Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] FC Lorient - PSG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
matt___21
Citation (M4URIC3 @ 14/11/2010 à 19:02) *
La saison passée on avait pas Nêné en gros...

Ouais enfin ça jouait beaucoup moins et on avait beaucoup moins d'occases aussi...
soT71
Citation (Mackay @ 14/11/2010 à 19:02) *
Faire 1 - 1 avec des attaquants aussi inéfficace et un arbitrage aussi honteux (le penalty non sifflé notament, je me pose encore la question de comment il laisse passé ca mellow.gif ) c'est presque une victoire Ak et Lepoux book2.gif
Mackay
Justement c'est ce que je disais ph34r.gif
BiBi
Citation (Roufi @ 14/11/2010 à 19:02) *
quoi voodoo chile.gif

Conyk
Faire 1 - 1 avec des attaquants aussi inéfficace et un arbitrage aussi honteux (le penalty non sifflé notament, je me pose encore la question de comment il laisse passé ca mellow.gif ) c'est presque une victoire pour le groupe book2.gif

Sauf pour nos attaquants de merde, du coup ph34r.gif
Homer
Citation (Roufi @ 14/11/2010 à 19:02) *
quoi voodoo chile.gif

Docteur Maboul Rulez !
CI20N0
Citation (jteu @ 14/11/2010 à 18:53) *
Oui enfin faut pas oublier le penalty indiscutable non sifflé. Ca fait partie du jeu. Si erding tire et réussit son penalty, la confiance elle vient pour les attaquants. On a toujours un probleme avec les arbitres.

Genre c'est pas Nene qui aurait tiré. ;-)
DonTornado
Citation (Conyk @ 14/11/2010 à 19:05) *
Sauf pour nos attaquants de merde, du coup ph34r.gif

Hoarau a fait un plutot bon match je trouve, Erding horrible sur sa lancée
En fait le VRAI probleme du pSG c'est Sessegnon, car si il était en forme il jouerait tous les matchs titulaires a droite et on pourrait faire jouer Giuly en attaque avec Hoarau et la bim 4-0 à tous les matchs
wakabayashi

Pas que ça, on se prenait un but à chaque match entre la 80ème et la fin du match. Niveau mental on a changé c'est très positif, l'équipe est perfectible, surtout niveau finition. Si un de nos deux attaquants retrouve la confiance, on va faire mal smoke2.gif
BiBi
Nez cassé pour Ceara !

Citation
Remplacé par Siaka Tiéné à une vingtaine de minutes du match entre Lorient et le PSG au Moustoir, dimanche (13eme journée de Ligue 1), Marcos Ceara souffre d'une fracture du nez. Le défenseur brésilien du club parisien a été blessé sur un coup de coude du Lorientais Coquelin, tout juste entré en jeu.

F365
BiBi
Citation (DonTornado @ 14/11/2010 à 19:07) *
Hoarau a fait un plutot bon match je trouve, Erding horrible sur sa lancée
En fait le VRAI probleme du pSG c'est Sessegnon, car si il était en forme il jouerait tous les matchs titulaires a droite et on pourrait faire jouer Giuly en attaque avec Hoarau et la bim 4-0 à tous les matchs

Roufi
Citation (Homer @ 14/11/2010 à 19:06) *
Docteur Maboul Rulez !

voodoo chile.gif ²
ramutcho

Complètement vrai, le seul capable de marquer des pions décisifs dans n'importe quelle situation. Hoarau, visiblement, faut plus compter sur lui, Erding, ça a jamais été son truc. On finira jamais sur le podium avait ces 2 deux-là, surtout qu'ils ne s'entendent pas sur le terrain, en plus de ça.
Vaudou
j'en viens à me dire que Luyindula mériterai d'être titulaire à la place d'erding, c'est triste vu comment je ne peux pas supporter le dépressif sad.gif
Slip
Faire 1 - 1 avec des attaquants aussi inéfficace et un arbitrage aussi honteux (le penalty non sifflé notament, je me pose encore la question de comment il laisse passé ca mellow.gif ) c'est presque une victoire pour le groupe book2.gif

+1

Pas plus tard que la saison dernière, au moindre but, on s’effondrait surtout après avoir dominé...
matt___21
Citation (Vaudou @ 14/11/2010 à 19:10) *
j'en viens à me dire que Luyindula mériterai d'être titulaire à la place d'erding, c'est triste vu comment je ne peux pas supporter le dépressif sad.gif

Ouais enfin vu sa rentrée, je crois pas nan...Au moins Erding épuise les défenseurs... ph34r.gif
niramo
Citation (Razul le Bezendjas @ 14/11/2010 à 19:08) *
Paris sera toujours paris ...un malaise vagal, un arbitre de merde (pléonasme), erding en route pour le ballon d'or, sessegnon lobotomisé, bodmer lymphatique et AK au coaching ! Pourtant je crie de joie sur le but de nenê ...
Le titre maintenant j'y crois

Bodmer a fait un bon match je trouve, dans son rôle, il est sur trois des plus grosses occasions du match (frappe repoussée qui aurait finie au fond si Erdgin l'avait pas gêné au moment de l'armer unsure.gif + tête repoussée + passe décisive pour Nené...)

D'ailleurs, ils sont où ceux qui disaient que l'on prendrait l'eau au milieu avec Bodmer / Chantome associés?

Erding est en dessous de tout par contre, et Luyindula insupportable. Ce joueur est une énigme, contre Marseille et Dortmund il fait des bons voire très bons matchs, et là ce soir... une honte pour le football.
ramutcho
Citation (wakabayashi @ 14/11/2010 à 19:07) *
Si un de nos deux attaquants retrouve la confiance, on va faire mal smoke2.gif

Ca fait 1 an que les mecs ne montrent pas grand chose en étant associés. Faut arrêter avec les si, contre Arles & co, ça passe, quand le match est accroché, ce duo est une calamité!
BiBi
LOL ?

Classement buteur F365
Vasco
C'est pas le fait qu'on ne prenne pas la tête de la L1 qui me frustre mais surtout le fait qu'avec une victoire, on se mettait un petit confort de points avec les autres grosses cylindrées.

Là, toutes les équipes restent dans un mouchoir de poche et tu peux rapidement te retrouver dans le ventre mou en 2 mauvaises journées. Quand est-ce qu'on va enchainer qq victoires, bordel !
Sarconzie
Citation (ramutcho @ 14/11/2010 à 19:12) *
Ca fait 1 an que les mecs ne montrent pas grand chose en étant associés. Faut arrêter avec les si, contre Arles & co, ça passe, quand le match est accroché, ce duo est une calamité!

Les 2 sont mauvais et pas en confiance en ce moment. Le truc qui va pas pour moi dans ce duo hormis leur inefficacité actuelle , c'est que c'est très léger techniquement pour un club comme le PSG, et comme le disait je-sais-plus-qui, ils ne respirent pas le foot.
Le niveau actuel de Sessegnon est aussi affligeant.
JeromeTouboulArnaudHermant
Certes ca joue bien mais trop de choses, trop de questions, trop de "c'est plus NOTRE PSG".

Putain la pluspart des mecs qui sont heureux étaient abonnés l'an dernier je vous comprends pas, Leproux nous prive de notre passion et vous arrivez encore à être heureux pour ce club.

On a un classement correct mais dans un championnat normal, on serait à 6 ou 7 points du podium déjà.

Putain Néné j'ai pas fêté un seul de tes buts, et pourtant je t'aurai tant aimé.

Notre duo d'attaque est juste risible, par contre Chantôme (que je critiquais) c'est du très bon à voir jouer.
Dready14
Citation (dready @ 14/11/2010 à 18:34) *
On va égaliser en toute fin de match.

smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif

Bon j'ai quitté le match après ce post ph34r.gif
Zul
Citation (ramutcho @ 14/11/2010 à 19:12) *

+1

Autant Hoarau je le trouve utile dans son jeu malgré son manque d'efficacité, autant dans cette config Erding est un boulet, cette association ne marche pas et pire encore le remplaçant (Peggy) est un fantôme d'où pas de concurrence, vu qu'AK ne veut pas de Giuly devant.

Je ne vois pas trop comment régler le problème, on a pas de solution de rechange dans le schéma d'AK.

Nêné est quand même un sacré joueur, toujours décisif, moi qui croyait au flop, s'il ne se blesse pas et continue comme ça, ce sera l'un des meilleur transfert qu'on ait jamais fait.

A propos d'un de tes posts, 13eme journée 20 points, 2 de retard sur le 1er, 2 d'avance sur le 10eme, 6 sur le relégable... Notre bon classement est une illusion, notre saison est moyenne. Ton analyse est encore plus vrai après le match.
Cocote
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/11/2010 à 19:28) *
Certes ca joue bien mais trop de choses, trop de questions, trop de "c'est plus NOTRE PSG".

Putain la pluspart des mecs qui sont heureux étaient abonnés l'an dernier je vous comprends pas, Leproux nous prive de notre passion et vous arrivez encore à être heureux pour ce club.

On a un classement correct mais dans un championnat normal, on serait à 6 ou 7 points du podium déjà.

Putain Néné j'ai pas fêté un seul de tes buts, et pourtant je t'aurai tant aimé.

Notre duo d'attaque est juste risible, par contre Chantôme (que je critiquais) c'est du très bon à voir jouer.

Je n'arrive pas à ne plus aimer le PSG.
Cela dit, mes joies restent infiniment plus faibles que celles de l'an dernier. Et il y a ce dégoût pour Leproux qui m'empêche de démoraliser pour les défaites.
Crowley
Citation (Vaudou @ 14/11/2010 à 18:46) *
dans le cul les bretons consanguins

calme toi bonhomme!! mad.gif
Vasco
Citation (Zul @ 14/11/2010 à 19:35) *
A propos d'un de tes posts, 13eme journée 20 points, 2 de retard sur le 1er, 2 d'avance sur le 10eme, 6 sur le relégable... Notre bon classement est une illusion, notre saison est moyenne. Ton analyse est encore plus vrai après le match.

Notre classement serait une illusion si on jouait mal. Quand je vois le match d'aujourd'hui, celui de la semaine dernière, je trouve qu'on est tout à fait à notre place. C'est pas de notre faute si les autres équipes sont dans le dur aussi. On manque d'efficacité mais on a le plus beau jeu de L1 et ça finira par payer.

Citation (Mr_Crowley. @ 14/11/2010 à 19:40) *
calme toi bonhomme!! mad.gif

c'est l'aspect sodomite qui te gène ou le fait qu'on les compare aux ch'tis ? ph34r.gif
Hanzaplast
Citation (Vasco @ 14/11/2010 à 19:41) *
Notre classement serait une illusion si on jouait mal. Quand je vois le match d'aujourd'hui, celui de la semaine dernière, je trouve qu'on est tout à fait à notre place. C'est pas de notre faute si les autres équipes sont dans le dur aussi. On manque d'efficacité mais on a le plus beau jeu de L1 et ça finira par payer.

c'est l'aspect sodomite qui te gène ou le fait qu'on les compare aux ch'tis ? ph34r.gif

Putain d'enculer, je baise pas ma sœur. mad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Cocote @ 14/11/2010 à 19:37) *
Je n'arrive pas à ne plus aimer le PSG.
Cela dit, mes joies restent infiniment plus faibles que celles de l'an dernier. Et il y a ce dégoût pour Leproux qui m'empêche de démoraliser pour les défaites.

J'ai pas dit ne plus aimer le PSG, je parle de retenue qui devrait pour tous être logique.
Après chacun mène sa vie comme il l'entend, chacun son ressenti.

Une qualification pour la LDC et c'est ADIEU le stade, faudra vous y faire.
Kev'
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/11/2010 à 19:28) *

Je ne me l'explique pas non plus. Mais je n'arrive plus a réfrener mon envie de voir le PSG gagner malgré tout. Je ne peux pas l'expliquer rationnellement.

Ils n'auront pas mon pognon, c'est déja ça. Je me contente de la TV/Streaming.

sad.gif
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/11/2010 à 19:44) *

A ce que je sache, cette année, on ne joue pas la C1.
ramutcho
Citation (Vasco @ 14/11/2010 à 19:41) *

Ca veut rien dire, au contraire, une équipe poussive qui prend des points a un côté rassurant. Lille était à chier et vient de passer devant nous, eux quand ils jouent bien, ils gagnent la plupart du temps. Le foot, c'est du réalisme, le beau jeu c'est bien pour la télé. Avec notre duo magique devant, je ne vois pas ce qu'on va pouvoir faire comme résultats.

D'ailleurs, hormis Lille, il y a plein d'équipes considérées "à la rue" qui sont revenues à notre hauteur (en attendant peut-être Lyon ce soir). Alors quand elles joueront bien...
Cocote
J'ai pas dit ne plus aimer le PSG, je parle de retenue qui devrait pour tous être logique.

Pour moi c'est déjà terminé.
La configuration Auteuil/Boulogne n'existera plus jamais, les pouvoirs publics et Leproux ne veulent pas lâcher ça.
Au mieux on retrouvera deux tribunes d'ex-abonnés avec des nouvelles assoc'. Ce qui serait quand même mieux que de se retrouver avec la situation actuelle.
De toutes façons je culpabilise pas, je vais pas au Parc.
Hanzaplast
Citation (Bob @ 14/11/2010 à 19:52) *
A ce que je sache, cette année, on ne joue pas la C1.

La manne financière de l'uefa donnera fera que le poids des abonnements pèsera encore moins lourd dans la balance. Je pense qu'il voulait dire cela.
Bilbo

Non mais c'est adieu le stade tout court hein ....

Et puis ouais je suis content quand on marque un but ...

De mon coté on a deux choix, soit on oublie le PSG soit on est quand même heureux de le voir bien figurer ...

Dans tous les cas perso je crois que le parc comme je l'aimais est fini ...
Bob
Ramutcho, qu'as-tu a reproché à ce PSG là aujourd'hui ? Sans un Audard des grands soirs, ça peut faire un 1-3 facile. Pour un troisième match en une semaine, arriver à décrocher le nul à Lorient, qui est une des équipes les plus talentueuses de ce championnat, il n'y a pas de scandale.

Bizarrement, on aura beaucoup plus de chances de gagner à Lyon dans deux semaines, qu'aujourd'hui. On est à 2 points du leader, on est à notre place.
rodgeur87
On continue notre superbe série a l'extérieur.
On continue a jouer un football très agréable.
On continue a être solide derrière.

Mais on continue aussi a vendanger beaucoup trop d'occasions...

Allez PARIS !!!

Profitons de cette très bonne phase !
Bob
Citation (Hanzaplast @ 14/11/2010 à 19:55) *
La manne financière de l'uefa donnera fera que le poids des abonnements pèsera encore moins lourd dans la balance. Je pense qu'il voulait dire cela.

Non mais le stade, c'est fini. Du moins en tribunes populaires avec deux tribunes, un stade en ébullition etc. Le stade aura une configuration à l'anglaise.

Alors on a deux solutions : soit on admet que s'est fini pour nous et on est en droit d'attendre des joueurs de calibre top européen, tout en continuant à aller mater les matchs dans les pubs avec les vrais fans.

Soit on espère que le PSG se pète la gueule pour tenter de revenir à nos deux tribunes d'antan. Mais même avec des résultats à la con, on ne reviendrait pas.

Donc perdu pour perdu, autant que le PSG se mette à gagner sur le terrain.
Crowley
il restera les déplacements pour s'amuser.... wub.gif

mais bon, c'est pas le bon topic là!!
P@py

T'essayes de créer de la culpabilité chez certains ? Un peu égoiste mais compréhensible, l'égoisme étant humain.
ElMagnifico
ça devient crucial de recruter un attaquant pour concurrencer Erding, Hoarau et Luyindula cry.gif
Ronan
Je sors de mon TGV, j'avais plus de batterie, je vois qu'on a fait 1-1, je me dis que c'est un bon résultat même si une victoire et on était premier (vu que Rennes jouait à Auxerre en forme), et là je vois 14 occasions ratées...On a vraiment des attaquants en mousse...
P@py
Citation (ElMagnifico @ 14/11/2010 à 20:02) *
ça devient crucial de recruter un attaquant pour concurrencer Erding, Hoarau et Luyindula cry.gif

Mettons un jeune du centre. Kamghain, même en fauteuil roulant, peut être meilleur.
ramutcho
Citation (Bob @ 14/11/2010 à 19:55) *
Ramutcho, qu'as-tu a reproché à ce PSG là aujourd'hui ? Sans un Audard des grands soirs, ça peut faire un 1-3 facile. Pour un troisième match en une semaine, arriver à décrocher le nul à Lorient, qui est une des équipes les plus talentueuses de ce championnat, il n'y a pas de scandale.

Bizarrement, on aura beaucoup plus de chances de gagner à Lyon dans deux semaines, qu'aujourd'hui. On est à 2 points du leader, on est à notre place.

Une équipe pas réaliste et des attaquants incapables de jouer ensemble et jamais remis en cause. Et c'est pas nouveau, là faut plus faire semblant d'être étonné par cette attaque. On a un effectif pour faire mieux que 20 points sur 39 possibles, on a tout, voire même le meilleur joueur actuel du championnat avec Néné. Je reste convaincu que cette équipe est très loin d'être optimisée.

On est a 2 points du leader et à 2 points du 11ème, peut-être à 2 points du 13ème suivant les résultats des matchs en retard. 2 point du leader, ça veut rien dire dans ce championnat, Lyon sera peut-être à3 points du leader ce soir sans mettre un pied devant l'autre.
Oyé Sapapaya

Non mais le stade c'est fini faudra si faire... Après que des opportunistes (et je suis gentil) remplissent le stade pour la LDC tant mieux pour eux.

Les mecs iront sucer Leproux l'homme qui a viré les racistes, hools, racailles... Je suis sûr qu'un paquet de monde le pense sur culture mais n'assument pas

Moi j'ai juste la haine contre mon "équipe", donc oui je kiff les défaites ...
Bob
Citation (Ronan @ 14/11/2010 à 20:05) *
On a vraiment des attaquants en mousse...

Hoarau a réalisé un gros match ce soir. Malheureusement Audard en a fait de même. ph34r.gif

Par contre Erding, je ne peux qu'approuver.
Alucard
Citation (ElMagnifico @ 14/11/2010 à 20:02) *

Un prêt juste un putain de prêt d'un attaquant de bon niveau qui fait banquette dans un club grand club et on finit en LDC et voir meme encore mieux !

Ca me dégoute de soir l'occasion en or massif que nos pourritures de dirigeants vont laisser passer... vahid.gif
Bob
Citation (ramutcho @ 14/11/2010 à 20:05) *
Une équipe pas réaliste et des attaquants incapables de jouer ensemble et jamais remis en cause. Et ce n’est pas nouveau, là faut plus faire semblant d'être étonné par cette attaque. On a un effectif pour faire mieux que 20 points sur 39 possibles, on a tout, voire même le meilleur joueur actuel du championnat avec Néné. Je reste convaincu que cette équipe est très loin d'être optimisée.

On est a 2 points du leader et à 2 points du 11ème, peut-être à 2 points du 13ème suivant les résultats des matchs en retard. 2 point du leader, ça veut rien dire dans ce championnat, Lyon sera peut-être à3 points du leader ce soir sans mettre un pied devant l'autre.

Oui c'est sur que cette équipe n'a pas atteint potentiel. Mais c'est ça qui doit nous donner de la confiance pour l'avenir. Après pour le match de ce soir, on l'a jouait comme il le fallait, et accepter ce résultat nul, qui au fond est plutôt une bonne perf.

Après Erding, je te rejoins, c'est le joueur que je voudrais voir sur le banc une bonne fois pour toutes.
touny
Le zappage de l'action du pénalty oublié par l'arbitre de la part du CFC popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
Dready14
Je viens de voir le but, belle remise de Bodmer.

Par contre Sessegnon qui s'en tape complètement de l'égalisation mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.