Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Dagoberto
jsuis quasi sur que c'est Letizi (en faite jsuis sur mais bon)

edit: bon vous etes 2 jsuis pu sur ^____^,
Denon
Citation (Denon @ 09/04/2010 à 21:00) *
Mais nos merdes sur le terrain seront capables de battre Bordeaux ou de faire un nul pour se faire sortir dans 3 jours par des amateurs sleep.gif

Je m'auto quote car j'étais sur qu'on ne perdrait et je pensais même qu'on allait gagner.

Quant à la coupe, je pense toujours que nos joueurs vont nous pourrir la saison jusqu'à la fin.
Pedro
Bon match franchement, on a géré un petit Bordeaux, qui a dominé dans le jeu sans être réellement dangereux... C'est pas nous qui offrons le titre à l'om, c'est Bordeaux qui est pourri et à des années lumières de l'équipe de l'année passée : jeu stéréotypé, équipe pas très rapide, bref... Je les vois même pas deuxièmes.
Socio
Citation (Albator @ 11/04/2010 à 00:12) *
Coté Bordelais, sans conteste Gourcuff fut le meilleur bordelais, technique magnifique, superbe joueur.

Ouais, Sané aussi, prometteur celui là...

J'en vois beaucoup s'enflammer, c'est vraiment parce qu'on a joué en "supnum" qu'on s'est baladé, on peut pas vraiment s'en servir comme match de référence.
En revanche, grosse confiance accumulée, important pour la CdF.
Grosse ambiance aussi au Parc d'où une question: le boycott n'a pas été du tout suivi? Ou le club a revendu des doublons de places en screud? ph34r.gif
Quelqu'un a les chiffres de l'affluence (plus de 40K je pense) ?
keyzer söze
Citation (Homer @ 11/04/2010 à 00:12) *
Sinon, le point le plus important de la soirée, loule a t'il regalé le Parc ou s'est il mangé comme une merde ? popcorn.gif

Si deuxième solution, Orlando en appelle à VitaPSG pour exiger la vidéo ©

Je pense pas qu'il soit passé. De mémoire y avait un Romain,un Mohamed et un Axel peut être. Pas de Lucas comme il nous l'avait dit. Ou alors j'ai mal suivi. En tout cas pas de gagnant et personne de ridicule.

Sinon pour le match, le PSG est un eternel recomencement. Je ne comprends pas que certains se fassent encore avoir par ces chèvres. Une victoire de temps à autre pour faire redescendre la pression autour du club sinon le reste du temps des matchs d'une indigence sans nom.
Je vous signe ce soir la défaite à Saint Etienne au terme d'un match médiocre en esperant que ce ne soit pas dès mercredi car là ce serait vraiment la catastrophe.
Dagoberto
le pire c'est que si on fini 7eme et qu'on gagne la CdF on va dire que c'est une très bonne saison même meilleure que la précédente ....
loule
Citation (Homer @ 11/04/2010 à 00:12) *
Sinon, le point le plus important de la soirée, loule a t'il regalé le Parc ou s'est il mangé comme une merde ? popcorn.gif

Si deuxième solution, Orlando en appelle à VitaPSG pour exiger la vidéo ©

mi-figue mi-raisin je dirais book2.gif

Le premier un peu au dessus mais vraiment pas loin...

Le 2eme j'ai voulu doser et ça ressemblait plus à un caca ayoralone.gif

C'est le kiff d'être sur la pelouse avec tout le monde qui te regarde ça restera inoubliable !!!

PS : Si ya une video je suis preneur !!!
Slip
Citation (FuFax @ 11/04/2010 à 00:00) *
Qu'ils aillent tous se faire enculer!!!! Ils me dégoutent!

Qu'est ce qui te chagrine ? le fait qu'on offre un boulevard à l'OM ou de se mettre à gagner quand tout espoir de titre est foutu ?

edhelas.gif
Vita
De retour du Parc.

Longtemps avant ce match je me suis posé des questions quant à savoir si j'allais souhaiter la victoire du PSG ou de Bordeaux pour des raisons que tout le monde connait ...

Bah laissez moi vous dire que l'on ne se refait pas et qu'au bout de 2 minutes de jeu, je ne souhaitais qu'une chose : la victoire de Paris wub.gif

Citation (Bob @ 10/04/2010 à 22:39) *
Paris je t'aime wub.gif wub.gif

Paris c'est notre nana qui nous fait des coups de pute, mais paf, au moment tu veux de barrer, elle te défroque et te suce comme une salope, et tu jouis de bonheur. ph34r.gif

Mais tellement wub.gif

Alors bon, bien entendu, je suis heureux des 3 points et de la qualité de jeu que notre équipe a démontrée ce soir (mais pourquoi n'a-t-on pas joué toute la saison comme ça ? kratos77.gif ) mais après je suis bien conscient que ce soir nous avons ouvert une autoroute vers le titre pour les rats et ça, ça me fait bien chier ! cry.gif
Ce club est plein de paradoxe : pour une fois que ça ne m'aurait "pas trop fait chier" que l'on perde, on sort un des meilleurs match de la saison ! clooney3.gif

A l'instant, j'ai mis FOOT+ 1 pour mater la rediff' du match et je me suis rendu compte sur les images que j'ai mis mon drapeau à l'envers ce soir ! aka44.gif (on en est à l'heure de jeu sur ma télé ! ph34r.gif )

Le but de Mevlüt j'ai adoré : quelle frappe ! wub.gif
Après, les "olé", je les ai trouvés un peu déplacés perso mellow.gif

EDIT : Je viens de voir le résultat du Classico cry.gif cry.gif
sukercop
Dégouté par cette victoire. On offre un pont d'or à l'OM maintenant. Et les mecs du parc qui font des "olé". Ils auraient mérité des sifflets plutôt.
Albator
Olé Olé Olé !!!! c'était trop jouissif !!! le public était nombreux mais les encouragements parcimonieux, Giuly si il avait marqué sa volée aurait fait chavirer le stade, bien avant, quant à Sané oui il est prometteur.
P@py
Citation (sukercop @ 11/04/2010 à 01:38) *
Dégouté par cette victoire. On offre un pont d'or à l'OM maintenant. Et les mecs du parc qui font des "olé". Ils auraient mérité des sifflets plutôt.

Va te cacher. mellow.gif

Citation (VitaPSG @ 11/04/2010 à 01:11) *
Bah laissez moi vous dire que l'on ne se refait pas et qu'au bout de 2 minutes de jeu, je ne souhaitais qu'une chose : la victoire de Paris wub.gif

Logique. On supporte Paris avant d'haïr l'OM. Et si c'est l'inverse, c'est grave.
sukercop
Citation (P@py @ 10/04/2010 à 23:50) *
Va te cacher. mellow.gif

C'est ce que je fais. Je fous plus les pieds au parc.

Paluchez vous sur cette victoire ridicule, quand on se fera fesser par Quevilly, on aura tout gagné.
Raptor39
je viens de finir de regarder en différé (sans savoir le résultat), un des plus beau et intéressant match de la saison pour ma part.

si y'a un gars sur terre qui sait pourquoi ils étaient motivés comme ça aujourd'hui : primes ou émissaires de grand club ou l'adversaire prestigieux.

je sais pas si kombouaré à la réponse, mais ça serait bien de répéter pareil exploit plus souvent.

énorme Edel, je l'apprécie de plus en plus, le retour de coupet me rassure pas du tout, j'espère qu'il jouera que le championnat et laissera la coupe à edel au moins.
Parisian
Citation (Raptor39 @ 11/04/2010 à 01:55) *
je viens de finir de regarder en différé (sans savoir le résultat), un des plus beau et intéressant match de la saison pour ma part.

si y'a un gars sur terre qui sait pourquoi ils étaient motivés comme ça aujourd'hui : primes ou émissaires de grand club ou l'adversaire prestigieux.

Peut etre parcequ'ils ont joue a 11 contre 10 mecs crames dont le gardien qui sort de CFA? rolleyes.gif
Gilgamesh
Citation (Raptor39 @ 11/04/2010 à 00:55) *
énorme Edel, je l'apprécie de plus en plus, le retour de coupet me rassure pas du tout, j'espère qu'il jouera que le championnat et laissera la coupe à edel au moins.

Ca vaudra quand même jamais la bedaine de sammy.
pitch+1.5
bravo les branleurs!
quel panache. popcorn.gif
SoFly
En tout cas, sans vouloir être vulgaire, je pense qu'on peut dire que Maké à posé ses couilles sur la table © aujourd'hui.

Spoiler :
Papete

ça devient n'importe quoi en ce moment. Entre les mecs qui jouent à qui qu'a la plus grosse en tribunes, les mecs qui oublient qu'on est là avant tout pour supporter le psg, et les autres qui nous font des plans "mémorial de 20mn" au début du match... Tout ça est tellement pathétique. Au départ c'est que du foot les mecs, et ça fait longtemps que beaucoup l'ont oublié, et qu'ils feraient bien de réflechir 5mn.

Alors moi quand je vais au Parc, je viens voir mon équipe jouer et si possible gagner, j'y vais pou vivre un bon moment dans une bonne ambiance. Pas pour qu'on me balance à la gueule des délires identitaires de tribune, pas pour faire des calculs d'apothicaires bidons "oui mais là tu comprends, si on gagne ça favorise l'OM", pas pour siffler mon équipe ou détester l'adversaire. J'en vois ici qui dégagent un degré de haine, c'est flippant... Qu'on ne s'étonne pas si des drames se produisent quand des masses de gens vont au stade pour des raisons à ce point "négatives"...

Quand au match, c'était un beau match, même si on l'a joué à l'auxerroise. Un gros bloc défensif, et une belle explosivité vers l'avant. Les circonstances du match nous ont été favorables, pour changer, et marquer dans la foulée de l'expulsion a sans doute été le tournant du match. A 0-0, l'équilibre aurait sans doute été plus délicat à trouver, alors qu'à 1-0, on a pu laisser les bordelais faire le jeu et s'exposer à nos contres.
Depuis quelques matchs, certains joueurs ont élevé leur niveau de jeu, et si les Sessegnon, Giuly, Makélélé ou Armand s'étaient montrés aussi sérieux dès le mois d'aout, on en serait peut être pas là. Hoarau continue pour sa part de retrouver son jeu après quelques semaines de reprise un peu difficile (normal quand on ne joue pas pendant 6 mois). Erding est toujours aussii constant, et il nous fait beaucoup de bien cette année. Enfin, Edel a fait une partie remarquable, ce qui ne fait que confirmer ses grandes qualités. Reste à gagner en régularité pour ne pas se trouer un match sur trois.
Et puis j'ai un peu l'impression que le retour des résultats coincide avec l'abandon de certaines ambitions dans le jeu, une sorte de retour d'un an en arrière. Kombouaré fait du Le Guen ces temps-ci. ça correspond à l'effectif, donc ça marche mieux. S'il veut proposer autre chose, il aura besoin de moyens cet été, et pour ça, c'est pas gagné.

On est 10ème, et on peut finir aux alentours de la 8ème place. ça me semble important de terminer en tout cas dans la première moitié du classement, même si certains semblent s'en foutre complètement...

Bordeaux de son côté n'a en rien montré qu'il était un prétendant au titre. Sa dynamique est mauvaise, sa défense est fébrile, Gourcuff est fatigué. Que ce soit contre Paris ou ailleurs, ils auraient fini par perdre les points nécessaires au titre. Peut être que le parcours en ligue des champions a trop usé l'énergie d'un groupe qui n'y était pas habitué.
NainSG
La bonne nouvelle c'est que ce soir, on a autant de points que Valenciennes ! Et on doit encore les affronter. Si on finit derrière eux, soit AK va regretter d'être venu, soit on va regretter d'être allé le chercher. Et au pire, on recrute toute leur équipe cet été !
Jose Caster
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/04/2010 à 22:49) *
3 matchs que je n'y vais pas...................3 matchs où on gagne et met des branlées.

On a trouvé le chat noir !

JTAH DEMISSION !!!
ipanema

N'importe quoi.

Pathétique de connerie.
Fabrice
Quelle saison...
Les tensions entre tribunes, la mort d'un supp, la future dissolution des assoces, la fin de l'ambiance au Parc, Paris 10ème, humiliation contre les rats au Parc, maintenant on offre le titre à l'om parce que nos joueurs se mettent subitement à jouer (à la 32ème journée).
CHaque année, on se dit qu'on ne pourra pas tomber + bas l'année suivante et pourtant on y arrive. mellow.gif
Panenka
Citation (ipanema @ 11/04/2010 à 05:05) *
N'importe quoi.

Pathétique de connerie.

En quoi c'est pathétique de connerie d'avoir la gerbe en constatant que les joueurs que tu soutiens parce qu'ils portent le maillot du PSG donnent leur cul à Marseille, ne foutent rien de la saison et là sortent pour la plupart leur match de l'année?
Pathétque? Je te réponds naïf.
Parce que désolé c'est pas du "progrès" mais du foutage de gueule.
Armand qui marque, serre le poing rageur, Sessegnon qui enchaîne passes et transversales rolleyes.gif
Cette équipe est insupportable et pardon d'avoir du mal à fermer les yeux et de dire "Non j'oublie AK, j'oublie Leproux, j'oublie ces chèvres mercenaires je supporte le PSG, Armand donne moi ta bite"
A un moment y a cassure.
Et en plus elle arrive au meilleur moment pour un club que je conchie.
Ca ne m'étonne pas que des escrocs restent des années dans ce club. sleep.gif
Fabrice
Citation (Panenka @ 11/04/2010 à 09:06) *
En quoi c'est pathétique de connerie d'avoir la gerbe en constatant que les joueurs que tu soutiens parce qu'ils portent le maillot du PSG donnent leur cul à Marseille, ne foutent rien de la saison et là sortent pour la plupart leur match de l'année?
Pathétque? Je te réponds naïf.
Parce que désolé c'est pas du "progrès" mais du foutage de gueule.
Armand qui marque, serre le poing rageur, Sessegnon qui enchaîne passes et transversales rolleyes.gif
Cette équipe est insupportable et pardon d'avoir du mal à fermer les yeux et de dire "Non j'oublie AK, j'oublie Leproux, j'oublie ces chèvres mercenaires je supporte le PSG, Armand donne moi ta bite"
A un moment y a cassure.
Et en plus elle arrive au meilleur moment pour un club que je conchie.
Ca ne m'étonne pas que des escrocs restent des années dans ce club. sleep.gif

C'est vrai que ça interpelle... Une équipe qui ne branle rien de l'année et hop, fin de saison, période des transferts qui approche, les résultats reviennent subitement (qualif' en coupe à Auxerre top 5 de L1 ; victoire contre le 2ème de L1, certes à 10 mais qd même...).
Varino
les raleurs (je respecte votre point de vue):

On suce la bite de personne, ce match n'efface rien de la saison de merde. Juste qu'après des mois et des mois à manger de la merde, et bin oui, excusez nous, on a pris du plaisir devant un match de foot de notre équipe. Ce club m'a mis le sourire pour la première fois depuis novembre à peu près.
Je ne me "fais pas avoir" comme disait je sais plus qui, je savoure juste l'instant présent, c'est interdit? mellow.gif
J'ai tiré un trait sur cette saison en novembre, c'est pas aujourd'hui que je vais me remettre à y croire hein... et j'en veux toujours au coach et aux joueurs

Pour les "olés" en revanche je trouve aussi qu'ils sont un peu indécents, les joueurs ne les méritent pas, mais je n'étais pas au stade, c'était peut être une thérapie pour oublier nos malheurs.
Panenka
Je n'interdis rien, après lire des "Pathétique de connerie" (entre autres) faut se regarder dans le miroir.
Chacun sa vision des choses et ses ressentis.
Pour ma part j'ai franchement du mal à m'enthousiasmer pour ces mercenaires qui souillent notre club et se foutent royalement du maillot qu'ils portent et des amoureux du PSG.
Oubliés les matches de merde, les attitudes non professionnelles etc...
Mais il y a des "vrais" supporters il paraît, le vieux débat... rolleyes.gif
J'aime le PSG, j'ai horreur de ceux qui font le PSG aujourd'hui.
Je serais limite pour qu'ils perdent la coupe, pas envie de les voir fanfaronner, voir des vidéos où ils font les cons en boîte ou chantent à l'hotel de ville.
Allez on repart avec AK le génie, le meneur d'hommes, pourquoi pas Makélélé le mec qui amène tant dans ce vestiaire il paraît, un président à la rue, Sessegnon le génie, Armand capitaine courage, Edel le svelte, Sakho et Camara la muraille...
Allez Paris...

Et le public ridicule avec ses olés et ses "ils sont où les bordelais"
Non mais c'est bien...
scourmy
Citation (Fabrice @ 11/04/2010 à 07:07) *
Quelle saison...
Les tensions entre tribunes, la mort d'un supp, la future dissolution des assoces, la fin de l'ambiance au Parc, Paris 10ème, humiliation contre les rats au Parc, maintenant on offre le titre à l'om parce que nos joueurs se mettent subitement à jouer (à la 32ème journée).
CHaque année, on se dit qu'on ne pourra pas tomber + bas l'année suivante et pourtant on y arrive. mellow.gif

Vu le niveau de Bordeaux, ils auraient pas perdus contre nous, ils auraient perdu contre les prochains.
Ils ont tout lâché. Ciani vaux pas une pièce, l'expulsion de Ramé, c'est lui.

Après, en effet, donné le titre à Marseille est gerbant, et bien sûr, je suis plus déçu par la honteuse défaite vs eux que par la victoire d'hier.
Fabrice
Citation (Panenka @ 11/04/2010 à 09:54) *
Je serais limite pour qu'ils perdent la coupe,

Sur ça, je ne te rejoins pas.
La coupe, c'est une ligne de + sur notre palmarès et on serait tout proche du record de coupes de france gagnées (ce qui serait énorme pour un club qui n'a que 40 ans d'histoire). Perso, je veux retourner au sdf début mai et je veux gagner la finale.
Denon
Citation (P@py @ 11/04/2010 à 01:54) *
Va te cacher. mellow.gif

Pourquoi ? Les olé, tu as aimé mellow.gif ? Ben tout va bien alors.

On fait un bon match certes mais qui est loin d'occulter cette saison. Marrant aussi depuis quelques matchs, on a changé notre manière de faire, on reste derrière, on attend et on contre.

Bordeaux m'a fait penser au PSG de l'année dernière contre l'om. Cramé. Surtout avec la manière, coup franc expulsion et 1-0. Ca ne laisse présager rien de bon pour cette année.
Pedro
Citation (Panenka @ 11/04/2010 à 09:54) *
Pour ma part j'ai franchement du mal à m'enthousiasmer pour ces mercenaires qui souillent notre club et se foutent royalement du maillot qu'ils portent et des amoureux du PSG.
[...]
J'aime le PSG, j'ai horreur de ceux qui font le PSG aujourd'hui.

Donc en gros c'est difficile de s'enthousiasmer depuis le départ de Denisot, et en attendant un vrai repreneur mieux vaut qu'on perde tout histoire qu'il arrive plus vite ?... Mouais franchement ce genre de logique, je comprends pas trop...
NumeroStar
J'étais au Parc et j'estime avoir passé une bonne soirée; un match qui n'enlève bien entendu rien à la saison indigeste.

Elle me laisse des regrets car intrinséquement on devrait être dans le top 7 des équipes en train de se battre pour l'Europe en championnat.

Pour moi, les olés en fin de match, cela ne voulait pas dire " Nous sommes le brésil" mais plutôt une facçon de se foutre la gueule de Bordeaux. C'est comme les chants " Mais ils sont ou les bordelais ". Il y en a encore certains qui vont interpréter les olés comme un message politique " Colony Capital, ne vendez pas vos parts".

Et voir Laurent Blan, Gourcuff et compagnie perdre au Parc : je suis très content. Ca me saoule de voir les équipes aller au Parc, genre " si on gagne au Parc, c'est normal"

Faut être réaliste, même si on finissait 14ème, Ak sera encore coach pour l'année prochaine.

Donc quitte à garder le coach, autant qu'on paraisse moins ridicules en fin d'année et qu'on attrape l'Europe.

Si l'OM est champion, au risque de surprendre certains, ce ne sera pas de la faute du PSG...

La seule inconnue, triste inconnue : si on perds contre Queuvilly, je crois que la France va tellement se foutre de la gueule du PSG que c'est la seule situation où CC va se demander s'il va virer AK...
JeromeTouboulArnaudHermant
Que l'on perde ou que l'on gagne en championnat en cette fin de saison ne me fait ni chaud ni froid.

Même avec une victoire de Bordeaux, les mars seront je le pense champions vu les difficultés des autres.

Maintenant ce qui me plaît, c'est que les joueurs que je déteste sont entrain de se mettre en valeur, et c'est peut-être con mais le coup-franc de l'autre "mauvais" peut aux yeux de certains recruteurs le faire revenir sur le devant de la scène, les buts d'Hoarau refont parler de lui, le visiblement bon match de Sessegnon aura sans doute attiré l'oeil de certains.

C'est le point bénéfique de cette fin de saison, quitte à ce qu'ils partent autant récupérer un maximum de pognon.

J'échange un Hoarau-Sessegnon contre un Gameiro-Marveaux-Govou.
Panenka
Citation (Pedro @ 11/04/2010 à 10:35) *
Donc en gros c'est difficile de s'enthousiasmer depuis le départ de Denisot, et en attendant un vrai repreneur mieux vaut qu'on perde tout histoire qu'il arrive plus vite ?... Mouais franchement ce genre de logique, je comprends pas trop...

Pas forcément depuis Denisot.
Je trouve ce groupe encore plus lamentable que les précédents, limite pire que ceux qui jouaient le maintien c'est dire.
Il s'est quand même passé quelques trucs bien puants.
Niveau mentalité ils me semblent les pires: y a rien.
Pour moi c'est vraiment le pire groupe depuis un paquet d'années, ils ne font pas partie du PSG sauf au moment de recevoir le chèque.
Qui rattrape les autres? Personne.
Quel joueur te donne le sentiment de se battre pour le club et non pour sa gueule? Qui te donne le sentiment d'être affecté par la saison de merde?
Puis quand ça n'allait pas t'avait toujours le sentiment qu'il y allait se passer un truc.
Là c'est pipeau sur pipeau limite "on vous emmerde les supporters" (quand c'est pas pire) que ça vienne des joueurs, du coach ou des dirigeants.

Citation
Si l'OM est champion, au risque de surprendre certains, ce ne sera pas de la faute du PSG...

Ah oui, donc les 6 points qu'on leur donne parce que ces matches on ne les a pas joué c'est normal c'est pas notre faute, choisir ses matches pour d'obscures raisons c'est bien quoi.
Pour le reste se foutre de la gueule de Bordeaux je trouve ça ridicule et vraiment un truc d'aveugles et d'amnésiques.
Se foutre d'une équipe qui avec un groupe pas des plus fournis fait quarts de finale de C1 et est toujours en lutte pour le titre c'est bien quand on supporte un club qui n'a rien branlé de sa saison, se fait mettre à l'amende par des Valenciennes, Lorient, Auxerre, Montpellier.
A un moment faut être respectueux quand on s'appelle le PSG et qu'on fait de la merde.
On commence à se voiler la face avec de vieilles remarques:
"Moi je m'en fous que l'OM soit champion"
"On tape Bordeaux qui a tout perdu en 1 semaine on est forts on se fout de leur gueule AH AH"
Pour ceux qui crachent sur Blanc et Gourcuff je vous réponds: Deschamps la couineuse, Niang, Valbuena, Cissé, Heinze, Diawara, Anigo, Tonini, Santos, Zeroual...
Vous y croyez vraiment sérieux?
SuperThug
Citation (jorgevaldano56 @ 11/04/2010 à 09:12) *
42127 spectateurs julm3.png

Le nombre total d'abonnés est comptabilisé même si que la moitié s'est déplacé ph34r.gif
NumeroStar
Citation (Panenka @ 11/04/2010 à 10:50) *
Ah oui, donc les 6 points qu'on leur donne parce que ces matches on ne les a pas joué c'est normal c'est pas notre faute, choisir ses matches pour d'obscures raisons c'est bien quoi.
Pour le reste se foutre de la gueule de Bordeaux je trouve ça ridicule et vraiment un truc d'aveugles et d'amnésiques.
Se foutre d'une équipe qui avec un groupe pas des plus fournis fait quarts de finale de C1 et est toujours en lutte pour le titre c'est bien quand on supporte un club qui n'a rien branlé de sa saison, se fait mettre à l'amende par des Valenciennes, Lorient, Auxerre, Montpellier.
A un moment faut être respectueux quand on s'appelle le PSG et qu'on fait de la merde.
"On tape Bordeaux qui a tout perdu en 1 semaine on est forts on se fout de leur gueule AH AH"

Je n'ai pas lancé les olés dans le stade et je n'y ai pas participé. Les olés ont du duré 1 minute je pense.

Après, on ne va pas refaire la saison : on a fait une saison pourrie avec des joueurs qui se sont comportés comme des pourris et un entraineur qui a souvent des idées pourris.

Les supporters ont la mémoire courte mais pas au point d'oublier qu'on fait une championnat pourri depuis l'automne dernier.

La triste réalité : c'est que sauf élimination honteuse contre Queuvilly, AK devrait être encore le coach l'an prochain...

Ce que je trouve incroyable, c'est qu'à aucun moment, AK a été mis en danger pour son poste.

A partir du moment que les joueurs voient que l'entraineur même s'il fait 5 d"défaites d'affilée tout va bien pour lui...
Dartagnan
Citation (Panenka @ 11/04/2010 à 10:50) *
Pour ceux qui crachent sur Blanc et Gourcuff je vous réponds: Deschamps la couineuse, Niang, Valbuena, Cissé, Heinze, Diawara, Anigo, Tonini, Santos, Zeroual...

Entièrement d'accord. On est les rois des cons. Normal d'ailleurs que Armand ait lancé la soirée hier soir sleep.gif
Malédiction
J'ai beau essayer, j'arrive pas à me réjouir de ce résultat.

Déjà, les joueurs qui commencent à se bouger le cul à la 32ème journée, pendant la période des prolongations de contrat et à l'approche des tranferts, voilà quoi mellow.gif (et je préfère même pas aborder la question de l'entraineur et des dirigeants)

Et puis alors le boulevard pour l'OM vahid.gif j'ai beau être pour le PSG avant d'être contre l'OM, ça me fait quand même bien chier sleep.gif
Bob
Hier soir en revenant de soirée, je me suis à chanter comme un con une version parisienne du "Best midfield in the world"

Vous remplacer Xabi Alonso, Momo Sissoko, Gerrard and Mascherano par Jérémy Clément, Claude Makelele, N'Goyi et Sankharé. smoke2.gif

keyzer söze
Au delà du titre pour les rats, ce qui serait très dommageable pour le club ça serait un aveuglement sur la qualité réelle de ce groupe de la part du coach et des pantins qui nous servent de dirigeants.
Pendant quelques temps et notamment en janvier quand on enchainait les contre performances, les dirigeants semblaient avoir compris la nullité et le manque à certains postes. Du coup, on a cherché à renforcer le groupe en urgence avec des "pointures" (Babel,Anderson,Menez). Aujourd'hui, en terminant sur une bonne note le championnat on risque d'avoir le discours "Le groupe est pas si mauvais finalement, avec la même ossature on peut faire de belles choses". On repartirait alors pour une saison galère...
Playground
C'est un cauchemard sportivement cette saison, on va finir dans le ventre mou, on déglingue les concurrents directs de l'OM après leur avoir donné notre cul, comment être heureux? On va gagner deux places au classement et 2 M d'euros mais çà ne va pas servir au recrutement, çà va plutôt conforter la direction du club dans sa nullité. Fuck.
ramutcho
Citation (Parisian @ 11/04/2010 à 00:58) *
Peut etre parcequ'ils ont joue a 11 contre 10 mecs crames dont le gardien qui sort de CFA? rolleyes.gif

laugh.gif

Tu m'étonnes! Ne pas gagner aurait été une honte...
ikki
L'OM je m'en bas les flans. Leur 17 années sans titre c'est fini donc un de plus, si les autres prétendant font de la merde...

Mais pour autant je suis pas 'heureux', j'y arrive pas. Ces mecs me foutent la gerbe, du gardien au propriétaire. Et cette victoire change rien.

Si AK est encore là l'an prochain, il a intérêt a lutter pour le titre sinon je lui cracherais a la gueule comme arteta sur Waro, a longueur de poste et de saison.
Run.Zu
Bon alors si je comprends on aurais du perdre, pas chanter, pas tailler les bordelais (les olé ... Bah oui on est pas cons ... on voit bien que kezman c'est pas messi rolleyes.gif ) et je voulais pas la mort de blanc ou gourcuff mais ça me faisait marrer de les voir se faire balader (oui à 10 je sait ça aussi on l'a vu) pour une fois.

J'ai kiffé parce que ça faisait longtemps (du jeux ... Des buts) et que c'était contre une équipe qui est au dessus de nous à tous les niveaux c'est tout. On à pas craqué nos élastiques de slips avec notre trique non plus en se disant "wooohoo dans 2 ans on gagne la C1, quelle saison magnifique pour préparer l'avenir !!!!"
sylvain
Bon match de la part de nos joueurs, bien aidés, il faut le souligner par la faiblesse des Bordelais. Une victoire des Bordelais ne m'aurait pas forcément déçu, mais ceux qui taillent nos joueurs d'avoir gagné hier, faudrait quand même qu'ils revoient le match. Bordeaux s'est coulé tout seul hier. Je veux bien qu'on soit gentil mais à un moment, faut qu'en face ils fassent un minimum aussi... Qu'a montré Bordeaux?? Rien. Combien de conneires ont fait les Bordelais?? Beaucoup trop...
Bref, ça me fait un peu chier car ça favorise l'OM, mais c'est aux joueurs Bordelais qu'ils faut reprocher ça, pas aux notres...

Sinon, on voit que, comme le soulignait l'Equipe d'hier, Sessegnon est présent dans les grands matchs. Le reste de l'équipe a été au niveau, avec un très bon Erding et un aussi (je le critique assez souvent pour le souligner cette fois) un Makélélé très en jambes.
eezer
Le PSG fait toujours l'inverse de ce qu'il faut faire et à tout les niveaux. L'om étaient les guignols de la France, notre tour est venu de les remplacer. On va squatter le ventre moue pour au moins 3 saisons dans un Parc mort.

Les marseillais vont parader sur les champs, on va entendre parler de ce doublé pendant au moins 20 ans.

Bref c'est la fête, j'commence à être écoeuré du foot français et on doit s'en prendre qu'à nous même. Avant j'avais plaisir à aller au Parc même si les résultats suivaient pas du tout maintenant plus ça va, plus je cherche les points positifs et moins j'en trouve.

Tu prends le scénario idéale, tu fais tout le contraire et t'as le PSG.
Cocote
Non mais hier Bordeaux était du niveau du PSG contre l'OM.

Je les ai trouvé ridicules, ils seront jamais champions s'ils continuent comme ça.
Steff14
C'etait sympa de gagner mais bon ca fait quand même chier de donner un coup de main aux Marseillais, enfin vu la gueule de l'équipe bordelaise je suis pas sur que ça aurait changé grand chose...
Apres comme l'ont souligné certains les Bordelais n'ont rien fait pour gagner, Ramé qui se prend un rouge à la con...
En plus on marque sur le CF qui suit l'expulsion, grâce à Armand le truc improbable neokill@h.gif
J'ai trouvé Erding très en jambes, bon match de Makélélé, de Jallet et de Sessegnon notamment.
Enfin c'est le genre de match que j'aurais préféré voir le 28 février mais bon rolleyes.gif

Ah oui et les entrées simultanées de Kezman et de Maurice ça fait flipper, plus jamais ça
Bilbo
En vrai je m'en fous de Bordeaux ils sont à la ramasse, soit après ce match ils gagnent tout et seront champions soit ils coulent ...

Mais pour moi on donne aps de coup de poucesà l'om tellement bordeaux était faible ohmy.gif
Vita
Citation (Sakavomi @ 11/04/2010 à 14:16) *
On peut avoir un résumé du match, je ne l'ai pas vu ... sad.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1080 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.