Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG - Legia Varsovie
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
RHUMCHA14
Prendre un but d'un Zimbabowéin aka44.gif
Vasco
Ouais enfin, la compo de fin semble un peu exotique. On n'aura jamais ça en championnat... enfin, j'espère.
macbath
Non mais avec cette défense, c'est même pas la peine d'aller au bout du match rolleyes.gif
Playground
Elle est belle la solidarité défensive.
super-mario
Coaching luisesque là rolleyes.gif
VanRay
Citation (rhumcharette @ 23/07/2010 à 20:48) *
Prendre un but d'un Zimbabowéin aka44.gif

Waciste! mad.gif laugh.gif
Alucard
Une défense avec Traoré c'est minimum 2 buts par mi-temps ! knahos.gif
Mackay
Sa défense a 3, il peut l'oublier pour le reste de la saison popcorn.gif
CI20N0
Après, c'est le genre de situation qui ne se reproduira probablement jamais... mais faudra pas qu'AK nous dise "c'est dommage de ne pas être resté dans une dynamique de victoires"
ZéroQuatorze
Citation (Vasco @ 23/07/2010 à 20:48) *
Ouais enfin, la compo de fin semble un peu exotique. On n'aura jamais ça en championnat... enfin, j'espère.

Ca fait 2 fois en 2 matchs tout de même sleep.gif
adidas
Comme par hasard Traore rentre on se prend 2 buts whistle.gif
Roberto Sedinho
On est pas dans le bon angle donc j'ai pas vu avec mon stream, elle est déviée la frappe?
Si c'est pas le cas Greg knahos.gif
DelSpooner
Traore...

Edit : Arnaud ph34r.gif
Vita
Cette défense mellow.gif mellow.gif
Axeloo
Oh oui greg main opposé richard!
JeanGabin
C'est n'imp cette compo laugh.gif .
ZéroQuatorze
Quel fin de match lolesque aka44.gif
Dubdadda
Je crois qu'il est temps qu'Arnaud s'en aille ph34r.gif
wakabayashi
heuresement qu'on en marque deux ph34r.gif
Ronan
L'arbitre est quand même une sacrée m****, je sais pas d'où ils l'ont sorti... huh.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 23/07/2010 à 20:50) *
Ca fait 2 fois en 2 matchs tout de même sleep.gif

Je regarde pas le match donc je sais pas quels sont les changements en question, mais prendre des buts en testant des trucs en amical c'est pas grave. L'essentiel c'est que l'équipe qui a commencé ait tenu le choc, après qu'on finisse par en prendre 4 en 20 minutes avec un truc remanié, au moins il est fixé sur ce que ça donne ph34r.gif
ikki
Rod qui parle à COupet!!!
Tchoune
Citation (JeanGabin @ 23/07/2010 à 20:51) *
C'est n'imp cette compo laugh.gif .

On vous dis que le but c'est de faire jouer à tout le monde le même temps...
C'est pour ça les changements à la 70ème rolleyes.gif
ZéroQuatorze
Ce n'est pas un Culturiste qui parlait à Coupet à la fin ? dks.jpg
yo_yo
Rod en train de discuter avec Coupet implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (ikki @ 23/07/2010 à 20:53) *
Rod qui parle à COupet!!!

Je me disais bien neokill@h.gif
Iloved
Rodriguez en direct !!!!!! edhelas.gif !!!!
keyzer söze
"Le PSG veut redevenir un club familial et pas un club pris en otage par les ultras" lepoux.jpg
ikki
"Un club familiale et non pas pris en otage par les ultra"...ya 13000 terroristes au Parc, les journalistes quoi. sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 23/07/2010 à 20:52) *
Je regarde pas le match donc je sais pas quels sont les changements en question, mais prendre des buts en testant des trucs en amical c'est pas grave. L'essentiel c'est que l'équipe qui a commencé ait tenu le choc, après qu'on finisse par en prendre 4 en 20 minutes avec un truc remanié, au moins il est fixé sur ce que ça donne ph34r.gif

Je veux bien faire des tests mais jouer à 3 defenseurs avec Traoré Céara et Makonda, pas besoin de sortir de Saint Cyr pour savoir que cela ne fonctionnera pas ph34r.gif
DIDI.
Pas très convaincante la réponse de Hoarau à la question du journaliste qui lui demandait si il se sentait toujours concerné par Paris.
DelSpooner
Citation (DIDI. @ 23/07/2010 à 20:55) *
Pas très convaincante la réponse de Hoarau à la question du journaliste qui lui demandait si il se sentait toujours concerné par Paris.

"Pour l'instant c'est mon maillot" unsure.gif
VanRay

sad.gif
Ronan

Il partira pas de toute façon book2.gif
macbath
Ca nous conforte dans ce qu'on savait déjà: le groupe a de la réserve devant, mais c'est derrière qu'il faut recruter, passé les 4 titulaires + Ceara, c'est insuffisant. Makonda peut-être intéressant, mais aussi naïf et tendre sur certaines actions.

On va souffrir au Trophée des Champions sans Hoarau, je serai pas contre un milieu renforcé avec Clément, et Bodmer plus haut derrière Erding. Luyindula a été fantomatique.
guiclay
Citation (keyzer söze @ 23/07/2010 à 20:54) *
"Le PSG veut redevenir un club familial et pas un club pris en otage par les ultras" lepoux.jpg

Qui a dit ça?
macbath

En même temps la question était vraiment toute pourrie, il semblait vraiment à 100% concerné par l'équipe c'est ça le plus important.
keyzer söze
Citation (guiclay @ 23/07/2010 à 20:58) *
Qui a dit ça?

Le journaliste de Anal + qui commentait le match
11G
C+ Sport veulent nous achever ils redifusent le documentaire des 40 ans cry.gif cry.gif
EduSuperGoleador
ultra qui prennent en otages le club mellow.gif
Razul le Bezendjas
Citation (Dubdadda @ 23/07/2010 à 20:51) *
Je crois qu'il est temps qu'Arnaud s'en aille ph34r.gif

Incroyable, il ne semble même pas capable de faire les choix simples au bon moment...
Fred
Citation (11G @ 23/07/2010 à 20:59) *
C+ Sport veulent nous achever ils redifusent le documentaire des 40 ans cry.gif cry.gif

oh les batards sad.gif
Panenka
Citation (DelSpooner @ 23/07/2010 à 20:56) *
"Pour l'instant c'est mon maillot" unsure.gif

Super.
Ben bon débarras quoi. mellow.gif
DelSpooner
Si Kezman et Maurice maintiennent leur niveau pour la suite, ils pourront suffir en tant que remplaçant je pense.
RHUMCHA14
Citation (Panenka @ 23/07/2010 à 21:00) *
Super.
Ben bon débarras quoi. mellow.gif

Je vois pas ce qu'il y a de choquant mellow.gif
Il va pas dire je vais rester à Paris pour la vie si demain y a 20M qui arrive il partira.
Pour l'instant il est la et il est impliquéwink.gif
Alucard
Citation (PauletaSuperGoleador @ 23/07/2010 à 21:00) *
ultra qui prennent en otages le club mellow.gif

Les journalistes se lâchent, c'est un peu normal vu que c'est devenu la fête du slip au PSG popcorn.gif
Panenka
C'est le mec qui suce le calcio qui parlent "d'otages"?
Il le regarde comment son championnat d'Amour?
Razul le Bezendjas
Une première période hideuse avec une équipe bien anesthésiée dans laquelle Luyindula ne servait encore à rien du tout...Je passe sur l'implication nulle de Sessegnon !!! Le bloc était encore trop bas et les offensifs jouaient toujours dos au but au niveau de la ligne médiane.
Hoarau reste notre meilleure arme offensive et il faut espérer qu'il reste encore une saison. La défense est vraiment un gros point noir avec des joueurs manquant de vitesse, de réactivité et de combativité (Armand, Traoré et même Camara...).
Des départs s'imposent pour clarifier un peu la situation : Armand, Arnaud,Traoré,Rothen et Sankharé...
guiclay
Citation (Rolito @ 23/07/2010 à 21:20) *
Bon ba Rod va nous répéter environ 90 000 fois qu'il aura parlé à Coupet et qu'il sera passé devant les caméras.
aka44.gif

Tu nous as bien répéter le même nombre de fois que les espagnols étaient champions du monde alors que toi tu y es pour rien neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Néné est sorti blessé?

Laisser Kombouaré à la tête de cette équipe c'est une aubaine pour nous, si on veut rapidement revenir au stade.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.