Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA 2k11] Online Kulture Championship - Only PS3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
DimSet
Citation (MadininaScal @ 22/02/2011 à 20:37) *
Odom contre KryptoNate ca te tente? popcorn.gif

edhelas.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 22/02/2011 à 20:37) *
Odom contre KryptoNate ca te tente? popcorn.gif

Lask c'est toi? edhelas2.gif ph34r.gif

par contre,Nuggets & Knicks peuvent faire le même trade qu'IRL cosmoschtroumpf.gif
arno92240
Citation (Dirty_Bird @ 22/02/2011 à 21:04) *
par contre,Nuggets & Knicks peuvent faire le même trade qu'IRL cosmoschtroumpf.gif

Moi je suis pour!! whistle.gif
Orange_Hitman
Triple Trade ? ph34r.gif

Felton-Gallinari-Azabuike-Randolph -> Lakers
Odom-Brown-Barnes-Fisher -> Denver
Melo-Billups -> NYK

Je doute fort que Denver accepte ph34r.gif

@Madinina Brown-Odom vs Rondo ? (ph34r.gif)

EDIT : Sinon Arno t'es dispo pour un match juste après Lyon-Real ?
fazupresse
Citation (Orange_Hitman @ 22/02/2011 à 21:41) *
Triple Trade ? ph34r.gif

Felton-Gallinari-Azabuike-Randolph -> Lakers
Odom-Brown-Barnes-Fisher -> Denver
Melo-Billups -> NYK

Je doute fort que Denver accepte ph34r.gif

@Madinina Brown-Odom vs Rondo ? (ph34r.gif)

EDIT : Sinon Arno t'es dispo pour un match juste après Lyon-Real ?

Je t'attend j'ai fini mon Fifa rolleyes.gif
Orange_Hitman
Lakers 56 - 46 Nuggets

Match ouvert et sympa. Après un début catastrophique (2-13 a 40 secondes de la fin du premier QT) j'arrive a faire un 6-0 run avant la fin du QT pour revenir dans le match.

Le match est ensuite très équilibré jusqu'au début du quatrième QT ou Kobe wub.gif me permet de faire un 10-0 run décisif pour la victoire.

A un moment c'était devenu un concours a trois points entre Kobe et Billups edhelas.gif gagné par Kobe bien evidemment julm3.png

Quelqu'un OP pour un autre match ?
fazupresse
Citation (Orange_Hitman @ 22/02/2011 à 23:55) *
Lakers 56 - 46 Nuggets

Match ouvert et sympa. Après un début catastrophique (2-13 a 40 secondes de la fin du premier QT) j'arrive a faire un 6-0 run avant la fin du QT pour revenir dans le match.

Le match est ensuite très équilibré jusqu'au début du quatrième QT ou Kobe wub.gif me permet de faire un 10-0 run décisif pour la victoire.

A un moment c'était devenu un concours a trois points entre Kobe et Billups edhelas.gif gagné par Kobe bien evidemment julm3.png

Quelqu'un OP pour un autre match ?

Ca m'a fait penser au concours a 3 pts du All Star Game aussi a un moment laugh.gif
Sinon effectivement bon petit résumé, je prend une avance inattendue et conséquente au début. Finalement au début du 4eme QT Kobe me fait très mal a 3 points (et dur a prendre en défense, quelle plaie) pour finalement que je lache complètement a 2 minutes de la fin.
Bien joué hitman
MadininaScal
Des motivés pour des matchs cet aprem?
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 23/02/2011 à 14:58) *
Des motivés pour des matchs cet aprem?

Je suis OP si tu veux wink.gif
CL
L'année prochaine, achetez une X360. Merci.
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 23/02/2011 à 16:08) *
L'année prochaine, achetez une X360. Merci.

C'est plutôt à toi d'acheter une PS3.
CL
Citation (SuperThug @ 23/02/2011 à 16:10) *
C'est plutôt à toi d'acheter une PS3.

Citation
Groupe : Modérateurs

A l'année prochaine sur le Xbox Live.
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 23/02/2011 à 15:02) *
Je suis OP si tu veux wink.gif

Tu m'as pas invité Thug! cry.gif Je t'ai vu connecté 5 min mais après t'étais parti...

SI tu veux remettre ça fais signe! popcorn.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 23/02/2011 à 17:17) *
Tu m'as pas invité Thug! cry.gif Je t'ai vu connecté 5 min mais après t'étais parti...

SI tu veux remettre ça fais signe! popcorn.gif

Bah comme je n'avais pas eu de réponse ici, j'ai pensé que tu faisais autre chose sad.gif
arno92240
Citation (SuperThug @ 23/02/2011 à 18:12) *
Bah comme je n'avais pas eu de réponse ici, j'ai pensé que tu faisais autre chose sad.gif

moi je suis dispo!!
MadininaScal
Magic 43 - Celtics 37

Mais quel match de merde sérieux! Aucun shoot qui rentre, toutes mes passes qui arrivent a l'adversaire, et en plus ca ramait bien comme il faut, enfin surement un des matchs les plus mauvais que j'ai jamais fait online... wacko.gif

GG Maurice quand même, mais j'avoue que la je suis sur-enervé par rapport a ce match. Je reviendrai après un entrainement intensif la parce que deux matchs de suite ou je joue comme une sous-merde! mad.gif
M4URIC3
Dommage qu'il y ait eut autant de lag durant la 2e partie de notre match MadininaScal.

Howard est tellement impressionnant en contre, sans lui je me prend 10 points de plus. mellow.gif

J'ai aussi chatté les points quand il fallait, genre les buzzer beater désespérés qui rentrent etc. ph34r.gif
arno92240
Citation (M4URIC3 @ 23/02/2011 à 18:28) *
Dommage qu'il y ait eut autant de lag durant la 2e partie de notre match MadininaScal.

Howard est tellement impressionnant en contre, sans lui je me prend 10 points de plus. mellow.gif

MAURICE3 je t'ai defié... wink.gif
MadininaScal
Citation (M4URIC3 @ 23/02/2011 à 18:28) *

J'avoue, a un moment je partais au dunk avec KG, il m'a baché comme une merde abused! mellow.gif

Ouais dommage pour les lags, mais franchement tu as bien joué, beaucoup plus efficace que moi aux shoots. Et putain les passes!! - gab.gif - gab.gif - gab.gif
M4URIC3
Citation (arno92240 @ 23/02/2011 à 18:29) *
MAURICE3 je t'ai defié... wink.gif

j'arrive
arno92240
Ces interceptions de merde , ca me rend fou !!
M4URIC3
Magic 51 - Knicks 48

J'ai bien galéré au départ, totalement dominé sous le panier sad.gif

Merci Howard as usual et des gros coups de stress à la fin ou je me suis bien écroulé.

GG, pour l'instant je chatte bien.

Pour les interceptions, perso je trouve qu'avec le contrôle total des passes ça va encore.
arno92240
C'est impossible de faire du jeu rapide avec ce NBA 2K11...t'as 90% de chances de voir tes passes interceptées...
C'est franchement a chier .....
Orange_Hitman
Je serais la après (voir pendant si c'est trop chiant) les match de la CL.

Arno je suppose que t'as refusé mon offre en trade ? (je l'ai envoyé officiellement ph34r.gif)
arno92240
Citation (Orange_Hitman @ 23/02/2011 à 19:15) *
Arno je suppose que t'as refusé mon offre en trade ? (je l'ai envoyé officiellement ph34r.gif)

ah...excusem-moi , j'ai pas fait gaffe a ca....c'est quoi ton trade??
Orange_Hitman
Citation (Orange_Hitman @ 22/02/2011 à 20:55) *
Prêt a lâcher Felton ? happy.gif

EDIT : Ou un truc plus interessant : Felton (PG - 78) Galinari (SF - 72) Azubuike (SG - 71) Randolph (PF - 70) contre Odom (PF - 80) Brown (SG - 78) Barnes (SF - 73) et Fisher (PG - 68)

Tu obtiens un bon remplaçant a Chandler, deux bons titulaires, et Fisher (ph34r.gif)

J'obtiens un bon titulaire en PG, deux tireurs remplaçants et Randolph (re- ph34r.gif)

Ça happy.gif
arno92240
Citation (Orange_Hitman @ 23/02/2011 à 19:19) *
Ça happy.gif

ahah!!
Désolé , ya des joueurs que je trade pas... whistle.gif
Orange_Hitman
Citation (arno92240 @ 23/02/2011 à 20:22) *
ahah!!
Désolé , ya des joueurs que je trade pas... whistle.gif

Lesquels ? Felton ? sad.gif
arno92240
Citation (Orange_Hitman @ 23/02/2011 à 19:27) *
Lesquels ? Felton ? sad.gif

Oui voila smile.gif (Randolph aussi)
Gallinari ca me generais pas trop de le transferer
Orange_Hitman
Citation (arno92240 @ 23/02/2011 à 20:39) *
Oui voila smile.gif (Randolph aussi)
Gallinari ca me generais pas trop de le transferer

Si tu obtiens Randolph t'as pas vraiment besoin de Randolph non ? Moi je l'ai juste mis pour avoir un big guy remplaçant. Pas vraiment a deal breaker. Limite j'ai pas de problème a prendre Turiaf a la place.

Par contre Felton j'en ai vraiment besoin, et Toney Douglas n'est pas si dégueulasse ph34r.gif

T'aurais un 5 : Douglas (71) - Brown (78) - Chandler (81) - Odom (80) - Amare (89) ( Fisher - Fields - Barnes - Randolph - Curry ) au lieu de Felton (78) - Azabuike (71) - Chanlder (81) - Randolph (70) - Amare (89) ( Douglas - Fields - Galinari - Turiaf - Curry )
MadininaScal
Citation (Orange_Hitman @ 23/02/2011 à 19:56) *
Par contre Felton j'en ai vraiment besoin, et Toney Douglas n'est pas si dégueulasse ph34r.gif

Mytho, tu joues qu'avec Kobe! blessure.gif
Orange_Hitman
Citation (MadininaScal @ 23/02/2011 à 21:16) *
Mytho, tu joues qu'avec Kobe! blessure.gif

C'est pour ca que j'ai besoin d'un bon PG, pour pouvoir diversifier un peu mon jeu happy.gif

Sinon dispo maintenant si Maurice ou arno sont toujours la.

Edit : Maurice j'ai le deal du siecle rien que pour toi ! ph34r.gif

Spoiler :
Nelson - Bass - Richardson contre Fisher - Odom - Brown
M4URIC3
Moi je deal rien du tout, je sais que je suis un Alain Roche à ce niveau.

Sinon, sorry mais je vais mater la LDC. Une prochaine fois donc pour le match wink.gif
Orange_Hitman
Citation (M4URIC3 @ 23/02/2011 à 21:34) *
Moi je deal rien du tout, je sais que je suis un Alain Roche à ce niveau.

Sinon, sorry mais je vais mater la LDC. Une prochaine fois donc pour le match wink.gif

Nelson 75 vs Fisher 68
Bass 72 vs Odom 80
Richardson 75 vs Brown 78

Tu améliores deux positions dans ton 5 titulaire en perdant un PG remplaçant.

Serieux personne ne veut de mes trades ? sad.gif En plus il est vraiment pas degueu Brown, c'est juste qu'en tant que remplacant de Kobe il ne joue que très rarement.
MadininaScal
Personne de motivé pour des matchs ce soir? Si possible des mecs que j'ai pas deja rencontrés...
Tchoune
Désolé d'avoir disparu, vacances + reprise difficile au taf, je serais bientôt dispo (demain je pense...) pour jouer !

Edit : Si j'en crois le premier post, je ne suis pas trop en retard finalement ph34r.gif
Orange_Hitman
En effet le tournoi est en train de mourir sad.gif

Je suis dispo ce matin jusqu'a 13h si y a quelqu'un.
MadininaScal
Citation (Orange_Hitman @ 04/03/2011 à 09:29) *
En effet le tournoi est en train de mourir sad.gif

Je suis dispo ce matin jusqu'a 13h si y a quelqu'un.

Ouais carrément... cry.gif Allez les gens réveillez vous la!! mad.gif
Anonyme
Quelqu'un dispo pour jouer demain en fin de journée?
M4URIC3
Perso je suis de retour de vacances si y a des motivés prochainement.
Orange_Hitman
Dispo mnt ? happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.