Citation (Iloved @ 15/05/2010 à 02:57)

2 millions d'euros pour Colony, aucune différence pour les joueurs

Ben 2 millions, c'est beaucoup pour nous...
Citation (P@py @ 15/05/2010 à 06:34)

Ben 2 millions, c'est beaucoup pour nous...
C'est la moitié de notre budget recrutement
Compo selon Le Parisien:
___________Coupet__________
Jallet__Camara_Sakho__Armand
______Makélélé©_Clément____
Giuly_______________Sankharé
_______Erding__Hoarau_______
Jose Caster
15/05/2010 09:45
On a failli avoir l'équipe-type pour la première fois de la saison...
Citation (Philo @ 14/05/2010 à 12:22)

Même pas
Citation (Vodka-Red Bull @ 15/05/2010 à 11:02)

Même pas

Faut arrêter, hormis Coupet, l'effectif a été au complet dans la 2eme partie de saison

... pour une brillante 16eme place
Citation (Denon @ 15/05/2010 à 11:10)

Faut arrêter, hormis Coupet, l'effectif a été au complet dans la 2eme partie de saison

... pour une brillante 16eme place

Heu non, de plus jouer avec le 2eme gardien les 3/4 d'une saison, c'est pas rien.
Ca doit etre unique dans l'histoire du PSG, un entraineur qui a jmais pu aligner une seule fois son equipe type.
Citation (Dofr @ 15/05/2010 à 11:24)

Heu non, de plus jouer avec le 2eme gardien les 3/4 d'une saison, c'est pas rien.
Ca doit etre unique dans l'histoire du PSG, un entraineur qui a jmais pu aligner une seule fois son equipe type.

C'est vrai que le gardien influe sur la qualité du jeu
T'as raison de te contenter d'une 16eme place. Avec les défenseurs de AK, il y a toujours des excuses.
Citation (Denon @ 15/05/2010 à 11:28)

T'as raison de te contenter d'une 16eme place. Avec les défenseurs de AK, il y a toujours des excuses.
Oui, sur la tenue de la défense.......Si tu te rends meme pas compte qu'un Coupet dans les cages pour les defenseurs c'est pas pareil que d'avoir un fébrile Ambroise, je crois que ca sert plus a rien de parler foot avec toi.
De la meme maniere que des bourdes de gardiens comme contre Monaco, bah ca te coute un match, enfin bref.....
Non, je me contente pas d'une 16eme (on est 16eme ?

) place et je ne défends pas AK la, je te reprends juste sur des faits que tu évoques et qui sont faux.
T'as passez de trucs a lui reprocher pour en inventer des faux et exagérer le tout?
stoner_man
15/05/2010 10:38
Citation (Denon @ 15/05/2010 à 11:28)

Sans compter le fait que Coupet est tout simplement meilleur que Edel (donc prend moins de buts et on perd moins de points

), c'est pas du tout la même chose pour un défenseur de jouer devant Coupet ou Edel.
Depuis son retour, Coupet c'est quand même 5 buts en 2 matchs
Citation (CrazyLiam @ 15/05/2010 à 11:46)

Depuis son retour, Coupet c'est quand même 5 buts en 2 matchs

Grenoble.. Autant c'est pas rassurant pour un défenseur d'avoir Ambroise derrière lui, autant c'est pas rassurant pour un Coupet d'avoir le kebab malien devant lui.
luisluisluis
15/05/2010 10:59
Citation (Dofr @ 15/05/2010 à 09:36)

Oui, sur la tenue de la défense.......Si tu te rends meme pas compte qu'un Coupet dans les cages pour les defenseurs c'est pas pareil que d'avoir un fébrile Ambroise, je crois que ca sert plus a rien de parler foot avec toi.
De la meme maniere que des bourdes de gardiens comme contre Monaco, bah ca te coute un match, enfin bref.....
edel est peut etre pas fantastique mais il est a l'image de l'equipe, il peut sortir de bons matchs, il fait des trucs terribles puis des bourdes incroyables.
Depuis son retour, coupet, c'est simple il fait peur tellement il est mauvais

.
Et au début de l'année, franchement je n'était pas du tout impréssionné par lui, je me rappelle assez des buts qu'on a pris où il n'arrivait pas à se détendre ou il restait sur place donc la seule chose qui peut nous avoir manqué c'est son charisme dans l'equipe, mais c'est pas ca qui transforme un fond de jeu ni une défense febrile car faible intrinsequement.
Quasi-modo
15/05/2010 11:23
Citation (luisluisluis @ 15/05/2010 à 11:59)

edel est peut etre pas fantastique mais il est a l'image de l'equipe, il peut sortir de bons matchs, il fait des trucs terribles puis des bourdes incroyables.
Depuis son retour, coupet, c'est simple il fait peur tellement il est mauvais

.
Et au début de l'année, franchement je n'était pas du tout impréssionné par lui, je me rappelle assez des buts qu'on a pris où il n'arrivait pas à se détendre ou il restait sur place donc la seule chose qui peut nous avoir manqué c'est son charisme dans l'equipe, mais c'est pas ca qui transforme un fond de jeu ni une défense febrile car faible intrinsequement.
Je suis assez d'accord.
Coupet n'est plus le grand Coupet qu'on a connu depuis sa blessure avec Lyon en Août 2007. Depuis, c'est juste le fameux but que Gomis lui plante lors de ASSE/OL, le super Euro 2008, la saison quasi-blanche à l'Atletico Madrid (quasi parce qu'il a joué 8 matches dont un 6-1 au Camp Nou) et une nouvelle blessure à Paris après des débuts pas spécialement brillants..
Pour moi, ça me fait bizarre de dire ça mais, Apoula doit conserver la première place.
Playground
15/05/2010 11:29
Citation (Quasi-modo @ 15/05/2010 à 11:23)

Je suis assez d'accord.
Coupet n'est plus le grand Coupet qu'on a connu depuis sa blessure avec Lyon en Août 2007. Depuis, c'est juste le fameux but que Gomis lui plante lors de ASSE/OL, le superbe Euro 2008, la saison quasi-blanche à l'Atletico Madrid (quasi parce qu'il a joué 8 matches dont un 6-1 au Camp Nou) et une nouvelle blessure à Paris après des débuts pas spécialement brillants..
Pour moi, ça me fait bizarre de dire ça mais, Apoula doit conserver la première place.
Il faut recruter un nouveau gardien, voilà tout, on a un joueur en fin de carrière qui se blesse gravement et un amateur qui mange trop de big mac, mais on ne va pas recruter donc on est dans la merde. Quand tu vois comment un Ruffier nous a mis la misère à chaque match, c'est vraiment la lose de commencer la saison sans un bon gardien.
Citation (Playground @ 15/05/2010 à 12:29)

Il faut recruter un nouveau gardien, voilà tout, on a un joueur en fin de carrière qui se blesse gravement et un amateur qui mange trop de big mac, mais on ne va pas recruter donc on est dans la merde. Quand tu vois comment un Ruffier nous a mis la misère à chaque match, c'est vraiment la lose de commencer la saison sans un bon gardien.
C'est vrai ce que tu dis mais le pire c'est que malgré tout ça ce poste reste la 4 ou 5 ème priorité de recrutement dans l'équipe type. C'est dire les manques criant de l'effectif
Raptor39
15/05/2010 12:04
si on avait une équipe qui mettait des buts, edel suffirait largement,
on a pas à avoir un gardien infranchissable, vous attendez superman ?
un gardien il peut encaissé un but par match dans tous les autres clubs du monde, sauf que dans ces clubs, l'attaque en marque 2, nous non ^^
EduSuperGoleador
15/05/2010 19:01
1 COUPET
3 SAKHO
15 CAMARA
22 ARMAND
26 JALLET
4 MAKELELE ©
23 CLEMENT
27 SANKHARE
7 GIULY
9 HOARAU
11 ERDING
16 JOURDREN
2 BOCALY
3 YANGAMBIWA
21 EL KAOUTARI
25 COLLIN
12 DERNIS
23 SAIHI
29 BELHANDA
10 COMPAN
11 MONTAÑO ©
19 CAMARA
Quasi-modo
15/05/2010 19:06
Jubilé pour Sankharé. On te montre une dernière fois et direction la D2 Allemande fainéant.
Dommage, on va pas pouvoir voir un dernier gros match de Sess cette saison...
Jojo le pigeon
15/05/2010 19:32
Pour la première fois je crois que je vais supporter l'équipe contre le PSG ce soir...
M'en voulez pas mais bon Montpellier en Ligue Europa ce serait énorme pour mon 2nd club de coeur ! Et tellement inattendu !
Ou alors que Bordeaux perde et on en parle plus...
Y'a un lien pour la soirée multiplex ?
Jose Caster
15/05/2010 19:48
Citation (HHA @ 15/05/2010 à 20:10)

Dommage, on va pas pouvoir voir un dernier gros match de Sess cette saison...
LOL
Sinon rien qu'à voir ces gros porcs de Nicollin père et fils j'espère qu'on leur mettre une cartouche.
EduSuperGoleador
15/05/2010 19:49
Personne au Parc personne sur le Live ...
Citation (Jose Caster @ 15/05/2010 à 20:48)

LOL
Sinon rien qu'à voir ces gros porcs de Nicollin père et fils j'espère qu'on leur mettre une cartouche.
Avec une victoire de bordeaux derrière
Citation (Playground @ 15/05/2010 à 12:29)

C'est clairement pas le gardien qui nous fait foirer la saison. Il n'a ptet pas poussé l'équipe vers le haut mais il ne l'a certainement pas poussé vers le bas. Bien le contraire de notre arrière gauche ou notre banc de touche.
jeanmoul
15/05/2010 20:01
La stat qui tue. On fait partie des 4 équipes de L1 à n'avoir aucun joueur sélectionné pour la CDM.
C'est vraiment devenu n'importe quoi les sponsors cette année en L1
On commence bien, déjà un cf bien placé pour Montpellier.
Dernis la met au dessus
wakabayashi
15/05/2010 20:04
Citation (jeanmoul @ 15/05/2010 à 21:01)

La stat qui tue. On fait partie des 4 équipes de L1 à n'avoir aucun joueur sélectionné pour la CDM.
Laisse moi deviner, les 3 autres clubs descendent
Jose Caster
15/05/2010 20:04
http://www.vipfoot.net/ch1.htmltout ce que j'ai trouvé pour l'instant
Frappe d'Erding au dessus
ah ah ah....
une des 4 seules équipes sans aucun internationaux....
et ça commence très faible là...
Citation (Jose Caster @ 15/05/2010 à 21:04)

http://www.vipfoot.net/ch1.htmltout ce que j'ai trouvé pour l'instant
PSG - MHSCCa casse des chevilles comme il faut la...
Citation (wakabayashi @ 15/05/2010 à 21:04)

Laisse moi deviner, les 3 autres clubs descendent

Non, Grenoble a Matsui.
Le son est horrible sur foot +, on entend rien
Jose Caster
15/05/2010 20:07
Citation (Homer @ 15/05/2010 à 21:06)

PSG - MHSCCa casse des chevilles comme il faut la...
Lien de secours :
http://www.iraqgoals.tv/ch1.html
Citation (doll @ 15/05/2010 à 21:05)

ah ah ah....
une des 4 seules équipes sans aucun internationaux....
et ça commence très faible là...
En même temps on doit avoir 90% de français dans l'effectif...
On commence a faire des mouvements interéssants, mais y'a toujours une merde au final, Sankharé qui la pousse trop loin, la un centre de merde de Jallet
ça joue mal....
c'est chiant....
Montpellier 29 fois dans les 5 et nous 24 fois en dessous de 10 , ici c'est Paris
Match très médiocre, on a le ballon, on en fait pas grand chose. Montpellier pareil.
Bon coup franc placé a gauche suite a une faute sur Erding.
ZéroQuatorze
15/05/2010 20:14
Le coup franc de merde
Encore un énième CF raté, combinaison complètement foiré...
ZéroQuatorze
15/05/2010 20:15
Le but de Dernis
Le but de Dernis
Gros étron fumant
15/05/2010 20:15
But de dernis
Ke but de Montpellier

FACILE
Biz Markie
15/05/2010 20:16
comment c'est possible?
Quel but de merde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.