j’ai fais également partie des 246 embarqués au comico (devant tribune boulogne), ça devient pitoyable, nous avons été embarqué soit disant parce que le fait de manifester était interdit ce soir là alors que aucun communiqué officiel par voie de presse ou autre média n’ait été publié sur l’interdiction de cette manif (pacifique car il ne s’est strictement rien passé à part 2 fumis craqué et 2 pétards) ainsi que aucun arrêté prefectoral officiel, mais il leur fallait bien une excuse pour nous virer du parc… même les flic du comico n’étaient pas au courant de cette interdiction…. le pb est que l’on risque une ids pour rien ça me fout les boules ça me fait gerber…. si on avait été bien plus nombreux ils n’auraient pas pu ts nous arrêté… je fais un appel à la MOBILISATION pour les prochains matchs, bougez vous le cul les gars c’est votre avenir au sein du parc, c’est votre liberté que l’on attaque …. il faut que nous soyons 10 fois plus pour que nos actions aient un impact et soient entendues… et puis par pitié svp, tous les gars qui vont au parc et qui, soit disant, ne cautionne pas le plan "tous leproux", veuillez fermer vos gueules et arrêté de jouer sur les 2 tableaux, si t’y vas tu es d’accord alors ferme ta gueule….. Ancien Abonné et très ancien de boulogne je suis écœuré mais je suis encore plus motivé à me battre pour défendre ma passion, mes libertés, mes droits
les plus motivés étaient là hier et se sont fait embarqués.
les prochains matchs seront au comico.
par certain que ça donne envie à d'autres de faire une quelconque manifestation malheureusement.
Crowley qui se cache sur tf1 

ah bon??!