Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TV] Tout le monde veut prendre sa place
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3
aleksandre08
Des petites techniques comme ça, surtout pour les questions de nombre, genre si vous hésitez entre 3 et 4 par exemple, vous mettez les 2 réponses avec un espace et le jeu te valide la réponse si c'est l'une ou l'autre.

Avant ca marchait aussi pour les noms, mais ca dépend des parties.

Sinon pour ceux qui évoluent dans le jeu, vous verrez qu'avec le temps le chrono défile de plus en plus vie et qu'il est impossible de trouver la réponse sur google book2.gif
Herbert
arrivé en défi coupure du net - gab.gif
A2V
Citation (Herbert @ 01/04/2010 à 15:59) *
arrivé en défi coupure du net - gab.gif

moi ce matin alors que je m'en sortais pas mal face au champion avec un thème plutôt simple, bim le PC redémarre mad.gif
touny
Il a perdu la mais il a laché 12 700 pour que l'autre ne reste pas.
jp.sorin
Le Belge qui vient de se faire battre par un bresilien gay friendly amoureux de Nagui mellow.gif

Et qui est parti avec 12 500€ du belge en chialant kratos77.gif
Homer
Le jeu sur internet, j'ai fait trois finales de suite, perdues, le dernier sur un theme Léo Ferré, alors que le mec fait quand meme 3 duo et 3 carré... Avec 6 points seulement, bah j'arrive pas a le battre...
Sinon, un autre il prend le theme rose pour lui, et producteurs de ciné, je fais le meme score mais je perd quand meme
Herbert
moi je franchi quasi jamais le 1er stade

je suis trop nul niveau chocolat

sur le compte de ma meuf on est niveau argent alors que c'est moi qui répond, mais dès que je touche le clavier on perd

ça me gave
[CiTiZeN]
Citation (aleksandre08 @ 01/04/2010 à 11:33) *
Des petites techniques comme ça, surtout pour les questions de nombre, genre si vous hésitez entre 3 et 4 par exemple, vous mettez les 2 réponses avec un espace et le jeu te valide la réponse si c'est l'une ou l'autre.

Avant ca marchait aussi pour les noms, mais ca dépend des parties.

Ca dépend un peu ca. Par exemple l'autre jour, je devais donner le prénom du fils Belmondo. J'écris Paul Alexandre (de son vrai nom) pour être bien sûr et bam... il me compte faux. Fallait juste mettre Paul mad.gif

Par contre, sur le pays d'origine d'une personne (dont j'ai zappé le nom), je mets Amerique en faisant nawak, et j'ai eu bon car il fallait mettre... Afrique du Sud mellow.gif

Bref, parfois c'est un peu n'importe quoi.
EduSuperGoleador
Citation ([CiTiZeN] @ 11/04/2010 à 21:52) *
Ca dépend un peu ca. Par exemple l'autre jour, je devais donner le prénom du fils Belmondo. J'écris Paul Alexandre (de son vrai nom) pour être bien sûr et bam... il me compte faux. Fallait juste mettre Paul mad.gif

Par contre, sur le pays d'origine d'une personne (dont j'ai zappé le nom), je mets Amerique en faisant nawak, et j'ai eu bon car il fallait mettre... Afrique du Sud mellow.gif

Bref, parfois c'est un peu n'importe quoi.

pour le prénom de je sais plus qui mon Marcel est passé a la place de Raymond neokill@h.gif c'etait la question supercash choisi et j'ai niké tout le monde avec ayoralone.gif et en finale j'ai perdu lamentablement aka44.gif
Herbert
l'autre jour le truc demande le chez de la police allemande pendant la WW2

Moi je met goebbels (ce qui est faux ok) les autres répondent hitler la réponse était himmler ça leur a donné bon et tchao le défi pour moi, super mellow.gif
jp.sorin
Citation (jp.sorin @ 10/03/2010 à 15:10) *
Allez tous au casting du vrai jeu plutôt ph34r.gif

Autoquote car j'avais envoyé une candidature pour QPUC y a tellement longtemps que j'avais zappé ph34r.gif et là j'ai reçu une convoc pour mardi soir laugh.gif

Bientôt mes 15 minutes d'heures de gloire peut être kratos77.gif
gegenne
Citation (jp.sorin @ 12/04/2010 à 00:04) *
Autoquote car j'avais envoyé une candidature pour QPUC y a tellement longtemps que j'avais zappé ph34r.gif et là j'ai reçu une convoc pour mardi soir laugh.gif

Bientôt mes 15 minutes d'heures de gloire peut être kratos77.gif

Je m'y suis inscrit un matin, ils m'ont rappelé l'après midi même et le casting était le lendemain (un jeudi après midi)... J'ai du refuser car pas pu me libérer de mon boulot...
Lask
J'ai fait le casting y'a un an... J'ai le deuxième meilleur score (sur 40) du test (les résultats donnés dans l'ordre), je suis les types avec les autres pris pour tester la personnalité, juste avant moi une chti qui quand on lui a demandé son point fort : "Le cul, j'ai une anecdote mon homme il adore ca, une fois on l'ai fait sur l'étagere m'a pété le coccix" Une putain de chti blonde et vulgos à la marine le pen + confessions intimes qui fait marrer tout le monde. Toi t'es derrière et tes seules anecdotes valables concernent des bitures ou des suédoises défoncées à 18 ans dans les ruelles jouxtant le O'Sullivan place clichy... Evidemment tu peux pas sortir ça donc t'as rien de ouf à raconter... Bref osef sur le plateau Nagui se serait foutu de ma taille, ca durait 3 secondes, je baisais l'émission et j'empochais les tunes on en parlait plus...

M'ont jamais rappelé alors que j'ai vu cette pute dans l'émission (et 3, 4 autres têtes connues, dont une qui était allé en finale et resté deux trois émissions) mad.gif

Une de mes plus grosses haines de l'année 2009 kratos77.gif
Herbert
Citation (Herbert @ 11/04/2010 à 22:21) *
l'autre jour le truc demande le chez de la police allemande pendant la WW2

Moi je met goebbels (ce qui est faux ok) les autres répondent hitler la réponse était himmler ça leur a donné bon et tchao le défi pour moi, super mellow.gif

re carotte la même

la réponse était hindouisme, la meuf met shintoïsme et gagne

c'est quoi ce jeu de merde mellow.gif
Hiso
Moi c'était une question sur les super héros, la bonne réponse était Superman, j'avais bon et allais donc en finale car les autres avaient mit Spiderman, sauf que non, leur spiderman était compté comme bon, pas de finale pour moi.
Herbert
j'avoue la même quoi

là ma meuf elle met jack brel ça lui compte faux laugh.gif laugh.gif
EduSuperGoleador
Question: Qu'elle est la couleur de la voiture de K2000 ?
Moi (sévèrement burné je tente le cash): Rouge
Réponse : Noir

huh.gif

Depuis quand le noir est une couleur ?
EduSuperGoleador
Putain il eu une chatte de folie le Belge ce midi angry.gif
D'Alessandro
Citation (PauletaSuperGoleador @ 14/04/2010 à 01:05) *

huh.gif

voodoo chile.gif
SuperThug
Citation (D'Alessandro @ 14/04/2010 à 13:54) *
voodoo chile.gif

Ouais pas compris non plus sleep.gif
Herbert
Citation
Le noir est la couleur des objets qui n'émettent ni ne reflètent aucune part du spectre de lumière visible. Même si le noir est parfois décrit comme achromatique, ou sans teinte, il peut en pratique être considéré comme une couleur, comme dans les expressions « chat noir » ou « peinture noire ».

clooney3.gif
EduSuperGoleador
On m'a toujours appris que le noir est une absence de couleur justement
Herbert
Citation (PauletaSuperGoleador @ 14/04/2010 à 14:15) *
On m'a toujours appris que le noir est une absence de couleur justement

ouais c'est sur, mais à mon avis ils sont pas aussi pointilleux

Sinon encore une carotte

Quelle est la fiancée de Bernard Minet dans les musclés ph34r.gif

Nous (avec mon collègue) valériane ok

Un bot : Ariane ok aussi - gab.gif
Hiso
Je viens de me qualifier avec 0 point edhelas2.gif
GOATSE
Citation (PauletaSuperGoleador @ 14/04/2010 à 00:05) *

huh.gif

Tu confonds avec Shériff fais moi peur là, c'est pas possible autrement edhelas.gif
NeiBaF
Peut-être un fan de Starsky & Hutch alekusu2.gif
Herbert
Citation (Hiso @ 14/04/2010 à 15:33) *
Je viens de me qualifier avec 0 point edhelas2.gif

à la première phase ? pas mal

moi je me suis déjà fait sortir avec 8 mad.gif
GOATSE
L'autre jour je suis tombé sur un truc totalement inconnu, j'étais en phase défi clooney15.gif je réponds à mes questions, puis c'est au tour du champion, et par deux fois un cartouche apparait avec marqué "JOKER", en gros mon concurrent zappe une question qui ne lui plaît pas, une autre lui étant substituée voodoo chile.gif
C'est déjà arrivé à certains d'entre vous?
Teichi
Citation (D'Alessandro @ 14/04/2010 à 13:54) *
voodoo chile.gif

laugh.gif Trop ma réaction.
Dude
J'ai réussi à battre le champion 23 à 13. Le premier défi que je fais en tant que champion, aucun thème ne me plait, finalement j'ai fait que 9 sur l'Egypte avec des questions super dures. Je pense que l'autre va faire mieux, même si son thème c'est les hôtels.
jopha14
Citation (GOAT @ 21/04/2010 à 20:07) *
L'autre jour je suis tombé sur un truc totalement inconnu, j'étais en phase défi clooney15.gif je réponds à mes questions, puis c'est au tour du champion, et par deux fois un cartouche apparait avec marqué "JOKER", en gros mon concurrent zappe une question qui ne lui plaît pas, une autre lui étant substituée voodoo chile.gif
C'est déjà arrivé à certains d'entre vous?

ouais ça m'est déjà arrivé, j'ai même déjà eu des jokers moi-même il y'a genre 1 an quand je cartonnais le jeu dans tous les sens (j'ai gagné 2 clés usb, des chèques cadeaux, conneries dans ce genre ph34r.gif)

c'était le bon temps ph34r.gif
Dude
Citation (jopha @ 22/04/2010 à 03:22) *
ouais ça m'est déjà arrivé, j'ai même déjà eu des jokers moi-même il y'a genre 1 an quand je cartonnais le jeu dans tous les sens (j'ai gagné 2 clés usb, des chèques cadeaux, conneries dans ce genre ph34r.gif)

Ah ouais, je savais même pas qu'il y avait des cadeaux à gagner. Comment t'as eu des jokers, tu les as gagné?
jopha14
Citation (Dude @ 22/04/2010 à 02:25) *
Ah ouais, je savais même pas qu'il y avait des cadeaux à gagner. Comment t'as eu des jokers, tu les as gagné?

je crois que quand je jouais ils t'en filaient un quand tu gagnais un défi en tant que champion d'argent puis 3 quand tu devenais champion d'or, un truc du genre wink.gif

ça a du changer depuis parce que l'autre fois j'ai fait une partie vite fait avec un nouveau compte, et les mecs avaient des jokers alors qu'ils luttaient pour être champion de chocolat sleep.gif

ouais à l'époque je gagnais des cadeaux tout pétés comme ça, maintenant ils te filent du vrai fric quoi ohmy.gif ça donne presque envie de s'y remettre ph34r.gif
GOATSE
Citation (jopha @ 22/04/2010 à 03:22) *

Ah oky, merci de l'info smile.gif
En fait le joker c'est un peu un marqueur social, quand t'en as c'est que t'es quelqu'un à TLMVPSP ph34r.gif
EduSuperGoleador
Je suis champion de Chocolat, je tente champion de bronze et la 1er partie sur le jeu a 4 thème Football cool.gif 30/30 ensuite Je gagne la finale et sur le défi pour rester champion je claque un 25/30 sur le thème Cantona

cocu quoi
europea75
Le site ParlonsTV propose aux internautes de poser leurs questions à Christophe de Tout le monde veut prendre sa place, participez y !

http://www.parlonstv.com/emissions-tv/Tout...-sa-place-41400
Jacky Transpi
Citation (europea75 @ 17/05/2010 à 14:41) *
Le site ParlonsTV propose aux internautes de poser leurs questions à Christophe de Tout le monde veut prendre sa place, participez y !

Depuis le temps que j'attendais pour lui poser des questions!
Philo
Citation (europea75 @ 17/05/2010 à 14:41) *

T'aurais pu demander avant de faire ta pub...
Je la laisse parce que c'est placé dans le bon topic et pas envahissant mais bof le principe. sad.gif
giovanni pontano
Je viens de découvrir le jeu sur le net. Encore une occasion de perdre du temps. mad.gif
J'ai épuisé mes parties. 2 fois champion et pourtant toujours débutant. Je pige pas trop.
Joue t onj contre de vrais candidats? Je pense pas vu qu'on peut zapper la phase où les autres répondent. enfin, y a t il qq chose à gagner et si oui, faut il mettre dans son compte ses vrais coordonnées quand on s'inscrit?
Jacky Transpi
Citation (giovanni pontano @ 17/05/2010 à 16:42) *
Je viens de découvrir le jeu sur le net. Encore une occasion de perdre du temps. mad.gif
J'ai épuisé mes parties. 2 fois champion et pourtant toujours débutant. Je pige pas trop.
Joue t onj contre de vrais candidats? Je pense pas vu qu'on peut zapper la phase où les autres répondent. enfin, y a t il qq chose à gagner et si oui, faut il mettre dans son compte ses vrais coordonnées quand on s'inscrit?

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur le site officiel, assez facilement de surcroit.
europea75
Hello !

L'interview avec vos questions a été publié, Christophe de Tout le monde veut prendre sa place, nous dit tout !

http://www.parlonstv.com/scoops-tv/Entreti...-dit-tout-41442

Vous en savez un peu plus sur le candidat maintenant...

Merci à Philo wink.gif
Teichi
Entre

"Samy : Vous choisissez toujours des questionnaires sur le cinéma, pourquoi ?"

et

"ParlonsTV : Après plus de 100 victoires vous jouer toujours pour gagner ?"

Je me demande quelle question est la plus idiote...
Croco30
Le champion est parti ... malgré un questionnaire Insectes Vs. Keanu Reeves. popcorn.gif
Teichi
Citation (Croco30 @ 10/06/2010 à 13:17) *
Le champion est parti ... malgré un questionnaire Insectes Vs. Keanu Reeves. popcorn.gif

ohmy.gif
truite38
ymca.gif
j'en pouvait plus de sa guele à celui la
le probleme c'est que j'ai raté ca j'aurai joui je pense ph34r.gif
SuperThug
Franchement il filait 10 000€ à la meuf, elle se cassait sleep.gif Ça va faire bizarre de ne plus le voir quand même!
Croco30
Citation (SuperThug @ 10/06/2010 à 13:23) *
Franchement il filait 10 000€ à la meuf, elle se cassait sleep.gif Ça va faire bizarre de ne plus le voir quand même!

Oui voilà pour ceux qui ont pas vu, il a tout de suite dit qu'il avait eu déjà assez de chance, qu'il préférait donner le fauteuil plutôt que de l'argent. Nagui l'a forcé, il a du coup proposé que 3 400€.
Fanfan
Citation (Croco30 @ 10/06/2010 à 13:24) *
Oui voilà pour ceux qui ont pas vu, il a tout de suite dit qu'il avait eu déjà assez de chance, qu'il préférait donner le fauteuil plutôt que de l'argent. Nagui l'a forcé, il a du coup proposé que 3 400€.

Comme le prof qui avant de partir avait fait une offre ridicule, à un moment ils doivent en avoir marre et veulent se casser.
SuperThug
Citation (Fanfan @ 10/06/2010 à 13:27) *
Comme le prof qui avant de partir avait fait une offre ridicule, à un moment ils doivent en avoir marre et veulent se casser.

Ouais enfin il était deg quand même parce que à la fin Nagui demande à la fille si par exemple à 10 000€ elle aurait pris l'argent elle répond "Je n'ai pas de travail donc oui" et Christophe a dit "Ah bon?" avec une tête du genre kratos77.gif
[CiTiZeN]
Citation (Fanfan @ 10/06/2010 à 13:27) *

Bah il a dit justement qu'il n'était absolument pas lasser du jeu. Mais estimant qu'il avait été jusqu'àlors pas mal chanceux, et que ca lui ferait plaisir de céder la place à quelqu'un qui en prendrait autant que lui a pû en prendre.

Puis bon, 158.000€ + 3 voyages + 1 voiture, ca va, il part bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.