid.gif julm3.png
Dirty
Citation (DimSet @ 31/03/2013 13:02) *
De toute facon tu mérites pas de gagner avec tes merdes de Tobias Harris et Moe Harkless vahid.gif julm3.png

Ça va se jouer aux PTS popcorn.gif
DimSet
Jrue wub.gif 2/24 edhelas.gif Je crois que c'est le pire truc que j'ai vu depuis que je fais de la fantasy.
CL
Citation (DimSet @ 04/04/2013 10:12) *
Jrue wub.gif 2/24 edhelas.gif Je crois que c'est le pire truc que j'ai vu depuis que je fais de la fantasy.

Il me semble que DWill avait sorti une perf du même genre l'année dernière, genre 1/20 edhelas.gif

Edit : 1/12 en fait sad.gif

http://www.basketball-reference.com/boxsco...1103170NJN.html
DimSet
Citation (CL @ 04/04/2013 10:15) *
Il me semble que DWill avait sorti une perf du même genre l'année dernière, genre 1/20 edhelas.gif

Edit : 1/12 en fait sad.gif

http://www.basketball-reference.com/boxsco...1103170NJN.html

Je pense que du coté de Brandon Jennings on doit pouvoir trouver des trucs approchant aussi.
CL
Citation (DimSet @ 04/04/2013 10:25) *
Je pense que du coté de Brandon Jennings on doit pouvoir trouver des trucs approchant aussi.

Ou même chez Jrue tout simplement, parce que ça a toujours été un arroseur.
CL
BasketUSA a carrément fait un article dessus : http://www.basketusa.com/news/159991/jrue-...oire-de-la-nba/

2ème pire perf de l'histoire (pour 20+ tirs) implosion du tibia.gif
Peyton
C'est ça d'affronter la défense des Bobcats smoke2.gif
DimSet
VICTORY smoke2.gif

En ayant le dernier pick à la draft en plus cool.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 08/04/2013 09:54) *
VICTORY smoke2.gif

En ayant le dernier pick à la draft en plus cool.gif

Bien ouej wink.gif
Saleté de TO
Le Tuc
Bogoss le podium cool.gif
Lask
Citation (Le Tuc @ 08/04/2013 13:51) *
Bogoss le podium cool.gif

Viens te mesurer aux vrais. Le podium est d'un autre niveau, Dirty en finale fantasy ça fait bien 4 ans que ça n'était pas arrivé cosmoschtroumpf.gif
Le Tuc
Ha mais je suis votre homme (no homo). cool.gif
Dirty
Citation (Lask @ 08/04/2013 13:56) *
Viens te mesurer aux vrais. Le podium est d'un autre niveau, Dirty en finale fantasy ça fait bien 4 ans que ça n'était pas arrivé cosmoschtroumpf.gif

En NBA, j'ai gagné une ligue avec CL & Piwaii il y a 2 ans, l'année dernière j'étais au moins dans le dernier carré, et là en finale.
T'as de la chance que je vienne pas te botter le cul en keeper ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty @ 08/04/2013 14:22) *
T'as de la chance que je vienne pas te botter le cul en keeper ph34r.gif

T'as le froc en vrac ouais, pareil pour les Grizzlies qui préfèrent partir sur une humiliation sad.gif
CL
Citation (Lask @ 08/04/2013 14:45) *
T'as le froc en vrac ouais, pareil pour les Grizzlies qui préfèrent partir sur une humiliation sad.gif

Humiliation ? edhelas.gif Ca s'est joué à 1% aux FG mec dks.jpg
Fred
Citation (CL @ 08/04/2013 14:57) *

défaite contre Lask = humiliation !!
hey mec tu as perdu en final contre chateauroux aaaaze.gif
Lask
Citation (CL @ 08/04/2013 14:57) *

On pourrait dire pareil à un steal prêt dans l'autre sens cosmoschtroumpf.gif

Et puis, perdre avec ton effectif contre Kyle Korver et Luke Ridnour c'est humilié point cool.gif
CL
Citation (Lask @ 08/04/2013 14:59) *
On pourrait dire pareil à un steal prêt dans l'autre sens cosmoschtroumpf.gif

Et puis, perdre avec ton effectif contre Kyle Korver et Luke Ridnour c'est humilié point cool.gif

Regarde bien les noms de mon effectif, j'ai aligné Steve Blake hier et avant hier, et McGee l'autre jour edhelas.gif
Piwaii
Citation (CL @ 08/04/2013 15:00) *
Regarde bien les noms de mon effectif, j'ai aligné Steve Blake hier et avant hier, et McGee l'autre jour edhelas.gif

Vous battez pas pour savoir qui avait l'effectif le plus crade. C'était des joueurs moisis des deux côtés.
Par contre tu colles la honte à la West coast. Et c'est ça le plus moche de l'histoire.
CL
Citation (Piwaii @ 08/04/2013 15:24) *
Par contre tu colles la honte à la West coast. Et c'est ça le plus moche de l'histoire.

Je t'ai cherché en PO et je t'ai pas trouvé, c'est normal ou j'ai mal regardé ?
Lask
Citation (CL @ 08/04/2013 15:26) *
Je t'ai cherché en PO et je t'ai pas trouvé, c'est normal ou j'ai mal regardé ?

D'accord avec CL, si les Grizzlies était la seule opposition valable que la côte ouest avait à offrir effectivement c'est crade sad.gif
Dirty
Citation (Lask @ 08/04/2013 14:45) *

Non c'est surtout que c'est de la merde c'est tout julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.