Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG - Legia Varsovie
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Baghib!
Citation
Présentation du Legia Varsovie

Pour sa quatrième sortie de la saison, le PSG affronte le Legia Varsovie ce vendredi à 19 heures, à Alençon.

Cette saison, le Legia Varsovie effectue une partie de sa préparation d’avant saison en France. Quatrième du dernier championnat polonais, le Legia vient ainsi de s’incliner 4-1, à La Rochelle, face aux Girondins de Bordeaux. Après sa rencontre face au PSG ce vendredi à 19 heures, le Legia affrontera deux autres pensionnaires de L1 : Rennes et Lorient.

Le Legia Varsovie a déjà disputé 6 rencontres depuis le début du mois de juillet sur un total de 10 matches amicaux programmés ! L’équipe est donc déjà affûtée physiquement, bien que son bilan demeure mitigé avec : 2 victoires, 2 matches nuls et 2 défaites.

L’équipe de Maciej Skorza nourrit de grandes ambitions pour cette saison. Vice-champion en 2008 et 2009, le Legia a été relégué à 13 longueurs de Lech Poznan en 2010 et entend jouer les premiers rôles cette année.

Le Legia Varsovie compte dans ses rangs de nombreux internationaux polonais… mais pas seulement. Dong Fangzhuo a ainsi effectué un an à Manchester United et occupe actuellement le poste d'avant-centre de la sélection chinoise. Alejandro Cabral, milieu offensif argentin et champion du monde des moins de 20 ans en 2007, vient également d’être prêté au club polonais. Enfin, à l’image de Maciej Rybus, 20 ans et déjà international polonais, le club possède des jeunes joueurs talentueux.

Avec girondins.com
PSG.fr
romano
Dong Fangzhuo ne joue plus en sélection depuis 2008 et n'a plus marqué depuis un bail malgré un retour au pays.
Ronan
A priori le dernier match facile avant la reprise de la L1 sur le papier...Aprés je sais pas où en sont Porto et la Roma dans leur préparation, ca se trouve ils auront le même niveau que la Fiorentina l'an passé...
Namtar
C'est possible vis-à-vis de la Roma vu que le Calcio ne reprend que le 28/08. Pour Porto il devrait être un peu plus frais je pense vu qu'ils commencent leur championnat une semaine après nous le 15/08
Beuzech
Il me semble avoir lu quelque part que Kombouaré fera moins de changements lors de ce match, donc on peut s'attendre à voir un semblant d'équipe-type.
YoyoNumber4
Citation (Beuzech @ 23/07/2010 à 11:02) *
Il me semble avoir lu quelque part que Kombouaré fera moins de changements lors de ce match, donc on peut s'attendre à voir un semblant d'équipe-type.

Ca me semblerait logique. Si on regarde Toulouse - Marseille c'est aussi ce que les deux équipes ont fait mercredi.

Par contre et même si on n'est qu'en début de saison, on aura deux jours de moins de "repos" dans l'optique du trophée des champions, je ne sais pas trop en quoi ca peut jouer en cette période de préparation.

On peut également s'attendre à un duo d'attaque Erding Luyindula etant donné la suspension d'Hoarau pour le match contre l'OM.
cheikh75
Citation (YoyoNumber4 @ 23/07/2010 à 11:56) *
Ca me semblerait logique. Si on regarde Toulouse - Marseille c'est aussi ce que les deux équipes ont fait mercredi.

Par contre et même si on n'est qu'en début de saison, on aura deux jours de moins de "repos" dans l'optique du trophée des champions, je ne sais pas trop en quoi ca peut jouer en cette période de préparation.

On peut également s'attendre à un duo d'attaque Erding Luyindula etant donné la suspension d'Hoarau pour le match contre l'OM.

Marseille joue cotnre Catane demain
Crocop
Citation (Beuzech @ 23/07/2010 à 09:02) *

Moi aussi j'ai entendu Kombouaré c'était à la fin du match contres Malines (4-0), il avait dit qu'il ferait beaucoup moins tourner et il laissait penser qu'il allait sortir l'équipe type.
Julio94
La comp du PSGermain le lynx : Coupet - Armand, Sakho, Camara, Jallet - Nenê, Bodmer, Makelele, Sessegnon - Erding, Luyindula. Entr. : A. Kombouaré
el_fennec1
Citation (Julio94 @ 23/07/2010 à 18:08) *
La comp du PSGermain le lynx : Coupet - Armand, Sakho, Camara, Jallet - Nenê, Bodmer, Makelele, Sessegnon - Erding, Luyindula. Entr. : A. Kombouaré

Pas de Hoarau, certainement pour préparer le match contre Marseille
RHUMCHA14
Citation (Julio94 @ 23/07/2010 à 18:08) *

L'équipe type à l'exception de la Cochonne, on va pouvoir se faire une meilleure idée de l'apport des 2 recrues.
SuperThug
Céara ne part pas titulaire dans la tête de l'autre sad.gif
Ronan
Citation (SuperThug @ 23/07/2010 à 18:10) *

Logique, Jallet mérite d'être titulaire unsure.gif
Dubdadda

Pas vraiment une surprise au vu des entraînements que j'ai pu observer
RHUMCHA14

Mais c'est pcq AK il a une machine dans la tête

ph34r.gif
Mathis
Citation (SuperThug @ 23/07/2010 à 17:10) *

Comme on joue 4 compétitions, il y aura du temps de jeu pour les 2.
Puis c'est l'un des seuls postes ou la doublure fait autant l'affaire que le titulaire !
touny
Comme d'hab les mecs pour la TV smoke2.gif ph34r.gif
Ronan
Citation (touny @ 23/07/2010 à 18:44) *

Les bières sont déjà dans la glacière, en espérant qu'on commence pas comme face au Sporting smoke2.gif
Vita
Présent cool.gif

La TV c'est Canal + Sport, non ? ph34r.gif
Hiso
Citation (touny @ 23/07/2010 à 18:44) *

C'est à dire ?

Je n'avais pas la télé pour les autres matchs ph34r.gif
falcojb
Citation (VitaPSG @ 23/07/2010 à 18:49) *
Présent cool.gif

La TV c'est Canal + Sport, non ? ph34r.gif

Quelqu'un connait un moyen de le regarder sur Internet?
touny
Citation (Hiso @ 23/07/2010 à 18:52) *
C'est à dire ?

Je n'avais pas la télé pour les autres matchs ph34r.gif

Spoiler :

Ba Canal+ sport voyons
Teichi
Allez on va faire un jeu, il faut remettre ça dans le bon ordre et le taper sur google

Spoiler :
Q R I A G A L O

whistle.gif
EduSuperGoleador
equipe ?
ikki
Présent. Coca cacahuètes, comme pour mes premier streams.

Faudra bien mater pour voir nos amis parties en Dep. Espérons qu'ils pourront bâcher.
Teichi
Citation (PauletaSuperGoleador @ 23/07/2010 à 18:54) *
equipe ?

Paris - Legia Varsovie

Spoiler :
Non je rigole ph34r.gif

Spoiler :
Ronan
Citation (PauletaSuperGoleador @ 23/07/2010 à 18:54) *
equipe ?

Equipes
RHUMCHA14
On dirait les mecs de Secret Story qui essayaient de répondre à l'énigme neokill@h.gif
touny
Il a de la gueule le milieu de terrain sur le papelar implosion du tibia.gif. Reste à savoir si ça va être efficace.
Ronan
Par contre sur le site off ils mettent un seul remplaçant pour le Légia ph34r.gif
Varino
Da Fonseca absent sad.gif
RHUMCHA14
Le journaliste laugh.gif
EduSuperGoleador
A nonnnnn pas lui
Teichi
Le journaliste qui la joue petit enfant tout indimidé par monsieur Antoine happy.gif
GI JOE
Luc Sonor pour le remplacer dry.gif
touny
On veut un gros plan sur CULTURE ON TOUR batard !
Ronan
Ils lui laissent même pas le temps de finir sa nicorette sad.gif
Stadiste
Citation (Varino @ 23/07/2010 à 18:58) *
Da Fonseca absent sad.gif

Maurice ne joue pas cosmoschtroumpf.gif
Vita
Question : vous allez acheter le maillot (dom / ext) cette année ?
RHUMCHA14
Citation (touny @ 23/07/2010 à 19:00) *
On veut un gros plan sur CULTURE ON TOUR batard !

Le doigt sur "imprim écran" ph34r.gif
ikki
Citation (VitaPSG @ 23/07/2010 à 19:00) *

Non.
touny

Un vrai ou un faux ph34r.gif
EduSuperGoleador

Le rouge peut etre sur ebay ou a -80%
VanRay
Beau gosse Antoine qui le rassure laugh.gif

Stp devient un bon entraîneur :nicolin:
Ronan
Il passe bien à la TV le maillot ext je trouve
EduSuperGoleador
GERMAIN GERMAIN !
Varino
Citation (Stadiste @ 23/07/2010 à 19:00) *
Maurice ne joue pas cosmoschtroumpf.gif

Omar est ptet en train de le vendre 3M€ a un russe ou un qatari d'ailleurs, dans ce cas c'est excusé

non mais j'en achete tres rarement
Axeloo
Equipe type sauf Hoarau qui sera suspendu à Tunis. Donc Luyindula à la place.
Hiso
Citation (el_fennec1 @ 23/07/2010 à 18:09) *
Pas de Hoarau, certainement pour préparer le match contre Marseille

Suspendu...
Cocote
Entendu des "leproux démission" !

J'espère qu'ils retentiront encore smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.