Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les clubs que vous haissez le plus à l'étranger
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2
Octavio
Citation (Bob @ 16/03/2010 à 18:55) *
Euh tu te souviens de son équipe avec la Lazio, comment sa jouait tout ça ? unsure.gif

Bof, Vieiri vahid.gif Mihaijlovic vahid.gif Ericcson vahid.gif Ils peuvent pratiquer le football qu'ils veulent, ça reste pour moi l'équipe de mercenaire par excellence, sans ame. Vieiri, Veron, Filippe Inzaghi, Crespo...les mecs qui sont passé par tous les clubs en Italie. Bref.
Steff14
En dehors de l'OM vahid.gif

MU au-dessus de tout le monde, je les déteste vraiment cool.gif
Après y'a la Juve (même si j'aime bien Del Piero), et le Barça qui m'enerve aussi par moment mais bon ils jouent bien quand même tongue.gif
Boulick
Citation (Octavio @ 16/03/2010 à 17:41) *
Sauf que le PSG est déja un club de légende, on a pas besoin de s'acheter un palmarès nous ph34r.gif

Sauf qu'on est devenu "grand" de la même façon que Chelsea l'a fait et que Manchester City le fait.

La "légitimité historique" c'est ridicule, les grands clubs sont autorisés à être pétés de thunes parce qu'ils ont gagné des titres dans les années 50 ou parce qu'ils ont été les premiers à avoir du fric à cette époque. La même chose 60 ans et ça devient scandaleux.
Myrmidon
Citation (Octavio @ 16/03/2010 à 18:43) *
Man U est un club de légende en Angleterre, pas Arsenal. Et puis juste pour Giggs formé au club et qui plante encore aujourd'hui, ça change de la politique (peut etre intelligente) d'Arsenal qui consiste à ne pas renouveller au delà d'un an les contrats des trentenaires. Giggs a Arsenal se serait fait jeter comme une vieille merde depuis longtemps. Meme chose pour Scholes. Formé au club, toujours là. C'est ça les emblèmes de MU.

Tony Adams a été formé au club, et y a passé toute sa carrière. L'une des plus grandes légendes du club. Et sa carrière, fortement compromise du fait de son alcoolisme et autres travers subséquents, a été relancée par Wenger à son arrivée.

Pour répondre au topic, sans aller jusqu'à les haïr, je n'aime pas du tout Tottenham, Leeds et Chelsea (club de mercenaires, public de m.rde - sauf Bob bien entendu tongue.gif )- et l'arrivée du Ruskoff n'a pas vraiment amélioré mon opinion à leur encontre ph34r.gif ).

EDIT : Et la Juve évidemment vahid.gif
Bab
Citation (Bob @ 16/03/2010 à 18:52) *
Beaucoup moins. Certains indeps sont potes avec les Toulousains, les Supras avec les wilde Horde, avant les TM étaient potes avec les IRD.

A ce sujet, un ex-capo des UltraMarines est dans ma promo, il me disait qu'il respectait énormément les Parisiens a contrario des marseillais qu'il vomissait whistle.gif
Rodriguez
OM/Juve
Babou1
Citation (Octavio @ 16/03/2010 à 19:25) *
Bof, Vieiri vahid.gif Mihaijlovic vahid.gif Ericcson vahid.gif Ils peuvent pratiquer le football qu'ils veulent, ça reste pour moi l'équipe de mercenaire par excellence, sans ame. Vieiri, Veron, Filippe Inzaghi, Crespo...les mecs qui sont passé par tous les clubs en Italie. Bref.

voodoo chile.gif

Claudio Lopez wub.gif
Mancini wub.gif
Stankovic wub.gif
Stam wub.gif
Nedved wub.gif

On va pas refaire le débat, dans le meme genre j'avais surkiffé le Parme de Buffon, Thuram, Canavaro, Veron, Crespo, Chiesa, Ortega, Sensini...la liste est longue.
Homer
Le dégout pour la Juve qui nous vole une finale de C3, et Arsenal ( même si Bergkamp wub.gif ) qui nous prend une C2. J'aime pas © ph34r.gif le Maccabi Haifa et Galatasaray, ni le Bayern Munich
Biz Markie
Arsenal Real Madrid Chelsea Benfica Lisbonne Sampdoria Deportivo La Corogne Inter Milan
super-mario
Perso j'aime Chelsea, l'Inter, la Lazio (qui n'est pas un "club sorti d'un peu nulle part dans les années 90", ils étaient déjà parmi les très bons clubs italiens avant, notamment dans les années 70-80, d'ailleurs leur premier titre date de 1974), et le RKC Waalwijk ph34r.gif .

Je hais La juve et MU, dans une moindre mesure Porto et La Corogne (juste à cause du 4-3, c'est con mais j'avais 12 ans à l'époque et ce match m'a beaucoup marqué).
Mickey Willis
J'ai toujours profondément détesté Willem II, mais j'ai jamais su pourquoi..
Jaxx
Citation (Bob @ 16/03/2010 à 19:16) *
Varino, j'ai surtout envie de dire que la Lazio en Italie, c'est le PSG en France.

Je peux pas te laisser dire un truc pareil. Ou alors tu n'as jamais mis les pieds à Rome ?

Là-bas, la Lazio c'est le club de la banlieue (Latina), le seul club qui existe pour les "vrais" Romains, c'est la Louve, point.

Dans un autre post tu faisais aussi le rapprochement entre la Roma et l'OM ( vahid.gif ), c'est insensé quand on connaît la fraternité supposée entre l'OM et Naples, or ils ne peuvent pas être proches des deux en même temps, c'est antithétique.
Homer
Seule Rome est jumelée avec Paris, la Roma ne peut pas être l'OM italien. sleep.gif
macbath
Citation (Mickey Willis @ 16/03/2010 à 23:24) *
J'ai toujours profondément détesté Willem II, mais j'ai jamais su pourquoi..

La Première Guerre Mondiale, peut-être? ph34r.gif
Bob
Citation (Jaxx @ 18/03/2010 à 12:13) *
Je peux pas te laisser dire un truc pareil. Ou alors tu n'as jamais mis les pieds à Rome ?

Là-bas, la Lazio c'est le club de la banlieue (Latina), le seul club qui existe pour les "vrais" Romains, c'est la Louve, point.

Dans un autre post tu faisais aussi le rapprochement entre la Roma et l'OM ( vahid.gif ), c'est insensé quand on connaît la fraternité supposée entre l'OM et Naples, or ils ne peuvent pas être proches des deux en même temps, c'est antithétique.

Non, t'a pas saisi ce que je voulais dire : Quand je dis la Lazio c'est le PSG italien, c'est par rapport à la réputation (clubs de fachos, sportif désastreux ces dernières années qui ne vit que pour son passe etc).
En France, si tu dis à un lambda que tu supportes le PSG, on va te cataloguer fachos ou alors potes de fachos, sans chercher à ce que tu puisses aimer ce club pour son passé, ses anciennes gloires etc.

En Italie (et en France), c'est la même chose quand tu dis que supportes la Lazio, et que tu peux aimer ce club, même si tu n'es pas faf (surtout quand l'extrême droite gangrenne aussi la plupart ds autres clubs italiens ...).

Et l'OM et la Roma, c'est surtout le club bien vu, plus populaire. Mon parallèle allait dans ce sens, et non dans celui dont tu parlais. wink.gif
sylvain
Citation (Bob @ 18/03/2010 à 14:40) *
En Italie (et en France), c'est la même chose quand tu dis que supportes la Lazio, et que tu peux aimer ce club, même si tu n'es pas faf (surtout quand l'extrême droite gangrenne aussi la plupart ds autres clubs italiens ...).

Ce constat est plus valable vu de France que d'Italie. En Italie, ils savent très bien que d'autres clubs subissent ce même genre de phénomène.

Enfin, le parallèle entre la Roma et l'OM, mouais bof. Comme c'est dit plus haut, c'est plus Naples que la Roma..
Bob
Citation (sylvain @ 18/03/2010 à 13:50) *
Ce constat est plus valable vu de France que d'Italie. En Italie, ils savent très bien que d'autres clubs subissent ce même genre de phénomène.

Enfin, le parallèle entre la Roma et l'OM, mouais bof. Comme c'est dit plus haut, c'est plus Naples que la Roma..

Oui c'est sur que ce constat surtout valable en France (suffit de voir la réaction d'Octavio par exemple au début, même si j'ai rien contre lu. tongue.gif ).

Entre la Roma et la Lazio, celui qui a meilleur réputation, c'est le Roma. Voilà où je voulais en venir. De la même manière qu'entre l'OM et Paname, c'est Marseille qui est bien vu par le lambda de base. wink.gif

Après oui, en Italie, le Napoli est encore plus populaire en Italie, pas de doute.
sylvain
Citation (Bob @ 18/03/2010 à 14:57) *
Oui c'est sur que ce constat surtout valable en France (suffit de voir la réaction d'Octavio par exemple au début, même si j'ai rien contre lu. tongue.gif ).

Entre la Roma et la Lazio, celui qui a meilleur réputation, c'est le Roma. Voilà où je voulais en venir. De la même manière qu'entre l'OM et Paname, c'est Marseille qui est bien vu par le lambda de base. wink.gif

Après oui, en Italie, le Napoli est encore plus populaire en Italie, pas de doute.

Ce que je voulais dire, c'est qu'en Italie, ils savent que la Lazio n'est pas le seul club à être gangréné par ce genre d'individus (par exemple, en Italie, ils savent qu'il y a des mecs comme ça à la Roma aussi même si la proportion est peut être légèrement moins forte..) alors qu'en France, on ne voit que la Lazio.
Pour rester sur Rome, je pense que la Roma ressemble plus au PSG car la Roma est sans conteste le club le plus populaire de la région et est vu aussi comme tel par les autres supporters de l'Italie. La Lazio, c'est le deuxième club de la capitale qui n'existe pas à Paris... ph34r.gif wink.gif

Pour Naples, plus que la popularité, c'est le côté "on est pas comme le reste du pays, nous on a la passion.. ph34r.gif" et le regard des autres supporters stigmatisant ces deux villes comme sales (est ce qu'on peut leur donner tort... ph34r.gif ) qui me fait dire que les supporters de l'OM aiment dire qu'ils leur ressemblent.

Enfin, pour finir, on remarquera que tout le monde considère le club étranger qu'il supporte à l'étranger comme ressemblant au PSG. Raekwon avec son Inter, toi avec la Lazio.
Je pense juste qu'en fait ça dépend de la vision de chacun.. wink.gif

Sinon, les clubs que je déteste, hormis le PSG qu'on a en commun évidemment, ce sont les clubs que supporte Bob. ph34r.gif
Ah si, on a la Juve en commun aussi comme club de merde.. wink.gif
Bob
Citation (sylvain @ 18/03/2010 à 14:07) *
Ce que je voulais dire, c'est qu'en Italie, ils savent que la Lazio n'est pas le seul club à être gangréné par ce genre d'individus (par exemple, en Italie, ils savent qu'il y a des mecs comme ça à la Roma aussi même si la proportion est peut être légèrement moins forte..) alors qu'en France, on ne voit que la Lazio.
Pour rester sur Rome, je pense que la Roma ressemble plus au PSG car la Roma est sans conteste le club le plus populaire de la région et est vu aussi comme tel par les autres supporters de l'Italie. La Lazio, c'est le deuxième club de la capitale qui n'existe pas à Paris... ph34r.gif wink.gif

Pour Naples, plus que la popularité, c'est le côté "on est pas comme le reste du pays, nous on a la passion.. ph34r.gif" et le regard des autres supporters stigmatisant ces deux villes comme sales (est ce qu'on peut leur donner tort... ph34r.gif ) qui me fait dire que les supporters de l'OM aiment dire qu'ils leur ressemblent.

Enfin, pour finir, on remarquera que tout le monde considère le club étranger qu'il supporte à l'étranger comme ressemblant au PSG. Raekwon avec son Inter, toi avec la Lazio.
Je pense juste qu'en fait ça dépend de la vision de chacun.. wink.gif

Sinon, les clubs que je déteste, hormis le PSG qu'on a en commun évidemment, ce sont les clubs que supporte Bob. ph34r.gif
Ah si, on a la Juve en commun aussi comme club de merde.. wink.gif

Citation (Bob @ 15/03/2010 à 19:15) *
Whynot : Giant Franco Zola : The best ever wub.gif wub.gif

On se l'était faite avec Sylvain notre liste, et on a vu hormis le PSG, qu'on avait rien en commun. ph34r.gif

Paname - Chelsea - Rangers - Linfield - Lazio.

Le reste, Fuck'em all. B)

tongue.gif

Je fais le liens Lazio et Paname pour le côté fachos, c'est tout. Après Raekwon le fait avec l'Inter, plus pour le côté No one likes us, we don't care notamment pour leur titre après la destitution de la Juve (un peu comme Lyon en France) mais pas pour le cote politique des supps, comme le PSG et Lazio.
sylvain
Enfin, en Angleterre, je déteste vachement plus MU que Chelsea.
Les clubs de Londres sont insignifiants. Tout le monde sait que le foot en Angleterre, c'est plus au nord que ça se passe... smoke2.gif

wink.gif
Octavio
Citation (Bob @ 18/03/2010 à 14:57) *

Nan mais là on parle d'un club dont le capitaine, ce fils de taimpe de Di Canio, était le symbole du club, le mec qui va vers la tribune des ultra adverse pour faire un salut nazi, et qui dit que politiquement il est fasciste blink.gif
C'est meme plus une histoire de réputations de sup là, c'est le club qui donne le brassard à un mec comme ça/ Maintenant t'as l'air de pas y préter attention et tu vas peut etre me dire que toute façon Di Canio c'était un super joueur hein...jte taquine mais niveau symbolique, entre les sup, le capitaine et les initiales ( ph34r.gif ) de ce club, c'est du lourd. Libre à toi d'aimer ce club de ...
argentinos
Je hais tous les clubs anglais, je déprime à chaque fois qu'un club anglais gagne une coupe d'europe. Pourquoi? parce qu'avec leur fiscalité où le moindre club en carton a plus de moyen que le meilleur club français, ça fait 15 ans qu'ils nous pillent. Quand je lis les interview des footeux de 18-20 ans qui sortent invariablement "en france, j'aimerais jouer à Paris/Marseille, mais à terme mon vrai objectif c'est la Premier League", j'enrage.
Le pire club pour moi est par conséquent Arsenal, club que je hais par dessus tout, avec son entraineur qui symbolise pour moi le pillage.

En dehors de l'Angleterre, disons que le Real a 2 torts : 1/être le concurrent du Barça ; 2/avoir déglingué cette fabuleuse équipe où Maké était le meilleur milieu déf du monde ... et faire n'importe quoi depuis.
Octavio
Citation (argentinos @ 18/03/2010 à 16:00) *
Je hais tous les clubs anglais, je déprime à chaque fois qu'un club anglais gagne une coupe d'europe. Pourquoi? parce qu'avec leur fiscalité où le moindre club en carton a plus de moyen que le meilleur club français, ça fait 15 ans qu'ils nous pillent. Quand je lis les interview des footeux de 18-20 ans qui sortent invariablement "en france, j'aimerais jouer à Paris/Marseille, mais à terme mon vrai objectif c'est la Premier League", j'enrage.
Le pire club pour moi est par conséquent Arsenal, club que je hais par dessus tout, avec son entraineur qui symbolise pour moi le pillage.

En dehors de l'Angleterre, disons que le Real a 2 torts : 1/être le concurrent du Barça ; 2/avoir déglingué cette fabuleuse équipe où Maké était le meilleur milieu déf du monde ... et faire n'importe quoi depuis.

Et virer Del Bosque qui vient de gagner sa deuxieme LDC...guignols
Malédiction
Arsenal ne pille pas plus que n'importe quel autre club anglais rolleyes.gif

Et les joueurs qu'ils achètent, la plupart du temps ils les bonifient contrairement à tous ces clubs qui ont exactement les mêmes procédés, pour au final les foutre sur le banc voir en CFA et après on en n'entend plus jamais parler jusqu'à leur transfert à chypre ou au qatar... (dans le meilleur des cas)

Je dis pas que Wenger est un bienfaiteur de l'humanité hein ph34r.gif mais cette façon dont on le diabolise en France (pas surprenant ceci dit, dans ce pays où on adore chier sur tous ceux qui réussissent) c'est juste aussi ridicule que démesuré
JuL
l'om

l'om

l'om

et toujours l'om

jusqu'a la mort smoke2.gif
Jojo le pigeon
Manchester United. Pour moi c'est l'OM anglais (avec les titres en plus hein)... vahid.gif

Ailleurs je déteste pas grand monde. Le Bayern Munich ou l'Inter Milan j'aime pas trop... en Espagne, le Real j'accroche pas trop, mais sans plus...
Dartagnan
Marseille + Chelsea (pour sa non identité et pour la sale gueule de Drogba).

happy.gif
Jaxx
Citation (Bob @ 18/03/2010 à 14:40) *
Non, t'a pas saisi ce que je voulais dire : Quand je dis la Lazio c'est le PSG italien, c'est par rapport à la réputation (clubs de fachos, sportif désastreux ces dernières années qui ne vit que pour son passe etc).
En France, si tu dis à un lambda que tu supportes le PSG, on va te cataloguer fachos ou alors potes de fachos, sans chercher à ce que tu puisses aimer ce club pour son passé, ses anciennes gloires etc.

Et l'OM et la Roma, c'est surtout le club bien vu, plus populaire. Mon parallèle allait dans ce sens, et non dans celui dont tu parlais. wink.gif

Désolé Bob, j'ai un peu sur-réagi, après coup j'ai compris ce que tu voulais dire. Mais pour un fan du PSG et de la Roma comme moi, c'était juste un peu raide de lire OM / Roma même combat, même traitement.. wink.gif

Bon sinon, côté facho, faut pas oublier que le gouvernement de Mussolini a pour ainsi dire donné le titre de 42 à la Roma, au plus grand dam des clubs du nord whistle.gif Donc je ne me permettrai pas trop de faire la leçon aux laziale sur le côté facho de leur club..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.