Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Europa League] BV Borussia Dortmund 09 - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
SuperStar
Citation (Rodriguez @ 21/10/2010 à 21:59) *
Ta mere sera mon club.
Va sucer arsenal et me pete pas les couilles.

Ecoute mec 1. tu restes poli, on a pas élevé les cochons ensemble, 2. si tu veux parler de ton mal-être va dans le topic ultras, ici on parle du match et de la bonne performance du club ce soir.

Merci les rabats-joie quoi.
eezer
Moi aussi j'ai kiffé sur le but, faudrait que vous preniez un peu de recul, la vie de supp du PSG n'est pas facile, autant en profiter quand y a des bons moments. Puis rien que pour enculer l'arbitre j'ai kiffé.
Dagoberto
Autant en championnat je suis + réservé autant en coupe d'Europe j'ai sauté sur mon canapé.
eezer
Citation (Vodka-Red Bull @ 21/10/2010 à 22:28) *
Quoté. :culture:
T'as pas froid aux yeux toi. popcorn.gif

Citation (JeanGabin @ 21/10/2010 à 22:30) *
Ça va faire plaisir a quelqu'un ça laugh.gif .

J'ai pas peur
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai gueulé sur le but, et je me suis pris à "flipper" dans les arrêts de jeu.....

Savoir que certains de NOUS y été a peut-être aussi joué.

Je me suis imaginé à 3000 et égalisant à la 87ème.
soT71
Autant les matchs de championnat je m'en fous autant la en Europa League j'étais content du but de Chantome unsure.gif
Rodriguez
Citation (Bob @ 21/10/2010 à 21:52) *
Au fur et a mesure, je sens la passion revenir en moi. Ce peno m'a mus la haine, les bombas des parisiens, le tacle de Sakho, le but de Chantome : tout ce que j'aime du PSG.

J'ai vibre ce soir.

Franchement sur ce but, Dieu seul sait comment ça me fait plaisir pour les mecs au stade.
Je me souviens du loupé de Kezman à Schalke et j'me dis que c'est le meme délire.
Sauf que... Pour moi ce but nous fait plus de mal que de bien, voir Hoarau avec ce sourire (pourtant je kiffe Hoarau mais je vois aussi ses reactions depuis le début de saison), voir Kombouaré rigoler.... Ils vont se branler sur le mental des joueurs etc .
C'est ce genre de performances qui ramenera du monde au Parc... Rien que pour ça vahid.gif
Vodka
Sincèrement qui aurait parié que l'on serait premier du groupe après nos déplacements à Séville et Dortmund? (Vita ta gueule smile.gif )
eezer
Citation (Rodriguez @ 21/10/2010 à 23:14) *
Franchement sur ce but, Dieu seul sait comment ça me fait plaisir pour les mecs au stade.
Je me souviens du loupé de Kezman à Schalke et j'me dis que c'est le meme délire.
Sauf que... Pour moi ce but nous fait plus de mal que de bien, voir Hoarau avec ce sourire (pourtant je kiffe Hoarau mais je vois aussi ses reactions depuis le début de saison), voir Kombouaré rigoler.... Ils vont se branler sur le mental des joueurs etc .
C'est ce genre de performances qui ramenera du monde au Parc... Rien que pour ça vahid.gif

Il avait marqué Chantome à ce match aussi.

Le but le moins fêté que j'ai jamais vu en passant.
Bob
Citation (Rodriguez @ 21/10/2010 à 23:14) *

J'arrive a faire maintenant la distinction entre la direction que je conchie et les joueurs qui représentent nos couleurs. Puis mince, jouer Dortmund au Westfallonstadion, faut savourer, car ce n'est pas habituel. Et puis sur ce but en fin de match, j'ai senti une libération.
silban75
petite question
il y avait combien de zones réservés aux fans parisiens ? ceux derrière le but semblent etre de boulogne, le parcage "touspsg" etait a l'extreme gauche de la tribune .. mais où étaient les fans d'auteuil ? mélangés avec boulogne ?

Merci wink.gif
parcdesprinces
Citation (silban75 @ 22/10/2010 à 00:08) *
petite question
il y avait combien de zones réservés aux fans parisiens ? ceux derrière le but semblent etre de boulogne, le parcage "touspsg" etait a l'extreme gauche de la tribune .. mais où étaient les fans d'auteuil ? mélangés avec boulogne ?

Merci wink.gif

Les fans d'Auteuil étaient dans la latérale à coté completement à droite et donc dominaient le parcage...
silban75
Citation (parcdesprinces @ 22/10/2010 à 00:13) *
Les fans d'Auteuil étaient dans la latérale à coté completement à droite et donc dominaient le parcage...

Merci wink.gif
une idee du nombre de fans ds les différentes parties ?
parcdesprinces
Citation (silban75 @ 22/10/2010 à 00:16) *
Merci wink.gif
une idee du nombre de fans ds les différentes parties ?

Ils étaient en haut Auteuil, donc pas visibles completement...
rolalu
Ca fait du bien de nouveau vibrer pour des matchs de coupe d'Europe.
Pourtant vu le tirage c'était quasi mort mais bon Paris est magique... même si on est pas encore qualifié.

On s'est fait bouger mais on était loin d'avoir la tête sous l'eau, perso je trouve qu'on livre même une prestation honorable face à une équipe qui domine les débats en Allemagne.
Hari
petite question

Merci wink.gif

4 zones, plus des supporters dispersés à différents endroits.
PetaiceJay
Coté Allemand ( ph34r.gif ) j'ai vu une banderole "Liberté pour les ultras" pendant un court moment à la TV, je suis pas le seul ? popcorn.gif
Raijojp
Citation (PetaiceJay @ 22/10/2010 à 02:05) *
Coté Allemand ( ph34r.gif ) j'ai vu une banderole "Liberté pour les ultras" pendant un court moment à la TV, je suis pas le seul ? popcorn.gif

Plus exactement : "Baroudez pour vos passions"
A croire que Philo a des contacts du côté de leur groupes de supps ph34r.gif
CL
Citation (Raijojp @ 22/10/2010 à 03:11) *
Plus exactement : "Baroudez pour vos passions"
A croire que Philo a des contacts du côté de leur groupes de supps ph34r.gif

Y a eu deux banderoles visibles à la télé. "Baroudez pour vos passion" (sans "S" ph34r.gif), et "Liberté pour les ultras".
Vinz14
Quelqu'un sait comment les supporters allemands ont perçus le match, leurs impressions itout ?
Bob
Une chose à noter est que Dortmund alignait quasiment, voire son équipe type au contraire du PSG. Et même avec une équime mixte, on est arrivé à leur tenir tête, voire être meilleur à certains moment du match.

Ce groupe et ce club me surprennent en ce moment. mellow.gif
Yessod

Non, d'ailleurs ils parlent de la banderole dans l'équipe ce matin. wink.gif
amphisbaena
Bien content de remettre un peu le championnat allemand à sa place aussi... ca se paluche à longueur d'année (surtout ici) sur l'incroyable différence de niveau entre la bundesliga et la ligue 1... quedalle oui! en dehors du bayern qui est largement au dessus du lot, le reste c'est super moyen... et si dortmund plante 20 buts depuis le début de saison, ca doit vraiment être face à des défenses en carton... on nous avait saoulé avec Wolfsburg il y a 2 ans et ca a été la meme chose. Comme quoi faut pas toujours se rabaisser au ras des paquerettes, tout ça parce que le voisin a un stade de 80 000 places prénommé Colgate Ultra ou je sais pas quoi...
romano
Assez long résumé du match:

BVB-PSG
Tourista-chan
Je ne sais pas ce que les mauvais coucheurs vont trouver pour minimiser cette perf mais perso, je suis vraiment agréablement surpris.

Le nul est un excellent résultat, bien mérité.
Encore une fois, le bloc équipe a tenu bon et n'a été que très rarement dépassé, la solidarité permettant de compenser les défaillances individuelles.
Après avoir subi, pris un but en carton, l'équipe n'a pas baissé les bras, bien au contraire, termine plus fort que les germains et arrache une belle égalisation. Un scénario juste impensable l'année dernière. mellow.gif
Les consignes étaient de bien défendre, ils l'ont fait ce qui a entrainé du déchet dans l'animation offensive.

Une petit pbp :

Edel : tranquille même s'il fait toujours un peu flipper sur ses sorties aériennes. J'ai remarqué de bonnes anticipations hier soir. On sent une belle confiance entre lui et les défenseurs.

Jallet : il laisse toujours des boulevards derrière lui qui amènent des situations chaudes mais il est increvable et revient toujours et compense un peu. Belle présence offensive en revanche, bien plus en vue que Sess.

Tiené : un peu la même que Jallet mais en plus défensif et moins offensif. C'est pas un poète mais je ne le trouve pas si psychopathe que ça... même s'il flirte pas mal avec le rouge hier soir.

Sakho : the boss. A failli marquer encore un but avec sa tête sauvée sur la ligne. Incontournable.

Camara : bon match ! Il s'est bien dépatouillé de situations très chaudes dans la surface.

Makélélé : peu aidé par Bodmer, il a été en difficultés. Malgré ça, une belle présence quand même. A 38 ans, ça mérite le respect.

Bodmer : il n'a pas compensé son manque d'engagement par sa qualité de passe. Il est le principal responsable de nos pertes de balle rapides par manque de présence entre la défense et l'attaque. Perso, je ne lui en veux pas. Après deux mois d'absences, deux années galères, un schéma tactique qui ne lui convient pas trop. Il va falloir être patient avec lui.

Sess : la grosse déception pour moi sur ce match. Il n'a pas apporté grand chose mais à son crédit, on peut lui accorder une belle activité défensive. Consignes du coach certainement.

Néné : les germains ont compris qu'il était LE gars à surveiller. Il avait quasiment trois mecs sur le dos à chaque fois. Dommage que Bodmer et Sess n'étaient pas en condition pour en profiter. Belle implication défensive aussi.

Peg et Erding : pas grand chose à se mettre sous la dent, peu ou mal alimentés en ballons. Peg un poil plus présent qu'Erding. Ils ont quand même pas trop mal harcelé.

Clément a fait une bonne entrée, indispensable pour remplacer le fantôme du cadavre de Bodmer.

Hoareau et Chantôme... Ils amènent le but. Si c'est Mourinho qui fait ce coaching, on dit que c'est un génie. Mais comme c'est AK, on va dire qu'il a eu de la moule.

Chantôme confirme ses qualités de finisseur avec un joli but (déjà l'année dernière, il en avait planté de beaux alors qu'il n'était pas en forme). Nos attaquants feraient bien de s'inspirer de lui.
Nemeto
Citation (Cocote @ 21/10/2010 à 20:55) *
Première fois que je vibre sur un but du PSG cette saison

Idem. C'est ça la coupe d'Europe, c'est à part.

Citation (Raptor39 @ 21/10/2010 à 21:56) *
est-ce indispensable ?

Oui.

Citation (Rodriguez @ 21/10/2010 à 22:37) *
J'suis le seul qui n'ait rien ressenti sur l'égalisation?
Et pourtant j'aurai aimé y etre mais le but me fait plus de mal que de bien mellow.gif

Ce but te permettra de faire un déplacement en Février. wink.gif
pichichi
Quelqu'un peut expliquer l'attitude du harry potter platine côté banc du borussia ?? Il rigolait pour chambrer AK ?
JeanGabin
Citation (pichichi @ 22/10/2010 à 08:21) *
Quelqu'un peut expliquer l'attitude du harry potter platine côté banc du borussia ?? Il rigolait pour chambrer AK ?

Il c'est passer un truc avant , Ak on le voit avec l'arbitre assistant a un moment donner , avant notre but , et ça vient de la je pense , mais impossible de savoir se qui a bien pu se produire.
yo_yo
Citation (Rodriguez @ 21/10/2010 à 22:37) *
J'suis le seul qui n'ait rien ressenti sur l'égalisation?
Et pourtant j'aurai aimé y etre mais le but me fait plus de mal que de bien mellow.gif

Non moi aussi j'ai pas eu de réaction sur le but ph34r.gif
Varino
Citation (Nemeto @ 22/10/2010 à 10:13) *
Idem. C'est ça la coupe d'Europe, c'est à part.

Le temps qui passe doit jouer un peu aussi. Toujours est il que moi aussi c'est le premier match que je regarde depuis un bail, et j'étais bien derrière l'équipe. C'est ce que je ressens, je triche pas pour pouvoir poster ceci ou cela, c'est comme ca.

Pour les joueurs Mamadou Sakho m'a impressionné, Zoumana Camara a fait une bonne rentrée, le reste a été de moyen à mauvais. Ceara est toujours blessé? Jallet est plus que limite, il n'est pas au niveau en défenseur droit. Bodmer l'arnaque qu'on craignait se confirme à chaque match.
On a été dominés mais l'équipe se sent forte, ca se voit, et il était difficile de développer du jeu face à cette équipe à l'extérieur.
Yessod
Citation (yo_yo @ 22/10/2010 à 11:09) *
Non moi aussi j'ai pas eu de réaction sur le but ph34r.gif

neokill@h.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Varino @ 22/10/2010 à 10:09) *
Le temps qui passe doit jouer un peu aussi. Toujours est il que moi aussi c'est le premier match que je regarde depuis un bail, et j'étais bien derrière l'équipe. C'est ce que je ressens, je triche pas pour pouvoir poster ceci ou cela, c'est comme ca.

Pour les joueurs Mamadou Sakho m'a impressionné, Zoumana Camara a fait une bonne rentrée, le reste a été de moyen à mauvais. Ceara est toujours blessé? Jallet est plus que limite, il n'est pas au niveau en défenseur droit. Bodmer l'arnaque qu'on craignait se confirme à chaque match.
On a été dominés mais l'équipe se sent forte, ca se voit, et il était difficile de développer du jeu face à cette équipe à l'extérieur.

Sans ironie aucune, comment certains arrivent à ne même plus regarder les matchs? Rien que par "curiosité" je pourrais pas.
P@py
Citation (Wanker Texas Ranger @ 22/10/2010 à 12:31) *
Sans ironie aucune, comment certains arrivent à ne même plus regarder les matchs? Rien que par "curiosité" je pourrais pas.

C'est un sentiment qui doit probablement mêler frustration, tristesse, dégout, colère et déni.

On peut comprendre que certains ne suivent plus le club le temps que le deuil soit fait. Y en a même qui veulent le voir perdre alors...
touny
petite question

Merci wink.gif

Exactement 4 zones: une derrière le but comme la dit je ne sais plus qui avec des gens venu par leurs propres moyens, une tous psg tout à droite, une en latéral avec le groupe auteuil et une autre avec les indeps

4/5 banderoles de soutient en Français à part les deux qui sont cités ici je me souviens plus exactement des autres.
valderrama
Citation (P@py @ 22/10/2010 à 12:34) *
C'est un sentiment qui doit probablement mêler frustration, tristesse, dégout, colère et déni.

On peut comprendre que certains ne suivent plus le club le temps que le deuil soit fait. Y en a même qui veulent le voir perdre alors...

Oui mais pourquoi continuent-ils de venir sur ce forum alors ?
Wanker Texas Ranger
Citation (P@py @ 22/10/2010 à 11:34) *

D'accord mais dans ce cas pourquoi donner son avis sur les joueurs, le jeu, le schéma tactique etc??? mellow.gif
Varino
Citation (Wanker Texas Ranger @ 22/10/2010 à 12:39) *
D'accord mais dans ce cas pourquoi donner son avis sur les joueurs, le jeu, le schéma tactique etc??? mellow.gif

Bin je commente sur le match que j'ai vu en l'occurence. Tu peux chercher mais je pense pas avoir fait d'autres commentaires tactiques/de joueurs sur les 2 derniers mois.
C'est sans doute pas l'analyse la plus pertinente du coup, mais avec la phrase d'intro où je précise mon cas, les gens savent à quoi s'attendre.

valderrama, par habitude et parce qu'on se dit que la rupture n'est que temporaire
Homer

Respect aux Dortmunders !
witchfinder
Citation (Homer @ 22/10/2010 à 12:51) *

Respect aux Dortmunders !

ah ouais, quand même...
eezer
Niveau coach et arbitrage BVB = OM mais niveau tribune BVB = PSG julm3.png

Ca fait plaisir à voir.

Citation (Touriste @ 22/10/2010 à 10:03) *
Je ne sais pas ce que les mauvais coucheurs vont trouver pour minimiser cette perf mais perso, je suis vraiment agréablement surpris.

Le nul est un excellent résultat, bien mérité.
Encore une fois, le bloc équipe a tenu bon et n'a été que très rarement dépassé, la solidarité permettant de compenser les défaillances individuelles.
Après avoir subi, pris un but en carton, l'équipe n'a pas baissé les bras, bien au contraire, termine plus fort que les germains et arrache une belle égalisation. Un scénario juste impensable l'année dernière. mellow.gif
Les consignes étaient de bien défendre, ils l'ont fait ce qui a entrainé du déchet dans l'animation offensive.

Une petit pbp :

Edel : tranquille même s'il fait toujours un peu flipper sur ses sorties aériennes. J'ai remarqué de bonnes anticipations hier soir. On sent une belle confiance entre lui et les défenseurs.

Jallet : il laisse toujours des boulevards derrière lui qui amènent des situations chaudes mais il est increvable et revient toujours et compense un peu. Belle présence offensive en revanche, bien plus en vue que Sess.

Tiené : un peu la même que Jallet mais en plus défensif et moins offensif. C'est pas un poète mais je ne le trouve pas si psychopathe que ça... même s'il flirte pas mal avec le rouge hier soir.

Sakho : the boss. A failli marquer encore un but avec sa tête sauvée sur la ligne. Incontournable.

Camara : bon match ! Il s'est bien dépatouillé de situations très chaudes dans la surface.

Makélélé : peu aidé par Bodmer, il a été en difficultés. Malgré ça, une belle présence quand même. A 38 ans, ça mérite le respect.

Bodmer : il n'a pas compensé son manque d'engagement par sa qualité de passe. Il est le principal responsable de nos pertes de balle rapides par manque de présence entre la défense et l'attaque. Perso, je ne lui en veux pas. Après deux mois d'absences, deux années galères, un schéma tactique qui ne lui convient pas trop. Il va falloir être patient avec lui.

Sess : la grosse déception pour moi sur ce match. Il n'a pas apporté grand chose mais à son crédit, on peut lui accorder une belle activité défensive. Consignes du coach certainement.

Néné : les germains ont compris qu'il était LE gars à surveiller. Il avait quasiment trois mecs sur le dos à chaque fois. Dommage que Bodmer et Sess n'étaient pas en condition pour en profiter. Belle implication défensive aussi.

Peg et Erding : pas grand chose à se mettre sous la dent, peu ou mal alimentés en ballons. Peg un poil plus présent qu'Erding. Ils ont quand même pas trop mal harcelé.

Clément a fait une bonne entrée, indispensable pour remplacer le fantôme du cadavre de Bodmer.

Hoareau et Chantôme... Ils amènent le but. Si c'est Mourinho qui fait ce coaching, on dit que c'est un génie. Mais comme c'est AK, on va dire qu'il a eu de la moule.

Chantôme confirme ses qualités de finisseur avec un joli but (déjà l'année dernière, il en avait planté de beaux alors qu'il n'était pas en forme). Nos attaquants feraient bien de s'inspirer de lui.

Assez d'accord avec cette analyse sauf sur la référence à Mourinho. Le coaching est on ne peut plus logique, il fait rentrer un titulaire et un joueur en pleine bourre. Ce n'est pas comme si il faisait rentrer Traoré et Kezman qui après une traversé solo du premier avait déposé un caviar dans les pieds du second pour un but anthologique.
Emp1y
touny
Citation (Jyroh @ 22/10/2010 à 13:31) *

Essaye avec une imagine cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Citation (eezer @ 22/10/2010 à 13:17) *
Assez d'accord avec cette analyse sauf sur la référence à Mourinho. Le coaching est on ne peut plus logique, il fait rentrer un titulaire et un joueur en pleine bourre. Ce n'est pas comme si il faisait rentrer Traoré et Kezman qui après une traversé solo du premier avait déposé un caviar dans les pieds du second pour un but anthologique.

C'était ironique, je ne voudrai pas passer pour un pro-AK. ph34r.gif
Le coaching est logique en effet quoique un peu tardif.
On peut chipoter sur la sortie de Néné mais bon... le gars, il a aussi le droit de ne pas se cramer à chaque match.

Respect aux sups de Dortmund.
Averell
Ca s'enflamme sévère quand même mellow.gif

Sans parler de Luyindula neokill@h.gif

Citation
Avec huit matchs sans défaite, qui arrêtera le PSG désormais ?
Je ne sais pas. Ce qui est certain, c'est qu’on se sent costaud. Mais en même temps, l'envie de nos adversaires d'être les premiers à nous battre augmente aussi. Cela arrivera sûrement. Ce qui est important, c'est de continuer à rester soudés.
sukercop
Citation (Averell @ 22/10/2010 à 12:40) *

On est troisème et on se fait respecter face à de bonnes équipes en coupe d'Europe. Faut assumer ses bonnes prestations un moment.
eezer
Citation (Averell @ 22/10/2010 à 13:40) *

Sans parler de Luyindula neokill@h.gif

J'ai presque envie de dire que "l'enflammage" est justifié, l'équipe est solide, l'année dernière on repartait avec une pilule bien comme il faut d’Allemagne sans se procurer d'occasion franche.

Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu un potentiel qui se vérifiait sur le terrain. Qu'ils restent humbles et concentrés et ça peut être intéressant.
Sarconzie
Si il y en a qui veulent voir ou revoir le match, il est disponible sur w9replay.
Je ne sais pas si c'est toujours dans la vidéo, mais il est à noter que j'ai pu assister à un beau moment "beauf-PMU" à la mi-temps avec Rolland et Ferreri qui prennent l'accent allemand ph34r.gif
Bob
Citation (Sarconzie @ 22/10/2010 à 13:52) *
Si il y en a qui veulent voir ou revoir le match, il est disponible sur w9replay.
Je ne sais pas si c'est toujours dans la vidéo, mais il est à noter que j'ai pu assister à un beau moment "beauf-PMU" à la mi-temps avec Rolland et Ferreri qui prennent l'accent allemand ph34r.gif

Le "Gangsterisme" de Roland restera mythique. neokill@h.gif neokill@h.gif
Averell
Vu du stade le jeu semblait faible et je nous ait trouvé à la ramasse au niveau du système de jeu. Je n'arrive toujours pas à comprendre notre animation offensive. Bref toujours ce coté "Petit bonheur la chance" qui n'arrive pas à me satisfaire.

En l'occurrence, il y'a deux ans quand paul le guen aligne son quatuor Sess / Rothen / Giuly / Hoarau, là ça jouait et tu sentais que les joueurs se trouvaient bien. Je nous trouve aussi très bête dans l'utilisation du ballon (ou dans les appels), les centres (dans le jeu) sont quand même souvent soit techniquement raté soit donné au mauvais endroit.

Bref qu'on loue nos qualités mentales mais qu'on oublie pas le chemin à parcourir car ça reste très perfectible.

Et c'est bien beau d'avoir une charniere solide (comme hier soir, mention spéciale à Camara qui a pas été mauvais pour une fois) mais si on a toujours notre Jallet en fin de vie et Siaka "Boulevard dans mon dos" Tiéné, ça risque d'être compliqué neokill@h.gif
touny
On entend le ko sur le but cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.