Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Europa League]PSG - Maccabi Tel Aviv
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Bilbo
Citation (Olympiakos @ 18/08/2010 à 11:50) *
Je confirme, l'Olympiakos s'est suicidé sur les 2 matchs. D'ailleurs le club part sur une année très penible, ils ont changé la plupart de l'équipe, ça s'annonce assez galère avec un Pana qui s'est bien renforcé (avec surtout Boumsong derrière).
Pour revenir aux israeliens, cette équipe est pitoyable, n'a rien d'un club professionel européen. Pour moi on va faire un carton historique, même avec une équipe bis. Peut-être du 5-1 ou 6-1...

Arrête de dire de la merde stp...

L'Olympiakos a été nul point barre, mais de la à dire que le Maccabi n'est pas un club professionel etc ... Il y a une marge qu'il ne faudrait pas dépasser.

Le championnat Israëlien s'améliore tout de même... Et il n'est vraiment pas facile d'aller jouer en Israël.

Bref on verra bien ce que vaut cette équipe face à une bonne équipe. Maintenant faut arrêter de croire que cela sera si facile, même si l'olympiakos a été nul, ca reste une bonne équipe.
Slip
Citation (P@py @ 18/08/2010 à 13:42) *
Les juifs en août, ils sont en vacances loin de Paris. whistle.gif

Juan les Pins, Cannes ... neokill@h.gif
DonTornado
Kombouaré à propos de demain "On n'est pas favoris" voodoo chile.gif

Edit : je met l'interview je la croyais en revue de presse

Kombouaré : «On n'est pas favoris»

Comme souvent, le Paris Saint-Germain est de retour sur la scène européenne. Les joueurs d'Antoine Kombouaré doivent toutefois passer l'obstacle Maccabi Tel-Aviv. La première manche a lieu ce jeudi au Parc des Princes lors du barrage aller de la Ligue Europa. En conférence de presse, dans des propos repris par le site du club, l'entraîneur parisien est revenu sur cette opposition qui s'annonce délicate : «Nous allons tout faire pour nous qualifier. Après, au-delà de la qualif, que Tel-Aviv souhaite également, il faut réaliser un bon match. Je ne pense pas que nous soyons favoris. Je pense surtout que ca va être deux matches de coupe difficiles.» Toutefois, le Kanak estime qu?une élimination est «inconcevable».

Une équipe bis face à Tel-Aviv ?

Pour sa première en Coupe d'Europe sur le banc parisien, il apprécie pouvoir de nouveau sentir ce «parfum spécial», comme lors des grands rendez-vous. «C'est la première fois que nous jouons la Coupe d'Europe ensemble. C'est une grande fierté mais surtout, il faut faire honneur à notre participation. Nous nous sommes battus comme des malades pour la jouer, il ne faut surtout pas la galvauder.» Les Parisiens affrontant toutefois Bordeaux, dimanche, en Championnat, l'équipe alignée par Kombouaré pourrait être quelque peu chamboulée.

Source FranceFoot.fr
HHA
Même pas de Sammy pour ce match là, simplement parfait smile.gif

Sinon, je viens d'entendre sur RMC qu'il y aurait seulement 2000 places de vendues et qu'avec les (nombreuses invitas), le nombre monterait à un peu plus de 10000. Pour un jeu à la con ce soir, la radio a déja offert 3 places par gagnant, en l'espace de 5 mins donc si ils font ça plusieurs fois dans l'after...
Iloved
Pour une fois que Kombouaré aligne l'équipe parfaite pour le match mellow.gif Il fait tourner juste comme il faut, pour une fois j'ai rien à dire.
Fanfan
Citation (Iloved @ 19/08/2010 à 00:42) *
Pour une fois que Kombouaré aligne l'équipe parfaite pour le match mellow.gif Il fait tourner juste comme il faut, pour une fois j'ai rien à dire.

Quelle équipe?
Iloved
Edel-Armand,Sakho,Camara,Jallet-Nene,Chantome,Clement,Giuly-Erding,Luyindula
DonTornado
Citation (Iloved @ 19/08/2010 à 00:49) *

+1 a AK ph34r.gif
Iloved
J'espère que l'Equipe ne raconte pas de la merde :j'aipeurparcequec'estleurhabitude:
Parce que autant je m'en branle du championnat, autant l'Europe c'est ultra important.
Zul
Citation (Iloved @ 19/08/2010 à 01:35) *
J'espère que l'Equipe ne raconte pas de la merde :j'aipeurparcequec'estleurhabitude:
Parce que autant je m'en branle du championnat, autant l'Europe c'est ultra important.

Pas niveau pognon, je crois que l'Europa rapporte moins que le titre de champion unsure.gif
M'enfin c'est sûr 2 coupes d'Europe dans la vitrine ça dégouterait plus d'un "gros" club ph34r.gif
Arthurooo
Citation (Iloved @ 19/08/2010 à 00:49) *

Edel - Cearà, Camara, Sakho, Armand - Giuly, Clément, Bodmer, Nenê - Luyindula (ou Erding), Hoarau

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...ie-mesuree.html
Fanfan
Citation (Zul @ 19/08/2010 à 01:40) *
Pas niveau pognon, je crois que l'Europa rapporte moins que le titre de champion unsure.gif
M'enfin c'est sûr 2 coupes d'Europe dans la vitrine ça dégouterait plus d'un "gros" club ph34r.gif

Ça rapporte rien jusqu'à un certain stade de la compet'
Iloved
Je parle pas du pognon, je parle du prestige les mecs julm3.png

Sinon Arthuro : l'équipe écrit "Les équipes probables". Mais celle là est egalement pas mal wink.gif
Fabrice
C'est quand même incroyable que AK doive préciser sans arrêt que la coupe d'Europe est très importante pour le club et qu'il faut la jouer à fond sleep.gif
wakabayashi
Je suis pour qu'Hoarau ne débute pas le match mais apparemment il va être titulaire ce soir. Dimanche j'ai trouvé qu'il avait du mal surtout en première période. En plus on joue Bordeaux à domicile, vu leur début de championnat, ils vont être motivé, le championnat doit être notre priorité, Hoarau, il faut le mettre sur le banc ce soir et le faire entrer qu'en cas de résultat défavorable ou de 0-0 à 25/20 mins de la fin. Meme si nos remplaçants en attaque ne sont pas exceptionnels, ils ont l'habitude de la coupe d'Europe, je pense que c'est suffisant pour jouer contre une équipe comme le Maccabi Tel Aviv et Kezman - Pegguy, ça avait plutôt pas mal fonctionné il y a 2 ans en Europa League.
Homer
Citation (Fanfan @ 19/08/2010 à 01:42) *
Ça rapporte rien jusqu'à un certain stade de la compet'

Depuis la réforme Platini sur l'Europa League, passer les poules permet d'obtenir de belles petites sommes. Alors qu'avant, pour rentrer dans ses frais, fallait au moins arriver en 1/4.

Pour l'équipe, pas mal, après, j'aurai mis Giuly en soutien d'Erding, et Jallet et Ceara en MOD et ARD.
Tourista-chan
Citation (Homer @ 19/08/2010 à 10:43) *
Pour l'équipe, pas mal, après, j'aurai mis Giuly en soutien d'Erding, et Jallet et Ceara en MOD et ARD.

Pareil, j'aimerai bien revoir Giuly en pointe mais comme pour AK c'est la doublure de Sess, ça reste logique.
Dready14
Citation (wakabayashi @ 19/08/2010 à 10:32) *
Je suis pour qu'Hoarau ne débute pas le match mais apparemment il va être titulaire ce soir. Dimanche j'ai trouvé qu'il avait du mal surtout en première période. En plus on joue Bordeaux à domicile, vu leur début de championnat, ils vont être motivé, le championnat doit être notre priorité, Hoarau, il faut le mettre sur le banc ce soir et le faire entrer qu'en cas de résultat défavorable ou de 0-0 à 25/20 mins de la fin. Meme si nos remplaçants en attaque ne sont pas exceptionnels, ils ont l'habitude de la coupe d'Europe, je pense que c'est suffisant pour jouer contre une équipe comme le Maccabi Tel Aviv et Kezman - Pegguy, ça avait plutôt pas mal fonctionné il y a 2 ans en Europa League.

Kezman n'est pas dans le groupe.

D'ailleurs si ça pouvait nous permettre de voir Giuly en pointe un peu plus souvent cette saison...
Naldo
Je viens de découvrir que Albert Baning jouait au Maccabi Tel Aviv ph34r.gif

Citation (Rodriguez @ 19/08/2010 à 14:00) *

mellow.gif
CL
J'ai pas le son au boulot, ils racontent quoi ?
Sarconzie
CJP aka44.gif

Mais fermez-lui son claque-merde : "contre Saint-Etienne, ambiance digne des plus belles heures du Parc" edhelas.gif
CL
mellow.gif
Ronan
Non mais même Leproux lui-même n'aurait pas osé je crois ohmy.gif
Tourista-chan
Citation (CrazyLiam @ 19/08/2010 à 14:17) *
mellow.gif

Tu peux pas le ban, lui. ph34r.gif

Plus sérieusement, votre naïveté m'étonnera toujours. Je ne dis pas ça méchamment, hein, mais j'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte à quel point les sups sont considérés à 99% comme les vrais méchants de cette histoire. sad.gif
Beuzech
"Seuls les vrais supporters sont restés".

mellow.gif
Sarconzie
Citation (Touriste @ 19/08/2010 à 14:22) *
Tu peux pas le ban, lui. ph34r.gif

Plus sérieusement, votre naïveté m'étonnera toujours. Je ne dis pas ça méchamment, hein, mais j'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte à quel point les sups sont considérés à 99% comme les vrais méchants de cette histoire. sad.gif

Non mais son laïus sur les VRAIS supporters qui étaient présents et les méchants qui n'étaient pas là, je m'en tape et ça m'étonne pas de lui.
C'est juste que le coup de l'ambiance de folie faut oser alors que tout le monde dit le contraire implosion du tibia.gif
Nemeto
"Contre St etienne, seuls les vrais supporters étaient restés, comme toujours"

"match qui fini sous les olés dignes des plus belles heures de ce stade"

mais va crever mellow.gif

entre lui et Fiamenghi le toutou corse de l'Etat français c'est le défilé des cons mellow.gif
B_s
"" la soirée c'est fini sur des " olé " digne des plus belles heures de ce stade "" il m'a eu le con laugh.gif laugh.gif laugh.gif

et dire qu'il ya des gens qui y croit sad.gif
Oyé Sapapaya
C'est El Cuervo qui doit être content smoke2.gif
HHA
Citation (Nemeto @ 19/08/2010 à 14:28) *
"Contre St etienne, seuls les vrais supporters étaient restés, comme toujours"

"match qui fini sous les olés dignes des plus belles heures de ce stade"

Je pensais qu'il avait atteint son potentiel maximum lors des matchs des bleus et téléfoot mais non en fait, il est sans limite le con...
Tourista-chan
Citation (HHA @ 19/08/2010 à 14:30) *

Je pensais qu'il avait atteint son potentiel maximum lors des matchs des bleus et téléfoot mais non en fait, il est sans limite le con...

C'est sa touch', faut toujours qu'il en rajoute une couche pour rester au top. smoke2.gif

aka44.gif
Nikos B.
laugh.gif

CJP :(plan leproux) il n'en fallait pas plus Marion pour changer l'ambiance

MLP: mais christian qu'est ce que ça a donné en terme de soutien des supporters face a st etienne?

CJP : les vrais supporters sont restés comme toujours! On a d'abord cru au coup d'envoi que la froideur s'était installée sur le parc mais erding et sess ont réchauffé l'enceinte parisienne et il n'en fallait pas plus pour enthousiasmer les fidèles du parc et terminer le match sur des "olé'" dignes des plus belles heures de ce stade

MLP : on espere maintenant que le psg fera plus parlé de lui pour ces exploits sportifs plus que pour ses faits divers

@ nemeto tu as oublié qu'il parle aussi "des fidèles du parc"
JeromeTouboulArnaudHermant
Très déçu du Parisien ce matin, aucune allusion aux 6000 nazillons d'un côté, et des 6000 islamistes de l'autre, se réunissant cette fois-ci pour la chasse aux juifs..........extrêmement déçu.

Hâte d'être devant ma télé et voir le Parc vide comme jamais en plein été à 26°.
guiclay
Environ 10k personnes prévues d'après France-Info.
C'est le regard de l'autre
30 Apoula Édel (GK)
2 Ceará
3 Mamadou Sakho ©
7 Ludovic Giuly
8 Péguy Luyindula
9 Guillaume Hoarau
20 Clément Chantôme
21 Jean-Eudes Maurice
22 Sylvain Armand
23 Jérémy Clément
24 Tripy Makonda
Mickey Willis
Armand dans l'axe donc ? Avec Sakho ?
NeiBaF
Merci pour la compo.

A priori oui, Armand au centre et Makonda arrière gauche.
Luyindula prendra, je pense, le couloir gauche et Maurice devant avec Hoarau.
DonTornado
Citation (C'est le regard de l'aut @ 19/08/2010 à 17:37) *
30 Apoula Édel (GK)
2 Ceará
3 Mamadou Sakho ©
7 Ludovic Giuly
8 Péguy Luyindula
9 Guillaume Hoarau
20 Clément Chantôme
21 Jean-Eudes Maurice
22 Sylvain Armand
23 Jérémy Clément
24 Tripy Makonda

Out Néné, Bodmer, Camara, Coupet, Makélélé, Erding, Sessegnon, Jallet
In Sakho, Ceara, Hoarau

Ca s'appelle une équipe B putain, pas du tout ce qui était annoncé hier soir

Si ca se passe mal ce soir, on aura l'air bien con,
Après sur le papier, je pense pas que le Maccabi vaut mieux mais bon
Varino
Kombouaré qui se permet de faire tourner pour son premier match de Coupe d'Europe en 8 ans de coaching d'équipes pro, je sais pas trop quoi en penser rolleyes.gif
Certains joueurs ont le niveau mais qui a vraiment envie de voir Edel se ridiculiser vahid.gif. Bon à la limite c'est contre une équipe en bois donc pourquoi pas, par contre s'il maintient ce principe au prochain tour...
Ronan
L'article de So Foot est quand même bien dégueulasse sur notre match de dimanche. Le mec qui résume notre match en 3 occases sur CPA, c'est fort de café...Et comme d'habitude quand on fait un bon match c'est parce que l'adversaire n'était pas prêt...

Pour ce soir, si on est sérieux ça passera, l'ambiance n'est pas aussi tendue qu'en novembre avec Le Guen (l'année où on arrivait pas à gagner au Parc non ?).

Edit: J'ai mixé les saisons et les campagnes UEFA, sorry
Noreaga
Citation (Bilbo @ 17/08/2010 à 01:26) *
Euh tu rigoleras moins quand Caulotti nous aura planté un but ...

Sinon on s'en sortira pas si on gagne pas par deux buts d'écarts à l'aller.

La terreur des surfaces argentino-israélienne n'est pas sur la feuille de match selon le site de l'UEFA.
Beuzech
Citation (Ronan @ 19/08/2010 à 17:48) *
Pour ce soir, si on est sérieux ça passera, l'ambiance n'est pas aussi tendue qu'en novembre avec Le Guen (l'année où on arrivait pas à gagner au Parc non ?).

Si tu parles du match face à l'Hapoel Tel-Aviv, c'était sous l'ère Lacombe.
HHA
Il fait vraiment tourner AK là...Trop à mon gout. Ca fait plaisir de voir Makonda et Chantome.

Et Varino, tu parles d'équipe en bois en face, j'ai hâte de voir comment vont se comporter nos joueurs quand même...
Rodriguez
Citation (Ronan @ 19/08/2010 à 16:48) *
L'article de So Foot est quand même bien dégueulasse sur notre match de dimanche. Le mec qui résume notre match en 3 occases sur CPA, c'est fort de café...Et comme d'habitude quand on fait un bon match c'est parce que l'adversaire n'était pas prêt...

Tu confonds deux saisons . En 2006/2007 , on perd face à Tel Aviv avec Lacombe mais on avait déja gagné au Parc (de tete ya au moins Lille , Rennes et Sedan qu'on bat entre Aout et octobre) et l'année suivante avec Le Guen ou l'on a mis jusqu'à mi Janvier pour gagner un match au Parc (Lens 3/0 ) mais on ne jouait pas la coupe d'Europe.

Il n'empeche que l'ambiance était quand meme pesante car on venait de perdre Lens ou Bordeaux au Parc et que ça allait vraiment mal. Malgré ça je trouvais qu'on était biens moins pire cette saison là (pour moi ce sont les fautes d'arbitrage qui nous avaient fait jouer le maintien) que la saison suivante.
Duffman
Sur RMC, il parle d'une ambiance à huis clos pour désigner l'affluence en ce moment...
Roufi
Citation (Duffman @ 19/08/2010 à 18:08) *
Sur RMC, il parle d'une ambiance à huis clos pour désigner l'affluence en ce moment...

Excellent
Mickey Willis
si ça en reste à 10 000 personnes ça doit pas etre loin d'etre la plus faible affluence du Parc en coupe d'Europe non ?
guiclay
RMC qui commence à parler d'un problème de billetterie, 2 à 3000 places vendues wub.gif
ricoçoko
Le match est il diffusé sur une télé?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.