Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Koh Lanta - Vietnam
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Kev'
Citation (Vasco @ 03/12/2010 à 22:29) *
faut arrêter. Tout le monde crève la dalle depuis 3 jours, les mecs trouvent 16 bananes et eux, ils mangent tout.

De vrais enculés, oui !

Si tu crève la dalle tu te bouge le cul pour trouver a manger. Ca tombe pas du ciel a KL
HHA
Citation (chriki-garantita @ 03/12/2010 à 22:30) *
Kunlé va se faire baiser c'est sur

Forcément. Ils auraient du fermer leur gueule...
D'Alessandro
faut arrêter. Tout le monde crève la dalle depuis 3 jours, les mecs trouvent 16 bananes et eux, ils mangent tout.

De vrais enculés, oui !

Ils ont raison, dans la flotte les bananes auraient été niquées. Les mecs sont les seuls à se bouger le cul pour la bouffe, au bout d'un moment juste abusé.

Maintenant Kulé est dans la merde, la vieille et la blonde, on zappe ?
Malédiction

De vrais enculés, oui !

non elles avaient qu'à se bouger le cul.

Si au moins elles avaient essayé de trouver qque chose et rentrées bredouille, mais même pas.

Qu'elles crèvent sleep.gif

Y a que pour philippe que c'est embetant
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 03/12/2010 à 22:31) *
Et le poire, il l'avait gagné le Claude ? NOn, c'est un batard !

Que Philippe et Waffa gueulent c'est logique mais les deux autres blink.gif

Laurence dehors...

La veille définitivement très forte implosion du tibia.gif
filet-o-fish

OK pour Phillipe c'est mal venu.
Mais pour les trois autres (qui parlent plus que lui par dessus le tout..) c'est juste n'importe quoi..
HHA
Ahah les votes ! Laurence l'a dans le cul !!
D'Alessandro
La conne out
NeiBaF

Là dessus on est d'accord, il a bouffé 70% du bordel.
Mais là ils se cassent le cul à chercher d'la bouffe, pour une fois y'a de quoi faire et que ceux qui reste "pénards" au camp l'ouvrent c'est un peu abusé.

En plus c'est Laurence qui se fait sortir edhelas.gif
chriki-garantita
Laurence laugh.gif Allez va lécher tes bananes salope smoke2.gif
Teichi
Elle ira lécher les bananes ailleurs.

Edit: Grillé
D'Alessandro
LA vieille ça s'annonce encore grandiose wub.gif
Vasco
Ben, on n'a pas la même conception de la solidarité les mecs. Et la plupart d'entre vous chiale parce qu'il y a des mecs qui continuent à aller au Parc ...
Oyé Sapapaya
Mais la vielle elle mérite la victoire quoi wub.gif

Citation (Vasco @ 03/12/2010 à 22:34) *
Ben, on n'a pas la même conception de la solidarité les mecs. Et la plupart d'entre vous chiale parce qu'il y a des mecs qui continuent à aller au Parc ...

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
GI JOE
Il est parti également pêcher le Claude. Et les filles ont fait leur difficile. Elles ont vraiment la mémoire courte.
filet-o-fish
La solidarité c'est aussi se bouger le cul quand il faut chercher de la nourriture.
Elles ont été solidaire Laurence et Véronique quand elles ont voulu jeter Claude et Wafa ??
Vasco
Citation (NeiBaF @ 03/12/2010 à 22:32) *
Là dessus on est d'accord, il a bouffé 70% du bordel.
Mais là ils se cassent le cul à chercher d'la bouffe, pour une fois y'a de quoi faire et que ceux qui restes "pénards" au camp l'ouvrent c'est un peu abusé.

En plus c'est Laurence qui se fait sortir edhelas.gif

Ils pouvaient au moins en ramener une par personne.
Alucard
La vieille loque presque en finale d'un Koh Lanta ! vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Ronan

Je suis pas le seul au moins à penser ça sleep.gif
Malédiction

Mais quelle solidarité ?

A la limite si les pétasses faisaient profil bas ok, mais elles arrêtent pas de la ramener alors qu'elles branlent rien et que c'est toujours le(s) même(s) qui se bougent le cul pour aller chercher à manger depuis 35 jours...

Ta "solidarité" dans ce cas précis (de KL), ça s'apparente plus à du foutage de gueule qu'autre chose.
D'Alessandro

Rapport mellow.gif

Ca veut dire quoi la solidarité dans le cas précis ?
C'est juste dégueulasse pour Philippe ok, mais pour les autres que dalle, faut mettre un minimum la main à la patte, tu n'as pas à être un assisté et à ouvrir ta gueule.
Vasco
Citation (Ronan @ 03/12/2010 à 22:36) *

c'est surtout le nombre de mecs qui trouvent ça normal qui m'hallucine.
D'Alessandro
Citation (Ronan @ 03/12/2010 à 22:36) *

Alors toi aussi explique-nous le rapport laugh.gif
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 03/12/2010 à 22:37) *
Rapport mellow.gif

Relis les posts. Bcp parlent du manque de solidarité entre viragistes, tout ça.
Kev'
C'est quoi le rapport avec le Parc?

Au fond je suis ok avec toi, ils auraient pu en ramener au moins 1 par personne et on l'aurait surement fait nous même), mais je comprend aussi qu'ils aient voulu les bouffer vu l'ingratitude et la feignasserie des profiteuses
HHA
Si les autres (je parle des gonzesses, je mets Philipphe à part) s'étaient bougés le cul pour aller chercher à manger et que les deux avaient fait la même chose, ça aurait été très bas. Mais dans ce cas de figure, j'aurai fais la même chose, elles avaient qu'à se bouger.
Vasco
Rapport mellow.gif

C'est juste dégueulasse pour Philippe ok, mais pour les autres que dalle, faut mettre un minimum la main à la patte, tu n'as pas à être un assisté et à ouvrir ta gueule.

bah, rien que pour lui, ce sont des enculés.
Ronan
Rapport mellow.gif

Non mais attends y'a une différence entre se prendre 3bananes chacun pour dire on a bossé, on mérite plus, et les autres méritent que dalle, ça fait 3jours qu'y a plus le feu, on les emmerde. Attends mais 14bananes quoi.

Toi même je suis sûr que tu serais incapable de faire ça.
D'Alessandro
Citation (Vasco @ 03/12/2010 à 22:38) *

Tu compares un jeu où des personnes ne foutent strictement rien et "survivent" en permanence grâce justement à la solidarité d'autres qui bougent leurs culs pour aller chercher à manger à un Plan où 13 000 personnes sont considérés comme des "voyous" par leur club, excuse moi de ne pas voir le rapport.
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 03/12/2010 à 22:38) *

Les poires, les pommes tout ça
D'Alessandro
Citation (Ronan @ 03/12/2010 à 22:40) *
Non mais attends y'a une différence entre se prendre 3bananes chacun pour dire on a bossé, on mérite plus, et les autres méritent que dalle, ça fait 3jours qu'y a plus le feu, on les emmerde. Attends mais 14bananes quoi.

Toi même je suis sûr que tu serais incapable de faire ça.

C'est un jeu, d'ailleurs louche que ça sorte, bien joué Denis ph34r.gif
Oui au bout d'un moment l'adage "trop bon, trop con" peut être sorti, elles foutent quoi les gonzesses depuis 30 jours hormis profiter de la solidarité (tiens) des mecs qui jours après jours vont chercher à bouffer et qui partagent systématiquement.
Des fois faut aussi se bouger le cul et puisque tu prends mon exemple, moi j'aurais déjà sûrement été viré parce que je leur aurais dit de bouger un peu le cul, la solidarité comme vous dîtes ça ne doit pas être que dans un sens.
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 03/12/2010 à 22:41) *
Tu compares un jeu où des personnes ne foutent strictement rien et "survivent" en permanence grâce justement à la solidarité d'autres qui bougent leurs culs pour aller chercher à manger à un Plan où 13 000 personnes sont considérés comme des "voyous" par leur club, excuse moi de ne pas voir le rapport.

Ben pour moi, le dénominateur commun entre les deux situations, c'est la manière dont les gens se comportent. Et on voit que selon le cas, les gens ne pensent qu'à leur gueule.

Bizarrement, quand c'est une émission de merde, quand ça ne s'applique pas à nous-même, ça ne gène personne, c'est même "normal". Mais quand on est impliqué, ça devient tout de suite moins normal. Y a qu'à lire le topic Lépreux pour s'en convaincre.
Petit Nain
Même dans le topic Koh Lanta, on arrive à parler du Plan Leproux wub.gif

C'est notre godwin à nous.

Sinon Claude et Kunlé ont eu raison. Plus Claude que Kunlé qu'on a pas beaucoup vu bossé.
Mais Claude fait tout car il a tout le temps faim et il nourrit la tribu à lui tout seul. Les moules, les coquillages, les crabes, les poissons c'est Laurence et Véro qui vont les prendre ?
Non, c'est Claude et à chaque fois il partage.
Alors quand il peut se faire plaisir, il le fait et il a raison. Si les meufs auraient fait quelque chose de l'aventure, yaurait eu matière à discuter de ça mais là je vois pas ce qu'on peut reprocher aux deux gars qui se sont tapés plus de 2heures de treck.
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 03/12/2010 à 22:47) *
Ben pour moi, le dénominateur commun entre les deux situations, c'est la manière dont les gens se comportent. Et on voit que selon le cas, les gens ne pensent qu'à leur gueule.

Bizarrement, quand c'est une émission de merde, quand ça ne s'applique pas à nous-même, ça ne gène personne, c'est même "normal". Mais quand on est impliqué, ça devient tout de suite moins normal. Y a qu'à lire le topic Lépreux pour s'en convaincre.

Explique moi juste les points de comparaison ? mellow.gif
sylvain
Comment ce topic a tourné... mellow.gif
neokill@h.gif
Slip
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/12/2010 à 22:48) *

facile, les bananes et Auteuil ... sleep.gif
D'Alessandro
Citation (Vasco @ 03/12/2010 à 22:47) *

Non mais encore une fois il n'y a juste aucun rapport et je ne sais même pas ce que ça vient faire là mellow.gif
"Les gens ne pensent qu'à leur gueule" ça veut dire quoi concrètement pour ton exemple du plan Leproux ? Parce que là, je suis loin mais loin de comprendre unsure.gif
Herbert
Citation (sylvain @ 03/12/2010 à 22:48) *
Comment ce topic a tourné... mellow.gif
neokill@h.gif

alors que certains soirs y avait pas plus de 2 pages ph34r.gif
A2V
Citation (slip @ 03/12/2010 à 22:49) *
facile, les bananes et Auteuil ... sleep.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 03/12/2010 à 22:45) *
C'est un jeu, d'ailleurs louche que ça sorte, bien joué Denis ph34r.gif
Oui au bout d'un moment l'adage "trop bon, trop con" peut être sorti, elles foutent quoi les gonzesses depuis 30 jours hormis profiter de la solidarité (tiens) des mecs qui jours après jours vont chercher à bouffer et qui partagent systématiquement.
Des fois faut aussi se bouger le cul et puisque tu prends mon exemple, moi j'aurais déjà sûrement été viré parce que je leur aurais dit de bouger un peu le cul, la solidarité comme vous dîtes ça ne doit pas être que dans un sens.

Non mais ok, les meufs en glandent pas une, mais de à faire l'apologie de l'égoïsme y'a une marge quoi. Claude gagne tout, tu m'étonnes qu'il soit en forme, la victoire appelle la victoire. C'est pas parce qu'il va partager 3 trucs qu'il va perdre et qu'on va voter contre lui, au contraire même, l'altruisme c'est une qualité et ça aurait pu le sauver quand il aurait pas eu l'immunité, même pour la victoire finale. Là je donne plus cher de sa peau.
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/12/2010 à 22:48) *

Je parle de manque de solidarité dans 2 situations différentes.
D'Alessandro
Citation (Ronan @ 03/12/2010 à 22:52) *
Non mais ok, les meufs en glandent pas une, mais de à faire l'apologie de l'égoïsme y'a une marge quoi. Claude gagne tout, tu m'étonnes qu'il soit en forme, la victoire appelle la victoire. C'est pas parce qu'il va partager 3 trucs qu'il va perdre et qu'on va voter contre lui, au contraire même, l'altruisme c'est une qualité et ça aurait pu le sauver quand il aurait pas eu l'immunité, même pour la victoire finale. Là je donne plus cher de sa peau.

Quelle apologie ?
Tu parles d'égoïsme de mecs rapportant systématiquement à manger à des personnes qui ne font que bronzer ? Eux sont égoïstes ?
Claude là où on peut le critiquer c'est l'histoire de la poire, là oui c'est de l'égoïsme mais pour le reste parlez d'égoïsme et de manque de solidarité alors que ça fait plus de 30 jours qu'ils sont l'anti-thèse de ça, c'est limite accepter les bons comportements d'assistés dans notre société (on en est aux jeux des comparaisons extras cool.gif ).
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 03/12/2010 à 22:50) *
Non mais encore une fois il n'y a juste aucun rapport et je ne sais même pas ce que ça vient faire là mellow.gif
"Les gens ne pensent qu'à leur gueule" ça veut dire quoi concrètement pour ton exemple du plan Leproux ? Parce que là, je suis loin mais loin de comprendre unsure.gif

Ben, y a d'un côté les anciennes assoces qui appellent au boycott et de l'autre côté des mecs qui s'en battent les couilles et qui continuent à y aller.

Le nombre de fois où j'ai lu le mot "solidarité entre viragistes" dans ce topic !!
D'Alessandro
Citation (Vasco @ 03/12/2010 à 22:52) *
Je parle de manque de solidarité dans 2 situations différentes.

Concrètement, encore une fois, ça veut dire quoi pour ce qui concerne le Plan Leproux ?
"Le comportement", "le manque de solidarité des gens", ça signifie quoi ?
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 03/12/2010 à 22:55) *
Quelle apologie ?
Tu parles d'égoïsme de mecs rapportant systématiquement à manger à des personnes qui ne font que bronzer ? Eux sont égoïstes ?
Claude là où on peut le critiquer c'est l'histoire de la poire, là oui c'est de l'égoïsme mais pour le reste parlez d'égoïsme et de manque de solidarité alors que ça fait plus de 30 jours qu'ils sont l'anti-thèse de ça, c'est limite accepter les bons comportements d'assistés dans notre société (on en est aux jeux des comparaisons extras cool.gif ).

c'est le système français. Il a ses limites mais permet de mettre un paquet de gens à l'abri même si ça n'est pas assez pour certains.
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 03/12/2010 à 22:55) *
Quelle apologie ?

Mouais autant Philippe tu vois direct qu'il a un grand coeur, autant Claude, c'est le genre de mec qui fait un truc pour en justifier 3 crasses derrière. Bon de toute façon on va pas refaire le monde, chacun son poulain wink.gif...
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 03/12/2010 à 22:56) *
Concrètement, encore une fois, ça veut dire quoi pour ce qui concerne le Plan Leproux ?
"Le comportement", "le manque de solidarité des gens", ça signifie quoi ?

Je me quote
Citation
Ben, y a d'un côté les anciennes assoces qui appellent au boycott et de l'autre côté des mecs qui s'en battent les couilles et qui continuent à y aller.
D'Alessandro
Citation (Vasco @ 03/12/2010 à 22:56) *

Le nombre de fois où j'ai lu le mot "solidarité entre viragistes" dans ce topic !!

Je ne vois pas toujours pas le rapport.

Il n'y a pas que la solidarité qui entre en compte dans notre cas, juste de la logique même et de l'amour propre, tu te fais virer alors que tu n'as rien fait, tu ne vas pas aller signer un papelard derrière approuvant les raisons de ton éviction du stade.
Kev'
C'est pas égoïste d'attendre depuis le début du jeu que les autres se cassent le cul a te ramener de la bouffe alors que toi tu fout rien ?

Le mec a un moment d'égoïsme en 35 jours donc bon, je comprend son ras le bol et l'envie de profiter un peu
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 03/12/2010 à 23:01) *
Je ne vois pas toujours pas le rapport.

Il n'y a pas que la solidarité qui entre en compte dans notre cas, juste de la logique même et de l'amour propre, tu te fais virer alors que tu n'as rien fait, tu ne vas pas aller signer un papelard derrière approuvant les raisons de ton éviction du stade.

Si demain je retourne au Parc (alors que je n'ai pas été viré), combien me jetteront la pierre de ne pas avoir été solidaire avec les IDS et les boycotteurs ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.