Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG Asse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Crowley
Citation (pitt92 @ 08/08/2010 à 12:56) *
j’ai fais également partie des 246 embarqués au comico (devant tribune boulogne), ça devient pitoyable, nous avons été embarqué soit disant parce que le fait de manifester était interdit ce soir là alors que aucun communiqué officiel par voie de presse ou autre média n’ait été publié sur l’interdiction de cette manif (pacifique car il ne s’est strictement rien passé à part 2 fumis craqué et 2 pétards) ainsi que aucun arrêté prefectoral officiel, mais il leur fallait bien une excuse pour nous virer du parc… même les flic du comico n’étaient pas au courant de cette interdiction…. le pb est que l’on risque une ids pour rien ça me fout les boules ça me fait gerber…. si on avait été bien plus nombreux ils n’auraient pas pu ts nous arrêté… je fais un appel à la MOBILISATION pour les prochains matchs, bougez vous le cul les gars c’est votre avenir au sein du parc, c’est votre liberté que l’on attaque …. il faut que nous soyons 10 fois plus pour que nos actions aient un impact et soient entendues… et puis par pitié svp, tous les gars qui vont au parc et qui, soit disant, ne cautionne pas le plan "tous leproux", veuillez fermer vos gueules et arrêté de jouer sur les 2 tableaux, si t’y vas tu es d’accord alors ferme ta gueule….. Ancien Abonné et très ancien de boulogne je suis écœuré mais je suis encore plus motivé à me battre pour défendre ma passion, mes libertés, mes droits

les plus motivés étaient là hier et se sont fait embarqués.

les prochains matchs seront au comico.

par certain que ça donne envie à d'autres de faire une quelconque manifestation malheureusement.

Citation (touny @ 08/08/2010 à 13:01) *
Crowley qui se cache sur tf1 ph34r.gif

ah bon??! unsure.gif
ramutcho
Citation (keyzer söze @ 08/08/2010 à 11:34) *
Ce matin je suis decouragé. On a tous fait dans les règles, manifesté dans le calme et au final 250 interpellés et on est encore montré du doigt.

En regardant les images véhiculées par les médias, tu vois des mecs avec le visage recouvert pour ne pas être reconnus, des fumigènes craqués, des slogans "le parc est à nous", plus qu'il n'en faut pour en faire une manifestation violente aux yeux de l'opinion publique.
GI JOE
Hop début de journal sur fr2 sur nous
noa
Reportage sur TF1 plutôt juste à l'instant voodoo chile.gif
guiclay
Citation (touny @ 08/08/2010 à 13:01) *
Crowley qui se cache sur tf1 ph34r.gif

J'ia bien vu je venais de lui envoyer un mp ph34r.gif

Par contre le reportage était pas si mal, on voyait bien la charge contre le grille.
Rodriguez
Crowley sur TF1 book2.gif

Sinon , agréablement surpris du reportage vu whistle.gif
Je m'attendais à bien pire concernant TF1
Cocote
Ils ont dit quoi sur TF1 ?
touny
Citation (Mr_Crowley. @ 08/08/2010 à 13:03) *
les plus motivés étaient là hier et se sont fait embarqués.

les prochains matchs seront au comico.

par certain que ça donne envie à d'autres de faire une quelconque manifestation malheureusement.

ah bon??! unsure.gif

oui mais sion te covnait pas et surtout.si on sait pas comment tu était habillé hier on tze reconnait pas
guiclay
Citation (touny @ 08/08/2010 à 13:06) *
oui mais sion te covnait pas et surtout.si on sait pas comment tu était habillé hier on tze reconnait pas

Je savais pas comment il était habillé ph34r.gif
Vita
Je suis passé sur LCI aaaaze.gif
guiclay
Citation (VitaPSG @ 08/08/2010 à 13:08) *

On me voit? ph34r.gif

Faut que je coupe mes cheveux, je serais moins reconnaissable. ph34r.gif
noa
Citation (Cocote @ 08/08/2010 à 11:06) *
Ils ont dit quoi sur TF1 ?

Ils ont dit que c'était des manifs dans la calme, ils ont montré les images avec des mecs assis par terre puis ils ont dit que la police à décider de les déloger et des les arrêter pour permettre aux gens de rentrer en tribune. Ils ont aussi passé des témoignages de gens (lambdas) qui disent que c'est abusé tous ces contrôles de police et qu'ils se sentaient plus en sécurité avant le plan smile.gif
Crowley
Citation (guiclay @ 08/08/2010 à 13:07) *
Je savais pas comment il était habillé ph34r.gif

heureusement que ma mère ne regarde pas tf1!! laugh.gif

elle connait ma chemise.... huh.gif
Vita
Citation (RoLiT @ 08/08/2010 à 13:09) *
En te mettant en tête fallait pas t'attendre à autre chose

Non mais j'ai même pas calculé ; remarque ça aurait pu être pire : un mec voulait que je prenne le tambour à un moment, un peu plus et je passais pour le meneur ph34r.gif
jp.sorin
Citation (VitaPSG @ 08/08/2010 à 13:08) *

T'aurais préféré être interpellé ? ph34r.gif
Crowley
Citation (VitaPSG @ 08/08/2010 à 13:12) *
Non mais j'ai même pas calculé ; remarque ça aurait pu être pire : un mec voulait que je prenne le tambour à un moment, un peu plus et je passais pour le meneur ph34r.gif

les flics auraient galèré pour te faire rentrer dans le fourgon!! laugh.gif
Vita
Citation (jp.sorin @ 08/08/2010 à 13:14) *

Non c'est sur book2.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 08/08/2010 à 13:15) *
les flics auraient galèré pour te faire rentrer dans le fourgeon!! laugh.gif

Ils auraient p'tet appelé un hélico ph34r.gif
Cocote

J'enlève de suite si ça gène.
CL
Déjà posté ici : http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=695751 wink.gif
Iaropolk14
Ben tiens, j'avais mis France 2, c'était une belle saloperie encore. "Manifestations violentes", "Pseudos-supporters voulant en découdre avec les CRS", "25000 spectateurs", une interview de Leproux et un beur qui explique que ce plan est une très bonne chose pour retrouver la mixité dans les tribunes du Parc, c'est parfait ne changez rien. vahid.gif
Alexinho
Citation (jp.sorin @ 08/08/2010 à 13:14) *

Il y en a pour qui c'est les deux. mad.gif
Averell
Citation (Iaropolk @ 08/08/2010 à 13:17) *
Ben tiens, j'avais mis France 2, c'était une belle saloperie encore. "Manifestations violentes", "Pseudos-supporters voulant en découdre avec les CRS", "25000 spectateurs", une interview de Leproux et un beur qui explique que ce plan est une très bonne chose pour retrouver la mixité dans les tribunes du Parc, c'est parfait ne changez rien. vahid.gif

C'est juste hallucinant.

FRANCE = SIDA

Boycottez ce pays de merde et cassez-vous.

Je suis ecoeuré
Fabien
France 2 qui a ouvert son journal sur les violences au Parc des Princes.... mellow.gif Cirage de pompes de rigueur envers Leproux

Ah oui, pas un mot de foot évidemment....

Désinformation maximale, allez vous faire une idée quand le JT sera dispo sur leur site (dans quelques minutes ou heures je sais plus)
Averell
A croire qu'il faudra une bavure de flic, un mec dans le coma à cause de leurs charges de merde pour qu'on dénonce enfin ce qui se passe réellement quand ces connards interviennent.

Des années à dénoncer la même merde c'est juste usant, france pays à flic, pays de collabo.
jp.sorin
Citation (RoLiT @ 08/08/2010 à 13:22) *
Si tu peux prendre un F2 F3 à Berlin ce serait pas mal. Je passerai souvent wub.gif

Les logements à Berlin sont pas chers clooney3.gif
mat2t
Je vais me faire huer , mais j'ai suivit l'histoire de loin , pourquoi vous ne voulez plus rentré au stade , parceque vous serai mélange entre les deux tribunes et n'aurait plus vos place attitrés ? Juste parceque ca revient un peu plus cher ?

Ca a du déjà être dit 10000 fois , c'est pas de la provoc ,juste je ne sais vraiment pas et je pense qu'une grande partie de l'opinion public non plus.
Rodriguez
Citation (mat2t @ 08/08/2010 à 12:28) *
Je vais me faire huer , mais j'ai suivit l'histoire de loin , pourquoi vous ne voulez plus rentré au stade , parceque vous serai mélange entre les deux tribunes et n'aurait plus vos place attitrés ? Juste parceque ca revient un peu plus cher ?

Ca a du déjà être dit 10000 fois , c'est pas de la provoc ,juste je ne sais vraiment pas et je pense qu'une grande partie de l'opinion public non plus.

Pour moi la principale raison est que l'an passé il yavait 13000 personnes abonnées à des prix populaires.
Aujourd'hui ces 13000 personnes ne peuvent plus s'abonner au meme prix .
Et il ya 5000 places à 12 € pour 13000 personnes mises dehors . Le premier prix apres c'est 35 € pour Arles Avignon , 45€ pour Sainté et 55 pour Bordeaux.
jp.sorin
Citation (mat2t @ 08/08/2010 à 13:28) *

T'as un communiqué posté quelques posts avant rolleyes.gif
Cocote
Citation (mat2t @ 08/08/2010 à 12:28) *

1/3 de chaque virage est donné aux familles/enfants invités etc...
En gros même si on le voulait vraiment, on ne pourrait pas tous revenir.
Fabien
J'espère que certains n'oublieront pas ce qui se passe quand ils se retrouveront dans l'urne en 2012....Rien n'est innocent, ne l'oubliez pas....
mat2t
Citation (Rodriguez @ 08/08/2010 à 13:31) *
Pour moi la principale raison est que l'an passé il yavait 13000 personnes abonnées à des prix populaires.
Aujourd'hui ces 13000 personnes ne peuvent plus s'abonner au meme prix .
Et il ya 5000 places à 12 € pour 13000 personnes mises dehors . Le premier prix apres c'est 35 € pour Arles Avignon , 45€ pour Sainté et 55 pour Bordeaux.

Citation (Cocote @ 08/08/2010 à 13:32) *
1/3 de chaque virage est donné aux familles/enfants invités etc...
En gros même si on le voulait vraiment, on ne pourrait pas tous revenir.

Merci je comprend mieux smile.gif
Nemeto
Citation (Averell @ 08/08/2010 à 13:21) *
C'est juste hallucinant.

FRANCE = SIDA

Boycottez ce pays de merde et cassez-vous.

Je suis ecoeuré

Ouais enfin ferme là aussi, écris pas des trucs comme ça...
Averell
Citation (Fabien @ 08/08/2010 à 13:33) *
J'espère que certains n'oublieront pas ce qui se passe quand ils se retrouveront dans l'urne en 2012....Rien n'est innocent, ne l'oubliez pas....

J'veux pas lancer un débat politique car c'est sans doute inutile mais faut pas oublier que les gens sont dans un climat de peur constante et la répression est pour eux le seul rempart à ça.

IDS Massive, charge des CRS pour enlever les méchants ça fait toujours du bien, les gens sont contents.

Donc de droite comme de gauche ça utilisera les mêmes procédés.

Y'a qu'à attendre une grosse bavure de la police, là l'opinion se retournera, pas avant.
mat2t
Donc juste une petite question , si il y'avait eu 13000 places à tarif préférentiel , mais placement aléatoire , vous n'auriez pas boycotté ?
Averell
Citation (mat2t @ 08/08/2010 à 13:41) *
Donc juste une petite question , si il y'avait eu 13000 places à tarif préférentiel , mais placement aléatoire , vous n'auriez pas boycotté ?

Et si ma tante en avait ça serait mon oncle ?
Cocote
Citation (mat2t @ 08/08/2010 à 12:41) *

Si on avait gardé l' INTEGRALITE des deux virages avec placement aléatoire, perso j'aurais accepté.

Le truc, c'est qu'en plus de ne pas l'avoir fait, les dirigeants se foutent des supporters ( l'histoire des fresques à Auteuil, la communication dégueulasse de Leproux, etc ).
jp.sorin
Citation (Averell @ 08/08/2010 à 13:39) *
J'veux pas lancer un débat politique car c'est sans doute inutile mais faut pas oublier que les gens sont dans un climat de peur constante et la répression est pour eux le seul rempart à ça.

IDS Massive, charge des CRS pour enlever les méchants ça fait toujours du bien, les gens sont contents.

Averell detected.
bloblo

Tu imagines par exemple des SA a coté d'indep? chaque match au parc il y aurait eu des affrontements.

Après j'aurais été moins dur avec leproux car on avait tous une place mais fallait encore qu'elle nous soit "réservé".
Fabien
Citation (Averell @ 08/08/2010 à 12:39) *

Sans même lancer un débat politique, on ne peut pas dissocier ce qui se passe au Parc, le plan Leproux, et la politique "Tout Sécuritaire" de l'autre burne qui est un pote de Bazin qui plus est

Citation (Averell @ 08/08/2010 à 12:39) *
Y'a qu'à attendre une grosse bavure de la police, là l'opinion se retournera, pas avant.

Même en cas de bavure, l'opinion ne se retournera pas. Quand les médias présentent le plan comme une manière d'éradiquer 13.000 méchants hooligans, néo-nazis et mangeurs d'enfants, que crois-tu qu'il se passera s'il y a une bavure. Rappelez-vous du traitement de l'information/désinformation de l'affaire Julien Quemener....
Nemeto

Si tu veux y aller avec 5-10 potes et que tu peux pas, quel intérêt ? Et où est la liberté...
bloblo
Citation (Fabien @ 08/08/2010 à 13:45) *
Sans même lancer un débat politique, on ne peut pas dissocier ce qui se passe au Parc, le plan Leproux, et la politique "Tout Sécuritaire" de l'autre burne qui est un pote de Bazin qui plus est

Malheureusement Delanoe ne l'ouvre pas non plus pourtant il s'agit de sa ville encore...

PS et UMP même merde.
Iaropolk14
De toute façon, à tous les étages du club le discours est bien rodé. Leproux applique avec brio le plan voulu par le gouvernement (et par la-même CC), Kombouaré explique tranquillement que c'est bien de jouer sans cris racistes au Parc hier, tous les joueurs semblent adhérer (Nenê qui explique c'était fantastique hier soir...), et les micros sont tendus vers les gentils supporters qui veulent venir au Parc avec leurs enfants, pendant que ceux qui se sont fait virer comme des malpropres sont victimes de raccourcis, de généralisations, et de désinformation (hier soir notamment).

C'est vraiment à s'ouvrir les veines. Dans un jour comme ça, sous le coup de la colère, c'est à se demander ce qu'on fout encore là à parler de ce club.
Averell
Citation (Fabien @ 08/08/2010 à 13:45) *

Même en cas de bavure, l'opinion ne se retournera pas. Quand les médias présentent le plan comme une manière d'éradiquer 13.000 méchants hooligans, néo-nazis et mangeurs d'enfants, que crois-tu qu'il se passera s'il y a une bavure. Rappelez-vous du traitement de l'information/désinformation de l'affaire Julien Quemener....

Je suis bien d'accord mais imaginons que le camp d'en face passe au pouvoir, ils vont faire quoi ? Les gens aiment ça, le tout sécuritaire est vendeur, les gens en redemandent à chaque fois, personne pour demander des comptes. Ca crée lois sur lois et les gens ont l'impression que les mecs font leur taff alors qu'on est de moins en moins en sécurité.

Concernant Julien trop de flou entoure l'histoire et puis le fait qu'il vienne de boulogne et que certains ont gueulés des trucs antisémites a trop pesé dans la balance. Hier on aurait vraiment pu avoir des trucs sales quand des mecs voulaient fuir les CRS en passant par le truc du stade français, ils escaladaient les grilles (qui ont des pics au bout) et les CRS mettaient des coups de tonfa. Bref j'ai vraiment eu peur et ça aurait pu très mal finir. Et encore j'suis même pas sur que les journaux en auraient parlés.

Mais étonnant que tous les JT montrent des images d'archives alors que les caméras étaient présentes hier whistle.gif
SoFly
Citation (touny @ 08/08/2010 à 10:08) *
wink.gif

c'était grillé depuis une bonne demi-heure encore plus quand j'ai vu le "chef" passé du coté des chevaux et les renforts arrivés.

Pour sofiane c'est toi le rg ph34r.gif tu en as bien vu certains.

J'ai fait mon timide ph34r.gif
Je viendrais vous voir la prochaine fois, si je suis pas IDS book2.gif
mat2t
Citation (Nemeto @ 08/08/2010 à 13:47) *
Si tu veux y aller avec 5-10 potes et que tu peux pas, quel intérêt ? Et où est la liberté...

Je veux pas faire de la provoc à deux balles mais si tu es 5/10 potes renois , tu aurait eu du mal à aller à Boulogne , elle est ou la liberté ?

Autant protester contre le prix des places le grand public peut vous suivre , autant ces gueguerres de tribunes , fallait à mon avis bien y foutre un gros coup de pied dedans.
Pour moi y 'avait vraiment un communautarisme malsain autours de tous ca. Comme le dit bloblo , c'est pas normal que des indeps et des sa ne puissent pas se retrouver à coté sans se foutre sur la gueule.
Je ne cautionne pas le plan Leproux , mais encore moins les délires identitaires d'appartenir à l'une ou l'autre tribunes.
Alors oui à un football populaire à Paris , mais unifié et pas divisé.
ipanema
Citation (bloblo @ 08/08/2010 à 13:45) *
Tu imagines par exemple des SA a coté d'indep? chaque match au parc il y aurait eu des affrontements.

Donc il fallait faire quoi, ne rien changer ?

Je pense que la meilleure solution aurait été de consacrer "Boulogne" et "Auteuil" rouge aux familles et les parties "bleu bas" et "bleu haut" aux réabonnements avec placement aléatoire.
Babass
Citation (mat2t @ 08/08/2010 à 13:56) *
Je veux pas faire de la provoc à deux balles mais si tu es 5/10 potes renois , tu aurait eu du mal à aller à Boulogne , elle est ou la liberté ?

Autant protester contre le prix des places le grand public peut vous suivre , autant ces gueguerres de tribunes , fallait à mon avis bien y foutre un gros coup de pied dedans.
Pour moi y 'avait vraiment un communautarisme malsain autours de tous ca. Comme le dit bloblo , c'est pas normal que des indeps et des sa ne puissent pas se retrouver à coté sans se foutre sur la gueule.
Je ne cautionne pas le plan Leproux , mais encore moins les délires identitaires d'appartenir à l'une ou l'autre tribunes.

Bah là tu peux pas non plus aller à Auteuil donc c'est vite vu popcorn.gif

Sinon, je vois pas l'intérêt de tes questions avec tes 15000 si
jp.sorin
Citation (mat2t @ 08/08/2010 à 13:56) *

Je veux pas faire de la provoc à deux balles, mais si tu vires les indeps, les 5/10 potes renois peuvent aller à Boulogne sans problème cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Citation (ipanema @ 08/08/2010 à 14:01) *
Donc il fallait faire quoi, ne rien changer ?

Oui, il n'y a jamais eu de soucis Boulogne/Auteuil au Parc, sauf dans des circonstances très particulières.
Mais les soucis en dehors du stade resteront quoi qu'il arrive...
mat2t
Citation (jp.sorin @ 08/08/2010 à 14:03) *
Je veux pas faire de la provoc à deux balles, mais si tu vires les indeps, les 5/10 potes renois peuvent aller à Boulogne sans problème cosmoschtroumpf.gif

Je suis 100 pourcent d'accord , mais alors fallait boycotter aussi à l'époque cette absence de liberté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.