Citation (Roberto Sedinho @ 10/02/2010 à 13:33)

Qu'on se foute de sa gueule je comprendrais mais quand je vois le nombre de post
qui le félicite pour ce qu'il fait c'est là que je trouve ça chelou, j'ai regardé que 3 fois mais j'ai pas eu l'impression que les has been se la racontait à part la adeline qui veut tout commander mais bon elle rabaisse pas les autres c'est juste pour faire le taf de la ferme donc elle s'implique, donc je vois pas pourquoi faudrait les attaquer.
Ce qui me soule c'est que le mec en fasse un business, j'avais vu un reportage ou il est payé pour aller faire des conférences dans des facs
Pourquoi personne fouille un peu dans son passé pour le mettre plus bas que terre, c'était une victime au collège/lycée, faut s'en servir.
Je pense que personne ne félicite ce clown. Ce mec incarne le vide et tout ce qu'il y a de plus affligeant
A la base, cette émission de merde, c'est quoi? Faire de l'argent facilement pour TFbouygues en filmant (pour pas cher...) pendant des semaines des Has been ou inconnus qui viennent se faire de la pub et prendre un joli chèque. Derrière, il y a la caution morale "je joue pour une asso" . A part avec des embrouilles en tout genre, il n'y a aucune chance qu'un tel programme marche. Ils font donc exprès de mettre des Vendetta dans leurs programmes, sinon il ne se passe rien
Le concept est a gerbé. Que Vendetta les traite de has been et sabote leur programme, je trouve ça énorme. Ils n'ont plus le choix, pour que ça marche, il faut qu'il reste, mais s'il reste, il décridibilise totalement les participants et le programme. Ca s'appelle un retour de bâton