Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Sochaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Dofr
Citation (Rhumcharette @ 15/01/2011 à 19:38) *
J'ai une vue de Lynx ph34r.gif

Sinon moi ce match je sais pas pourquoi mais je le sens mais alors pas du tout wacko.gif

Ptet a cause d'une défense ou se trouve Edel, Camara et Armand coté gauche? Soit la meme défense sans Coupet qui a rpis l'eau au match aller? ph34r.gif
Quasi-modo
Citation (Dofr @ 15/01/2011 à 19:45) *
Ptet a cause d'une défense ou se trouve Edel, Camara et Armand coté gauche? Soit la meme défense sans Coupet qui a rpis l'eau au match aller? ph34r.gif

Bon après l'aller c'était quand même clairement Coupet qui se foire sur les 3 buts, donc on a encore nos chances, enfin j'espère parce qu'avec Edel.. unsure.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 15/01/2011 à 19:45) *

Bon pour relativiser, Sochaux c'est la meilleure equipe a domicile, et l'avant derniere a l'exterieur. Meme si en temps normal meme a Bonnal on va chercher un resultat.
Dofr
Citation (Parisian @ 15/01/2011 à 19:48) *
Bon pour relativiser, Sochaux c'est la meilleure equipe a domicile, et l'avant derniere a l'exterieur. Meme si en temps normal meme a Bonnal on va chercher un resultat.

Vi on devrait gagner normalement, mais avec une telle défense on est a pas l'abri de boulettes, de plus je trouve Ideye redoutable en contre et Maiga est un joueur imprévisible.
Y a du talent a Sochaux, et ils seront bien motivés a Paris.

Bref, je trouve pas ca anormal d'avoir des doutes avant ce match.
ramutcho
On a gagné 1 match sur 2 cette saison à domicile, on peut donc avoir des doutes, surtout que si Sochaux est nul à l'extérieur, ils comptent seulement 6 points de moins que nous. Pour moi, il n'y a pas un monde d'écart entre nous et ce genre d'équipe, juste Néné ph34r.gif
suker57
Make sur le banc, Clément titulaire.
A sochaux Maurice-belay sur le banc carlao titulaire
DonTornado
Citation (Dofr @ 15/01/2011 à 19:54) *
Vi on devrait gagner normalement, mais avec une telle défense on est a pas l'abri de boulettes, de plus je trouve Ideye redoutable en contre et Maiga est un joueur imprévisible.
Y a du talent a Sochaux, et ils seront bien motivés a Paris.

Bref, je trouve pas ca anormal d'avoir des doutes avant ce match.

Ba ce qui est sur c'est qu'on va se prendre au moins un but
Mais je pense qu'on peut facilement leur en mettre 3 ou + si on vendange pas trop, leur défense est vraiment whistle.gif et leur système de jeu est vraiment pas fait pour être solide

Je pense aussi qu'on va assiter à un superbe match, et c'est toujours ca de pris dans cette L1 dégueu
Parisian
Citation (ramutcho @ 15/01/2011 à 20:00) *
On a gagné 1 match sur 2 cette saison à domicile, on peut donc avoir des doutes, surtout que si Sochaux est nul à l'extérieur, ils comptent seulement 6 points de moins que nous. Pour moi, il n'y a pas un monde d'écart entre nous et ce genre d'équipe, juste Néné ph34r.gif

Non mais ils ont pris que 4 points a l'exterieur. Vu leur equipe, je pense qu'ils savent faire le jeu mais ne savent pas defendre, tout l'inverse du reste de la L1, c'est d'ailleurs rafraichissant, et c'est vrai qu'il y a vraiment des talents dans cette equipe, mais je la crois un peu naive encore. D'ou leurs 21 points a domicile et seulement 4 a l'exterieur.

Je suis globalement confiant, meme si il est vrai on est pas a l'abri de la boulette. D'ailleurs ce qui me fait bien le plus peur, c'est Armand cote gauche. Apres vu le talent de Nene, peut etre mieux vaut pas qu'il monte trop vu son incapacite a revenir quand ca part derriere.
Adr!ano
Titulaires
Citation
* Apoula EDEL
* © Mamadou SAKHO
* Zoumana CAMARA
* Sylvain ARMAND
* Christophe JALLET
* NENE
* Clément CHANTOME
* Jérémy CLEMENT
* Ludovic GIULY
* Guillaume HOARAU
* Mevlut ERDING

Remplaçants
Citation
* Grégory COUPET
* Sammy TRAORE
* Tripy MAKONDA
* Loïc LANDRE
* Claude MAKELELE
* Peguy LUYINDULA
* Jean-Eudes MAURICE
Parisian
Les solutions offensives de remplacement : Peguy et JEM aka44.gif
DonTornado
Citation (Parisian @ 15/01/2011 à 20:15) *

On s'en fou on leur met 3-0 à la 60eme et on fait tourner julm3.png
Master-Exploder
Citation (Parisian @ 15/01/2011 à 20:15) *

C'est un peu ce qui nous attend en cette fin de saison avec 4 competitions a jouer encore ph34r.gif
Dofr
Citation (DonTornado @ 15/01/2011 à 20:03) *
Ba ce qui est sur c'est qu'on va se prendre au moins un but
Mais je pense qu'on peut facilement leur en mettre 3 ou + si on vendange pas trop, leur défense est vraiment whistle.gif et leur système de jeu est vraiment pas fait pour être solide

Je pense aussi qu'on va assiter à un superbe match, et c'est toujours ca de pris dans cette L1 dégueu

Oué enfin tu oublies qu'on va jouer sur un champ de patates, mais j'espere que tu auras raison. sleep.gif
DonTornado
Citation (Dofr @ 15/01/2011 à 20:20) *
Oué enfin tu oublies qu'on va jouer sur un champ de patates, mais j'espere que tu auras raison. sleep.gif

En effet j'avais oublié ce point mad.gif
elcuervo
Bien joue d'oublier Makonda et de remettre Armand la ou il est nul.
Ce "coach"....
jteu
Citation (elcuervo @ 15/01/2011 à 20:32) *
Bien joue d'oublier Makonda et de remettre Armand la ou il est nul.
Ce "coach"....

Makonda est nul en arriere gauche.
DonTornado
Citation (jteu @ 15/01/2011 à 20:35) *
Makonda est nul en arriere gauche.

Pas meilleur qu'Armand en tout cas je suis d'accord, mais bon Armand est meilleur dans l'axe
J'aurai pas cru dire cela ya 6 mois mais je regrette vraiment que Tiéné soit blessé ph34r.gif
elcuervo
Citation (DonTornado @ 15/01/2011 à 21:38) *
Pas meilleur qu'Armand en tout cas je suis d'accord, mais bon Armand est meilleur dans l'axe
J'aurai pas cru dire cela ya 6 mois mais je regrette vraiment que Tiéné soit blessé ph34r.gif

Franchement, faudra pas se plaindre d'avoir un effectif limite en quantite. Le jour ou un remplacant peut jouer, on prefere dezoner un titulaire. Desole, mais c'est absurde.
DonTornado
Citation (elcuervo @ 15/01/2011 à 20:40) *
Franchement, faudra pas se plaindre d'avoir un effectif limite en quantite. Le jour ou un remplacant peut jouer, on prefere dezoner un titulaire. Desole, mais c'est absurde.

Entièrement d'accord, c'est pas bon pour l'équilibre d'équipe
Sekor_92
Dézoner ? Il a joué arrière gauche presque toute sa carrière, et vu sa bonne forme cette année, on peut peut être se dire qu'il est mieux placé que Makonda pour faire un bon match à ce poste, surtout qu'il aura Néné devant lui donc il faudrait plutôt un latéral moins porté sur l'offensive qu'un Jallet par exemple.

Et puis les joueurs derrière se connaissent bien, c'était notre défense de ces dernières années.

Perso AK a bien fait.
ElMagnifico
Citation (Master-Exploder @ 15/01/2011 à 20:18) *
C'est un peu ce qui nous attend en cette fin de saison avec 4 competitions a jouer encore ph34r.gif

C'est très con que le club ne veuille pas prendre un joueur, deux maitenant avec l'affaire Sessegnon.

On risque de tout perdre alors qu'on pouvait aller loin partout.
jteu
Citation (DonTornado @ 15/01/2011 à 20:38) *

Et puis tiené apporte beaucoup dans l'impact physique. Dommage, oui. Je crains pour la défense ce soir.

Citation (ElMagnifico @ 15/01/2011 à 20:43) *
C'est très con que le club ne veuille pas prendre un joueur, deux maitenant avec l'affaire Sessegnon.

On risque de tout perdre alors qu'on pouvait aller loin partout.

Oui il y avait une grosse opportunité, même si il faut le temps pour le(s) joueur(s) de s'acclimater. On aura du mal a être champion et même en champion's league (je demande qu'a y croire mais bon...)
elcuervo
Citation (Sekor_92 @ 15/01/2011 à 21:42) *
Dézoner ? Il a joué arrière gauche presque toute sa carrière, et vu sa bonne forme cette année, on peut peut être se dire qu'il est mieux placé que Makonda pour faire un bon match à ce poste, surtout qu'il aura Néné devant lui donc il faudrait plutôt un latéral moins porté sur l'offensive qu'un Jallet par exemple.

Et puis les joueurs derrière se connaissent bien, c'était notre défense de ces dernières années.

Perso AK a bien fait.

On en reparle dans 2 h. Bien entendu, j'espere me tromper.
EIKICHI
Trop rempli a mon gout le parc
Keyser 92
Un ptit Lien ? popcorn.gif
EIKICHI
Une belle echarpe kop of boulogne dans les tribunes :culture:
touny
de bonne tv sur myp les enfants
DelSpooner
Put1 de ballon jaune aka44.gif
CI20N0
J'aime bien le coup d'envoi "Banzai !!! A l'attaque !", c'est + classe que le "je balance en touche près du poteau de corner".
BOB l'EPONGE
costaude pelouse implosion du tibia.gif

C'est quand même honteux de se payer un champ de patates pareil...
Sekor_92
En angleterre c'est but
touny
Quand il veut les cartons l'arbitre
Master-Exploder
Pourquoi c'est Jallet qui tire pfff ...
CI20N0
Citation (Sekor_92 @ 15/01/2011 à 21:03) *
En angleterre c'est but

C'est surtout que j'ai déjà vu des charges sur Edel dans son "rectangle" sans que ce soit sifflé...
Biz Markie
Chantome wub.gif
DelSpooner
Pour une fois que Nenê a un CF bien placé et c'est Jallet qui tire comme une merde mellow.gif
milan700
une tv pleasssssssse wink.gif
DelSpooner
Allez lucarne opposée là
laleto
Chantome 3 Carlao 0
Sekor_92
Sale CF de néné sad.gif
Vasco
Citation (milan700 @ 15/01/2011 à 21:08) *

+1
Biz Markie
Citation (milan700 @ 15/01/2011 à 21:08) *

myp2p.eu
Teichi
Citation (Sekor_92 @ 15/01/2011 à 21:09) *
Sale CF de néné sad.gif

C'est Jésus qui s'est pris pour Dieu là
Sekor_92
Premier match en L1 pour cet arbitre il me semble
DelSpooner
Sochaux : 10 min = 20 fautes aka44.gif
Dready14
Putain l'enchaînement de fautes mellow.gif
D'Alessandro
Citation (Sekor_92 @ 15/01/2011 à 21:11) *
Premier match en L1 pour cet arbitre il me semble

Non, il s'est fait pousser par Diarra.
Première fois qu'il arbitre le PSG en L1.
Sekor_92
Camara qui balance sur la tête de Giuly...
Dready14
Nenê foire tous ses CPA pour l'instant.
Kev'
Nene il sait plus tirer un CPA. C'est une malediction au PSG c'est pas possible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.