Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League NBA - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Dirty
bon si j'en crois le truc de parcdesprinces,mon équipe n'est pas tant en bois que ça..(mais j'aime toujours pas mes joueurs)
mais bon quand je vois le déroulement de la draft,j'aurais pris un autre joueur quasi à chaque fois sauf CP3.
CL
Citation (DimSet @ 19/10/2010 à 18:53) *
Il y a un truc pour voir les prévisions ESPN ?

Faut être insider clooney3.gif
NewYorkSup
Espn c'est des vrais rats laugh.gif. Si tu veux lire le moindre truc ou avoir des options un peu avancees, faut raquer laugh.gif.
romano
Citation (CrazyLiam @ 19/10/2010 à 18:47) *
Les FA seront disponibles tout de suite, les waivers au bout de 48h. Là après la draft, pour éviter que tous les joueurs se ruent sur les FA ils sont bloqués 48h comme des waivers.

Ah ok, excellent
CL
J'ai mis l'ensemble des analyses des équipes + les pronos de parcdesprinces en première page pour pouvoir les retrouver plus facilement.

Je vous invite tous à vous trouver un logo pour votre équipe, même s'ils n'arriveront pas à la cheville du mien smoke2.gif

Lask
Citation (NewYorkSup @ 19/10/2010 à 18:46) *
Moi favori? Ben dis donc, j'aurai pas dit avec ma draft et je suis toujours pas convaincu laugh.gif.
Lask, si tu veux pas de Jrue, je prends.

C'est pas que j'en veux pas, je connais juste pas du tout, Kidd / Billups je connaissais quoi ph34r.gif
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 19/10/2010 à 18:56) *

Grace à moi, vous etes tous des insiders... akilae.gif

J'ai eu peur à un moment d'avoir fait du tableau Excel alors qu'il suffisait de cliquer quelque part sur ESPN ! altherac.gif
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 19/10/2010 à 18:59) *
Je vous invite tous à vous trouver un logo pour votre équipe, même s'ils n'arriveront pas à la cheville du mien smoke2.gif

ph34r.gif
CL
Citation (SuperThug @ 19/10/2010 à 19:05) *

ph34r.gif

Amiens c'est plus ça :

qu'un truc bling bling...

REFUSE
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 19/10/2010 à 18:56) *

Et tu peux voir que pour ton équipe ou pour toute la ligue ? Si c'est le second cas c'est possible d'avoir un screen STP Ô grand CL roi des modos ymca.gif ?

PS : je décline toute responsabilité pour les éventuels futur blague suite à l'utilisation du mot grand. lepoux_2.jpg
CL
Citation (DimSet @ 19/10/2010 à 19:08) *
Et tu peux voir que pour ton équipe ou pour toute la ligue ? Si c'est le second cas c'est possible d'avoir un screen STP Ô grand CL roi des modos ymca.gif ?

PS : je décline toute responsabilité pour les éventuels futur blague suite à l'utilisation du mot grand. lepoux_2.jpg

Je pouvais le voir pour toute la ligue hier soir sur l'interface de draft. Là j'arrive pas à remettre la main dessus.
CL
Si on repartait sur un nouveau topic "propre", ça vous irait ? Sans supprimer celui là mais en le clôturant.
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 19/10/2010 à 19:26) *
Si on repartait sur un nouveau topic "propre", ça vous irait ? Sans supprimer celui là mais en le clôturant.

OK pour moi... Le sondage en début de topic ne sert plus à rien...
NewYorkSup
Ca me gene pas.
romano
Mon logo apparait chez vous? ça a pas l'air de passer chez moi
NewYorkSup
La croix pansement? Moi je la vois.
HHA
Aucun problème pour moi.
romano
Ok merci ça a pas l'air de passer chez moi.
NewYorkSup
C'est Nowitzki les shaolin warriors?
Nowitzki
Citation (NewYorkSup @ 19/10/2010 à 20:30) *
C'est Nowitzki les shaolin warriors?

Oui c'est moi. happy.gif
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 19/10/2010 à 19:07) *
REFUSE

C'est bon? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.