Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saint Etienne - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Babou1
Citation (dready @ 18/04/2010 à 21:42) *
Camara il en a pas marre de dribbler dans sa surface? C'est pas la première fois qu'il fait ça, on va finir par se prendre un but à cause de lui...

C'est pas comme c'était jamais arrivé. ph34r.gif
Rjay
Pour moi, il y a péno. Armand prend le pied gauche de Bergessio sur l'élan. M'enfin on s'en fout, c'est juste un match amical.
Gnac49
Citation (Babou1 @ 18/04/2010 à 21:43) *

Avis technique sur cette mi-temps:
Putain, on se fait chier
laleto
Putain mais qu'est ce qu'ils sont chiant ces commentateurs a ne dire que de la merde, faire des blagues de con, et se marrer comme des mongols au micro aka44.gif

Le type de Setanta est mille fois meilleur. Et en plus il fait le boulot tout seul, l'analyse, et la traduction.
Ronan
Citation (Gnac49 @ 18/04/2010 à 20:44) *
Avis technique sur cette mi-temps:
Putain, on se fait chier

Ca ressemble au match contre Rennes...C'était la même équipe non ? A part Kezman pour Erdinç
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 18/04/2010 à 21:43) *
Pour moi, il y a péno. Armand prend le pied gauche de Bergessio sur l'élan. M'enfin on s'en fout, c'est juste un match amical.

On demande à Charles de venir avec ses 38 km de bande de film ? ph34r.gif
bloblo
J'ai pas reussi à finir la 1ère mi temps, le niveau de merde mellow.gif
Sekor_92
Putain Payet est vraiment un bon joueur, que des excellents centres pour le moment.
ZéroQuatorze
Citation (Mackay @ 18/04/2010 à 21:43) *
??

Charoulette ph34r.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 18/04/2010 à 21:45) *
On demande à Charles de venir avec ses 38 km de bande de film ? ph34r.gif

Marrant j'y ai pensé.

Quels m*rdeux Canal + quand même...et ce depuis des années.
Varino
Citation (Babou1 @ 18/04/2010 à 21:43) *

Et puis c'est un peu une tradition au PSG depuis Bernard Lama happy.gif
Babou1
Citation (Ronan @ 18/04/2010 à 21:45) *
Ca ressemble au match contre Rennes...C'était la même équipe non ? A part Kezman pour Erdinç

Il y avait Sakho, Jallet, Sess, Giuly de mémoire sur le terrain.
Roufi
Charoulette ph34r.gif

Merci ph34r.gif
Vodka
Citation (Babou1 @ 18/04/2010 à 21:46) *

Alors on est pas dans la merde edhelas.gif
Mackay
Charoulette ph34r.gif

Le match doit m"endormir, car je comprend toujours pas unsure.gif ph34r.gif
julo
Match nul à la mi-temps !!! popcorn.gif

Armand : " c'est pas notre jeu de se livrer...", pfff quel commentaire bidon, t'es 10 ème rien à risquer si tu te livres as là, tu te livres jamais, quelle buse !!!
Et Paga qui demande si y a peno "euh, j'arrive vite et pui ah ha ahahahah" ça veut tout dire ....
Mike
Les commentateurs ont passé 20 minutes à se foutre de la gueule des deux équipes...
Sekor_92
Putain mais c'est qui la grande folle qui crie " BOUUUHHHH " depuis le début du match
Averell
Canal qui taille le niveau de jeu alors que c'etait courru d'avance et que c'est bien eux qui font le calendrier ...
st3fou
Citation (laleto @ 18/04/2010 à 20:44) *
Putain mais qu'est ce qu'ils sont chiant ces commentateurs a ne dire que de la merde, faire des blagues de con, et se marrer comme des mongols au micro aka44.gif

Je trouvais que c'était bien parti mais ça s'est détérioré depuis le début du match pour finalement être insupportable la mad.gif
Varino
zzzZZZzzzZZZ !

une pensée pour les stephanois, qui en plus d'habiter à St Etienne se tapent une purge ce soir
Ronan
Citation (Babou1 @ 18/04/2010 à 20:46) *

Ah bon? rien à voir alors laugh.gif Sinon Chantôme useless, Sankharé pas mal, Luyindula et Kezman jouent ?? implosion du tibia.gif
Averell
Citation (Roufi @ 18/04/2010 à 21:47) *
Merci ph34r.gif

Tu me dira nous aussi on voit que des bites depuis tout a l'heure sad.gif
noname
Armand qui répond sur l'action du peno "j'arrive vite " laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Mackay @ 18/04/2010 à 21:47) *
Le match doit m"endormir, car je comprend toujours pas unsure.gif ph34r.gif

Le match le faisait chier, du coup il est parti surfer sur Charoulette, et là il est deg car il ne tombe que sur des gars la bite à la main tongue.gif
jeanmoul
Il faut vraiment aimer son club pour regarder ce match.

On dirait un PSG/Nancy.
ZéroQuatorze
Citation (Kob_Nikot @ 18/04/2010 à 21:49) *

Des ânes et des chèvres aussi sleep.gif
Raptor39
moi j'adore armand : "on se créé pas beaucoup d'occasion, mais eux non plus"
ah oui tu peux être fier de ton équipe là biggrin.gif
KoKaiiNe
Citation (laleto @ 18/04/2010 à 21:41) *
laugh.gif
La tete qu'il fait laugh.gif

J'etais ptdr quand j'ai vu ta comparaison avec Bergessio, pas mal fallait le trouver xD

Sinon bah normal un bon match de merde comme il faut, en même temps déjà qu'avec nos titulaires on galere, alors la faut pas s'attendre à des miracles... Armand est pitoyable il est vraiment à la ramasse, de pire en pire ce mec unsure.gif
Roufi
Citation (Kob_Nikot @ 18/04/2010 à 21:49) *

laugh.gif

Ya de ces cas sur ce site laugh.gif là je viens de tomber sur un skin en train de danser la tecktonik avec son pote défoncé. Sa mériterait presque un topic avec des screens tiens.

bon sinon bien le match smile.gif ?
DIDI.
Sankharé fait du tourisme à Saint-Etienne.

Kombouaré vend du rêve, y a pas à dire. wub.gif
Averell
Je kiff la presentation de l'EDD a chaque fois on a l'impression que Ianetta est punie sur son plateau laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Roufi @ 18/04/2010 à 21:52) *
laugh.gif

Ya de ces cas sur ce site laugh.gif là je viens de tomber sur un skin en train de danser la tecktonik avec son pote défoncé. Sa mériterait presque un topic avec des screens tiens.

Va voir celui du gamin sur le topic des conneries du net neokill@h.gif
Jalletinho
Citation (Kob_Nikot @ 18/04/2010 à 21:53) *
Je kiff la presentation de l'EDD a chaque fois on a l'impression que Ianetta est punie sur son plateau laugh.gif

Des gens regardent encore l'EDD ?
NeoMax
Le 16eme qui joue contre l'equipe CFA du 10eme en "grand" match de la journée, ça donne cette purge implosion du tibia.gif
Jalletinho
Citation (NeoMax @ 18/04/2010 à 21:54) *
Le 16eme qui joue contre l'equipe CFA du 10eme en "grand" match de la journée, ça donne cette purge implosion du tibia.gif

Pas certain que l'équipe A du 10ème aurait fait mieux, vu le niveau affiché toute cette saison...
Sekor_92
Bon faut rapidement faire rentrer Sessegnon et Giuly, il y à trop d'espace entre le milieu et leur défense, et ces deux mecs qui arrivent lancés, ça peut faire très mal, surtout s'ils peuvent s'appuyer sur Luyindula.

Comme ça on replace Chantôme au milieu dans l'axe et basta. Franchement qu'on perde ou qu'on gagne OSEF, je comprends pas pourquoi AK ne joue pas le tout pour le tout en championnat, la saison est déjà foutue. Quitte à jouer autant se faire plaisir merde.
Itch
Citation (Sekor_92 @ 18/04/2010 à 21:55) *
Bon faut rapidement faire rentrer Sessegnon et Giuly, il y à trop d'espace entre le milieu et leur défense, et ces deux mecs qui arrivent lancés, ça peut faire très mal, surtout s'ils peuvent s'appuyer sur Luyindula.

Comme ça on replace Chantôme au milieu dans l'axe et basta. Franchement qu'on perde ou qu'on gagne OSEF, je comprends pas pourquoi AK ne joue pas le tout pour le tout en championnat, la saison est déjà foutue. Quitte à jouer autant se faire plaisir merde.

Giuly est resté à Paris wink.gif
Vita
Perso je vais matter la 2ème mi-temps du Real :footix: ph34r.gif
Averell
Citation (Jalletinho @ 18/04/2010 à 21:54) *
Des gens regardent encore l'EDD ?

Perso je l'ai en fond sonore mais rien a voir avec les anciennes annees ou tu voyais pleins de matchs et tu te marrais tellement les mecs se taillaient.

Mathoux "Ca fait un arbitre de plus a insulter" implosion du tibia.gif

Et duga ovationne parce qu'il dit qu'il servent a rien knahos.gif

Mais quel manque de respect serieux edhelas2.gif
KoKaiiNe
Citation (Sekor_92 @ 18/04/2010 à 21:55) *

Giuly est pas sur la feuille de match unsure.gif
Sekor_92
Citation (Samitch @ 18/04/2010 à 21:56) *
Giuly est resté à Paris wink.gif

Putain..
Averell
Citation (Jalletinho @ 18/04/2010 à 21:55) *
Pas certain que l'équipe A du 10ème aurait fait mieux, vu le niveau affiché toute cette saison...

Vu le niveau de sainte a mon avis y'avait moyen de leur en planter un ou deux, au moins de plus les inquieter, ils sont vraiment faible (revoir le match aller pour s'en convaincre).
guiclay
La blonde derrière Mathoux (je crois), surement la meilleur chose du match ph34r.gif
Jalletinho
Citation (Kob_Nikot @ 18/04/2010 à 21:56) *
Perso je l'ai en fond sonore mais rien a voir avec les anciennes annees ou tu voyais pleins de matchs et tu te marrais tellement les mecs se taillaient.

Je préfère mille fois écouter les anecdotes et analyses des correspondants de RMC... que regarder 50 fois sous tous les angles les derniers buts de C.Ronaldo.
Vita
Citation (guiclay @ 18/04/2010 à 21:58) *
La blonde derrière Mathoux (je crois), surement la meilleur chose du match ph34r.gif

Meufs d'agence toussa ph34r.gif

D'ailleurs j'étais invité au CFC ce soir, j'ai refusé sleep.gif
Averell
Citation (Jalletinho @ 18/04/2010 à 21:58) *
Je préfère mille fois écouter les anecdotes et analyses des correspondants de RMC... que regarder 50 fois sous tous les angles les derniers buts de C.Ronaldo.

RMC m'a grave saoule perso, 35 pubs par emissions, l'autosucage de pseudo radio novatrice et les analyses en bois des consultants (pas les etrangers qui je le concede sont tres bons)...
Jalletinho
Citation (Kob_Nikot @ 18/04/2010 à 22:00) *
RMC m'a grave saoule perso, 35 pubs par emissions, l'autosucage de pseudo radio novatrice et les analyses en bois des consultants (pas les etrangers qui je le concede sont tres bons)...

Oui bien sûr, je parle essentiellement des étrangers.
DIDI.
Y a encore des gens qui écoute la radio en 2010? ph34r.gif
Mackay
Citation (Cyr04 @ 18/04/2010 à 21:50) *
Le match le faisait chier, du coup il est parti surfer sur Charoulette, et là il est deg car il ne tombe que sur des gars la bite à la main tongue.gif

Ok je connais pas, ce qui explique pourquoi je ne comprenais pas ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.