Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Fabrice Pancrate
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3
sylvain
Citation (Razul le Bezendjas @ 24/04/2009 à 23:27) *
Ki nen veu au prochain mercato ?

Ca à la limite on s'en fout, il est en fin de contrat. wink.gif
Razul le Bezendjas
Citation (sylvain @ 24/04/2009 à 22:29) *
Ca à la limite on s'en fout, il est en fin de contrat. wink.gif

Ah OK une bonne chose déjà pour finir cette saison rolleyes.gif
whynot
N'était-il pas question qu'il prolonge? whistle.gif
love sophie
Y aura toujours l'excuse comme quoi son meilleur poste c'est avant centre, devant le but...

mellow.gif non là sa serait mortel
Dante
Non, vraiment faut qu'il dégage. Sa vitesse pouvait nous faire du bien mais vu sa conduite de balle, il amène les offensives à peine plus vite que Rothen.
Jose Caster
Plus que cinq matchs à Paris, il va vraiment nous manquer... cry.gif
ElMagnifico
Autant en UEFA il avait fait du bon boulot

autant hier c'était Pancratastrophe

il s'est même fait reprendre le ballon par Ederson, le joueur le plus lent à Lyon

Je crois qu'on n'a pas intérêt à le prolonger vu son salaire mais va bien falloir remplacer Pancrate, Kezman voir Luyindula
Orton

Sa lettre de Transfert. ph34r.gif
CI20N0
Le Real Madrid le veut peut-être pour faire de la concurrence à Julien Faubert.
Pistache
Citation
Sa lettre de Transfert.

laugh.gif

C'est son casier?
C'est moche d'avoir son propre poster dans son casier ph34r.gif
Axeloo
Franchement il a gouté pendant 5 ans un salaire de malade. Il a vraiment bien joué le coup pour un imposteur, il peut être fier de lui si il a bien placé son argent il est pépère jusqu'à la fin de sa vie.
giovanni pontano
Vu à la boutique des Champs, son pauvre maillot dédidacé qui ne trouve toujours pas preneur. C'est le seul qui reste d'ailleurs. cry.gif
Ja!
Bonne anniversaire à notre mascotte au pied carré ph34r.gif
love sophie
Dernier match sous le maillot parisien smile.gif

Ce fut 5 longues années
Denon
Bonne rentrée ce soir smile.gif

et bonne sortie surtout ph34r.gif
keyzer söze
Il est pas encore parti. AK aura son mot à dire smoke2.gif

Je me rappelle qu'il était quasiment parti il y a quelques années et que le changement de coach (arrivée de Lacombe) l'avait retenu.
Orton
Citation (keyzer söze @ 31/05/2009 à 01:20) *
Il est pas encore parti. AK aura son mot à dire smoke2.gif

Je me rappelle qu'il était quasiment parti il y a quelques années et que le changement de coach (arrivée de Lacombe) l'avait retenu.

Si Kombouaré le prolonge , moi je me pends. ph34r.gif
Mathis
Citation
Pancrate quitte le PSG pour Barnsley

L'ex-attaquant du PSG Fabrice Pancrate, 29 ans, libre de tout contrat depuis le 30 juin va s'engager ce mardi soir avec le club anglais de Barnsley. Le joueur percevra plus de 100 000 euros nets par mois, contre 75 000 bruts actuellement au PSG.

Le salaire laisse perplexe compte tenu du talent du joueur unsure.gif
Bon vent à lui & merci pour ces 5 années magnifiques

ymca.gif
Orton
100 000 euros/mois , une vrai arnaque pour les finances de Barnsley. wacko.gif laugh.gif
Raijojp
Citation (Orton @ 07/07/2009 à 18:53) *
100 000 euros/mois , une vrai arnaque pour les finances de Barnsley. wacko.gif laugh.gif

Je pense qu'en Angleterre il peut faire quand même quelque chose (bon, un petit truc, mais tout de même).
McSim
C'est surtout flippant de constater qu'un club en mousse comme Barnsley, qui pourrait etre comparé à Boulogne sur Mer en France parvienne à offrir 100 000€/ mois à un joueur moyen.
MoMoZeRo
Il était plus que moyen, très limité techniquement, mais la saison passée j'ai bien aimé son engagement et son envie...Qd il rentrait sur la pelouse, il se donnait (certes avec ses limites) mais il se donnait qd même...

Bon vent à lui...
Raijojp
Citation (McSim @ 07/07/2009 à 19:11) *
C'est surtout flippant de constater qu'un club en mousse comme Barnsley, qui pourrait etre comparé à Boulogne sur Mer en France parvienne à offrir 100 000€/ mois à un joueur moyen.

Ce que j'aimerais savoir, c'est s'ils ont l'argent pour ca (et comment ? droits télé ?), ou si comme beaucoup de club étrangers, même eux jouent avec de l'argent qu'ils n'ont pas :/
champaign
Citation (Orton @ 07/07/2009 à 18:53) *

Point positif: j oublierai pas sa passe decisive pour Pedro qui enrhume Dehu lors du PSG-OM ou Fiorese avait passe une mauvaise soiree.
Et son but contre Lorient cette annee aussi; enfin bon debarras quand meme...
cartman
Pour moi, ce fut la première victoire du PSG à laquelle j'ai pu assister, avec son but à la 93ème minute contre troyes il me semble.

Bon vent à lui !
mest
Citation (MoMoZeRo @ 07/07/2009 à 22:03) *
Il était plus que moyen, très limité techniquement, mais la saison passée j'ai bien aimé son engagement et son envie...Qd il rentrait sur la pelouse, il se donnait (certes avec ses limites) mais il se donnait qd même...

Bon vent à lui...

Il se donnait peut-être, mais ça n'avait jamais aucun impact positif sur le résultat.

Pancrate est une erreur de recrutement et on l'a payée pendant trop longtemps. Ce joueur n'apportait rien si ce n'est sa vitesse. J'ai toujours cru qu'il s'était trompé de sport.

Je n'ai rien contre lui personnellement (il semblait être un bon gars qui ne gueulait pas trop), mais en tant que footballeur, c'était comme n'avoir personne.

Il ne me manquera donc pas. Et bon vent quand même à lui. Peut-être dans une équipe (et à un niveau) qui lui conviendra mieux...
Babass
Pancrate a réussi là où Akcelrod a échoué, faire croire à tout le monde que c'est un joueur de foot ph34r.gif

Clairement un des joueurs les plus maladroits qui ont joué au PSG ces dernières années.
Ca fait plaisir de voir [ancien] juste devant son nom happy.gif
CL
Citation (Babass @ 08/07/2009 à 10:14) *
Pancrate a réussi là où Akcelrod a échoué, faire croire à tout le monde que c'est un joueur de foot ph34r.gif

Clairement un des joueurs les plus maladroits qui ont joué au PSG ces dernières années.
Ca fait plaisir de voir [ancien] juste devant son nom happy.gif

Heureusement que Kezman est là pour prendre la relève ph34r.gif
PSG Power
Citation (CrazyLiam @ 08/07/2009 à 10:20) *
Heureusement que Kezman est là pour prendre la relève ph34r.gif

Faut pas l'enterrer trop vite...

De plus, Kezman s'est maintenu pendant plusieurs années à un niveau que Pancrate n'approchera jamais, même dans ses rêves les plus fous.

Si le départ de Pancarte se confirme, bon débarras !
CL
Citation (PSG Power @ 08/07/2009 à 11:06) *
Si le départ de Pancarte se confirme, bon débarras !

Il est en fin de contrat whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 08/07/2009 à 11:06) *
Il est en fin de contrat whistle.gif

Tant qu'il n'a pas signé ailleurs, il ne faut pas crier victoire popcorn.gif Surtout avec Paris whistle.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 08/07/2009 à 11:08) *
Tant qu'il n'a pas signé ailleurs, il ne faut pas crier victoire popcorn.gif Surtout avec Paris whistle.gif

Oui, mais il est en fin de contrat. ph34r.gif

Il n'appartient pas au PSG là, il n'est même pas au stage.
Next
Citation (Rjay @ 08/07/2009 à 11:12) *
Oui, mais il est en fin de contrat. ph34r.gif

Il n'appartient pas au PSG là, il n'est même pas au stage.

Pancrate ne trouve pas de club qui satisfasse ses ambitions ... demande au PSG à pouvoir s'entraîner avec le groupe pour conserver la forme en attendant de signer quelque part ... Là il fait une excellente préparation (comme la saison passée) et tape dans l'oeil de Kombouaré qui voit en lui la doublure idéale de Giuly à droite ... Et boum il resigne pour 3 ans au même salaire et retrouve son banc fétiche. ph34r.gif
chriki-garantita
Citation (NextTrunk @ 08/07/2009 à 11:15) *
Pancrate ne trouve pas de club qui satisfasse ses ambitions ... demande au PSG de pouvoir s'entraîner avec le groupe pour conserver la forme en attendant de trouver ... Là il fait une excellente préparation (comme la saison passée) et tape dans l'oeil de Kombouaré qui voit en lui la doublure idéale de Giuly à droite ... Et boum il resigne pour 3 ans au même salaire et retrouve son banc fétiche. ph34r.gif

Giuly se blesse comme l'année dernière, et boum Pancrate titulaire. popcorn.gif
giovanni pontano
Citation (chriki-garantita @ 08/07/2009 à 09:18) *
Giuly se blesse comme l'année dernière, et boum Pancrate titulaire. popcorn.gif

Encore merci Vahid, soi-disant notre dernier grand coach, d'avoir été le chercher.
Dubdadda
Citation
Les mésaventures de Fabrice Pancrate

L’avenir de Fabrice Pancrate est toujours en suspens. Non prolongé par le Paris Saint-Germain, le milieu droit a des touches en Ligue 1 à Boulogne-sur-Mer et à Montpellier, deux promus, mais il préfèrerait rallier l’Angleterre. Par chance, le promu Burnley s’intéresse à lui, mais sous certaines conditions, rapporte L’Équipe.

Ainsi, Pancrate s’est vu affréter un jet pour venir visiter les installations. Mais l’entraîneur lui a alors demandé de participer à l’entraînement avant de l’engager. Chose refusée par Fabrice Pancrate, qui estime que son parcours parle suffisamment pour lui et qui ne veut pas prendre le risque d’une blessure sans la moindre assurance. Il est donc rentré à Paris sans avoir signé le moindre contrat. Burnley se donne lui un délai de réflexion avant de prendre une décision le concernant.

Footmercato

laugh.gif
sylvain
Article repris de l'Equipe qui rappelait le précédent Vikash qui s'était bléssé lors d'un teste avec Fulham en 2007. Ca pose des problèmes d'assurance si il y a une blessure.
Il est aussi marqué dans l'Equipe qu'il est aussi en contact avec Stoke City et Hull (un duo avec Mendy.... wub.gif )
Bob
Il n'a pas forcément tort. Les entrainements à Burnley, ça ne doit pas lésiner au niveau des tacles rugueux.
parano
Les mecs sont complètements cons? Ils veulent prendre Pancrate à l'essai car ils ne sont pas sur de son niveau et dans le même temps se mette contractuellement d'accord avec lui avec un salaire royal de 100k€ net/mois.
Soit il lui file ce salaire et dans ce cas pas d'essai soit il proposait un essai mais pour le salaire c'est 10 fois moins whistle.gif
sylvain
De toute façon, il semblerait que d'autres équipes s'intéressent à lui, donc il peut faire jouer la concurence.
Un duo avec Nanard à Hull City serait magique quand même... laugh.gif wink.gif

Edit: Les conditions contractuelles de 100k€ sont valables une fois l'essai réussi.
parano
Citation (sylvain @ 10/07/2009 à 08:24) *
De toute façon, il semblerait que d'autres équipes s'intéressent à lui, donc il peut faire jouer la concurence.
Un duo avec Nanard à Hull City serait magique quand même... laugh.gif wink.gif

Edit: Les conditions contractuelles de 100k€ sont valables une fois l'essai réussi.

J'avais compris mais ce que je veux dire que c'est du n'importe quoi un tel salaire surtout pour lui...
Son seul fait d'arme c'est d'avoir eu le mailot de Paris sur les épaules à part ça, personne le connait chez les anglais et Pancrate en profite bien pour négocier aussi bien son salaire ph34r.gif
Mop
Le mec y va au bluff. Il sait que si les anglais le voient à l'oeuvre il peut dire adieu à son contrat. ph34r.gif
Pistache
Il s'entraine toujours avec Paris ? oO
C'est pour "service rendu" ph34r.gif qu'il reste là?
DyD75
Citation (Pistache @ 19/07/2009 à 02:53) *
Il s'entraine toujours avec Paris ? oO
C'est pour "service rendu" ph34r.gif qu'il reste là?

Oui c'est courant, les anciens joueurs (qui partent en bon terme) s'entrainement souvent avec la réserve en attendant de trouver un nouveau club. C'est aussi le cas de Benachour cette année.
corto-news
Je re-up ce topic pour savoir ce qu'il en était de Pancrate.
A-t'il trouvé un club?
Dubdadda
Citation (corto-news @ 31/08/2009 à 17:21) *
Je re-up ce topic pour savoir ce qu'il en était de Pancrate.
A-t'il trouvé un club?

Aux dernières nouvelles, il s'entraînait toujours avec la CFA
corto-news
Merci pour ta réponse.
C'est quand même bizarre qu'il n'ait pas trouvé de club, ce n'était certes pas un grand joueur mais il pourrait être utile à pas mal d'équipe du championnat.

j'espère qu'il va trouver un club rapidement.
Oyé Sapapaya
Une fois le mercato fermé pas mal de club vont être intéressé par son statut de chômeur... Je m'inquiete pas trop pour lui à vrai dire.
6ktrice
C'était pas un joueur fait pour le PSG mais ça fait bizarre quand-même de le voir sans club...
love sophie
Citation (6ktrice @ 03/09/2009 à 21:39) *
C'était pas un joueur fait pour le PSG mais ça fait bizarre quand-même de le voir sans club...

Il était payé gracieusement à Paris
Pas sure que des clubs peuvent répondre à ses exigences
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.