Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le meilleur joueur de tous les temps.
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Zorglub
Citation (CodyLambert @ 22/08/2013 18:54) *
Le numéro deux derrière Trezeguet.

Son frère n'est pas son agent ?

Non ça fait longtemps que ses frères ne gèrent plus ses intérêts.

Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2013 21:02) *
Ca serait Eric Manasse l'agent mort.

http://asia.eurosport.com/football/premier...806/story.shtml
Jekill
Citation (Zorglub @ 20/08/2013 01:27) *
Nouvelle vidéo sur le plus grand attaquant de tous les temps:

Ça va à 100 à l'heure neokill@h.gif Ça se concentre uniquement sur des buts, beaucoup de buts "rares" d'ailleurs, qu'on n'a pas l'habitude de voir sur les différentes compilations de Ronaldo.
Vidéo parfaite jusqu'au pointu en 1/2 finale de la Coupe du Monde 2002 contre la Turquie sad.gif

Le but contre le Ghana aux JO de 1996 j'ai tout de suite compris le génie.
Comment il enroule la balle pour éviter la sortie du gardien kratos77.gif
Rod14
Des images (moins présentes dans les fameuses compilation qui tournent).

JeromeTouboulArnaudHermant
Tuerie la vidéo.

Bien joue Rod.

#Ronnieleplusgrand
Zorglub
kratos77.gif

Rod en plus dans le débat sur le topic Ibra, je voulais pas répondre là bas pour pas en rajouter sur le HS mais quand tu dis
Citation (Rod14 @ 07/09/2013 16:05) *
Et limite je préfère le Ronaldinho de la deuxieme partie de saison 2001/2002 que celui qui a éclot aux yeux du monde à Barcelone deux/trois ans après.
c'est pareil pour moi, à l'époque on savait qu'on avait le meilleur joueur du monde mais le fait de savoir qu'il était qu'à nous ça faisait la diff.

Après pour autant j'ai aussi adoré sa période au Barça évidemment, même celle au Milan, même encore aujourd'hui à l'Atlético Mineiro laugh.gif
Les 6 derniers mois de la saison 2003/04 où il joue avec Edgar Davids au Barça et où en plus ils font une remontée de ouf au classement (un bail de 11èmes à 3èmes en 6 mois, quelque chose comme ça), franchement c'était trop pour moi kratos77.gif Puis tous les jours des vidéos de leur entraînement où ils faisaient des défis de gestes techniques...
Enfin bref trop trop marqué par Ronaldinho.

Rod supère la vidéo, du même auteur (HeilRJ) y a des vidéos sur ses périodes Barça et AC Milan, dans la même idée de compiler des images un peu plus "rares" que celles qu'on a l'habitude de voir.
A un moment y a l'action dont parlait Dready en réponse à JTAH, à 7:58 sur la vidéo avec Barcelone.

Steff14
Le Ronaldinho de l'époque dans l'équipe d'aujourd'hui kratos77.gif

Il m'avait choqué dans un match contre Nantes ou on est mené et réduit à 10, il rentre et retourne le match tout seul (1 but et 1 passe dé je crois), deg de l'avoir jamais vu au Parc.
Zorglub
Citation (Steff @ 08/09/2013 20:50) *

Ronaldinho avec Ménez olalalala kratos77.gif neokill@h.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Philo
Citation (Zorglub @ 08/09/2013 20:53) *
Ronaldinho avec Ménez olalalala kratos77.gif neokill@h.gif wub.gif wub.gif wub.gif

neokill@h.gif
Ca t'excite les jantes de Punto sur une Ferrari ?
Steff14
Citation (Philo @ 08/09/2013 20:58) *
neokill@h.gif

Terrible cette métaphore.
Rod14
Citation (Philo @ 08/09/2013 20:58) *
neokill@h.gif

neokill@h.gif
Mickey Willis
Citation (Steff @ 08/09/2013 20:50) *

Il m'avait choqué dans un match contre Nantes ou on est mené et réduit à 10, il rentre et retourne le match tout seul (1 but et 1 passe dé je crois), deg de l'avoir jamais vu au Parc.

Le fantasme de l'attaque Ronaldinho - Pauleta sad.gif
Zorglub
Citation (Steff @ 08/09/2013 20:59) *
Terrible cette métaphore.

Comment j'aime pas les mecs comme ça sleep.gif
Rod14
Citation (Zorglub @ 08/09/2013 20:53) *

Philo a très bien résumé mais au cas ou c'est pas clair la réponse à ton post est visible à 1:44
Homer
Citation (Mickey Willis @ 08/09/2013 21:07) *
Le fantasme de l'attaque Ronaldinho - Pauleta sad.gif

Ce chien, il serait resté une saison de plus, on tuait tout avec Sorin à gauche et la défense de l'époque. On aurait pas fini à trois points de Lyon.
Zorglub
Citation (Rod14 @ 08/09/2013 21:12) *
Philo a très bien résumé mais au cas ou c'est pas clair la réponse à ton post est visible à 1:44

Je te croyais pas comme ça Rod.
Il a joue au PSG.

Et ouais.
Philo
Citation (Zorglub @ 08/09/2013 21:09) *

laugh.gif
Ménez et Ronaldinho, tu te rends quand même compte que c'est pas le même calibre ? C'est comme quand je faisais des compos avec Chantôme et Rothen entourés de Sneijder et Zlatan ph34r.gif
Rod14
Citation (Homer @ 08/09/2013 21:15) *
Ce chien, il serait resté une saison de plus, on tuait tout avec Sorin à gauche et la défense de l'époque. On aurait pas fini à trois points de Lyon.

Il a tapé dans la main de Vahid en rentrant face à Rennes, il va rester wub.gif

Ronnie à Paris wub.gif
Gaby à Paris vahid.gif
Mickey Willis
Citation (Homer @ 08/09/2013 21:15) *

Arrête ! cry.gif
Jekill
Citation (Rod14 @ 08/09/2013 21:12) *

neokill@h.gif
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/09/2013 21:17) *
Il a jamais rien gagné au PSG.

Et ouais.

popcorn.gif
Citation (Homer @ 08/09/2013 21:20) *
popcorn.gif

Pas vraiment de sa faute non plus.
2001-2002 tu as l'un des plus beaux effectifs sauf que tu gagnes même pas 50% de tes matchs à domicile.

2002-2003 effectif crado.
Rod14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/09/2013 21:17) *
Il a joue au PSG.

Et ouais.

Ouais grosse fierté.
Et surtout, comme le disait Zorglub, on savait qu'on avait un top1, je lui ai dis au moins mille fois quand je l'ai vu en vrai wub.gif wub.gif wub.gif

Comme on rigolait tous en entendant "le Barça n'a pas eu sa priorité, David Beckham et va se rabattre sur Ronaldinho " laugh.gif

Citation (Homer @ 08/09/2013 21:20) *
popcorn.gif

Mate la vidéo que j'ai mis et le nombre de ballons qu'il donne, sur les 3/4 matchs qui apparaissent.

Il a pas fait tous les efforts necessaires mais il était pas aidé non plus.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/09/2013 21:21) *
Pas vraiment de sa faute non plus.
2001-2002 tu as l'un des plus beaux effectifs sauf que tu gagnes même pas 50% de tes matchs à domicile.

2002-2003 effectif crado.

La première année, on est meme pas foutu de battre Lille la bas alors qu'Auxerre prend une branlée, il me semble meme qu'un point était suffisant pour finir troisième.
La seconde, Fernandez a tout raté, mais on aurait pu soulever une Coupe de France...
Rod14
Citation (Homer @ 08/09/2013 21:23) *
La première année, on est meme pas foutu de battre Lille la bas alors qu'Auxerre prend une branlée, il me semble meme qu'un point était suffisant pour finir troisième.
La seconde, Fernandez a tout raté, mais on aurait pu soulever une Coupe de France...

Sterjowski (ou un truc du style) enculé.
Avec son calecon australien là.

Le nombre d'action qu'on a eu ce soir là, à Lille
L'interview de Létizi en larmes sad.gif

Terrible ces oimages, terrible.
Zorglub
Citation (Philo @ 08/09/2013 21:18) *
laugh.gif
Ménez et Ronaldinho, tu te rends quand même compte que c'est pas le même calibre ? C'est comme quand je faisais des compos avec Chantôme et Rothen entourés de Sneijder et Zlatan ph34r.gif

Oui évidemment c'est pas le même calibre du tout laugh.gif Mais dans mon coeur Jérém est pas très loin de Ronnie.

En plus en parlant de Ronaldinho quasi-sûr que mon tout premier post parlait de lui laugh.gif je cherchais un maillot 2002/03 floqué R10
Homer
Citation (Rod14 @ 08/09/2013 21:22) *
Mate la vidéo que j'ai mis et le nombre de ballons qu'il donne, sur les 3/4 matchs qui apparaissent.

Il a pas fait tous les efforts necessaires mais il était pas aidé non plus.

Ce mec la, c'était un génie, paix à son ame ph34r.gif mais faut pas oublier aussi qu'il choisissait bien ses matchs aussi. Il a sorti des matchs bien infâmes, dû aussi à sa piètre condition physique, ou du moins des efforts faits les veilles au soir sur les pistes de dancefloor d'établissements parisiens. L'Etoile était le premier à regretter son départ pour Barcelone vu les additions qu'il laissait certains soirs de semaine...
Quand tu vois son talent, et que tu vois qu'il n'a gagné qu'un Ballon d'Or, c'est bien qu'il était pas assez pro pour faire ces efforts la tous les jours, quand bien meme tu as tout gagné à 24-25 ans.
Rod14
Citation (Zorglub @ 08/09/2013 21:25) *
En plus en parlant de Ronaldinho quasi-sûr que mon tout premier post parlait de lui laugh.gif je cherchais un maillot 2002/03 floqué R10

Je l'ai, mais il a beaucoup morflé.
J'avais le 2001/2002 avec le 21 mais je l'ai donné à un zinc brésilien en négociant "Maman si j lui donne tu m'achetes le 10" sad.gif

Terrible ce choix.
Auxerre perd 3-2 à domicile contre Rennes de façon improbable et nous on perd à Lille.

Mais c'est notre parcours pourri à la maison (une seule défaite) mais un nombre de points perdus hallucinant.

Tu ajoutes à cela 3 éliminations à domicile.

#saisonfrustrante

Le but de Gallardo à la 93eme et l'egalisation de Pedron à Lens alors qu'un doit ouvrir le score à la 86eme.
Homer
Citation (Rod14 @ 08/09/2013 21:25) *
Sterjowski (ou un truc du style) enculé.
Avec son calecon australien là.

Le nombre d'action qu'on a eu ce soir là, à Lille
L'interview de Létizi en larmes sad.gif

Terrible ces oimages, terrible.

Ce gros baltringue qui savait jouer que contre le PSG et qui dormait le reste de l'année. En effet, terrible, je revois encore un CF du brésilien qui doit filrter pas loin avec la lucarne gauche de Wimbée dans les arrêts de jeu.
Jekill
Citation (Homer @ 08/09/2013 21:27) *
Ce mec la, c'était un génie, paix à son ame ph34r.gif mais faut pas oublier aussi qu'il choisissait bien ses matchs aussi. Il a sorti des matchs bien infâmes, dû aussi à sa piètre condition physique, ou du moins des efforts faits les veilles au soir sur les pistes de dancefloor d'établissements parisiens. L'Etoile était le premier à regretter son départ pour Barcelone vu les additions qu'il laissait certains soirs de semaine...
Quand tu vois son talent, et que tu vois qu'il n'a gagné qu'un Ballon d'Or, c'est bien qu'il était pas assez pro pour faire ces efforts la tous les jours, quand bien meme tu as tout gagné à 24-25 ans.

C'est pour ca que je le mettrais jamais Top 1. Il nous sortait des matchs assez dégueulasse.
Gros talent au dessus des deux cyborgs qui claquent 40 buts par saison mais pas assez sérieux.
En tout cas tu regardes les vidéos de Ronnie et tu enchaînés sur une video d'Auteuil de cette période et tu te pends.
Philo
Attends, je te file des liens.
Rod14

Tu es bien plus beau mon JTAH mais ya un air dans les réactions non?
Kaionedirection
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/09/2013 21:45) *
En tout cas tu regardes les vidéos de Ronnie et tu enchaînés sur une video d'Auteuil de cette période et tu te pends.

Attend la victoire du PSG en C1 et après tu pourra te pendre, au calme.
Ah l'enfoire.

Elle déchire cette video.

Manque que le geste de la chatte façon Mourinho contre le Bayern mais la chute rattrape tout.

Citation (Kaionedirection @ 08/09/2013 21:50) *
Attend la victoire du PSG en C1 et après tu pourra te pendre, au calme.

Est ce que ça vaudra le 29.04.2006?

A voir.

#jeunemaisnostalgique

On se fait vraiment chier le dimanche lors des trêves.
Fanfan14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/09/2013 21:54) *
Est ce que ça vaudra le 29.04.2006?

A voir.

#jeunemaisnostalgique

On se fait vraiment chier le dimanche lors des trêves.

"Hey vikash merci pour la finale mais va te faire enculer" kratos77.gif
Citation (Fanfan14 @ 08/09/2013 21:57) *
"Hey vikash merci pour la finale mais va te faire enculer" kratos77.gif

Exactement je deteste le personnage mais je le remercierai encore.

Quand tu regardes la video sans commentaire et que les rats se branlent sur le crochet de Taiwo sur le premier but.

C'est beau.
Rod14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/09/2013 21:58) *

Bah je lui ai passé ton message vendredi soir wink.gif
Citation (Rod14 @ 08/09/2013 21:59) *
Bah je lui ai passé ton message vendredi soir wink.gif

Vous l'avez croise ou?

Ah c'est toi qui l'a traite d'encule mais merci?

Très bon.

Quest ce qu'il a été nul chez nous.

C'est quand même un truc de ouf on a même pas 30 piges en moyenne, on reverra plus jamais PSG en vrai.
Club d'encule.
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/09/2013 22:00) *
Vous l'avez croise ou?

Ah c'est toi qui l'a traite d'encule mais merci?

Très bon.

Quest ce qu'il a été nul chez nous.

Pas nul mais mal utilisé.
touny
Citation (Zorglub @ 08/09/2013 21:09) *

+1
Jekill
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/09/2013 21:58) *

Quand tu regardes la video sans commentaire et que les rats se branlent sur le crochet de Taiwo sur le premier but.

C'est beau.

Ce silence quand la frappe de Kalou tape la barre et on sait qu'elle rentre qu'une foi que le ballon touche le filet en haut kratos77.gif

Citation (Philo @ 08/09/2013 22:02) *

Impossible avec Kalou et Pauleta...
D'ailleurs j'ai l'impression qu'on a le même probleme aujourd'hui.
Rod14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/09/2013 22:00) *
Vous l'avez croise ou?

Pigalle.

Ca a donné un truc du genre ouais.
Citation (Philo @ 08/09/2013 22:02) *

Je sais même plus comment on jouait.
Il avait qui a cote Cisse?

Rothen à gauche et on devait alterner du Pancrate/Landrin/Paulo César à droite.

Dommage j'ai cru à Lacombe à un moment quand on éclate Auxerre-Bordeaux à 15 jours d'intervalle au Parc et en jouant bien.
Fanfan14
Citation (Jekill @ 08/09/2013 22:03) *
Ce silence quand la frappe de Kalou tape la barre et on sait qu'elle rentre qu'une foi que le ballon touche le filet en haut kratos77.gif

Le plus marquant c'est pas le silence, c'est les marseillais qui devienne fous après que Taiwo fasse un drible ils voient la frappe de kalou neokill@h.gif
Citation (Rod14 @ 08/09/2013 22:05) *
Pigalle.

Ca a donné un truc du genre ouais.

Et il a répondu quoi lui?
Zorglub
Citation (Jekill @ 08/09/2013 22:05) *
Impossible avec Kalou et Pauleta...
D'ailleurs j'ai l'impression qu'on a le même probleme aujourd'hui.

Fallait jouer en 4321 "sapin de noël" en fait, avec Vikash et Bona derrière la pointe Pedro. Rothen milieu gauche, Landrin/Cissé milieu droit et M'bami récup.
Putain je viens d'avoir une révélation.
Jekill
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/09/2013 22:05) *

Rothen à gauche et on devait alterner du Pancrate/Landrin/Paulo César à droite.

Dommage j'ai cru à Lacombe à un moment quand on éclate Auxerre-Bordeaux à 15 jours d'intervalle au Parc et en jouant bien.

Cissé avec Mbami. Vikash était a droite il me semble.
Zorglub
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/09/2013 22:05) *

442 losange, milieu Mbami, Cissé, Rothen. Vikash en 10 et Kalou et Pedro en pointe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.