Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Series] How I Met Your Mother (HIMYM pour les intimes)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Yessod
Citation (gegenne @ 13/10/2010 à 15:44) *
Le 604

aka44.gif

mouais... pourquoi je continue à regarder cette série je me demande....
NewYorkSup
Vous avez perdu la flamme les mecs. Autant les deux premiers episodes etaient mauvais, autant les deux derniers sont carrement bons. Celui ou Barney emploie sa technique pour faire craquer Ted, c'est exactement ca HIMYM. Meme le truc de Lily qui est moins bon passe a peu pres. Et puis l'episode sur la course dans NY, je sais pas si c'est parceque j'y habite, mais je l'ai trouve enorme (meme si pas hilarant). Pour moi, la serie remonte bien par rapport a la saison precedente. Marshall n'est plus niais, Lily passe bien, Robin redevient normale, Barney de toute facon ne s'est jamais perdu et Ted est moins horripilant.
Yessod
Citation (NewYorkSup @ 15/10/2010 à 02:17) *
Vous avez perdu la flamme les mecs. Autant les deux premiers episodes etaient mauvais, autant les deux derniers sont carrement bons. Celui ou Barney emploie sa technique pour faire craquer Ted, c'est exactement ca HIMYM. Meme le truc de Lily qui est moins bon passe a peu pres. Et puis l'episode sur la course dans NY, je sais pas si c'est parceque j'y habite, mais je l'ai trouve enorme (meme si pas hilarant). Pour moi, la serie remonte bien par rapport a la saison precedente. Marshall n'est plus niais, Lily passe bien, Robin redevient normale, Barney de toute facon ne s'est jamais perdu et Ted est moins horripilant.

Je suis d'accord avec ça.....
M4URIC3
Citation (NewYorkSup @ 15/10/2010 à 02:17) *
Vous avez perdu la flamme les mecs. Autant les deux premiers episodes etaient mauvais, autant les deux derniers sont carrement bons.

Flamme ou pas, quand j'enchaine TBBT, Community et HIMYM, y en a deux pendant lesquels je souris voir rigole un peu (je suis pas du genre à pleurer de rire devant une série, même très drôle ph34r.gif ) et une pendant laquelle j'esquisse un sourire voir souvent aucun. mellow.gif

Barney est le seul à être OK (et même ça je m'en lasse) mais alors tous les autres blink.gif ... Ils sont TOUS à chier comme jamais j'ai vu des mecs à chier dans une série comique quoi... A la limite, faut enlever le budget etc... et en faire un nouveau "Le Groupe".

Ça au moins c'était drole. ph34r.gif

Faut pas déconner, même Robin est merdique alors qu'elle était OK... Les trois autres, ça doit être les pires acteurs ever faut croire. mellow.gif
Et oui, moi aussi je regarde parce qu'à une époque j'aimais vraiment bien... sad.gif (et parce que 20 minutes, c'est peu donc t'as presque pas l'impression de perdre ton temps).
macbath
J'étais sur qu'NYS allait l'aimer celui-là, comme celui avec le burger...

Mais au-delà de la ville et du rythme qu'ils essaient de mettre à nouveau l'épisode reste moyen parce que le personnage de Robin est de plus en plus mauvais. Par contre Lily et Marshal ça allait cette fois-ci.
Cette saison est quand même bien meilleure que la précédente (pas dur), mais ils ont du mal à retrouver l'efficacité et la fraicheur des premières saisons, parce qu'ils ont mal géré l'évolution des personnages. On verra comment ça changera avec la nouvelle histoire de Ted à partir du prochain épisode.

Et Barney s'était perdu l'an dernier avec l'histoire avec Robin, mais au moins il ne sera jamais aussi répétitif que Sheldon.
Varino
Il m'a fait penser à l'épisode du meilleur burger, mais en plus drole
Hiso
Nul. A part l'épisode sur Barney et son père la saison est vraiment nulle.
Pas ris une seule fois, où alors un peu au début.
Babass
Citation (Hiso @ 15/10/2010 à 13:32) *

Entièrement d'accord avec toi wink.gif
Crowley
vous arrivez à voir la saison 6 en vost et en streaming??!! unsure.gif

moi sur le site sur lequel je vais ça s'arrête à la saison 5..... sad.gif
Yessod
Citation (Mr_Crowley. @ 15/10/2010 à 21:32) *
vous arrivez à voir la saison 6 en vost et en streaming??!! unsure.gif

moi sur le site sur lequel je vais ça s'arrête à la saison 5..... sad.gif

Spoiler :
mégaupload
NewYorkSup
Citation (Hiso @ 15/10/2010 à 07:32) *

Je trouve que c'etait le pire episode ph34r.gif. Barney est debile et totalement a contre-courant de son perso, et j'arrive meme plus a me souvenir de ce que font les autres tellement c'etait secondaire (et pourtant j'ai vu l'episode hier...).
L'episode suivant est un vrai episode de cette serie, avec une relation Ted/Barney forte, une idee marrante (utiliser les techniques de charme sur Ted), des idees amusantes pour supporter ca (Marshall qui veut etre wingman, Rachel) et l'intrigue secondaire certes debile (le caca) mais necessaire a l'evolution de Robin (j'aime bien les messages laisses sur le repondeur).
Ensuite, il y a l'episode de NY que j'aime beaucoup mais surement parcequ'il me parle plus (les passages dans le metro sont justes mythiques et completement vrais biggrin.gif) et qui scelle la fin de la relation de Robin. Des petits trucs sympas (Barney qui a besoin de rien, qui sent bon, Ted qui soule tout le monde, Marshall qui charrie Lily en reve, etc).

Je pense que les mecs ont conscience qu'ils se sont perdus la saison derniere et ils essaient d'en sortir. C'est moins fort qu'au debut et c'est normal pour deux raisons. Deja, c'est tres rare les series qui restent sur le meme rythme apres 6 saisons et ensuite, les mecs viennent de faire n'importe quoi donc ca va prendre un peu de temps pour remettre les choses d'aplomb (j'ai bon espoir pour Robin par exemple vu qu'ils ont l'air d'avoir decide de finir la relation) et aussi pour retrouver de bonnes idees. On verra comment ca evolue, mais les deux derniers episodes me semblent etre une vraie tentative pour revenir aux sources (alors que l'episode du pere etait une autre bouse de la saison 5, sans coherence, sans tenir compte des caracteristiques des persos, etc).
macbath
Citation (NewYorkSup @ 15/10/2010 à 23:37) *
L'episode suivant est un vrai episode de cette serie, avec une relation Ted/Barney forte, une idee marrante (utiliser les techniques de charme sur Ted), des idees amusantes pour supporter ca (Marshall qui veut etre wingman, Rachel) et l'intrigue secondaire certes debile (le caca) mais necessaire a l'evolution de Robin (j'aime bien les messages laisses sur le repondeur).

J'avais bien aimé une des blagues autour du "smell the poop" laugh.gif
Spoiler :
- How do you smell the poop, Lily? You're like a poop-sniffing dog!
- I think that's just called a dog.
- aaaaze.gif

Sinon c'est vrai que c'était un épisode classique de HIMYM, c'est pour ça que j'avais bien aimé, même si j'étais un peu seul ph34r.gif
Pour le dernier, quand bien même y'a des clins d'oeil, ça reste assez fake et basé sur un personnage de plus en plus faible qu'ils essaient de relancer. Mais bon l'intrigue doit repartir au prochain épisode, on verra ce que ça va donner.
Comme tu le disais, la flamme est plus là pour beaucoup, quoi qu'ils fassent ça sonnera toujours faux dans une certaine mesure, il faudra beaucoup de progrès pour reconquérir ceux qui suivent la série depuis le début.
macbath
Très bon épisode!! Si vous aimez pas celui-là, je pense que vous pouvez lâcher la série.

J'aime beaucoup la nouvelle fille, les scènes Ted et Barney sont toujours aussi réussies, et même l'histoire de Marshall et Robin était marrante.
Raptor39
Citation (macbath @ 19/10/2010 à 20:51) *
Très bon épisode!! Si vous aimez pas celui-là, je pense que vous pouvez lâcher la série.

J'aime beaucoup la nouvelle fille, les scènes Ted et Barney sont toujours aussi réussies, et même l'histoire de Marshall et Robin était marrante.

ouep, moi il m'a beaucoup plu, je me suis bien marrer à plusieurs reprises smile.gif
ouf ! je continue du coup ph34r.gif
M4URIC3
Oép, je me suis aussi dit qu'il était OKish ph34r.gif... Lets see.
Hiso
Pareil, trouvé cet épisode très drôle smile.gif
Oni
Citation (macbath @ 19/10/2010 à 20:51) *
J'aime beaucoup la nouvelle fille

Boobs ?
VanRay
Citation (Oni @ 20/10/2010 à 01:47) *
Boobs ?

Un bon bonnet C, le rebond joyeux wub.gif

Episode bien marrant, ils ont l'air de vouloir se rattraper des deux dernières saisons en dents de scie

HIMYM, tant qu'il reste simple et ne part pas dans le folklo, c'est du tout bon. J'aime cette série parce qu'elle nous fait marrer sur des situations qu'on a tous eu ou qu'on pourrait tous avoir, avec une morale objective. Pas quand ils se mettent à faire de la comédie musicale vahid.gif
NewYorkSup
C'est la fille qui joue dans House. Le rebond joyeux? Putain mais vive la traduction quoi biggrin.gif.
Je vous avait dit que ca repartait pas trop mal. On va attendre encore un peu quand meme. Les deux histoires sont vraiment bonnes cette fois (le diner avec Marshall laugh.gif).
Crowley
bon je ne sais pas comment faire pour mater en streaming vost la saison 6..... mad.gif

un lien ou au moins une explication pour un vieux qui pige que dalle en informatique??! unsure.gif wub.gif
NewYorkSup
En streaming, je sais pas, mais sinon, tu telecharges l'episode en anglais et tu vas sur l'un des nombreux sites de sous-titres et tu telecharges le sous-titre. Tu mets les deux fichiers (la video et le sous-titre) au meme endroit et tu les nommes de la meme facon et voila.
Crowley
Citation (NewYorkSup @ 20/10/2010 à 17:01) *
En streaming, je sais pas, mais sinon, tu telecharges l'episode en anglais et tu vas sur l'un des nombreux sites de sous-titres et tu telecharges le sous-titre. Tu mets les deux fichiers (la video et le sous-titre) au meme endroit et tu les nommes de la meme facon et voila.

j'ai eu une réponse!! wink.gif

ton opération, pas certain que j'aurais été capable de faire... huh.gif
Steff14
Bien aimé les épisodes 4 et 5 wub.gif Mais j'ai quand même plus "ri" pour le second, typiquement HIMYM pour moi. Le premier je pense a du etre apprécié par NYS tongue.gif
Fred
bonne épisode le numéro 6, ca faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié un himym
Varino
Ok donc, where's the poop est désormais un running gag? ils font tout un épisode sur le truc débile de l'alarme de voiture? Robin fait une pub pour des couches pour adulte? unsure.gif
Cette série est devenue plus nulle qu'un According to Jim, Raymond, ou Mon Oncle Charlie où l'écriture est tout aussi mauvaise mais au moins les acteurs ont un certain talent comique
Roth3n
Citation (Varino @ 06/11/2010 à 15:07) *
Ok donc, where's the poop est désormais un running gag? ils font tout un épisode sur le truc débile de l'alarme de voiture? Robin fait une pub pour des couches pour adulte? unsure.gif
Cette série est devenue plus nulle qu'un According to Jim, Raymond, ou Mon Oncle Charlie où l'écriture est tout aussi mauvaise mais au moins les acteurs ont un certain talent comique

Bon je viens de finir le 2 mais bon je lis en travers car ya pas grand chose à spoiler ph34r.gif

Et quand je lis que "where's the poop" est désormais un running gag kratos77.gif

Sinon brièvement le 02=pire épisode de la série ph34r.gif
Steff14
Citation (Varino @ 06/11/2010 à 15:07) *

L'episode etait moyen sans plus, mais c'est vrai que la pub de Robin c'etait vraiment nul à chier.
Sinon la blonde de House je pensais pas qu'elle reviendrait, elle est chiante en plus, j'espere qu'elle aura pas un role récurrent ph34r.gif
Stadiste
Citation (Steff @ 07/11/2010 à 14:36) *
L'episode etait moyen sans plus, mais c'est vrai que la pub de Robin c'etait vraiment nul à chier.
Sinon la blonde de House je pensais pas qu'elle reviendrait, elle est chiante en plus, j'espere qu'elle aura pas un role récurrent ph34r.gif

On risque de la voir très souvent au cours de cette saison... des rumeurs disent même que c'est elle la mère !

Edit : elle est bien là dans l'épisode 8 et je ne veux pas spoiler mais c'est certain on l'a reverra ( d'ailleurs c'était déjà acquis aux vues des derniers épisodes...)
A2V
Nan mais serieux c'est le truc qui va me faire lacher définitivement, déjà que je pouvais pas la voir dans House, on s'en était enfin débarasser... vahid.gif
Steff14
Citation (Stadiste @ 09/11/2010 à 14:48) *
On risque de la voir très souvent au cours de cette saison... des rumeurs disent même que c'est elle la mère !

Edit : elle est bien là dans l'épisode 8 et je ne veux pas spoiler mais c'est certain on l'a reverra ( d'ailleurs c'était déjà acquis aux vues des derniers épisodes...)

Oui je m'en doutais un peu d'ou le ph34r.gif mais j'espere vraiment que son rôle va évoluer sinon ça va vite etre insupportable.

Sinon HS mais ton avatar wub.gif
Hiso
Citation (Stadiste @ 09/11/2010 à 14:48) *

Pas vraiment des rumeurs, enfaite c'est elle même qui a dit dans une itw qu'elle aimerait bien que son personnage soit la mère.
Varino
Citation (Hiso @ 09/11/2010 à 15:56) *
Pas vraiment des rumeurs, enfaite c'est elle même qui a dit dans une itw qu'elle aimerait bien que son personnage soit la mère.

Ca peut pas être elle, elle était pas dans la classe de Ted sinon il s'en serait souvenu. Et puis elle aussi se serait souvenu de son prof
Orange_Hitman
Oui mais ils peuvent jouer sur le fait qu'elle s'est inscrite dans la classe pendant un moment. (L'épisode 7 en gros)

Je pense aussi que c'est elle la mère, sinon on est en train de nous faire une Stella bis.
Varino
C'est pas elle j'en mets ma main à couper, et l'actrice est un très mauvais choix
A2V
Nan mais la mère est pas censé etre une étudiante en éco (et non pas en archi) qui était présente dans l'amphi lorsqu'il s'était affiché ?
Raptor39
ben déjà ça risque pas d'être la coloc de son ex copine vu qu'elle est mariée depuis quelques temps apparement wink.gif

moi aussi je pense que c'est pas elle, par contre j'ai adoré cet épisode, y compris l'actrice que j'adore ^^
juste un truc qui me dérange, les acteurs deviennent vraiment vieux là.. lol
macbath
Moi aussi j'aime bien cette saison, j'aime bien Morrison. A la limite que ce soit la mère ou pas c'est pas bien grave, le plus important c'est que Ted et la série sont mieux quand il y a une trame, un truc à suivre d'épisode en épisode.

Le dernier épisode est pas très drôle, mais agréable.
Hiso
Citation (Varino @ 09/11/2010 à 21:14) *
C'est pas elle j'en mets ma main à couper, et l'actrice est un très mauvais choix

Pareil je suis sûr que c'est pas elle, ce serait pas cohérent.
Raptor39
lamentable cet épisode
c'est là que je vois qu'on a pas la même culture ^^
Fred
même si c'était un épisode super léger, j'ai bien aimé perso
Mickey Willis
Citation (Raptor39 @ 16/11/2010 à 19:40) *
lamentable cet épisode

Je suis d'accord. Autant le début de la saison 6 pouvait pourquoi annoncer quelque chose de pas mal, autant là on touche carrément le fond..
EIKICHI
HIMYM reste une serie legen..... wait for it... DARY
Teichi
Citation (Raptor39 @ 16/11/2010 à 19:40) *
lamentable cet épisode

Pour le coup on a le même avis ph34r.gif
Hiso
Très bon l'épisode 10 neokill@h.gif neokill@h.gif Avec Jorge Garcia en guest et de grosses réf à Lost happy.gif
macbath
J'ai pas aimé moi, contrairement aux derniers globalement... C'est surtout à cause du gros de Lost à qui il doit rester 5 ans à vivre. Il sort d'où lui? Ca me faisait penser à l'épisode de Community où t'as Jack Black qui débarque de nulle part, sauf que là on sent pas le second degré sad.gif
Teichi
EP10: Il ne m'a pas fait rire et n'a pas fait avancé l'intrigue... tout pour être un mauvais épisode.
Hiso
Citation (Teichi @ 24/11/2010 à 11:30) *
EP10: Il ne m'a pas fait rire et n'a pas fait avancé l'intrigue... tout pour être un mauvais épisode.

Si quand même
Spoiler :
Entre Ted et Zoey.
Teichi
Citation (Hiso @ 24/11/2010 à 11:40) *
Si quand même
Spoiler :
Entre Ted et Zoey.

Spoiler :
Ok, mais ca il fallait pas être ultra lucide pour comprendre comment ca allait tourner.
Oni
Citation (Teichi @ 24/11/2010 à 11:51) *
Spoiler :
Ok, mais ca il fallait pas être ultra lucide pour comprendre comment ca allait tourner.

Spoiler :
extralucide ph34r.gif
Varino
Pas mal. J'ai apprécié le début, ensuite ca a été gaché par les allusions HORRIBLES au couple zoey ted, et les références à Lost encore plus grosses que l'acteur. Sympa de nous prendre pr des abrutis.
Le guest était sympathique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.