Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nancy-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
macbath
C'est un petit effondrement qui n'est pas sans rappeler celui de mars 2009: des décisions arbitrales / de discipline douteuses (suspension de Makélélé à l'époque) et la connerie de Sessegnon ("coup de tête" sur Matuidi à l'époque) coïncident avec une légitime baisse de régime de l'équipe et de l'agitation en coulisses.

C'est plutôt une bonne chose que ça arrive si tôt dans la saison, et juste avant le mercato. On a encore le temps de rectifier la situation, d'éventuellement prendre un renfort à la Ljuboja en 2003-2004 pour passer un cap. J'y crois encore parce qu'il y a beaucoup de positif à retirer de cette première partie de saison, mais on se rend compte maintenant plus que jamais qu'on n'avait aucun acquis, aucun matelas de points.
adidas
Citation (Sekor_92 @ 22/12/2010 à 20:59) *
Faut arrêter de se branler sur les stats, Giuly est nul depuis 10 matchs. Ce soir il fait quoi de bon ? Contre Monaco il rate un but tout fait.

Tu prones Sessegnon?
Le mec qui seul au 6 metres ne sait pas cadrer une balle de match dans les arrets de jeu unsure.gif

Donc pour moi Giuly est devant!
basta!

Au pire on met Hoarau Giuly devant et Chantome à droite ou Ceara(à mon avis milieu droit il pourrait s'amuser whistle.gif )....mais ça c'est trop intelligent pour AK whistle.gif
CI20N0
Citation (Sekor_92 @ 22/12/2010 à 20:59) *
Il n'y à rien du tout. Et quand tu vois que Da Costa fait le même type de faute et prend seulement un jaune, et le tacle de Brison sur Chantôme ou pareil ce n'est que jaune...

Sans oublier le coup de coude de Féret dans la gueule de Ceara. J'espère que son chirurgien avait bien solidifié son nez.
Ronan
Citation (Razul le Bezendjas @ 22/12/2010 à 21:00) *
Ben voilà vous voyez que je peux rester positif...

Ca t'augmente tes chances d'avoir bon donc la martingale est bonne mais t'en restes pas moins une Mme Irma à deux balles whistle.gif
elcuervo
Citation (Kirat9395 @ 22/12/2010 à 21:57) *
Ah parce que il suffit d'un bon effectif pour avoir des résultats, peu importe l'entraineur ? T'es sur de ça, dans tout les cas ? popcorn.gif

Non, bien sur. Mais un bon entraineur a des bons resultats quand il a un bon effectif. Et desole, les resultats ne sont pas bons. 31 points en 19 matchs avec cet effectif, c'est mediocre, c'est AK.

Maintenant, bien sur qu'il n'y a pas que lui a etre une chevre. Edel par exemple est mediocre, c'est un fait.
Dready14
Citation (Rjay @ 22/12/2010 à 21:01) *
Je sais quand Giuly est bon. Je sais que ça fait 2 mois qu'il est moyen au mieux. Je sais aussi qu'il a un salaire d'excellent joueur de L1 ce qu'il n'est absolument pas, sur la durée d'une saison en tous les cas.

Et j'aime pas sa gueule, ni ses interviews. Le nouveau Paga. ph34r.gif :rageuxmaisjemenfous:

Et accessoirement je me fous de Sessegnon. mellow.gif

Sans rentrée dans le débat, je vois pas le rapport avec le salaire, les meilleurs joueurs sont pas les mieux payés et vice versa.
luisluisluis
Citation (Dagoberto @ 22/12/2010 à 20:59) *
putain on a de la moule que tout les autres aient fait de la merde aussi ..

surtout que lyon et lille jouait a domicile, nous non ph34r.gif ..
bon on se rassure comme on peut, quant on est pas capable de faire mieux que nul vs monaco laugh.gif
tombyk
On a perdu le match en 1ere MT où on s'est créé un nombre incroyable de situations dangereuses.
Je pensais pas qu'on allait autant subir en 2eme MT ; ca m'a rappelé le Sochaux-PSG du début de saison.

Très bon arbitrage d'Anthony Gautier qui mérite des tartes rien que pour sa gueule et pour son arbitrage secondairement.

En tout cas, on a coulé aujourd'hui. Ca arrive et ca ne nous est pas arrivé souvent depuis le début de saison.
Contrecoup de la déception de Monaco ?
L'enchainement des matches ?
Les absences (3) qui nous prouvent la maigreur de l'effectif ?

Individuellement,
Edel ne me rassure vraiment pas ; capable d'arrets exceptionnels (devant Hadji) mais relache des balles qui ne semblent pas très difficiles
Camara a bien foiré son match, Ceara a du bcp de mal à gauche, Maké a fait ce qu'il a pu avec son metre 65 dans l'axe.
Chantome & Nene ont été en deca de leurs dernieres sorties ; Hoarau a été précieux mais pas assez tranchant

Meme remplacant, je ne veux plus voir Pegguy & Traoré, deux hontes professionnelles.
ElMagnifico
Si Giuly commence à plonger comme l'an dernier (en même temps, en jouant milieu droit, c'était écrit qu'il allait morfler), que Sessegnon n'est même plus à disposition du groupe, que Néné ne joue plus comme CR7 à chaque match, qu'on commence à avoir des blessés et des suspendus, ça va commencer à être chaud pour notre gueule

La coupe de France faut se faire sortir au 1er tour, sinon on va exploser
elcuervo
Citation (adidas @ 22/12/2010 à 22:03) *
Tu prones Sessegnon?
Le mec qui seul au 6 metres ne sait pas cadrer une balle de match dans les arrets de jeu unsure.gif

Donc pour moi Giuly est devant!
basta!

Au pire on met Hoarau Giuly devant et Chantome à droite ou Ceara(à mon avis milieu droit il pourrait s'amuser whistle.gif )....mais ça c'est trop intelligent pour AK whistle.gif

Mais bon sang, c'est un MILIEU, pas un attaquant. Quant a Giuly, maintenant c'est un ATTAQUANT, pas un milieu. T'attends d'un milieu qu'il eliminne, d'un attaquant qu'il plante. Pas l'inverse. Enfin si, pour AK.
Parisian
Citation (adidas @ 22/12/2010 à 21:03) *
Tu prones Sessegnon?

Qu'est ce que je disais sur la legende urbaine qui allait rester. Si il la cadre, c'est tres certainement sur Lloris, mais bon, repetons ca encore 500 fois, ca va devenir une realite... non en fait ca l'est deja aux yeux de beaucoup.

Il a une mauvaise frappe, mais cette action faut arreter d'en parler comme ca, parce que c'est juste faux. on dirait qu'il est face au but tout ouvert quand il recoit la balle a vous lire.
stoner_man
Citation (elcuervo @ 22/12/2010 à 21:04) *
Non, bien sur. Mais un bon entraineur a des bons resultats quand il a un bon effectif. Et desole, les résultats ne sont pas bons. 31 points en 19 matchs avec cet effectif, c'est médiocre, c'est AK.

Je sais pas si c'est médiocre mais c'est aussi bon que Marseille, Lille et Lyon qui ont de meilleurs effectifs.

Et des craquages de bons entraîneurs dans des clubs a bons et gros effectifs, y en a tous les ans. Par exemple Benitez à l'Inter. Lui aussi ça doit être une vieille merde à virer immédiatement.
Sarconzie
Citation (elcuervo @ 22/12/2010 à 20:49) *
Nous disons donc en une semaine pour notre "coach": un match joue sur un terrain impraticable nous causant a la fois un nul a la maison et une defaite face a un adversaire tout frais, un joueur insulte, un coaching grotesque.

Effectivement, il progresse.

Faudra en prendre 4 contr Arles pour degager enfin ce desastre ambulant ?

T'es pathétique sérieux laugh.gif
C'est de la faute d'AK si Sakho fait un dégagement de la tête moisi ? neokill@h.gif

Citation (CrazyLiam @ 22/12/2010 à 20:49) *
Il a levé les bras après la faute ou pas ? C'est important pour savoir s'il est fautif © Rouyer

Faut voir le ralenti ph34r.gif
wakabayashi
Première défaite depuis longtemps, espérons que les joueurs reviendront avec l'état d'esprit qui était le leur avant ce match car dans ce match, j'ai pas vu grand chose de bien.

Il nous manquait 2 joueurs au début du match, un troisième pendant le match, ça commence à faire beaucoup. J'espère aussi que les histoires de rachat ou celle avec Sessegnon ne vont pas trop déstabiliser le groupe.
adidas
Citation (dready @ 22/12/2010 à 21:04) *
Sans rentrée dans le débat, je vois pas le rapport avec le salaire, les meilleurs joueurs sont pas les mieux payés et vice versa.

Nan mais laisse , ça y est le mec dit ce qu'il pense sur certain supporters et les mecs le dénigre unsure.gif

Franchement faut arreter quoi...le PSG ne vous appartient pas!
Leproux a tenté un truc qui ne plait pas à environ 13000 supporters ph34r.gif
Mais franchement il y a eu un mort quoi...
J'ai fais pas mal de déplacement jusqu'à l'an dernier, mais c'était devenu à gerber ce qu'il se passait en tribune, l'ambiance, la tension!
Fallait agir, et qui a eu les couilles de tenter un truc avant lui?
personne...et Cayzac le soit disant amoureux du PSG, mais qui n'est en fait qu'une couille molle, n'a jamais rien fait pour le PSG sinon le ridiculiser...

Bref désolé pour le hors sujet...

Pour en reveni à Giuly que notre coach ecervelé le mette en attaque avec Hoarau et la il n'y aurait pas que Nene qui marquerait...

Bonne soirée
CI20N0
Citation (tombyk @ 22/12/2010 à 21:05) *
Très bon arbitrage d'Anthony Gautier qui mérite des tartes rien que pour sa gueule et pour son arbitrage secondairement.

Le sondage de la semaine :

Citation
Un arbitre du Nord a-t-il des intérêts dans le fait de voir un concurrent de Lille perdre des points ?
o Oui
o Non
o Je ne sais pas
Jojo
Un nul a Monaco et une pseudo polémique, un clash entraineur/joueur et une défaite ce soir, les journaux vont être à deux doigts de sortir la fameuse "crise". Heureusement que c'est la trève.
tounsy
Citation (tounsy @ 21/12/2010 à 17:26) *
Pour en revenir au match, à noter que l'arbitre de la rencontre Antony GAUTIER a la gachete facile !
En championnat : 9 matchs arbitrés pour 33 cartons Jaunes et 2 cartons Rouges unsure.gif
En Coupe de la Ligue : 1 match arbitré pour 3 cartons Jaunes et 2 cartons Rouges unsure.gif

Il aura encore ameliore ses stats ...
ville-lumiere
Citation (elcuervo @ 22/12/2010 à 21:06) *
Mais bon sang, c'est un MILIEU, pas un attaquant. Quant a Giuly, maintenant c'est un ATTAQUANT, pas un milieu. T'attends d'un milieu qu'il eliminne, d'un attaquant qu'il plante. Pas l'inverse. Enfin si, pour AK.

Ouai mais un milieu offensif on attend qu'il soit un minimum efficace ! Un gars qui drible 1 ou 2 mecs et qui fait que de la merde derriere ca sert absolument a rien !
Quasiment aucune passe decisive ou aucune action debouchant sur un but depuis 1 an et demi tu l'expliques comment ?
Et un mileu de couloir qui ne defend pas (ou qui ne veut pas) c'est impensable dans le foot actuel... Surtout dans un 4 4 2 !
Donc que ce type dégage avec son gros melon...
touny
Citation (adidas @ 22/12/2010 à 21:10) *
Nan mais laisse , ça y est le mec dit ce qu'il pense sur certain supporters et les mecs le dénigre unsure.gif

Franchement faut arreter quoi...le PSG ne vous appartient pas!
Leproux a tenté un truc qui ne plait pas à environ 13000 supporters ph34r.gif
Mais franchement il y a eu un mort quoi...
J'ai fais pas mal de déplacement jusqu'à l'an dernier, mais c'était devenu à gerber ce qu'il se passait en tribune, l'ambiance, la tension!
Fallait agir, et qui a eu les couilles de tenter un truc avant lui?
personne...et Cayzac le soit disant amoureux du PSG, mais qui n'est en fait qu'une couille molle, n'a jamais rien fait pour le PSG sinon le ridiculiser...

Bref désolé pour le hors sujet...

Pour en reveni à Giuly que notre coach ecervelé le mette en attaque avec Hoarau et la il n'y aurait pas que Nene qui marquerait...

Bonne soirée

Merci Robin vahid.gif
elcuervo
Citation (Sarconzie @ 22/12/2010 à 22:08) *
T'es pathétique sérieux laugh.gif
C'est de la faute d'AK si Sakho fait un dégagement de la tête moisi ? neokill@h.gif

Faut voir le ralenti ph34r.gif

Et c'est grace a AK si Nene place un tir hallucinant a VA?
Soyons serieux, je te parle de faits objectifs: la titularisation de Bodmer a Lviv, la volonte de jouer face a Monaco, le cas Sessegnon effroyablement mal gere, Giuly qu'il persiste a faire jouer a droite, etc...
Pourrais-tu repondre sur le fond ?
ramutcho
Citation (ville-lumiere @ 22/12/2010 à 21:12) *
Et un mileu de couloir qui ne defend pas (ou qui ne veut pas) c'est impensable dans le foot actuel... Surtout dans un 4 4 2 !

implosion du tibia.gif

Les mémoires sont vraiment courtes, il était nominé parmi les 4 meilleurs joueurs du championnat en milieu excentré droit dans un 442. Mais profitons de la forme de Giuly...
Ronan
Citation (Razul le Bezendjas @ 22/12/2010 à 21:11) *
Promis juré pour janvier un nouveau supporter tout positif.
N'empêche que ce soir un début d'incendie couve sous la cendre et tout dépendra des jambes de nenê à la reprise.

Bien sur que c'est la crise, on perd en ayant dépensé encore 40M d'£ au mercato, on est à seulement 1 point du premier relégable, on joue avec l'équipe type, en plus l'arbitrage était vraiment de notre côté comme à tous les matchs, on joue un match par semaine, on est pas foutu de gagner...Et puis on perd tellement souvent t'as raison c'est plus possible.
elcuervo
Citation (ville-lumiere @ 22/12/2010 à 22:12) *
Ouai mais un milieu offensif on attend qu'il soit un minimum efficace ! Un gars qui drible 1 ou 2 mecs et qui fait que de la merde derriere ca sert absolument a rien !
Quasiment aucune passe decisive ou aucune action debouchant sur un but depuis 1 an et demi tu l'expliques comment ?
Donc que ce type dégage avec son gros melon...

Ben t'as pose la bonne question, celle du 442. Ensuite, le 1 an et demi, c'est un an a jouer a gauche (place-z-y Giuly, on va voir le resultat) et 6 mois sur le banc. Vachement facile pour briller.
Rjay
Citation (dready @ 22/12/2010 à 21:04) *

C'est la base d'une bonne gestion en foot comme ailleurs: payer les mecs à leur valeur ou à peu près. Que ce ne soit pas le cas on le sait, c'est même un des principaux problèmes du club. mellow.gif
Quand on paye Péguy 80k€ ou Traoré dans ces eaux là également par exemple, c'est autant d'argent en moins pour un joueur qui amènerait un vrai plus, ou au moins une vraie solution de rechange.
Vasco
Dommage, on va passer la fin de l'année à s'insulter alors qu'au classement, on est pas si mal. Je n'ai pas vraiment vu le match donc je ne peux juger les joueurs mais sur le peu que j'ai pu voir même Néné était dans les choux. Un match de trop, je dirais mais si on fait le bilan des 30 matchs qu'on a joué (soit 10 de plus que 75% de la L1 donc Rennes qui est 3ème), on s'en sort super bien (même si ça aurait pu être encore bien mieux).

On est toujours en course pour la C1, L'OBJECTIF que tous les joueurs doivent avoir, en espérant que ces branlinosses de CC nous ramène une recrue hivernale.
Rjay
Citation (Vasco @ 22/12/2010 à 21:22) *
Dommage, on va passer la fin de l'année à s'insulter alors qu'au classement, on est pas si mal. Je n'ai pas vraiment vu le match donc je ne peux juger les joueurs mais sur le peu que j'ai pu voir même Néné était dans les choux. Un match de trop, je dirais mais si on fait le bilan des 30 matchs qu'on a joué (soit 10 de plus que 75% de la L1 donc Rennes qui est 3ème), on s'en sort super bien (même si ça aurait pu être encore bien mieux).

On est toujours en course pour la C1, L'OBJECTIF que tous les joueurs doivent avoir, en espérant que ces branlinosses de CC nous ramène une recrue hivernale.

Non, mais on est toujours dans la course, et la première partie de saison a été agréable en terme de jeu et finalement décevante en terme de points, surtout comparativement aux matchs produits. Mais bon personne ne s'est détaché. Donc ça c'est plutôt positif.

Cependant, il va falloir changer de braquet pour la deuxième partie de saison si on veut espérer quelque chose. 2 recrues ne seraient pas de trop. Et un Bodmer non blessé svp. ph34r.gif
luisluisluis
Citation (elcuervo @ 22/12/2010 à 21:18) *
Ben t'as pose la bonne question, celle du 442. Ensuite, le 1 an et demi, c'est un an a jouer a gauche (place-z-y Giuly, on va voir le resultat) et 6 mois sur le banc. Vachement facile pour briller.

deja faudrait qu'il apprenne lorsqu'il rentre sur le terrain a se bouger le cul et donner un semblant d'impression d'etre impliqué, motivé.
Et depuis longtemps, on voit tres bien que ce soit sur le banc ou meme lors de ses quelques entrées qu'il n'en a rien a battre.
Donc si nous on le voit, je vois pas comment AK pourrait ne pas le voir, alors les histoires de pas bon a gauche, meilleur a droite, ou qu'il est meilleur au centre (car il l'a aussi sorti celle la), c'est bon c'est fini ca.
Le mec il a pris le melon, il s'est cru arrivé après 6 bons mois à paris, et après il s'est plus bougé.
Un truc comme ca, ca arrive a pas mal de joueurs, et ca se termine dans un club pourri au fin fond des classement étrangers...
Peyton
Il faudra répondre présent dès le 1er match en janvier, car la machine pourrait être très dure à se relancer. Si on se plante sur les 1ers matchs, ça donnera le ton pour la suite, et je crains une vilaine dégringolade. Il faut absolument se remobiliser, et arrêter que le destin décide pour nous du résultat des matchs.
stoner_man
On a eu du bol parce que les autres ont pas gagné non plus. Pour la fin de l'année, je nous voyais gagner contre Monaco pour avoir un joker et la possibilité de perdre à Nancy, terrain qui nous réussit jamais.

A 5 minutes près, mon plan se déroulait sans accroc.

Sarconzie
Citation (elcuervo @ 22/12/2010 à 21:16) *
Et c'est grace a AK si Nene place un tir hallucinant a VA?
Soyons serieux, je te parle de faits objectifs: la titularisation de Bodmer a Lviv, la volonte de jouer face a Monaco, le cas Sessegnon effroyablement mal gere, Giuly qu'il persiste a faire jouer a droite, etc...
Pourrais-tu repondre sur le fond ?

On ne sera jamais d'accord, tu le critiques sans arrêt pour tout et n'importe quoi. T'as limite un syndome Gilles de la Tourette avec lui ph34r.gif
Sur le fond, il a des torts, c'est pas Mourinho, Sacchi, ou Hiddink, c'est sur. C'est juste que tu me soule à lui reprocher tout ce qui se passe mal wink.gif
D'Alessandro
Citation (Sarconzie @ 22/12/2010 à 21:26) *
On ne sera jamais d'accord, tu le critiques sans arrêt pour tout et n'importe quoi. T'as limite un syndome Gilles de la Tourette avec lui ph34r.gif
Sur le fond, il a des torts, c'est pas Mourinho, Sacchi, ou Hiddink, c'est sur. C'est juste que tu me soule à lui reprocher tout ce qui se passe mal wink.gif

+1, tu saoules tout le monde avec ton syndrome AK alors arrête.
elcuervo
Citation (D'Alessandro @ 22/12/2010 à 22:28) *
+1, tu saoules tout le monde avec ton syndrome AK alors arrête.

Bon, bon, OK. Sachez simplement que j'ai rien contre vous les gars, je suis juste tres tres enerve... Viennent de me gacher Noel ces cons (Gauthier, l'autre truqueur d'Hadji, et A... non allez juste Gauthier et tiens on va rajouter cette petite fripouille de Rouyer qui peut prendre sa carte a l'OM ou l'OL au choix).
Bob
Citation (elcuervo @ 22/12/2010 à 22:06) *
Bon, bon, OK. Sachez simplement que j'ai rien contre vous les gars, je suis juste tres tres enerve... Viennent de me gacher Noel ces cons (Gauthier, l'autre truqueur d'Hadji, et A... non allez juste Gauthier et tiens on va rajouter cette petite fripouille de Rouyer qui peut prendre sa carte a l'OM ou l'OL au choix).

Au-delà de son arbitrage que je ne contesterai pas, il est vrai que sa gueule est vraiment à baffer. J'ai compris Chantome sur le coup. Ca me rappelle Duhamel qui met un jaune à Giuly pour simulation, tête contre tête avec son sourire de sadique. vahid.gif

Rouyer qui disait "on" à chaque action nancéenne, on était au courant, mais mon dieu, c'était horrible.
sukercop
Même à 10 contre 11, on ait un match horrible. Y avait pas un joueur qui savait dribbler, tenir le ballon ou marquer un but mise à part Néné.

Les buteurs à l'ouest sachant pas cadrer une frappe, ça commence à saouler. On parle de Nancy hein. Alors ok, on était en infériorité numérique, mais taper un match pareil...On alignait pas deux passes
DonTornado
Citation (sukercop @ 22/12/2010 à 22:11) *
Même à 10 contre 11, on ait un match horrible. Y avait pas un joueur qui savait dribbler, tenir le ballon ou marquer un but mise à part Néné.

Les buteurs à l'ouest sachant pas cadrer une frappe, ça commence à saouler. On parle de Nancy hein. Alors ok, on était en infériorité numérique, mais taper un match pareil...On alignait pas deux passes

Terrain synthétique, température glaciale suivie de la pluie, expulsion au bout de 15 min, en jouant a l'extérieur face à une équipe qui avait pas joué ce weekend (nous c'était notre 3ème match en conditions extremes en une semaine)
Bref quelques circonstances atténuantes non ?
RHUMCHA14
On peut se rassurer comme on peut en se disant que sauf Lille tout le monde est à la rue.

J'attend JDF pour voir le carton rouge et le 1er but de Nancy mais bon en même temps vu les "conditions" un nul (synthétique,absences de titulaires, Nancy qui a joué son dernier match y a plus d'une semaine) aurait été un bon résultat.

De toute façon on sera jamais champion cette année, au mieux on finira 3ème donc même si on perd des points bêtement ça jouera pas pour la 1ère place.
ovni
dommage de finir comme ca avant la treve meme si on est bien placés.
j'avais une qualité d'image pourrie mais j'ai eu l'impression qu'on manquait de justesse technique ce soir,les controles me semblaient constament foireux .
pourtant j'ésperais que sur synthétique on puisse jouer rapide au sol.
la sortie de sacko nous plombe sévère et ésperons que la commission voie les images et le blanchisse...
Kirat9395
Ni le froid ni le synthétique ni le rouge ni notre match ce week end ne justifient le non match de nos joueurs. On est Paris, 2eme, on joue contre Nancy, et on se fait ballader et battre 2-0.. Y a comme un truc qui va pas unsure.gif

En bonus, y a du boulot pour le mercato hivernal sad.gif
Ronan
Citation (Kirat9395 @ 22/12/2010 à 23:00) *
Ni le froid ni le synthétique ni le rouge ni notre match ce week end ne justifient le non match de nos joueurs. On est Paris, 2eme, on joue contre Nancy, et on se fait ballader et battre 2-0.. Y a comme un truc qui va pas unsure.gif

L'accumulation des matchs a l'exterieur, on va pas gagner tous les matchs non plus
Kirat9395
Citation (Ronan @ 22/12/2010 à 23:04) *
L'accumulation des matchs a l'exterieur, on va pas gagner tous les matchs non plus

Non mais au dela de la défaite c'est l'attitude des joueurs sur le terrain qui me dépasse.
ville-lumiere
Citation (ramutcho @ 22/12/2010 à 21:16) *
implosion du tibia.gif

Les mémoires sont vraiment courtes, il était nominé parmi les 4 meilleurs joueurs du championnat en milieu excentré droit dans un 442. Mais profitons de la forme de Giuly...

Oui je peux t'en citer plein de joueurs qui ont flambé une seule saison ! Et le 4 4 2 de PLG n'avait rien a voir avec celui de cette année. A l'epoque on jouait beaucoup plus bas, et avec de purs 6 qui restaient devant la defense donc les espaces etaient mieux comblés !
Et arretez avec excuses bidon de "jouer a gauche ou 6 mois sur le banc", il a demarré la saison titulaire, il a perdu sa place a la reguliere... A DROITE ! Il a eu du temps pour prouver cette annee a son soit disant poste de predilection...
On l'a fait jouer à tous les postes, il n'y a plus d'excuses donc maintenant s'il veut pas se bouger le cul meme quand il rentre que 15 minutes beh BYE BYE et bon vent !
JeanGabin
Citation (Kirat9395 @ 22/12/2010 à 23:07) *
Non mais au dela de la défaite c'est l'attitude des joueurs sur le terrain qui me dépasse.

L'attitude ? Pourquoi il c'est passé quoi ? unsure.gif
Parisian
Citation (ville-lumiere @ 22/12/2010 à 23:08) *
Oui je peux t'en citer plein de joueurs qui ont flambé une seule saison ! Et le 4 4 2 de PLG n'avait rien a voir avec celui de cette année. A l'epoque on jouait beaucoup plus bas, et avec de purs 6 qui restaient devant la defense donc les espaces etaient mieux comblés !
Et arretez avec excuses bidon de "jouer a gauche ou 6 mois sur le banc", il a demarré la saison titulaire, il a perdu sa place a la reguliere... A DROITE ! Il a eu du temps pour prouver cette annee a son soit disant poste de predilection...
On l'a fait jouer à tous les postes, il n'y a plus d'excuses donc maintenant s'il veut pas se bouger le cul meme quand il rentre que 15 minutes beh BYE BYE et bon vent !

Il a perdu sa place a cause d'une blessure, pas a cause de ses performances, les saut dans l'espace temps qu'on peut lire parfois ici unsure.gif
Yessod
Citation (Rhumcharette @ 22/12/2010 à 22:16) *
On peut se rassurer comme on peut en se disant que sauf Lille tout le monde est à la rue.

J'attend JDF pour voir le carton rouge et le 1er but de Nancy mais bon en même temps vu les "conditions" un nul (synthétique,absences de titulaires, Nancy qui a joué son dernier match y a plus d'une semaine) aurait été un bon résultat.

De toute façon on sera jamais champion cette année, au mieux on finira 3ème donc même si on perd des points bêtement ça jouera pas pour la 1ère place.

Tous les points perdus bêtement joueront... pour la première ou pour al troisième place...

On est pas foutus de saisir une occasion d'assumer notre statut...
J'attends le résumé du match avec impatience...
RHUMCHA14
Citation (Yessod @ 22/12/2010 à 23:23) *
Tous les points perdus bêtement joueront... pour la première ou pour al troisième place...

Ouais enfin LDC ou 1ère place pour moi c'est le même combat sous TousPSG j'en veux pas julm3.png
JeanGabin
Citation (Yessod @ 22/12/2010 à 23:23) *

Notre statut c'est quoi aussi ? On est une équipe qui joue le bas du tableau a la base , c'est une surprise de voir l'équipe 2 ème surtout.
CI20N0
Citation (Kirat9395 @ 22/12/2010 à 23:00) *

A 11vs11, yavait pas photo.
Ensuite, sans être bon, on était meilleur (ou plutot moins mauvais) que Nancy jusqu'à environ la 60e environ à 10vs11, sur du synthétique, en ayant joué le week-end sur de la neige alors que Nancy s'est reposé.
Ca a flanché en fin de match et peut-être que le fait de joueur à 10vs11, sur du synthétique, en ayant joué le week-end sur de la neige alors que Nancy s'est reposé, + le fait d'avoir joué 10 matchs de + cette demi-saison, a joué sur ce "flanchage".

Et au final, même l'ouverture du score est "litigieuse". Hadji fout son bras dans la face de Camara pour l'empêcher d'intervenir. En gros, t'as pas le droit de courir derrière sinon le mec risque d'être tombé et tu te fais expulser... et si t'essaies de le contourner, l'attaquant peut écarter les bras pour t'en empêcher.

Le Père Noël qui fait le coup d'envoi, c'est quand même un gros symbole... il fallait compenser les vols de Bordeaux-Nancy et Marseille-Nancy. (2 x 1pt perdu... 1 x 2 pts (si ce n'est 3pts) offerts en retour)

(et au passage, Paris est toujours 2e)
D'Alessandro
Je viens de revoir le but, putain mais Camara cette calamité ce type aka44.gif
Sarconzie
Citation (D'Alessandro @ 22/12/2010 à 23:35) *
Je viens de revoir le but, putain mais Camara cette calamité ce type aka44.gif

Hadji est à l'extrême limite du HJ aussi, ça empêche pas que l'intervention de Papus est pleine d'autorité neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.