karatekid
23/01/2011 18:01
plutot que de blâmer Edel, on peut questionner la logique de notre marquage sur CPA. Avec Hoarau, Bodmer et Sakho, ca devrait être un de nos points forts. cela dit, le corner est très bien frappé
Dready14
23/01/2011 18:02
Citation (Kev' @ 23/01/2011 à 17:56)

J'attendais plus d'un Nene sur corner ou CF vu ce qu'il avait l'habitude de faire a Monaco, je suis déçu de ce coté là. Ses ballons sont plus souvent pas levés sur corner ou dans le mur sur les CF.
Ca n'empêche pas qu'il est excellent toussa toussa et qu'il fait probablement la meilleure saison de sa carrière mais c'est dommage qu'il ait perdu de ce coté là. Les CPA c'est quand même devenu über important dans le football moderne.
Juste rien a voir avec Monaco, il est beaucoup moins efficace et précis.
En quoi il était plus efficace à Monaco?
On marque plus souvent qu'avant sur CPA. Mais il serait aussi plus efficace si on avait un peu plus de bons joueurs de tête.
PetaiceJay
Heuuuuu le match reprends pas sur Eurosport ?
La mi-temps est passée la

ils sont toujours sur Lille - Wasquehal
Citation (karatekid @ 23/01/2011 à 18:01)

plutot que de blâmer Edel, on peut se demander la logique de notre marquage sur CPA. Avec Hoarau, Bodmer et Sakho, ca devrait être un de nos points forts. cela dit, le corner est très bien frappé
C'est pas a nous que ca risque d'arriver

plutot que de blâmer Edel, on peut se demander la logique de notre marquage sur CPA. Avec Hoarau, Bodmer et Sakho, ca devrait être un de nos points forts. cela dit, le corner est très bien frappé
Quand t'es gardien, t'as quand même le droit de bloquer des ballons de temps en temps
Citation (PetaiceJay @ 23/01/2011 à 18:02)

C'est pour les chtis ©
JeanGabin

plutot que de blâmer Edel, on peut questionner la logique de notre marquage sur CPA. Avec Hoarau, Bodmer et Sakho, ca devrait être un de nos points forts. cela dit, le corner est très bien frappé
Nous par-contre on est toujours aussi nul dans se domaine , que ça soit derrière ou devant d'ailleurs.
Quand bien même on se fait éliminer en CDF, c'est pas la fin du monde, vaut mieux faire 4e ou 3e en championnat qua gagner ponctuellement un match mort subite...On va pas tout remettre en cause non plus
Citation (Hiso @ 23/01/2011 à 18:00)

Effectivement le match est terminé

Et je crois pas avoir vu des 15-0 à tous les matchs en CDF.
Mais bon ouai on est des brêles.
Mais de quoi tu parles, d'où vient ton 15-0? Qui a dit que le match était terminé?
T'as kiffé la première mi temps apparemment, c'est loin d'être mon cas.
Dready14
23/01/2011 18:03

C'est vrai que les joueurs sont à blâmer autant qu'Edel, on prend beaucoup trop de buts sur CPA, et le pire c'est que ça ne date pas de cette saison.
Citation (PetaiceJay @ 23/01/2011 à 18:02)

Le PSG est comme éliminé , ils sont passés au match où il reste du suspens.
Citation (CrazyLiam @ 23/01/2011 à 18:02)

Quand t'es gardien, t'as quand même le droit de bloquer des ballons de temps en temps

Qui est gardien ?
PetaiceJay
23/01/2011 18:03
Citation (foyan @ 23/01/2011 à 18:02)

C'est pour les chtis ©
Donc la fin du match ne sera pas diffuser ?
C'est un peu le bordel leur "multiplex" en carton.
Citation (Junior @ 23/01/2011 à 18:03)

Qui est gardien ?
Je sais pas, j'arrive pas à me souvenir de son prénom, il change tout le temps.
C'est pas spécifique a Paris mais quand la ligue 1 rencontre un club "plus petit" a l’extérieur bah l'arbitrage est pro pour les locaux (remarque c'est pareil pour lille qui joue a domicile). De plus, tu rajoutes les terrains pourris, le calendrier et le peu d'attrait pour la compétition... Ben vive la coupe de France quoi!

Qui est gardien ?
Ambroise.
calderaro's not dead
23/01/2011 18:04
Il faut pas trop en demander à édel , il faut juste qu'aucun joueur adverse prenne la balle de la tête et cadre...sinon patatra
le pauvre...

Qui est gardien ?
Lui:
Citation (dready @ 23/01/2011 à 18:03)

C'est vrai que les joueurs sont à blâmer autant qu'Edel, on prend beaucoup trop de buts sur CPA, et le pire c'est que ça ne date pas de cette saison.
Bah un grand gardien est décisif dans ce domaine. Et depuis un certain Lama que tu connais ptet

on a en a pas eu.
De plus Camara , Sakho et Armand, c'est pas leur point fort le jeu de tete.
Ou est-ce qu'on peut voir la 2nde mi-temps ?

Ah ça y est ouf.
Citation (eezer @ 23/01/2011 à 18:03)

Mais de quoi tu parles, d'où vient ton 15-0? Qui a dit que le match était terminé?
T'as kiffé la première mi temps apparemment, c'est loin d'être mon cas.
Non mais s'attendre à kiffer un match de coupe de France sur un terrain pareil face à des amateurs

Qui est gardien ?
Black Gignac
D'Alessandro
23/01/2011 18:08
Et voilà, la cochonne.
BUUUUUUUUUUUT BANDE DE PAYSANS !!!!!!!!!!!!!!!!
PetaiceJay
Peggggg
Pegguy la cochonne
PIERRE-GUY IN DA PLACE!
Trop facile en plus, comme a l'entrainement.
Pegguyyyy la cochonne
Pegguy
Peguy
Parisian
Peguy > Erding
stoner_man
Coaching de génie d'AK qui a su relancer son joueur.
PEGUY >>>>>>>>>>>>>> ERDING
Citation (dready @ 23/01/2011 à 18:02)

En quoi il était plus efficace à Monaco?
On marque plus souvent qu'avant sur CPA. Mais il serait aussi plus efficace si on avait un peu plus de bons joueurs de tête.
Pas le bon mot choisi efficace alors.
Ses corners sont le plus souvent loupés et ses CF également. Je sais pas si c'est un manque de concentration ou autre mais c'est étonnant pour un gars qui a une mains a la place du pied. C'est dommage vu ce qu'il faisait a monaco, il serait encore plus redoutable si il retrouvait ça.
On ne pue mieux démarrer cette seconde mi-temps
Dready14
23/01/2011 18:09
Citation (Dofr @ 23/01/2011 à 18:05)

Bah un grand gardien est décisif dans ce domaine. Et depuis un certain Lama que tu connais ptet

on a en a pas eu.
De plus Camara , Sakho et Armand, c'est pas leur point fort le jeu de tete.
Non mais il est fautif, c'est pas moins qui vais te dire le contraire, mais à chaque corner y'a danger, les joueurs ne donc pas leur boulot non plus.
Les commentateurs complètement indifférents au but Parisien
Même Erding l'aurait mise celle-là.
Nan je déconne
Bon ba voilà pour les rageux de la mi temps...^^
Dready14
23/01/2011 18:10
Citation (Kev' @ 23/01/2011 à 18:08)

Pas le bon mot choisi efficace alors.
Ses corners sont le plus souvent loupés et ses CF également. Je sais pas si c'est un manque de concentration ou autre mais c'est étonnant pour un gars qui a une mains a la place du pied. C'est dommage, il serait encore plus redoutable.
Un peu comme Rothen en fait. Mais il est quand même pas mal décisif dans ce domaine malgré tout.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne l'était pas plus que ça à Monaco ;)
Et puis si on peut éviter de perdre à la 119ème, j'achète...
Cool ,j'avais misé 10 euros sur luyindula buteur
PetaiceJay
23/01/2011 18:10
Faut tuer le match la
ET DE 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le multiplex en carton

Edit : Nené archi nul sur CPA
PetaiceJay
23/01/2011 18:11
La réalisation d'eurosport
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.