Citation (Pedro @ 11/04/2010 à 10:35)

Donc en gros c'est difficile de s'enthousiasmer depuis le départ de Denisot, et en attendant un vrai repreneur mieux vaut qu'on perde tout histoire qu'il arrive plus vite ?... Mouais franchement ce genre de logique, je comprends pas trop...
Pas forcément depuis Denisot.
Je trouve ce groupe encore plus lamentable que les précédents, limite pire que ceux qui jouaient le maintien c'est dire.
Il s'est quand même passé quelques trucs bien puants.
Niveau mentalité ils me semblent les pires: y a rien.
Pour moi c'est vraiment le pire groupe depuis un paquet d'années, ils ne font pas partie du PSG sauf au moment de recevoir le chèque.
Qui rattrape les autres? Personne.
Quel joueur te donne le sentiment de se battre pour le club et non pour sa gueule? Qui te donne le sentiment d'être affecté par la saison de merde?
Puis quand ça n'allait pas t'avait toujours le sentiment qu'il y allait se passer un truc.
Là c'est pipeau sur pipeau limite "on vous emmerde les supporters" (quand c'est pas pire) que ça vienne des joueurs, du coach ou des dirigeants.
Citation
Si l'OM est champion, au risque de surprendre certains, ce ne sera pas de la faute du PSG...
Ah oui, donc les 6 points qu'on leur donne parce que ces matches on ne les a pas joué c'est normal c'est pas notre faute, choisir ses matches pour d'obscures raisons c'est bien quoi.
Pour le reste se foutre de la gueule de Bordeaux je trouve ça ridicule et vraiment un truc d'aveugles et d'amnésiques.
Se foutre d'une équipe qui avec un groupe pas des plus fournis fait quarts de finale de C1 et est toujours en lutte pour le titre c'est bien quand on supporte un club qui n'a rien branlé de sa saison, se fait mettre à l'amende par des Valenciennes, Lorient, Auxerre, Montpellier.
A un moment faut être respectueux quand on s'appelle le PSG et qu'on fait de la merde.
On commence à se voiler la face avec de vieilles remarques:
"Moi je m'en fous que l'OM soit champion"
"On tape Bordeaux qui a tout perdu en 1 semaine on est forts on se fout de leur gueule AH AH"
Pour ceux qui crachent sur Blanc et Gourcuff je vous réponds: Deschamps la couineuse, Niang, Valbuena, Cissé, Heinze, Diawara, Anigo, Tonini, Santos, Zeroual...
Vous y croyez vraiment sérieux?