Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comunio Ligue 2 Saison 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Zorglub
Wesh les mecs, Parc des Princes en particulier, ça veut dire quoi de venir donner des infos comme ça sur des titulaires, blessés, suspendus etc ? edhelas2.gif

Si le mec en question fait de la merde sur sa compo c'est tant pis pour lui et tant mieux pour nous mais venez pas lui dire quoi, ça se fait pas ce genre de choses, on est là pour lui prendre sa place nous.
Kaionedirection
C'est scandaleux ! on réduit à deux montées pour la saison prochaine. angry.gif
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 11/09/2015 18:23) *

Non mais sérieusement ça fait chier.

C'est trop tard maintenant car Rod va lui envoyer un message de toute façon, mais wallah refais plus ça. Surtout Jopha quoi, le mec est un gros mytho, il va à la pêche à aucune info, il fait ses compos bourré le vendredi soir, c'est évident qu'il va aligner des joueurs suspendus, blessés, etc, laissez-le faire, venez pas fausser le jeu en lui balançant les infos qu'il va pas chercher lui-même edhelas2.gif

Maintenant c'est fait c'est fait, mais j'espère que c'est la dernière fois, et j'espère que vous allez pas envoyer des mp, parce que ça nique complètement le jeu. Si le mec aligne un joueur à sa place qui plante un doublé, ça nous baise complètement.
Maxinho
+1 chacun se démerde et on poste aucune info ici.

Pour moi, peu de choix avec mes 14 joueurs.... je n'aurai sans doute pas que des titulaires mais tant pis, pas le choix.

Lopès - Imorou, Squillaci, Dubois, Armand - Quintero, Rony Lopès, De Bouanga, N'Doye, Birama Touré - Germain.

Si j'arrive à faire 30 points, ce sera pas mal, il faut que j'étoffe mon effectif absolument car là, je suis hyper juste. Je pense que je vais me séparer d'Ibra whistle.gif whistle.gif

parcdesprinces
Citation (Zorglub le poissard @ 11/09/2015 18:12) *
Wesh les mecs, Parc des Princes en particulier, ça veut dire quoi de venir donner des infos comme ça sur des titulaires, blessés, suspendus etc ? edhelas2.gif

Si le mec en question fait de la merde sur sa compo c'est tant pis pour lui et tant mieux pour nous mais venez pas lui dire quoi, ça se fait pas ce genre de choses, on est là pour lui prendre sa place nous.

Cette histoire de compo bloquée le vendredi, c'est je trouve un grosse tare du jeu...

Après, je trouve que c'est un plus de partager ses infos... Je l'ai fait pour Jopha comme pour n'importe qui !

Alexiel
Ceux qui critique parc et qui postent leur compo c'est pas forcément mieux.

En postant votre 11 vous donnez des indications pour l'autre ligue et quand vous explicitez vos choix c'est encore pire.

Si vous voulez réduire les infos ici il ne faut pas donner son équipe non plus. Si on veut voir la team de chacun, il suffit d'aller in game cosmoschtroumpf.gif

Teichi
Citation (Alexiel @ 11/09/2015 19:08) *

En postant votre 11 vous donnez des indications pour l'autre ligue et quand vous explicitez vos choix c'est encore pire.

Si vous voulez réduire les infos ici il ne faut pas donner son équipe non plus. Si on veut voir la team de chacun, il suffit d'aller in game cosmoschtroumpf.gif

Au moins on le fait pas dans le topic des autres cosmoschtroumpf.gif
Alexiel
Citation (Teichi @ 11/09/2015 19:13) *
Au moins on le fait pas dans le topic des autres cosmoschtroumpf.gif

Oui mais il suffit de quelques clics de plus pour avoir l'info. C'est différent d'aller sur les forums, de chercher les groupes etc.
jopha14
Citation (Zorglub le poissard @ 11/09/2015 17:27) *
Non mais sérieusement ça fait chier.

C'est trop tard maintenant car Rod va lui envoyer un message de toute façon, mais wallah refais plus ça. Surtout Jopha quoi, le mec est un gros mytho, il va à la pêche à aucune info, il fait ses compos bourré le vendredi soir, c'est évident qu'il va aligner des joueurs suspendus, blessés, etc, laissez-le faire, venez pas fausser le jeu en lui balançant les infos qu'il va pas chercher lui-même edhelas2.gif

Maintenant c'est fait c'est fait, mais j'espère que c'est la dernière fois, et j'espère que vous allez pas envoyer des mp, parce que ça nique complètement le jeu. Si le mec aligne un joueur à sa place qui plante un doublé, ça nous baise complètement.

laugh.gif wub.gif

En direct avec ma pinte et ma bitch, bisous !
Zorglub
Citation (parcdesprinces @ 11/09/2015 18:59) *
Cette histoire de compo bloquée le vendredi, c'est je trouve un grosse tare du jeu...

Après, je trouve que c'est un plus de partager ses infos... Je l'ai fait pour Jopha comme pour n'importe qui !

Ne le refais plus stp.

Citation (Alexiel @ 11/09/2015 19:08) *

Poster sa compo et donner son ressenti c'est un délire qu'on a toujours eu, ça anime un peu le topic, y a rien de fou, et justement c'est marrant de voir un mec parler d'un joueur suspendu.

Combien de fois DelSpooner est venu se foutre de ma gueule à 20h31 pour ça neokill@h.gif

Mais sérieux le coup de prévenir un autre gars qu'un joueur est suspendu: plus jamais.

Citation (jopha14 @ 11/09/2015 19:18) *
laugh.gif wub.gif

En direct avec ma pinte et ma bitch, bisous !

Parle bien de Rod enfoiré.
parcdesprinces
Gelson et Henrique suspendus, Riou blessé, David Luiz remplacé par Marquinhos, je pars sans Lillois (pas d'infos et match dur à Lyon) ni Monégasques (Dur d'anticiper les choix de Jardim avec la C3 à venir). D'ou une équipe très rémoise :

C. Maury - Turan; Mandi; Signorino - Abd. Camara; Y. Sylla; Didot; Ndong - Briand; Cornette; Kyei
Pavitch
Citation (Kaionedirection @ 11/09/2015 18:23) *

Ce qui est scandaleux c'est que personne ne t'ai prévenu pour Théophile Catherine hanouna.gif
Zorglub
Citation (Pavitch @ 11/09/2015 21:53) *
Ce qui est scandaleux c'est que personne ne t'ai prévenu pour Théophile Catherine hanouna.gif

neokill@h.gif

Chai Kaione je te jure tu te moquais trop ces derniers jours.
Kaionedirection
Citation (Pavitch @ 11/09/2015 21:53) *

Citation (Zorglub le poissard @ 11/09/2015 22:15) *
neokill@h.gif

Chai Kaione je te jure tu te moquais trop ces derniers jours.

Alexiel
neokill@h.gif
Jimraoul
Citation (Jimraoul @ 10/09/2015 18:16) *
N'ayant pas de tps demain pour les dernières infos, je pars avec cette compo pour le we:

Enyeama

Baal
Mexer
Corchia

Boufal
Mesloub
Féret
Clément
Lasne

Saivet
Batshuayi

En espérant que mes nouvelles recrues Feret et Lasne haussent leur niveau de jeu par rapport aux premiers matchs!!

Finalement poundje à la place de boufal suspendu mais saivet qui gâche son but par un rouge. ..
cheikh75
Citation (Le Cyclone @ 07/09/2015 09:21) *
La même offre que la dernière fois et il est à toi wink.gif

J'étais persuadé de t'avoir fait une offre pour lui. Visiblement ça n'a pas marché.

Peux-tu le refaire ?

Merci d'avance
Le Cyclone
Citation (cheikh75 @ 11/09/2015 23:59) *
J'étais persuadé de t'avoir fait une offre pour lui. Visiblement ça n'a pas marché.

Peux-tu le refaire ?

Merci d'avance

Je le remets en vente : tu as deux jours pour faire ton offre wink.gif
Maxinho
Citation (Maxinho @ 11/09/2015 18:49) *
Si j'arrive à faire 30 points, ce sera pas mal, il faut que j'étoffe mon effectif absolument car là, je suis hyper juste. Je pense que je vais me séparer d'Ibra whistle.gif whistle.gif

Si j'arrive à 20-25 points ce sera pas mal vu les matchs du jour.

Grosse journée de merde en perspective ahmadinejad_wins.gif
Pavitch
Soirée mitigée pour moi.

Ricardo et Mendy qui perdent à domicile contre Guingamp.
Boudebouz et Bérigaud aussi contre St Etienne.
Heureusement Yahia et Bessat s'imposent à Troyes avec un but de Bessat nozdormu.gif

Mandanda

Ricardo Pereira (4) = 2 points
Djidji
Wallace
Yahia (6) = 6 points

Bessat (6+but) = 10 points
N. Mendy (4) = 2 points
Boudebouz (5) = 4 points
Ad. Traoré
Ayité

Berigaud (4) = 2 points

26 points, 5 joueurs restants.
parcdesprinces
Citation (parcdesprinces @ 11/09/2015 19:59) *
D'ou une équipe très rémoise :

3, 3, 3 et 5 (meilleure note !) pour mes 4 rémois titulaires lors du 2 - 2 à l'extérieur... hanouna.gif

Je pense que le journaliste de l'Equipe est parti fâché à la mi-temps ! joueravecmescouilles.png
Mendoza
Putain Toulalan est blessé , j'ai pas vu passer l'info ...
Jimraoul
Pour l'instant:

Enyeama 8

Baal (aujourd'hui)
Mexer (aujourd'hui)
Corchia 4
Poundje 4

Mesloub 2
Féret 12
Clément 6
Lasne 2

Saivet 4
Batshuayi (aujourd'hui)

Total provisoire: 42pts
Teichi
Citation (Mendoza @ 13/09/2015 13:18) *
Putain Toulalan est blessé , j'ai pas vu passer l'info ...

Bah alors Parcdesprinces ? Tu informes pas les joueurs de ta ligue ? cosmoschtroumpf.gif
DuttyOh
Agassa: 4 = 2 pts

Weber: 4 = 2 pts
TS: 5 = 4 pts
Umtiti: 7 = 8 pts
Baysse: 2 = -2 pts

Lemoine: /
Martin: /
Jouffre: 7 + but = 12 pts
Bauthéac: 4 = 2 pts

Pléa: 4 = 2 pts
Ketkeo: 6 = 6 pts

36 points
Zorglub
Citation (Teichi @ 13/09/2015 14:01) *
Bah alors Parcdesprinces ? Tu informes pas les joueurs de ta ligue ? cosmoschtroumpf.gif

Cet enfoiré il vient foutre la merde chez nous mais dans sa ligue évidemment il garde ses infos pour lui neokill@h.gif

Des escrocs y en a vraiment partout dans ce jeu.
Mendoza
Citation (Zorglub le poissard @ 13/09/2015 14:06) *
Cet enfoiré il vient foutre la merde chez nous mais dans sa ligue évidemment il garde ses infos pour lui neokill@h.gif

Des escrocs y en a vraiment partout dans ce jeu.

A sa décharge ,je n'avais pas posté ma team .
Zorglub
Citation (Mendoza @ 13/09/2015 14:10) *
A sa décharge ,je n'avais pas posté ma team .

Non mais c'est un profil intéressant ce parcdesprinces ratviere.gif
Maxinho
Citation (Jimraoul @ 13/09/2015 13:54) *
Pour l'instant:

Enyeama 8

Baal (aujourd'hui)
Mexer (aujourd'hui)
Corchia 4
Poundje 4

Mesloub 2
Féret 12
Clément 6
Lasne 2

Saivet 4
Batshuayi (aujourd'hui)

Total provisoire: 42pts

Tu vas repasser devant et tu ne seras pas le seul hanouna.gif

Quelle journée de daube sérieux... 12 points et il me reste que Squillaci, Armand, B.Touré et Dubois.

Ca a commencé à négocier pour Ibra, à vos offres (échanges, échange + cash...)!
parcdesprinces
Citation (Teichi @ 13/09/2015 14:01) *

J'ai pas Toulalan dans mon équipe ! En même temps :

Citation (parcdesprinces @ 11/09/2015 19:59) *
je pars sans [...] monégasques (Dur d'anticiper les choix de Jardim avec la C3 à venir).

Cela signifiait clairement Pasalic en remplacement de Toulalan ! cosmoschtroumpf.gif

Je vais me contenter d'allusions subtiles et uniquement sur le forum Ligue 2, c'est plus intéressant... clooney3.gif

Maxinho
Au final, j'aurai 5 joueurs non notés sur cette journée aka44.gif implosion du tibia.gif
Mendoza
Citation (parcdesprinces @ 13/09/2015 15:20) *
Cela signifiait clairement Pasalic en remplacement de Toulalan !

Ça signifiais surtout que tu n'aurai pas mis de monégasque , et donc pas Fabinho le buteur ...

Citation (parcdesprinces @ 13/09/2015 15:20) *
Je vais me contenter d'allusions subtiles et uniquement sur le forum Ligue 2, c'est plus intéressant... clooney3.gif

Nan nan mais c'est pas nécessaire non plus les allusions , même en ligue2 .
Pavitch
Citation (Maxinho @ 13/09/2015 16:54) *
Au final, j'aurai 5 joueurs non notés sur cette journée aka44.gif implosion du tibia.gif

En même temps tu mets des joueurs suspendus cosmoschtroumpf.gif
Mendoza

C'est qui qui a Adryan le "nouveau Zico"? popcorn.gif
Le Cyclone
Citation (Mendoza @ 13/09/2015 18:13) *
C'est qui qui a Adryan le "nouveau Zico"? popcorn.gif

Je l'ai revendu en faisant un bénef de 3M avant le début de la saison smoke2.gif
Mendoza
Citation (Le Cyclone @ 13/09/2015 19:06) *
Je l'ai revendu en faisant un bénef de 3M avant le début de la saison smoke2.gif

Tu as eu du flair .
Tonio
Petric = 2
Pogba = /
Palmieri = 2
I. Traoré = 2
Deaux = 2
Seri = 2
Doumbia = 4
Tolisso = 4
Sankharé = 12
Louis = /
Rodelin = 6

36 points.
Jimraoul
Citation (Tonio @ 13/09/2015 20:02) *
Petric = 2
Pogba = /
Palmieri = Aujourd'hui
I. Traoré = 2
Deaux = Aujourd'hui
Seri = 2
Doumbia = 4
Tolisso = 4
Sankharé = 12
Louis = /
Rodelin = 6

32 points pour l'instant.

J'aurai ptet dû attendre une journée avant de te vendre Sankharé unsure.gif
Tonio
Citation (Jimraoul @ 13/09/2015 20:43) *
J'aurai ptet dû attendre une journée avant de te vendre Sankharé unsure.gif

Merci en tout cas laugh.gif

J'avais pas vu que l'autre merde etait plus suspendu et ce con plante rhaaa putain de jeu - gab.gif
cheikh75
Ruffier : 6
Sall : 11
Marquinhos : 4
Thomas : 2
Modesto
Thomasson
Trejo : 4
Mangani : 2
Obbadi : 0
Sigurthson
Crivelli : 6

Je ne fais pas encore de total car il risque d'y avoir du négatif pour la journée d'aujourd'hui laugh.gif
xo157
Carrasso: 0
Pallois: 8
D. Sidibe 4
Conte 0
Sabaly 4
Mu. Diallo 0
Ben Arfa 4
Koziello 6
Lucas Silva 6
Doré 4
N'Gog 0

36 Pts.

Grosse journée de merde, avec mes 2 Rémois qui ne sont meme pas sur la feuille de match.
Le Cyclone
Ligali (4) => 2
Martins Pereira (DNP) => 0 (et personne pour me dire qu'il était blessé mad.gif)
R. Carvalho (6) => 6
Kana-Biyik (6 + 1 but) => 11
Gonalons (5) => 4
Eysseric (5) => 4
Barrada (6) => 6
Khazri (7 + 1 but) => 12
Jean (3) => 0
Sala (4) => 2
Delort (6) => 6
Total : 53 points

Je suis toujours régulier autour des 50 points mais j'aurais pu faire mieux si j'étais pas passé totalement à côté de la blessure de Martins Pereira. Surtout que j'ai encore du monde sur le banc qui a eu au minimum 5 (Gajic, Bréchet, Jallet, Pujol)

Cheikh75, est-ce que tu peux refaire ton offre plus tôt dans la journée pour Filippi ? Parce qu'à chaque fois, je n'ai pas le temps de la valider ph34r.gif
parcdesprinces
C. Maury : 8
Turan : 0
Mandi : 0
Signorino : 4
Abd. Camara : 2
Y. Sylla : 6
Didot : 6
Ndong : 4
Briand : 4
Cornette : 6
Kyei : 0

=> 40 points... Même s' ils ont tous joués, les rémois me tuent ma journée !

Et toujours pas un buteur après 5 journées !
Pavitch
Mandanda (6) = 6 points

Djidji (4) = 2 points
Wallace (-) = 0 points
Yahia (6) = 6 points

N. Mendy (4) = 2 points
Boudebouz (5) = 4 points
Ad. Traoré (5) = 4 points
Ayité (4) = 2 points

Berigaud (4) = 2 points

Total = 40 points

Citation (DuttyOh @ 13/09/2015 14:03) *
Agassa: 4 = 4 pts

Weber: 4 = 4 pts
TS: 5 = 4 pts
Umtiti: 7 = 8 pts
Baysse: 2 = -2 pts

Lemoine: /
Martin: /
Jouffre: 7 + but = 12 pts
Bauthéac: 4 = 2 pts

Pléa: 4 = 2 pts
Ketkeo: 6 = 6 pts

40 points

Comme l'a fait remarqué Hakan sur le site de comunio, tes deux rémois te rapportent chacun 2 points et non 4. Donc ton total est de 36 points wink.gif
Maxinho
Lopès: 6 = 6 points
Squillaci: 4 = 2 points
Dubois: 4 = 2 points
Imorou: 5 = 4 point
Armand: 6 = 6 points
N'Doye: NN = 0 point
De Bouanga: NN = 0 point
B.Touré: NN = 0 point
Quintero: NN = 0 point
R. Lopès: NN = 0 point
Germain: 4 = 2 points

Total: 22 points

Comme attendu, grosse performance et formidable total. Mes 5 milieux n'ont pas joué mais en même temps, je n'avais pas d'autres options donc pas de regret non plus.

Journée à oublier.
Jimraoul

Enyeama 8

Baal 6
Mexer 8
Corchia 4
Poundje 4

Mesloub 2
Féret 12
Clément 6
Lasne 2

Saivet 4
Batshuayi 9

Total provisoire: 65 pts
DuttyOh
Citation (Pavitch @ 14/09/2015 13:11) *
Mandanda (6) = 6 points

Djidji (4) = 2 points
Wallace (-) = 0 points
Yahia (6) = 6 points

N. Mendy (4) = 2 points
Boudebouz (5) = 4 points
Ad. Traoré (5) = 4 points
Ayité (4) = 2 points

Berigaud (4) = 2 points

Total = 40 points

Comme l'a fait remarqué Hakan sur le site de comunio, tes deux rémois te rapportent chacun 2 points et non 4. Donc ton total est de 36 points wink.gif

Ah oui bien vu laugh.gif
J'ai fait ça en sortant du lit ph34r.gif
Pavitch
Citation (Jimraoul @ 14/09/2015 18:01) *
Enyeama 8

Baal 6
Mexer 8
Corchia 4
Poundje 4

Mesloub 2
Féret 12
Clément 6
Lasne 2

Saivet 4
Batshuayi 9

Total provisoire: 65 pts

Felicitations implosion du tibia.gif
Maxinho
C'est clair, très beau score Jim ohmy.gif

Je m'en veux d'avoir raté Féret dans la semaine. Je l'aurai bien voulu lui sad.gif
Jimraoul
Citation (Maxinho @ 14/09/2015 20:31) *
C'est clair, très beau score Jim ohmy.gif

Je m'en veux d'avoir raté Féret dans la semaine. Je l'aurai bien voulu lui sad.gif

Oui belle journée mais ça ne sera pas comme ça tout le temps. .. donc je prends.
Pour feret j'ai de la réussite car je l' ai pris au bon moment. C'est un beau joueur que je voulais donc c'est cool mais il ne flambera pas tous les we
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.