Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MU style] Paris SG - RC Lens
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Varino

Ouvrez grand les mirettes, les Ch'tis! Cette après-midi, vous allez voir plus de belles voitures, superbes nanas et immeubles classieux qu'en toute une vie! Après, vous irez noyer votre chagrin dans l'alcool avec vos parents, comme d'hab.
fancazzista
Je pense que le plus gros affront qu'on pourrait faire aux ch'tis, c'est que le parc chante "Au nord c'était les corons" soit en version originale soit en version personnalisée.
Un truc énorme repris par tout le stade à la 90ème minute avec une victoire 2-0 wub.gif
Homer
La version de USA for Lens est enorme. Il aurait fallu la traduire en francais.
Fulgrim
bienvenue chez les Titis

"Les Lensois en masse au Parc" (foot01.com). Eh, il n'y a pas marqué ANPE.

laugh.gif

enorme les cdf
SuperStar
Citation (fancazzista @ 14/01/2009 à 18:18) *
Je pense que le plus gros affront qu'on pourrait faire aux ch'tis, c'est que le parc chante "Au nord c'était les corons" soit en version originale soit en version personnalisée.
Un truc énorme repris par tout le stade à la 90ème minute avec une victoire 2-0 wub.gif

Je vois tres bien la tete de Thieriez, Martel et tous les representants du foot francais avec 50 000 personnes qui hurlent "Au Nooord, c'etait les consanguiiins" laugh.gif
Rodriguez
Le geste de Sessegnon il vaut toutes les banderoles du monde ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 14/01/2009 à 15:38) *

Il n'a pas eu peur Martel sur le périph ?

Enorme la différence de classe entre Charly et Martel. Au moins personne n'égratine l'image de son club, impeccable d'un coté, Lensois de l'autre B)

Citation (Homer @ 14/01/2009 à 15:46) *
L'accompagnateur des gosses : "Vous voyez les enfants, les deux monsieurs, vous les avez deja vu à la télé, celui de gauche présentait une émission sur les alcoliques, les faineants, les voleurs, tout ca, tout ca, le monsieur a droite y a participé..."

B)

laugh.gif
JuL
Citation (SuperStar @ 14/01/2009 à 13:24) *

B)

FAILED B) laugh.gif

Citation (Bob @ 14/01/2009 à 15:38) *

Il n'a pas eu peur Martel sur le périph ?

Charly, la classe a coté de l'autre poivrot sans allure, FOAUCU B) forever wub.gif

on dirais un gosse qui entre dans un monde de luxe qu'il detestait jusqu'a present puis une fois dedans est le plus heureux des hommes laugh.gif allez avoue vieux alcoolo que tu donnerais pere et mere pour etre president du PSG laugh.gif

Citation (fancazzista @ 14/01/2009 à 19:18) *

bien vu B) j'ai kiffer ma télé a fond avec les "Lensois, lensois, on t'encule" 'et ils sont ou, les sans et or?" ça rendait trop bien mouhahahahahahahahahahaha
eezer
lol pour le topic.
macbath
Citation
Sportivement parlant, je ne nous donne que très peu de chances de gagner ce match à Paname. A Bollaert, il y aurait eu cette petite électricité dans l'air qui aurait pu mettre la pression sur l'équipe parisienne. Mais, à Paris... J'ai peur qu'on prenne un bouillon terrible et que les Parigots nous chantent un truc du style : "Et ils sont où les Consanguins ?" à 3-0 pour leur couleurs...

Il avait vu super juste ce Lensois quand même happy.gif
Homer
Un visionnaire voila tout, Madame Irma © pour le lensois.
Parisian
Je jouais à GTA IV, un moment donné il sort

"Tes parents devaient être jumeaux pour pondre un attardé pareil"

J'ai tout de suite pensé aux lensois unsure.gif ph34r.gif
gabi76
Citation (Parisian @ 19/01/2009 à 03:40) *

j'adore cet humour

je la ressortirais
popcorn.gif
Fred
Citation (Parisian @ 19/01/2009 à 04:40) *

qui est caché avrec lzes en fant c ta soeuir ouais
Iloved
Ce topic qui sort des abîmes du géné unsure.gif
Fred
Citation (Iloved @ 15/06/2010 à 03:01) *
Ce topic qui sort des abîmes du géné unsure.gif

g t trpo bien ca ché puyai ! mec
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.