Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme Has Been et Inconnus
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
smokey
Citation (Roberto Sedinho @ 09/02/2010 à 19:07) *
Il me fait pas rire moi, le mec c'est une tête à claque, il s'attaque aux vieilles, il joue son calimero dès qu'il voit que c'est mal embarqué.

Pareil il me fait pas rire du tout. J'aime pas spécialement les Greg, Adeline, Charvet etc, mais lui, juste je le deteste. Même si il joue un rôle, tu sens que c'est un gros connard. Je regarde même plus depuis plusieurs jours tellement je veux pas voir sa gueule.
Wanker Texas Ranger
Citation (smokey @ 10/02/2010 à 11:49) *
Pareil il me fait pas rire du tout. J'aime pas spécialement les Greg, Adeline, Charvet etc, mais lui, juste je le deteste. Même si il joue un rôle, tu sens que c'est un gros connard. Je regarde même plus depuis plusieurs jours tellement je veux pas voir sa gueule.

Justement faut, à mon avis, ne pas prendre tout ça au sérieux. La Ferme est pour lui une formidable publicité(d'où sa réaction hier quand il a été nominé seul: "ça va me faire de la pub ça". Après le fait qu'il soit autant bas-les-couilles avec ces pseudos personnalités qui se sentent plus d'être chefs, c'est bon quand même. Je le trouve carrément plus intelligent qu'un Charvet ou qu'un Basso, et ce qu'il leur dit est totalement vrai en général: ce sont tous des has been, et l'admettre est pour eux douloureux.
Euskadi
le plus gros loser ca reste quand même d'assez loin Greg Basso, avec ses répliques de victime, sa grève des micros, la traditionnelle séquence du "je quitte le jeu mais finalement après 14 secondes de reflexion je reste, les autres candidats ne veulent pas que je parte, je suis trop important ici".

et puis le "ecoutez les amis, si tous nos amis et nos fans votent pour qu'il dégage, il n'a aucune chance", qui vient juste après son "j'ai la côte auprès de la gente feminine, j'ai mes fans, nominez moi que je devienne chef" de la semaine dernière laugh.gif

Moi j'espere que Vendetta restera, son rôle de provocateur insupportable à la Eric Cartman me plaît popcorn.gif
smokey
C'est des has-been, ok, mais je vois pas le problème. Ils se prennent pas pour des superstars. Leur balancer ça à la gueule, c'est pas être franc, c'est être provocateur, et se faire provoquer par un guignol comme lui, je comprends que ça énerve. Qui ne serait pas plus que soulé de devoir taffer avec ce pov gars?

Je sais bien qu'il joue un rôle et qu'il veut se faire connaitre mais quand tu l'écoutes parler, par exemple de sa vision de la beauté intérieure et extérieure, de son kif pour les hotels 5 étoiles etc, tu sens l'abruti total quoi. Il represente tout ce que je deteste.
Babass
Encore que tu t'entendes pas avec untel ou untel, ça peut paraître compréhensible mais là, le gars s'embrouille avec tout le monde.
Quand il sort à Surya Bonali que en gros le patinage artistique, c'est un sport de merde et que tout le monde peut aller aux JO, c'est plus que de la provoc, c'est de la débilité.

Ce gard est clairement un connard et à la place des chefs, je rentrerais dans son jeu et je lui mettrais la misère.
Vasco
Ce mec joue clairement un rôle pour qu'on ne parle que de lui. S'il passe pour qq 1 de lisse, dans 2 mois, on n'en parle plus et le has been, ce sera lui. Là, en faisant son gros connard, il marque les esprits de chacun et à sa sortie, il passera en revue toutes les talk-show de merde du PAF. Succès garanti. Dans 6 mois, il nous chie un livre se posant en victime de l'émission ce qui lui donnera 3 mois de plus de notoriété. Le mec ne peut surfer que sur ce genre d'attitude étant donné qu'il n'a rien à proposer. Et je suis sur à 200% que Castaldi and co sont de mèche.

D'ailleurs, il est en train de gagner son pari. Y a qu'à regarder le nombre de posts sur ce topic ne parlant que de lui.
Roberto Sedinho
Qu'on se foute de sa gueule je comprendrais mais quand je vois le nombre de post qui le félicite pour ce qu'il fait c'est là que je trouve ça chelou, j'ai regardé que 3 fois mais j'ai pas eu l'impression que les has been se la racontait à part la adeline qui veut tout commander mais bon elle rabaisse pas les autres c'est juste pour faire le taf de la ferme donc elle s'implique, donc je vois pas pourquoi faudrait les attaquer.
Ce qui me soule c'est que le mec en fasse un business, j'avais vu un reportage ou il est payé pour aller faire des conférences dans des facs vahid.gif
Pourquoi personne fouille un peu dans son passé pour le mettre plus bas que terre, c'était une victime au collège/lycée, faut s'en servir.
Slip
Je serai curieux de savoir si il aura du répondant quand qqun le brusquera, physiquement je veux dire ...
Slip
Citation (Sakavomi @ 10/02/2010 à 17:05) *
A part le boxeur, son pote, il n'y a que des lopettes mais si ça se produit et qu'il se met à trembler, limite les larmes aux yeux ce dont je suis sur. Je serai laugh.gif

Pas forcément une baston, mais ne serait-ce qu'une poussette franche et sans équivoque. Je me demande quelle serait sa réaction et si il continuerait à parader comme il le fait happy.gif

edit je viens de voir qu'il a balancé les posters dans la nature (sale con sleep.gif )
Crocop
Farid veut défoncer Charvet parce qu'il ne veut pas lui prêter sa douche. popcorn.gif
http://www.wat.tv/video/ce-soir-dans-quoti...a6d_25jpt_.html
http://www.wat.tv/video/tous-contre-un-con...9cp_25jpt_.html
Arthurooo
Citation (Biz Markie @ 10/02/2010 à 03:06) *

HS : C'est quoi le titre de la musique lorsqu'il fait le pitre en dansant sur la table ? (entre 5m45 et 6m30)
touny
Farid wub.gif wub.gif wub.gif

Fout lui un High-kick
SuperThug
Citation (touny @ 10/02/2010 à 19:05) *

Fout lui un High-kick

Farid, Vendetta & Francky, quelle équipe wub.gif
touny
Citation (SuperThug @ 10/02/2010 à 19:09) *

wub.gif

Des champions
ramutcho
Citation (Roberto Sedinho @ 10/02/2010 à 13:33) *
Qu'on se foute de sa gueule je comprendrais mais quand je vois le nombre de post qui le félicite pour ce qu'il fait c'est là que je trouve ça chelou, j'ai regardé que 3 fois mais j'ai pas eu l'impression que les has been se la racontait à part la adeline qui veut tout commander mais bon elle rabaisse pas les autres c'est juste pour faire le taf de la ferme donc elle s'implique, donc je vois pas pourquoi faudrait les attaquer.
Ce qui me soule c'est que le mec en fasse un business, j'avais vu un reportage ou il est payé pour aller faire des conférences dans des facs vahid.gif
Pourquoi personne fouille un peu dans son passé pour le mettre plus bas que terre, c'était une victime au collège/lycée, faut s'en servir.

Je pense que personne ne félicite ce clown. Ce mec incarne le vide et tout ce qu'il y a de plus affligeant

A la base, cette émission de merde, c'est quoi? Faire de l'argent facilement pour TFbouygues en filmant (pour pas cher...) pendant des semaines des Has been ou inconnus qui viennent se faire de la pub et prendre un joli chèque. Derrière, il y a la caution morale "je joue pour une asso" . A part avec des embrouilles en tout genre, il n'y a aucune chance qu'un tel programme marche. Ils font donc exprès de mettre des Vendetta dans leurs programmes, sinon il ne se passe rien

Le concept est a gerbé. Que Vendetta les traite de has been et sabote leur programme, je trouve ça énorme. Ils n'ont plus le choix, pour que ça marche, il faut qu'il reste, mais s'il reste, il décridibilise totalement les participants et le programme. Ca s'appelle un retour de bâton smoke2.gif
Crocop
Citation (Sakavomi @ 10/02/2010 à 19:47) *
The Ting tings-great dj smile.gif

FARID wub.gif

ahmadinejad_wins.gif
Kev'
Vendetta, Farid et Francky, ils ont tout compris. Vraiment les seuls a pas se prendre au sérieux
Gros étron fumant
Citation (touny @ 10/02/2010 à 19:05) *

Fout lui un High-kick

Citation (SuperThug @ 10/02/2010 à 19:09) *

Citation (Sakavomi @ 10/02/2010 à 19:47) *
The Ting tings-great dj smile.gif

FARID wub.gif

Moi aussi je vous aime ph34r.gif
Kev'
T'es dég Adeline ? smoke2.gif

Charvet : " Il faut essuire les assiettes" unsure.gif
Crocop
Citation (Kev' @ 11/02/2010 à 19:02) *
T'es dég Adeline ? smoke2.gif

Muahahaha quelle raclure cette Adeline, caractère et mentalité de merde. smoke2.gif
Slip
Citation (Crocop @ 11/02/2010 à 19:05) *
Muahahaha quelle raclure cette Adeline, caractère et mentalité de merde. smoke2.gif

En même temps, elle a défendu des pourritures dans "sous le soleil" ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (slip @ 11/02/2010 à 19:15) *
En même temps, elle a défendu des pourritures dans "sous le soleil" ph34r.gif

mellow.gif mellow.gif grilled tu regarde ou ta copine te force ! happy.gif
Homer
Citation (Red-Dwarf @ 11/02/2010 à 23:15) *
mellow.gif mellow.gif grilled tu regarde ou et tu forces ta copine te force ! happy.gif

popcorn.gif FYP
Beuzech
Je vois bien certains de nos joueurs participer à ce type d'emission dans quelques années mois.
Kev'
Il serait pas un peu fâché avec la conjugaison le David ? happy.gif
parano
Citation (Kev' @ 12/02/2010 à 19:05) *
Il serait pas un peu fâché avec la conjugaison le David ? happy.gif

Aujourd'hui, il a dit que Vendetta était un procateur ou un truc dans le genre happy.gif
touny
Ils m'énervent les autres, que Vendetta reste pour passer Chef wub.gif
Hiso
Adeline je l'ai vu une seconde, j'ai déjà envi de la claquer mellow.gif
keyzer söze
J'espère que le public se rendra compte que le seul truc bien de cette émission c'est vendetta...
Oyé Sapapaya
Je rentre et le mec qui parle d'animaux apeuré à cause de Vendetta mellow.gif
touny
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/02/2010 à 21:10) *
Je rentre et le mec qui parle d'animaux apeuré à cause de Vendetta mellow.gif

C'est un bouffon greg de mes corones la .
Hiso
Il a été à l'école Charvet ?
Kev'
Citation (touny @ 12/02/2010 à 21:11) *
C'est un bouffon greg de mes corones la .

Le mec qui dit qu'il se tire si Vendetta reste...Et ton assoc baltringue ? rolleyes.gif

Je vomi ce genre de personne (Adeline et Charvet dans le même sac de merde)
touny
Citation (Hiso @ 12/02/2010 à 21:14) *
Il a été à l'école Charvet ?

Je pense que le fait qu'il vive au USA explique un peu

aaaa leurs gueules sur l'annonce
Orton
Citation (Sakavomi @ 12/02/2010 à 14:26) *
Céline pour une goutte de citron qui veut aller le balancer aux chefs. mellow.gif

Elle, Charvet (alors qu'à la base je l'aimais bien), Adeline et Basso je les hais ...

ps : Jean est incroyable de tolérance, de gentillesse ... Elle, Farid et Francky sont mes préférés. wub.gif

Je vois que t'aime bien les émission de Merde et de Beauf. tongue.gif laugh.gif
Adeline elle est bonne avec ses petit seins en pointe. ph34r.gif
touny
Citation (Kev' @ 12/02/2010 à 21:27) *
Le mec qui dit qu'il se tire si Vendetta reste...Et ton assoc baltringue ? rolleyes.gif

Je vomi ce genre de personne (Adeline et Charvet dans le même sac de merde)

C'est que du blabla c'est pour se donner de l'importance.

J'annonce Bonaly Chef.
Kev'
Ca va être Francky destitué et Bonaly Chef, c'est tout vu rolleyes.gif
Orton
Citation (Beuzech @ 12/02/2010 à 13:14) *
Je vois bien certains de nos joueurs participer à ce type d'emission dans quelques années mois.

Sakho Traoré Armand Maurice Kezman Roche Kombouaré Bazin en chef fermier. wub.gif
touny
Ils ont cru que c'était secret story ou quoi ces imbéciles.
Biz Markie
sont vraiment des merdes too(caxtaldi et foucault)

Citation (touny @ 12/02/2010 à 22:40) *
Ils ont cru que c'était secret story ou quoi ces imbéciles.

+1

Vendetta balance sur Greg énorme!!!
bloblo
laugh.gif et bim, Vendetta dit juste la vérité et ça scandalise tout le monde.
keyzer söze
Greg vend des produits stupéfiants laugh.gif
Kev'
Vendetta : "Greg a 22 ans qui vendait des stupéfiants et a fait de la prison..". laugh.gif

Ca leur pete dans les doigts leur secret story like laugh.gif
Crocop
C'est vrai en plus Basso a fait de la taule. laugh.gif
bloblo
Non mais il a vraiment fait de la prison, mais je ne me souviens plus pour quoi par contre.
Crocop
Bogoss Mika smoke2.gif
Kev'
Faut pas qu'il parte putain, il est énorme Vendetta.

TF1 qui se met dans la merde laugh.gif
Hiso
Le gros bordel laugh.gif laugh.gif
Morph
Magnifique vendetta smoke2.gif wub.gif
keyzer söze
Citation (bloblo @ 12/02/2010 à 22:46) *
Non mais il a vraiment fait de la prison, mais je ne me souviens plus pour quoi par contre.

vente de drigue comme l'a dit MV il me semble unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.