Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LIBEREZ BABOU1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Fanfan
Citation (jopha @ 23/12/2010 à 22:51) *
J'ai pas suivi, Babou1 s'est fait virer pour avoir traité un modérateur de merde de "modérateur de merde" ou j'ai rêvé ? mellow.gif

Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer.
Ronan
Ca sent le topic pour faire remonter les stats toussa cool.gif
Oyé Sapapaya
Un bico de moins clooney3.gif
Navet
Babou1, WTF, Modérateur de merde ? mais qu'est qui s'putain de passe ? voodoo chile.gif
Fred
Quand il y a Babou1 ça va. c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes ©
Babou1
Citation (Boulick @ 23/12/2010 à 22:08) *
Je m'étais arrêté après la mort de Lex Luthor parce que je trouvais ça nul, mais je gardais comme projet de finir de regarder Smallville (en VF), mais finalement j'ai décidé que je regarderais jamais la suite. Désormais je suis fan de NCIS (en VF).

J'ai désuspendu Babou1 dans l'admin (en VO) avant même qu'une décision soit prise dans la partie modé parce que Babou1 est dans mon top 5 des membres du forum et que j'ai des bollocks grosses comme celles de l'agent spécial Gibbs.

Boulick modé, j'ai bien fait de voter pour toi. ph34r.gif wub.gif

C'est vraiment pour le "moderateur de merde"? edhelas.gif
Le mec balance un "enculé" a Sess (en mode humour?), je continue dans le délire language AK avec un "modérateur de merde".

Moi je pensais que y'avait un fan caché de Matuidi qui n'avait pas kiffé que je le traite de sorcier edhelas2.gif (j'avais meme cramé D'Aless sleep.gif )

Sinon ma suspension aura au moins permis de bannir les racistes du forum qui avancaient masqués, HEIN AVERELL, OYE ET FRED. cool.gif

Edit Les images de POA laugh.gif
L'image de crocop edhelas2.gif
"Insulte un modé de bon matin" edhelas.gif
Dragosteadintei14
Un génie incompris
Averell
Je demandais ton retour et je suis considéré comme raciste, belle reconnaissance implosion du tibia.gif
Rodriguez
Mais j'étais le seul qui avait remarqué ça.

Non je rigole, il m'a envoyé un sms en larmes car ne pas lire culture c'est dur.
Fred
pas raciste, juste chinois cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (Rodriguez @ 24/12/2010 à 01:38) *
Mais j'étais le seul qui avait remarqué ça.

Non je rigole, il m'a envoyé un sms en larmes car ne pas lire culture c'est dur.

neokill@h.gif

Tu verras quand ca t'arriverera, j'ai l'avant bras défonsé à force de gratter. mad.gif
EduSuperGoleador
Citation (Averell @ 23/12/2010 à 20:11) *
fils de pute

la même mad.gif
Rolit
Citation (PauletaSuperGoleador @ 24/12/2010 à 02:30) *
la même mad.gif

Parle bien
Yessod
J'ai même pas suivi ce topic qui se permet de ban babou 1????
Homer
Celui qui va te ban aussi clooney3.gif :CL: ©
Averell
Citation (Yessod @ 24/12/2010 à 03:45) *
J'ai même pas suivi ce topic qui se permet de ban babou 1????

SuperShtar ©
Rodriguez
Super(s)tar

Si je pouvais comprendre mes sanctions à l'époque, celle de Babou1 c'était clairement une blague sans méchanceté ymca.gif
Babou1
TORRES est mort pas Rolit. blessure.gif
SuperStar
Citation (Rodriguez @ 24/12/2010 à 14:29) *
Super(s)tar

Si je pouvais comprendre mes sanctions à l'époque, celle de Babou1 c'était clairement une blague sans méchanceté ymca.gif

En effet j'avais pas saisi le second degré, sorry sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.