Citation (Hiso @ 15/10/2010 à 07:32)

Nul. A part l'épisode sur Barney et son père la saison est vraiment nulle.
Pas ris une seule fois, où alors un peu au début.
Je trouve que c'etait le pire episode

. Barney est debile et totalement a contre-courant de son perso, et j'arrive meme plus a me souvenir de ce que font les autres tellement c'etait secondaire (et pourtant j'ai vu l'episode hier...).
L'episode suivant est un vrai episode de cette serie, avec une relation Ted/Barney forte, une idee marrante (utiliser les techniques de charme sur Ted), des idees amusantes pour supporter ca (Marshall qui veut etre wingman, Rachel) et l'intrigue secondaire certes debile (le caca) mais necessaire a l'evolution de Robin (j'aime bien les messages laisses sur le repondeur).
Ensuite, il y a l'episode de NY que j'aime beaucoup mais surement parcequ'il me parle plus (les passages dans le metro sont justes mythiques et completement vrais

) et qui scelle la fin de la relation de Robin. Des petits trucs sympas (Barney qui a besoin de rien, qui sent bon, Ted qui soule tout le monde, Marshall qui charrie Lily en reve, etc).
Je pense que les mecs ont conscience qu'ils se sont perdus la saison derniere et ils essaient d'en sortir. C'est moins fort qu'au debut et c'est normal pour deux raisons. Deja, c'est tres rare les series qui restent sur le meme rythme apres 6 saisons et ensuite, les mecs viennent de faire n'importe quoi donc ca va prendre un peu de temps pour remettre les choses d'aplomb (j'ai bon espoir pour Robin par exemple vu qu'ils ont l'air d'avoir decide de finir la relation) et aussi pour retrouver de bonnes idees. On verra comment ca evolue, mais les deux derniers episodes me semblent etre une vraie tentative pour revenir aux sources (alors que l'episode du pere etait une autre bouse de la saison 5, sans coherence, sans tenir compte des caracteristiques des persos, etc).