Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Sochaux-PSG : 3-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
NeoMax
Sinon c'est déjà la crise, 4/12, rendement de maintient, un mental inexistant...
J'ai tenté, mais je vais faire comme tout le monde, osef de cette équipe.
Jojo le pigeon
Citation (NeoMax @ 29/08/2010 à 17:31) *
Sinon c'est déjà la crise, 4/12, rendement de maintient, un mental inexistant...
J'ai tenté, mais je vais faire comme tout le monde, osef de cette équipe.

Espérons que Bordeaux batte l'OM ce soir, comme ça on sera moins à plaindre... rolleyes.gif
Ashura
Citation (NeoMax @ 29/08/2010 à 19:31) *
J'ai tenté, mais je vais faire comme tout le monde les hooligans qui gangrènent ce club depuis trop longtemps

lepoux_2.jpg
Shoot@Matt
Qqn a un lien pr le canal + football club svp??
lenzo
Citation (Shoot@Matt @ 29/08/2010 à 18:46) *
Qqn a un lien pr le canal + football club svp??

Canal plus.fr...
alex94130
Citation
Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« Nous sommes bien entrés dans le match, mais nous n’avons pas su faire preuve d’efficacité. On encaisse le premier but sur une situation défensive où il n’y a pas de danger. Nous avons plongé en première période en encaissant un nouveau but sur une deuxième attaque. Le troisième but, juste avant la pause, nous fait très mal. A 3-0, c’est compliqué. Je leur ai dit d’oublier la première période et de montrer leur caractère. On a réussi à marquer en deuxième période sans encaisser de but. C’est la seule satisfaction sur ce match. »

Christophe Jallet (Défenseur du PSG)
« On réalise une bonne entame mais on encaisse un but sur la première occasion sochalienne. Ce but nous met un coup sur la tête et nous n’avons pas su nous relever. On rentre bredouille de ce déplacement à Sochaux, alors que l’on avait des ambitions avant ce match. »

Sylvain Armand (Défenseur du PSG)
« Le premier but nous fait très mal. On avait bien entamé la rencontre, avec la possession du ballon lors des vingt premières minutes. Ce but nous a perturbé. Le temps de s’en remettre, on a encaissé deux nouveaux buts. »

Grégory Coupet (Gardien de but du PSG)
« On a bien commencé, mais cela s’est mal goupillé. Il faut faire notre autocritique et bosser. On produit du jeu, mais il faut maintenant réussir à trouver du plaisir dans la rigueur. »

mbia.gif Enorme laugh.gif
Jojo le pigeon
La déclaration d'Armand... WTFF ??!! - gab.gif - gab.gif - gab.gif Fake non ? ph34r.gif
alex94130
Citation (Jojo le pigeon @ 29/08/2010 à 20:30) *
La déclaration d'Armand... WTFF ??!! - gab.gif - gab.gif - gab.gif Fake non ? ph34r.gif

psg.fr cool.gif
Nikos B.
Citation (Raptor39 @ 29/08/2010 à 19:22) *
. Moi ça m'a fait flipper ph34r.gif

En plus faut voir ce qui est tombé de la poche de Gillot juste après sad.gif

Spoiler :

Za£e
Des vidéos des buts? ça m'évitera d'attendre psgtv
Denon
Citation (alex94130 @ 29/08/2010 à 20:28) *

C'est énorme les déclarations de AK mellow.gif blink.gif laugh.gif

C'est juste fou qu'il soit aussi épargné à sortir de telles conneries.
ElMagnifico
Armand, s'il se fait éclater la gueule un jour, il l'aura bien cherché.

Il est payé comme un prince pour des prestations individuelles médiocres, pour être cadre d'un équipe qui se fait défoncer tous les ans en championnat et pour se foutre de notre gueule avec des interviews post défaites toujours plus hallucinantes dans le déni de réalité et de responsabilité.
guiclay
Citation (Denon @ 29/08/2010 à 22:37) *
C'est énorme les déclarations de AK mellow.gif blink.gif laugh.gif

En même temps, ça marche, on gagne la seconde période cosmoschtroumpf.gif
ramutcho
Coupet m'a fait explosr de rire!

3 buts pour sa pomme et lui : "cela s’est mal goupillé" wub.gif
Slip
Citation (Denon @ 29/08/2010 à 22:37) *

Vu le ménage effectué en tribune, Il n'a plus aucune pression sur ses épaules, à part une amicale de CC & Leproux et encore, ce n'est même pas sur tant ce sont les joueurs qui semblent faire office d'uniques coupables ...
Conyk
Belle défaite, ça fait plaisir popcorn.gif Leproux qui pète son câble, Armand qui fait du Armand, la direction qui va se faire doubler au dernier moment par Lyon pour Diakhité. Tout va bien au LeprouxFC wub.gif wub.gif wub.gif
Dready14
Citation (Za£e @ 29/08/2010 à 21:14) *

Tu veux vraiment te faire du mal? whistle.gif
Bon, si t'as passé une mauvaise journée ça peut te faire rire aussi.
Mackay
Citation (alex94130 @ 29/08/2010 à 20:28) *

Les mecs sont destabillisés par 1 but encaissé alors qu'il reste plus d'une heure de jeu derriere pour revenir mellow.gif

C'est plus un mental de loser qu'ils ont, ceux sont des dépressifs les mecs aka44.gif

Dans 2 semaines on offre les 3 premiers points a Arles-Avignon apres ceux pour Bordeaux ? ahmadinejad_wins.gif
M4URIC3
Citation (Mackay @ 30/08/2010 à 00:59) *
Les mecs sont destabillisés par 1 but encaissé alors qu'il reste plus d'une heure de jeu derriere pour revenir mellow.gif

Oé mais ils venaient de courir pendant 20 minutes quoi... t'imagines le sentiment d'injustice que tu éprouves dans ces cas là ? unsure.gif

vahid.gif
Mackay
Citation (M4URIC3 @ 30/08/2010 à 01:01) *
Oé mais ils venaient de courir pendant 20 minutes quoi... t'imagines le sentiment d'injustice que tu éprouves dans ces cas là ? unsure.gif

vahid.gif

Oui c'est vrai, faut pas trop leur en demander, ils ont fait acte de présence sur le terrain, c'est déja pas mal book2.gif
baff
hier sur 100pr100 foot ils commencaient a evoquer le plan leproux en disant qu'il allait finir par se retouver tout seul sans resultats...
B_s
Citation (Za£e @ 29/08/2010 à 21:14) *

Les buts
Parapluie_Cassé
Merci.
Putain chaud la défense.. laugh.gif

De bonne augure pour la suite ! popcorn.gif

Patience..
jopop
Citation (B_s @ 30/08/2010 à 12:41) *

neokill@h.gif

Putain la défense sur les buts cerveau dawa noel.gif
Madi$kwale
Citation (B_s @ 30/08/2010 à 12:41) *

Sur ce match Coupet peut prétendre à un transfert en Première League kombouare.jpg

Mais Sakho sur le 2nd but était pas mal non plus,... edhelas2.gif
Parisian
Citation (Madi$kwale @ 30/08/2010 à 13:08) *
Mais Sakho sur le 2nd but était pas mal non plus,... edhelas2.gif

Je veux bien qu'il soit pas imperiale mais vu les critiques je pensais que c'etait lui qui s'etait fait enrhume alors qu'il ne fait jamais que rattrape les conneries de Jallet (donc sur la droite... ou est Camara? book2.gif). C'est jamais a lui de couvrir a cet endroit si l'equipe est organisee un minimum. Apres Sakho arrive lance dans un tentative desesperee de contrer, franchement, ce sont plus Coupet et Jallet les responsables sur ce but, comme sur le premier.

Sur les deux buts, on voit que le milieu Sochalien dans l'axe a tout son temps pour ajuster ses passes et que Jallet est une grosse merde defensive... a non, on m'a dit qu'il defend mieux que Ceara et qu'il etait important de le recruter la saison passee book2.gif

Ceara qui doit marquer Perquis qui est sans doute leur meilleur joueur de tete, apres Sessegnon qui doit battre Diarra dans un duel, tout va bien (meme si Ceara est vraiment pas bon sur le coup)book2.gif
ikki
Citation (Parisian @ 30/08/2010 à 13:41) *
Je veux bien qu'il soit pas imperiale mais vu les critiques je pensais que c'etait lui qui s'etait fait enrhume alors qu'il ne fait jamais que rattrape les conneries de Jallet (donc sur la droite... ou est Camara? book2.gif). C'est jamais a lui de couvrir a cet endroit si l'equipe est organisee un minimum. Apres Sakho arrive lance dans un tentative desesperee de contrer, franchement, ce sont plus Coupet et Jallet les responsables sur ce but, comme sur le premier.

Sur les deux buts, on voit que le milieu Sochalien dans l'axe a tout son temps pour ajuster ses passes et que Jallet est une grosse merde defensive... a non, on m'a dit qu'il defend mieux que Ceara et qu'il etait important de le recruter la saison passee book2.gif

Ceara qui doit marquer Perquis qui est sans doute leur meilleur joueur de tete, apres Sessegnon qui doit battre Diarra dans un duel, tout va bien (meme si Ceara est vraiment pas bon sur le coup)book2.gif

Et Néné? Il est pas là Néné? Il s'est troué encore sur le coup, le but est pour lui. sleep.gif
ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.