Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Charme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
D'Alessandro
Je sais pas moi mais en voyant certaines je me dis "putain elle est bonne" et d'autres "waouh mignonne wub.gif ", là est la différence. Après certaines peuvent allier les deux certes.

Edit : putain, comme CoB sad.gif
Varino
Citation (Child Of Bodom @ 28/01/2009 à 17:48) *
Ouais mais une erection c'est vraiment purement sexuel, donc c'est vraiment une meuf qui te donne envie de la prendre a la hussarde direct. Charme c'est la meuf que tu présenterais a tes parents, donc pas vulgos, pas grosse salope, pas une poitrine enorme refaite et des levres repulpées.
Pour moi dans erections c'est des meufs bonnes et dans charme des mignonnes, sans mettre une echelle de valeur entre les deux. Perso je prefere me taper Nathalie Portman plutot qu'une pute a gros seins du topic erections par exemple.

Sinon en effet pas mal Emma Bunton. Ca atteint pas le niveau de la premiere photo ou elle etait juste incroyable, mais elle est pas degueu

clairement c'est ce que c'est devenu, et je suis d'accord avec cette classification
à la base le terme "érection" c'était pour parodier le topic "élection" qui battait son plein à l'époque (avec un sous-titre dérivé également)
CL
Emma Bunton c'est aussi ça :

unsure.gif
Vasco
Citation (Child Of Bodom @ 28/01/2009 à 17:48) *
Ouais mais une erection c'est vraiment purement sexuel, donc c'est vraiment une meuf qui te donne envie de la prendre a la hussarde direct. Charme c'est la meuf que tu présenterais a tes parents, donc pas vulgos, pas grosse salope, pas une poitrine enorme refaite et des levres repulpées.
Pour moi dans erections c'est des meufs bonnes et dans charme des mignonnes, sans mettre une echelle de valeur entre les deux. Perso je prefere me taper Nathalie Portman plutot qu'une pute a gros seins du topic erections par exemple.

Amen sleep.gif

Ici, faut de la distinguée
Parisian
On va essayer de remonter un peu le niveau de ce topic, parce que ça part en couille Emma Bunton vahid.gif .

FuFax
Je ne sais pas si elle a déjà été mis: le top model brésilien Gisèle Bundchen.

NewYorkSup
Et sinon, des meufs charmantes qui le sont parcequ'elles sont charmantes et pas photoshopees-maquilles-refaites-ontUnPhotographeProfessionnel, vous en avez? Non parceque serieux, avec un bon photgraphe je ressemble a Brad Pitt donc bon, c'est un peu de la triche quand meme. Pour moi cest ca la distinction. L'erection, c'est la meuf qui s'est appretee (ou qu'on a appretee) pour te doner une gaule des que tu la vois. Le charme, c'est le naturel.
FuFax
Citation (NewYorkSup @ 28/01/2009 à 19:10) *
Et sinon, des meufs charmantes qui le sont parcequ'elles sont charmantes et pas photoshopees-maquilles-refaites-ontUnPhotographeProfessionnel, vous en avez? Non parceque serieux, avec un bon photgraphe je ressemble a Brad Pitt donc bon, c'est un peu de la triche quand meme. Pour moi cest ca la distinction. L'erection, c'est la meuf qui s'est appretee (ou qu'on a appretee) pour te doner une gaule des que tu la vois. Le charme, c'est le naturel.

+1 mais à chaque fois qu'on met une fille comme tu dis ça râle et ça dit qu'elles sont pas charmantes... sad.gif
Johann Cruyff
Elles ont toutes été citées je suppose mais ça ne fait pas de mal de les revoir, voila de qui sera constitué mon harem ph34r.gif :

Bar Rafaeli

Petra Nemcova

Sienna Miller

Natalie Portman

Helena Christensen

Une inconnue pour moi

Re1d
Pfiou les yeux à la dernière blink.gif
Naka
Helena Christensen wub.gif
je pensais être le seul à la trouver magnifique, en matant le clip de wicked game tu ne peux que tomber amoureux d'elle wub.gif
Johann Cruyff
Citation (Naka @ 28/01/2009 à 20:29) *
Helena Christensen wub.gif
je pensais être le seul à la trouver magnifique, en matant le clip de wicked game tu ne peux que tomber amoureux d'elle wub.gif

Elle est juste incroyablement belle, top5 pour moi sans aucun doute.
Golazo
Citation (Child Of Bodom @ 28/01/2009 à 17:23) *
Ouais mais dans ce cas là on se marrerait moins et on louperait certains tromblons :golazo: ph34r.gif

avoue qu'elle t'a plu la femme avec un corps de rêve & la tête de Diego Placente cool.gif
Child Of Bodom
Fracnhement ca m'a trop foutu la trique, quand elle te suce tu dois avoir la même vision que lorsqu'un mérou te pompe :fantasme:
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 28/01/2009 à 13:43) *
Je crois pas qu'elle ait été mise, elle est simplement belle :

wub.gif C'est plutôt elle qui ferait aimer Israël à des Palestiniens wub.gif

Citation (Johann Cruyff @ 28/01/2009 à 19:44) *

Ou elle...en tous les cas ça me donne envie d'embrasser l'étoile de David wub.gif ph34r.gif
Vasco
Jennifer Connelly et Natalie Portman sad.gif

Citation (Rjay @ 28/01/2009 à 23:06) *
wub.gif C'est plutôt elle qui ferait aimer Israël à des Palestiniens wub.gif

Ou elle...en tous les cas ça me donne envie d'embrasser l'étoile de David wub.gif ph34r.gif

T'en deviendrais presque sioniste whistle.gif
Child Of Bodom
Je crois pas qu'elle soit israelienne en meme temps les deux dont tu parles Rjay (enfin je suis sur que non), donc oui j'ai l'impression que tu es sioniste là mellow.gif
CL
Citation
Natalie Portman, de son vrai nom Natalie Hershlag (en hébreu : נטלי הרשלג), est une actrice israélo-américaine née le 9 juin 1981 à Jérusalem.

book2.gif
Rjay
Citation (Child Of Bodom @ 28/01/2009 à 23:15) *
Je crois pas qu'elle soit israelienne en meme temps les deux dont tu parles Rjay (enfin je suis sur que non), donc oui j'ai l'impression que tu es sioniste là mellow.gif

Portman si.

L'autre a juste une étoile de David sur les seins, d'où ma remarque...qui était d'ailleurs plus pour une "boutade" (c'est pas vraiment le mot que je cherche, tant pis) whistle.gif

Et je pense que le "T'en deviendrais presque sioniste" était plus dans le cas général que destiné à ma personne wink.gif

Edit: 2 ans de moins que moi la Portman, c'est juste parfait...faut que je l'appelle ph34r.gif
Johann Cruyff
Citation (Rjay @ 28/01/2009 à 23:17) *
Edit: 2 ans de moins que moi la Portman, c'est juste parfait...faut que je l'appelle ph34r.gif

han le vieux ohmy.gif

PS: je te file son number par MP wink.gif
Rjay
Citation (Johann Cruyff @ 28/01/2009 à 23:23) *
han le vieux ohmy.gif

PS: je te file son number par MP wink.gif

:erection: :sueur: :mainsquitremblent:
gabi76
pour une fois je prend des risques

monica cruz

ikki
Citation (gabi76 @ 30/01/2009 à 19:07) *
pour une fois je prend des risques

monica cruz

La copie quand tu peux avoir l'original.

'fin "tu peux avoir", restons réaliste ph34r.gif

Mimi sinon, mais ça sœur a une aura supplémentaire.
Parisian
Citation (Vasco @ 28/01/2009 à 23:10) *
Jennifer Connelly et Natalie Portman sad.gif

Bah quoi?
Re1d
Citation (ikki @ 30/01/2009 à 19:16) *
Mimi sinon, mais ça sœur a une aura supplémentaire.

+1. Elle, voilà ça va hein, mais j'préfère Penelope largement.
eezer
Melanie Doutey, un tres tres gros charme@

CL
Citation (Howard Wolowitz @ 30/01/2009 à 19:39) *
Melanie Doutey, un tres tres gros charme@

En plus elle oublie souvent de boutonner son chemisier popcorn.gif

mest
Citation (Re1d @ 30/01/2009 à 19:23) *
+1. Elle, voilà ça va hein, mais j'préfère Penelope largement.

Pas moi, mais je dois être l'un des seuls... whistle.gif
Child Of Bodom
Ni l'une ni l'autre mais la petite soeur a au moins le mérite d'etre plus jeune.

D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas, Penelope a tourné dans un film de seins avant de se faire connaitre
Parisian
Citation (Child Of Bodom @ 30/01/2009 à 20:06) *
Ni l'une ni l'autre mais la petite soeur a au moins le mérite d'etre plus jeune.

D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas, Penelope a tourné dans un film de seins avant de se faire connaitre

Oui on sait elle n'a pas les yeux clairs, pour te faire plaisir:

< ph34r.gif

Tu as le titre du film ph34r.gif
KSTRR

Cote de pablo !
Je lui trouve un certain charme.
gabi76
la copine de adriana : alessandra ambrossio

Jose Caster
trop maigre !
Re1d
D'où l'un se permet de poster des tofs de ma meuf, et d'où l'autre critique mad.gif. J'vais vous bann mad.gif
Child Of Bodom
Citation (Parisian @ 30/01/2009 à 20:10) *
Tu as le titre du film ph34r.gif

http://www.programme-television.org/S%E9ri...escription.html
Parisian
C'est moi ou la Alessandra elle a pas de fesses unsure.gif
Re1d
Attends elle est à la cuisine, j'lui dis de se ramener.
gabi76
Citation (Re1d @ 30/01/2009 à 20:44) *
Attends elle est à la cuisine, j'lui dis de se ramener.

j'imagine bien re1d dire a sa femme" ramene tes fesses alessandra"
Varino
Si je suis raide je poste la photo de ma meuf ce soir
Child Of Bodom
Tu t'es trompé de topic :

Bon topic

ph34r.gif
Varino
Citation (Child Of Bodom @ 30/01/2009 à 22:03) *
Tu t'es trompé de topic :

Bon topic

ph34r.gif

suspense suspense, on verra ymca.gif
Lask
Citation (Varino @ 30/01/2009 à 22:05) *
suspense suspense, on verra ymca.gif

A quand le topic, "Le cul de ma femme pownzzz la gueule du monstre qui te sert de chatte" ? smoke2.gif
Re1d
Citation (gabi76 @ 30/01/2009 à 21:13) *
j'imagine bien re1d dire a sa femme" ramene tes fesses alessandra"

smoke2.gif
eezer
Citation (gabi76 @ 30/01/2009 à 21:13) *
j'imagine bien re1d dire a sa femme" ramene tes fesses alessandro"

Il le dit. laugh.gif
Varino
Je vois que personne n'est là... sad.gif
je poste rien tant pis
Beuzech
eezer
vahid.gif
Re1d
Beuzech, tu avais atteint le chiffre de 18 messages, adieu. sad.gif
Child Of Bodom
Pour sa defense certains ont déjà évoqué et posté Rosario Dawson
Re1d
On les ban aussi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.