Citation (Oyé Sapapaya @ 11/05/2010 à 14:18)

Sans aucun mépris tout ça c'est une réflexion de supp qui va jamais au stade .
Honnetement entre un match en virage et un autre match assis tranquil y a juste pas photo en terme d'émotion... A choisir je crois que je préferais encore être devant ma tv.
J'adore l'ambiance du Parc et je serai attristé si ça n'existait plus mais quand je vais au Parc, je vais avant tout voir un match de foot avec toute l'atmosphère qu'il y a autour. Maintenant le fait que les virages font ou pas des animations, ça ne gâchera pas mon plaisir.
Comme je le disais auparavant, j'ai fait une saison seul au Parc (sans ami) et ça ne m'a pas plus dérangé que cela. J'ai fait des centaines de matchs de sport pro et ce fut à 98% tout seul. Je suis juste là pour aller voir un bon match, pousser qq encouragements. Ca ne va pas plus loin. C'est ma nature. Maintenant, j'aurais fait partie d'un groupe de supp, ma vision aurait été différente.
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/05/2010 à 14:18)

Après le match est pas secondaire loin de là mais c'est bonifié par tout ça !!!
sans conteste, une ambiance de malade donne une saveur particulière au match mais pour moi, le plus important reste mon équipe sur le terrain et la victoire qu'il y a au bout.
Citation (HHA @ 11/05/2010 à 14:37)

J'arrive vraiment pas à concevoir comment on peut être allé au stade, être abonné sans s'intéresser à l'ambiance...
Mais bon, chacun sa vision de la chose
Et moi, je n'arrive pas à concevoir que tu ne conçois pas que des gens ne s'intéressent pas à ce qu'il y a dans le stade.

plus sérieusement, chaque mec qui va au Parc a ses propres motivations. Faut le tolérer, c'est tout.