Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Dofr
Citation (SuperThug @ 20/03/2011 à 00:35) *
Faut que tu crées une équipe avant de commencer une Association aussi wink.gif

Ah, ok, je vais checker ca.

Merci en tout cas pour ton aide, je commençais a désespérer. smile.gif
Teichi
Bon j'ai une question con mais je comprends pas la règle du contre illégal quand il ne s'agit pas d'un contre mais d'un rebond. C'est super agacant de prendre un rebond défensif et pire offensif et de se voir priver du ballon pour "contre illégal".
CL
Citation (Teichi @ 20/03/2011 à 08:57) *
Bon j'ai une question con mais je comprends pas la règle du contre illégal quand il ne s'agit pas d'un contre mais d'un rebond. C'est super agacant de prendre un rebond défensif et pire offensif et de se voir priver du ballon pour "contre illégal".

Ne pas choper le ballon quand il est dans le cylindre virtuel que forme l'arceau. Tu ne peux pas "nettoyer" le cercle en NBA.
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 20/03/2011 à 09:01) *
Ne pas choper le ballon quand il est dans le cylindre virtuel que forme l'arceau. Tu ne peux pas "nettoyer" le cercle en NBA.

Ok merci.
Panenka
Sinon ils font de sacrés transferts. j'ai rejoint les Bulls, j'arrivais à trouver Boozer assez facilement, je l'aimais bien ce bon vieux Carlos.
Puis bye bye. Ils l'ont envoyé avec un autre joueur chez les suns et de notre coté on récupère Steve Nash et Turkoglu.
Quand Rose sera rétabli je doute que mon temps de jeu reste le même ph34r.gif cry.gif

Deng me rend dingue aussi aka44.gif
And1
Je viens de conclure ma première association avec NY sur un bilan de 25 victoires pour 4 défaites. MVP avec Melo et ROY avec Tuner. Aucun intérêt.

Je vais prendre une équipe très moyenne plutôt. J'hésite entre les Kings et les Wolves. Ca me gonfle parce que je veux jouer avec Love et Cousins !
SuperThug
Citation (And1 @ 20/03/2011 à 10:40) *
Je viens de conclure ma première association avec NY sur un bilan de 25 victoires pour 4 défaites. MVP avec Melo et ROY avec Tuner. Aucun intérêt.

Je vais prendre une équipe très moyenne plutôt. J'hésite entre les Kings et les Wolves. Ca me gonfle parce que je veux jouer avec Love et Cousins !

Vraiment pas réaliste les saisons en 29 matchs, j'avais envoyé 4 joueurs au ASG et Wall avait été MVP et ROY:ph34r:

Les Kings c'est plutôt sympa parce qu'il y a 2 joueurs à garder de valable (et encore moi j'ai tradé Evans), c'est vraiment l'équipe à reconstruire smile.gif Et les Wolves tu pars avec une bonne base, juste le pivot qui est naze sleep.gif
And1
Je n'ai vraiment pas le temps de faire beaucoup de matchs et j'ai peur qu'en faisant des saisons à 82 matchs, je sois encore dans ma première saison quand NBA 2K12 sortira.

En fait je ne suis vraiment pas fan des Wolves dans la réalité, mais je dois dire qu'il y a vraiment beaucoup de jeunes que j'aimerai faire progresser. Surtout qu'un joueur comme Flynn est une bonne monnaie d'échange pour un autre meneur je pense. Allez, je crois que je vais prendre les Wolves plutôt que les Kings.
SuperThug
Citation (And1 @ 20/03/2011 à 12:15) *
Je n'ai vraiment pas le temps de faire beaucoup de matchs et j'ai peur qu'en faisant des saisons à 82 matchs, je sois encore dans ma première saison quand NBA 2K12 sortira.

En fait je ne suis vraiment pas fan des Wolves dans la réalité, mais je dois dire qu'il y a vraiment beaucoup de jeunes que j'aimerai faire progresser. Surtout qu'un joueur comme Flynn est une bonne monnaie d'échange pour un autre meneur je pense. Allez, je crois que je vais prendre les Wolves plutôt que les Kings.

Mets 58 matchs wink.gif

Flynn est bien côté dans le jeu, Wesley Johnson est violent aussi implosion du tibia.gif
And1
Je pense qu'il y a du matos effectivement à Minnesota. J'ai pas encore étudié la question, mais je suis fan absolu d'Anthony Randolph !
Dirty
Ouais les Wolves il y a une base assez intéressante :Love,Beasley,Wes Johnson qui est LA superstar en devenir du jeu wub.gif et Randolph.
Disons que la base est là et qu'il faut entourer le tout pour viser les premiers rôles.D'ailleurs dans mon assoc,ils sont premiers à l'ouest dans la 2e saison.

Les Kings,tu as quoi,Evans et Cousins..tout le reste est à faire.
And1
C'est quand même abusé de pouvoir tradé cash Flynn contre Ellis ou Gordon ...
SuperThug
Citation (And1 @ 20/03/2011 à 17:35) *
C'est quand même abusé de pouvoir tradé cash Flynn contre Ellis ou Gordon ...

Sans forcer les transferts? mellow.gif Moi j'avais tradé Evans contre Ellis mais là sleep.gif
And1
En transfert sec je peux avoir Monta Ellis, Eric Gordon et Andre Iguodola contre Jonny Flynn sans forcer ouais.

Il a 4,5 étoiles et je suis très en deçà du salary cap mais quand même :-(
SuperThug
Citation (And1 @ 20/03/2011 à 17:43) *
En transfert sec je peux avoir Monta Ellis, Eric Gordon et Andre Iguodola contre Jonny Flynn sec.

C'est quand même plus intéressant de le garder et le faire progresser à ce niveau là wink.gif Mais la première saison tu la joues ou tu la simules?
DimSet
Flynn c'est un peu une merde en vrai quand même.
SuperThug
Citation (DimSet @ 20/03/2011 à 17:52) *
Flynn c'est un peu une merde en vrai quand même.

Raison de plus pour exploiter son talent virtuel ph34r.gif
Dirty
Citation (And1 @ 20/03/2011 à 17:43) *
En transfert sec je peux avoir Monta Ellis, Eric Gordon et Andre Iguodola contre Jonny Flynn sans forcer ouais.

j'imagine que tu joues avec le roster de base?
pour ceux sur PS3,je conseille fortement les Essential Rosters sur 2kshare..avec,Flynn n'est pas aussi bien noté et donc jamais tu peux avoir Ellis ou similaire contre lui..ceci est valable pour de nombreux joueurs surcôtés par les rosters de base (ou ceux non édités)
And1
Citation (SuperThug @ 20/03/2011 à 17:44) *
C'est quand même plus intéressant de le garder et le faire progresser à ce niveau là wink.gif Mais la première saison tu la joues ou tu la simules?

Non, je ne simule pas la première saison. Mais pour le coup, c'est clair que voir un Jonny Flynn à ce niveau c'est assez flippant. Il n'a pas fait une saison nullissime l'an dernier, mais quand même !

Citation (Dirty_Bird @ 20/03/2011 à 18:01) *
j'imagine que tu joues avec le roster de base?
pour ceux sur PS3,je conseille fortement les Essential Rosters sur 2kshare..avec,Flynn n'est pas aussi bien noté et donc jamais tu peux avoir Ellis ou similaire contre lui..ceci est valable pour de nombreux joueurs surcôtés par les rosters de base (ou ceux non édités)

Je vais peut-être tester ça alors. Il y a également des joueurs réhaussés ?
Dirty
Citation (And1 @ 20/03/2011 à 19:28) *
Non, je ne simule pas la première saison. Mais pour le coup, c'est clair que voir un Jonny Flynn à ce niveau c'est assez flippant. Il n'a pas fait une saison nullissime l'an dernier, mais quand même !

Je vais peut-être tester ça alors. Il y a également des joueurs réhaussés ?

oui et c'est juste dans l'ensemble.
en plus tu as des modif sur les signatures,les tendences,les dunks etc..bref LE roster complet quoi.
tu as la version 6 créée par Geebo mais un mec l'a mis a jour après les buyouts,c'est celle là que j'ai et rien à dire,il ne manque rien book2.gif
(cherches Association Creation 1.0)
And1
Je vais sans doute tester ça alors.

Quelle est la différence réelle entre le potentiel et les étoiles ? Je suppose que les étoiles représentent une évaluation globale incluant notamment le potentiel mais par exemple qui progresse le mieux entre un Bargnani à 73, potentiel A+ et 3,5 étoiles et un Beasley potentiel C mais 4 étoiles ?
Dofr
Citation (And1 @ 20/03/2011 à 18:45) *
Je vais sans doute tester ça alors.

Quelle est la différence réelle entre le potentiel et les étoiles ? Je suppose que les étoiles représentent une évaluation globale incluant notamment le potentiel mais par exemple qui progresse le mieux entre un Bargnani à 73, potentiel A+ et 3,5 étoiles et un Beasley potentiel C mais 4 étoiles ?

Moi , j'avais l'impression que c'était "la hype" que représentait surtout les étoiles, plus que le niveau du joueur ou le potentiel meme si souvent ca va de pair.

Donc pour ta question imo, y a que "le potentiel" qui compte pour la progression, pas les étoiles.
dobabou
Les modélisations des joueurs mellow.gif je suis sur le cul.
Je viens d'avoir le jeu, je me fais éclater en mode rookie, et je connais pas les règles du basket wacko.gif
Roberto Sedinho
Citation (dobabou @ 23/03/2011 à 17:23) *
Les modélisations des joueurs mellow.gif je suis sur le cul.
Je viens d'avoir le jeu, je me fais éclater en mode rookie, et je connais pas les règles du basket wacko.gif

J'étais pareil (bon sauf les règles) et maintenant je nique tout smoke2.gif
T'inquiète la pratique ya rien de mieux pour apprendre wink.gif
Les régles c'est pas difficile, pas de retour dans ta moitié quand tu as franchi le milieu de terrain et pas + de 3 sec dans la raquette quand tu seras en mode mon joueur.
Le reste tu t'en fou.
dobabou
Citation (Roberto Sedinho @ 23/03/2011 à 18:06) *
J'étais pareil (bon sauf les règles) et maintenant je nique tout smoke2.gif
T'inquiète la pratique ya rien de mieux pour apprendre wink.gif
Les régles c'est pas difficile, pas de retour dans ta moitié quand tu as franchi le milieu de terrain et pas + de 3 sec dans la raquette quand tu seras en mode mon joueur.
Le reste tu t'en fou.

Ouai j'espère, je pensais la même chose pour NFL10, que ca allait venir en pratiquant...les règles on s'en fout...bah c'est jamais venu ph34r.gif
HHA
Citation (dobabou @ 23/03/2011 à 20:20) *
Ouai j'espère, je pensais la même chose pour NFL10, que ca allait venir en pratiquant...les règles on s'en fout...bah c'est jamais venu ph34r.gif

Les règles de foot us sont tout de mêmes beaucoup plus complexes que celles du basket, ça devrait donc le faire wink.gif
Orange_Hitman
Not in my house ! smoke2.gif

Spoiler :
Roberto Sedinho
Il faut combien de matchs pour être classé dans les stats?
J'y suis plus depuis ma 3ème blessure alors que j'aurais du faire mon entrée sur le podium des scoreurs kratos77.gif
J'ai loupé que 12 matchs sad.gif
Il en reste 11, avec 70 j'espère que ça suffira.

Je commence à faire pas mal de blocks, 9 sur les 3 derniers matchs et j'ai de sacrés mooves offensifs en pénétration wub.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 24/03/2011 à 11:48) *
J'y suis plus depuis ma 3ème blessure alors que j'aurais du faire mon entrée sur le podium des scoreurs kratos77.gif

Je commence à faire pas mal de blocks, 9 sur les 3 derniers matchs et j'ai de sacrés mooves offensifs en pénétration wub.gif

D'où mon conseil de ne pas m'être la sauvegarde auto et de ressortir en cas de blessure. Les blessures sont super mal réglé y compris quand tu es à fond en résistance. Je sais plus à combien est la limite. 70 ca me parait juste juste.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 24/03/2011 à 11:52) *
D'où mon conseil de ne pas m'être la sauvegarde auto et de ressortir en cas de blessure. Les blessures sont super mal réglé y compris quand tu es à fond en résistance. Je sais plus à combien est la limite. 70 ca me parait juste juste.

Ouais enfin je suis à 55 donc du coup c'est juste un peu normal edhelas.gif
Et puis ça rend la saison moins longue cosmoschtroumpf.gif
Ca ma niqué mon rookie game par contre mad.gif

Vivement que je fasse le doublé Rookie de l'année/6ème homme smoke2.gif
CL
Citation (Teichi @ 24/03/2011 à 11:52) *

J'ai 70, et j'ai eu 3 matchs d'absence en 1 saison et demi ahmadinejad_wins.gif
Teichi
Je parlais du nombre de match moi.

Autrement je suis cette saison avec mon pivot face au bug des coach qui change tous les deux jours knahos.gif

A part ça mon équipe a toujours une adresse de merde comparativement à l'adversaire. Quelque soit l'équipe choisit en réalité tout dépend du niveau. Si vous êtes en HoF, ne comptez pas trop sur vos coéquipiers. Bon le problème quand on est pivot c'est qu'on peut pas non plus marqué tous les points de l'équipe. Qu'est ce que c'est rageant de perdre des matchs à cause des tirs extérieurs où j'ai aucune influence dessus.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 24/03/2011 à 12:55) *
Je parlais du nombre de match moi.

Autrement je suis cette saison avec mon pivot face au bug des coach qui change tous les deux jours knahos.gif

A part ça mon équipe a toujours une adresse de merde comparativement à l'adversaire. Quelque soit l'équipe choisit en réalité tout dépend du niveau. Si vous êtes en HoF, ne comptez pas trop sur vos coéquipiers. Bon le problème quand on est pivot c'est qu'on peut pas non plus marqué tous les points de l'équipe. Qu'est ce que c'est rageant de perdre des matchs à cause des tirs extérieurs où j'ai aucune influence dessus.

Fais des écrans, ça libére le passage pour qu'ils aillent direct au cercle.
Seul technique que j'ai trouvé pour éviter l'arosage (25% à 3pts mon équipe aka44.gif).
DimSet
Citation (Roberto Sedinho @ 24/03/2011 à 11:48) *

Il me semble que c'est 65 matchs (enfin 80% des matchs joués). Enfin je sais plus exactement mais c'est dans ces eaux là.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 24/03/2011 à 13:03) *
Fais des écrans, ça libére le passage pour qu'ils aillent direct au cercle.
Seul technique que j'ai trouvé pour éviter l'arosage (25% à 3pts mon équipe aka44.gif).

Nan mais ca je l'ai dans ma panoplie aussi, mais en HoF ce n'est pas rare que ton coéquipier se libère fonce vers le panier puis vient se faire bacher ou fait un vieux tirs pourris. D'ailleurs au début j'en faisais tellement que mon meneur de jeu en quelques minutes arrivait à être en méforme bleu foncé.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 24/03/2011 à 13:07) *
Nan mais ca je l'ai dans ma panoplie aussi, mais en HoF ce n'est pas rare que ton coéquipier se libère fonce vers le panier puis vient se faire bacher ou fait un vieux tirs pourris. D'ailleurs au début j'en faisais tellement que mon meneur de jeu en quelques minutes arrivait à être en méforme bleu foncé.

A mon niveau aussi cosmoschtroumpf.gif
C'est la spéciale de Felton ça avec son je suis ouvert dans l'angle mais non je vais pénétrer un peu dans la raquette jusqu'à ce qu'il y ai un adversaire en face histoire de faire un espèce de fadeaway de coté.
1/11, 4/13, 3/12 Il ma sorti des belles lignes de stats cette nuit edhelas.gif

Citation (DimSet @ 24/03/2011 à 13:05) *
Il me semble que c'est 65 matchs (enfin 80% des matchs joués). Enfin je sais plus exactement mais c'est dans ces eaux là.

En calculant j'en suis à 83% là donc j'espère qu'en fin de saison je réintégrerait le classement même si ça donne strictement rien au final.
Dirty
Update de mes franchises :

Knicks = 3v 6d ..dans mes 3 victoires il y a eu un match contre les Warriors que j'ai simulé.
Et dans l'avant dernier match,McGee revient de blessure et paf Melo se blesse pour 1 mois ahmadinejad_wins.gif ,match à Denver ph34r.gif ou Melo avait mis 18pts en un peu plus d'un QT cry.gif , bon match d'ailleurs où je suis mené de 10pts sur la fin,je reviens et Amare arrache l'OT sur un buzzer beater et après je maitrise la prolong pour gagner le match.
1er match sans Melo,je me fais détruire par Utah (Marcus Thornton = Kobe Bryant mellow.gif )

Warriors = 6v 3d..rien à dire de spécial si ce n'est que Monta Ellis wub.gif (dernier match contre les Kings,victoire avec buzzer beater de Wright) et que Ekpe Udoh se développe pas mal.

Hawks = 6v 2d..là non plus rien à dire de spécial a part que j'ai perdu mon dernier match contre une équipe toute PETEE des Bobcats qui m'a mise une branlée au 1er QT (genre 30-12) et après j'ai jamais pu refaire mon retard,mais ce match là a failli avoir la mort de mon pad tellement ils rentraient tout,en particulier Stephen Jackson et le rookie Brandon Knight qui a foutu la misère à Hinrich au 1er QT avec 18pts à lui tout seul.

Depuis ça hier soir,j'ai qu'une chose en tête c'est mon prochain match avec les Hawks contre les Raptors (privés de Bargnani) pour me venger laugh.gif
Roberto Sedinho
Le Thunder qui a tradé pas mal et qui se retrouve avec un 5 Westbrook-Hamilton-Durant-Ibaka-Scola et Harden en 6ème homme implosion du tibia.gif

Revenu à 1 victoire des playoffs alors qu'il reste 6 matchs kratos77.gif

- gab.gif - gab.gif - gab.gif
+18 avant le début du dernier QT contre Dallas.
Ils reviennent à 12pts à 5min du terme et là je sors (normal pas encore sorti du match), je reviens 1m39 à jouer -1 balle pour les Mavericks kratos77.gif
Je sors un contre sur Haywood, derrière Felton fait un retour en zone implosion du tibia.gif
Ensuite je défends comme un fou sur Dirk qui manque et je prend le rebond, je marque, il marque on se répond jusqu'à 30sec de la fin. Felton monte la balle, il dribble pendant 15sec malgré mes nombreux appels et poses d'écran avant d'envoyer personne au alley hoop kratos77.gif
Temps mort et donc on engage dans la moitié de Dallas, il reste 8sec. Chandler à la balle, je suis démarqué dans le coin à 2m de lui et ... rien. Violation des 5secs edhelas2.gif
Sympa la défaite alors que si on gagnait on passait 8ème - gab.gif
Roberto Sedinho
Les salaire des joueurs sont ils pris en compte dans le mode mon joueur?
Parce qu'on a aucune visibilité là dessus et j'aimerais bien voir.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 26/03/2011 à 15:17) *
Les salaire des joueurs sont ils pris en compte dans le mode mon joueur?
Parce qu'on a aucune visibilité là dessus et j'aimerais bien voir.

Je pense que oui. Moi chez les Thunders j'arrive à rien en mode HoF. En plus je suis tombé dans le bug des licenciements d'entraineur. Chaque match un max de coach est licencié.
Roberto Sedinho
Fini la saison régulière.
A 3 matchs de la fin j'étais 12ème, me restait 3 rencontres face au 9ème, 10ème et 7ème.
Je gagne les 3 et je me retrouve avec le même bilan qu'Utah mais vu que je suis à 4-0 contre eux je passe 7ème et évite les Lakers nozdormu.gif
Donc je rencontre Dallas (Dirk kratos77.gif)
Sinon mes stats de saison régulière: 69 matchs 22,7pts 5,2rbds 0,8pd 0,7c 1,4pb 59%tir 62%LF
Rookie de l'année, 1ère équipe des rookies, meilleure marqueur de la ligue et 2nde all nba team wub.gif

Je pense qu'il va falloir que je passe en mode Teichi pour espérer passer ph34r.gif
Perso à 59 sinon

Edit: 2min de jeu, je contre Nowitzki et il se blesse en retombant cosmoschtroumpf.gif
Bon bah 1er match +19 (38pts à 17/20 11rbds 5ass 1ctr implosion du tibia.gif)
Dirty
oh putain My Player,ce mode tout pété sérieux neokill@h.gif
59 d'overall et des stats dignes de LeBron ph34r.gif

sinon dans mon assoc,j'ai fais un block avec J-Smoove implosion du tibia.gif
j'essaierai de l'uploader ce week-end wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dirty_Bird @ 26/03/2011 à 18:17) *
oh putain My Player,ce mode tout pété sérieux neokill@h.gif
59 d'overall et des stats dignes de LeBron ph34r.gif

:superthug:

J'ai pas augmenté les capacités mentales et de défense aussi donc en attaque et rebond je dois être dans les 75 facile et puis c'est pas de ma faute s'ils me filent tout les ballons cosmoschtroumpf.gif
Orange_Hitman
Perso je joue en mode All-Star (ou SuperStar je ne sais plus) et je joue des parties de 8 minutes.

J'ai un PF qui en est a 73 overall (en 8 minutes c'est facile d'avoir un A+ a chaque match ph34r.gif) avec un 99 au rebond smoke2.gif et une ligne de stat complète : 14 pts , 11 rbds, 2 Assists, 1.5 block et 1 steal par match.

Et comme je joue aux Spurs avec un bilan de 46-17 (3 defaites depuis mon arrivee uniquement julm3.png) ca aide aussi.

Je suis encore en course pour le MVP (2eme derriere Lebron mad.gif) et favori pour le Rookie of the Year, et bien placé pour le defender of the year ou un truc du genre.

Je pense que je vais augmenter la difficulté a présent avant les PO et voir ce que ca donne même si je ne pense pas que ca changerais grand chose. Car contrairement a lorsque je jouais en PG, c'est plus moi qui fais tout en attaque. Apres j'y peux rien si c'est genre tous mes coéquipiers qui vont arrêter de marquer les tirs ouverts (mais Manu+Jefferson quoi wub.gif wub.gif) car moi je ne fais que des screens, box-outs + rebonds, et la speciale : Pump-fake, dunk tout pourri edhelas.gif

Mais c'est vraiment relou les saisons de 82 matches, surtout avec autant de points distribués quoi, je terminerais la saison dans les 85 je pense. Il faudrait soit réduire les points par match pour avoir une progression un peu plus realiste, ou diminuer le nombre de match, pour exploser apres 3-4 saisons, pas des cette annee.
Roberto Sedinho
J'ai fini la saison régulière et j'en suis à 59 et pourtant j'ai A de moyenne sur la saison voodoo chile.gif
MadininaScal
Putain il m'a saoulé Vince Carter!

Finale de Conférence contre le Magic, je mène 3-1, je joue a domicile, et 90-96 a une minute de la fin. Ce connard qui était deja a plus de 40 points envoie deux 3 pts venus d'ailleurs (dont le dernier avec deux mecs sur lui!) pour emmener le match en OT. Puis en OT il arrive a 50 pts...avant que je fasse une grosse faute de batard pour l'envoyer a l'infirmerie! smoke2.gif

Mais bon, j'ai quand même perdu 105-104. Rondo rate un And 1 a 5 secondes de la fin, je manque un des deux lancers, derrière faute sur Pietrus qui manque ces deux lancers, mais comme par hasard cette fois-ci le temps mort qui n'est pas pris automatiquement. Le temps que je réagisse et c'était deja trop tard!! - gab.gif - gab.gif
Roberto Sedinho
Après ma victoire du 1er match contre Dallas, je prend une belle pilule -25 dans la 2nde manche mais Terry se blesse dans le dernier QT, out pour la série nozdormu.gif
Donc ça fait Chandler, Nowitzki et Terry absent pour le game 3.

Match ultra serré de bout en bout, on arrive à 30sec de la fin, -1, feinte de tir Marion s'envole, je prend l'espace et part au dunk, je claque un truc monstrueux .... sur l'arceau evra.png
Derrière sur la possession Marion me met un 3pts sur la tête.
1ère fois qu'on perd à cause de moi kratos77.gif
Teichi
Putain je faisais un match de feu avec un triple double et évidemment il faut qu'il y a une putain de coupure de courant - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Roberto Sedinho
Bon bah voilà éliminé au 1er tour des playoffs 2-4 par Dallas sad.gif
C'est un petit miracle déjà que je les ai fait donc c'est déjà bien.
Je trouve que l'ordi a vachement augmenté de niveau quand même, quand je me tape 14 bonnes défenses dans le match mais que Nowistki score 40pts à 70% j'ai un peu la rage.

Moi je termine avec 26,5pts 8rbds 2,7ass 0,8blk 57%TE 74%LF

En tout cas je sais pourquoi j'ai perdu, je dois avoir la pire ligne arrière qui existe niveau adresse: Felton et Affalo 34% tout les deux dont 23% à 3pts pour Affalo qui en tente 5-6 par matchs aka44.gif

Finalement un peu moins de regrets, c'est Dallas qui gagne le championnat contre les Hawks (ma 1ère équipe).
Miami c'est fait sweeper 4-0 par NY au 1er tour edhelas.gif

Derrière on me propose 4 équipes: Denver, Chicago, Sacramento, Portland.
C'est cool je peux regarder les effectifs alors que je croyais avoir lu sur le topic que certains s'étaient plein qu'on pouvait pas.
A la base je me disais que je resterais sans doute à Denver vu nos fins de contrats s'ils recrutent des bons agents libres mais l'équipe est juste catastrophique donc direction les Bulls.
J'ai pris la meilleure équipe parce Sacto c'est aussi dégueu que Denver niveau effectif et trop d'intérieurs à Portland
J'ai mis Boozer sur le banc hiso.gif
MadininaScal
Finale NBA contre Dallas, match 1, les Mavs tournent sur le match a 59% de reussite avec un 7/11 aux 3pts! Caron Butler innarretable a 31pts! Et moi qui tente un tas de tirs dans le vert qui ne rentrent pas! wacko.gif

Ma manette a rencontré le mur! ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.