Leproux va pousser sa gueulante dans le vestiaire.
wakabayashi
12/02/2011 20:55
0-0, on a pas prit de but mais face au 18ème, on se devait de gagner
ramutcho
Makélé: "manque de fraîcheur" "fatigués"
C'est bon, la saison est pliée
Master-Exploder
Citation (Sarconzie @ 12/02/2011 à 20:53)

La saison est cuite sur le plan sportif

on va sauver les apparences en gagnant la CdF (en ne faisant qu'éliminer des équipes de division inférieure même peut-être

)
Citation (DIDI. @ 12/02/2011 à 20:55)

Parce que y en a qui y croyaient vraiment?

Oui et pas qu'un peu.
Mais ils diront que non.
3 minutes, bah merci l'arbitre, les lensois ont passe' leur temps par terre.
En meme temps, nos attaquants n'etaient pas pret de marquer non plus :/
Sale match, et la saison est en train de prendre une tournure.
En plus le match a Borisov en semaine
Citation (Master-Exploder @ 12/02/2011 à 20:55)

on va sauver les apparences en gagnant la CdF (en ne faisant qu'éliminer des équipes de division inférieure même peut-être

)
Ben et alors ? Ce serait bien. C'est pas parce qu'on est habitué à la gagner qu'on doit cracher dessus. Reste encore quelques matchs avant quand même !
Citation (Panenka @ 12/02/2011 à 20:56)

Oui et pas qu'un peu.
Mais ils diront que non.
Moi j'y crois encore.
Citation (Master-Exploder @ 12/02/2011 à 20:55)

)
Même pas c'est une année impaire !
Juste un remake de la saison 2008-2009 en pire...
Citation (P@py @ 12/02/2011 à 20:56)

Ben et alors ? Ce serait bien. C'est pas parce qu'on est habitué à la gagner qu'on doit cracher dessus. Reste encore quelques matchs avant quand même !
Non.
Pas pour le trophée mais pour le foutage de gueule perpétuel avec une coupe alors que ça ne rapporte plus rien malheureusement.
Enfin bon en même temps bien fait pour leur gueule.
Le seul truc qui m'emmerde c'est l'OM qui remonte mais ça aussi c'était prévu.
Très mauvaise opération...
Citation (ramutcho @ 12/02/2011 à 20:55)

Makélé: "manque de fraîcheur" "fatigués"
C'est bon, la saison est pliée

Il se moque de qui?
1 semaine sans match
1 Lille 42 22 11 9 2 +18
2 Marseille 39 23 10 9 4 +13
3 Paris-SG 38 23 10 8 5 +10
4 Rennes 37 22 10 7 5 +7
5 Saint-Etienne 35 22 9 8 5 +7
6 Lyon 35 22 9 8 5 +7
JeanGabin
12/02/2011 20:59
Bah quoi vous êtes pas content ?
Sarconzie
12/02/2011 20:59
Le titre j'y croyais pas trop, sur un malentendu ça pouvait marcher. Mais la LDC oui, j'y croyais, ce soir j'y crois plus. Pas de jus, et ils sont pas encore rentrés dans le dur
Raptor39
12/02/2011 21:00
vous trouvez pas qu'on attaque trop fort dès le début du match ?
du coup, l'équipe en face ferme complètement la boutique et on fini par perdre des forces si on marque pas très vite.
Avec une tactique comme ça, si on marque pas dans les 20 premières minutes, ça sent très mauvais, surtout que là, au sortir de la mitemps, on était cuit, contrairement à beaucoup de nos matchs précédents où on enchainé une nouvelle période très offensive et l'adversaire finissait par plier.
Donc pour moi la fraicheur et le yips d'erding (pour la blague), on va dire le manque de finissions nous amène ce bien mauvais résultat.
love sophie
12/02/2011 21:00
Citation (Fake @ 12/02/2011 à 20:59)

1 Lille 42 22 11 9 2 +18
2 Marseille 39 23 10 9 4 +13
3 Paris-SG 38 23 10 8 5 +10
4 Rennes 37 22 10 7 5 +7
5 Saint-Etienne 35 22 9 8 5 +7
6 Lyon 35 22 9 8 5 +7
Si on peut tomber 6e pour dégonfler leur melon ça serait cool
MoMoZeRo
12/02/2011 21:01
Citation (JeanGabin @ 12/02/2011 à 20:59)

Bah quoi vous êtes pas content ?

Moi si
ramutcho
12/02/2011 21:01
Citation (suker57 @ 12/02/2011 à 20:58)

Il se moque de qui?
1 semaine sans match
Lui je comprends qu'il soit crâmé. A son âge, il joue beaucoup trop pour être performant sur la saison.
Citation (love sophie @ 12/02/2011 à 21:00)

On peut tomber en 5ème place cette journée.
Citation (ramutcho @ 12/02/2011 à 21:01)

Lui je comprends qu'il soit crâmé. A son âge, il joue beaucoup trop pour être performant sur la saison.

Il parlait pour l'équipe pas pour lui
ramutcho
12/02/2011 21:04
Citation (suker57 @ 12/02/2011 à 21:02)

Je pense aussi que certains de nos joueurs importants n'ont pas assez tourné: Néné, Hoarau et Giuly (même cas que Maké).
Citation (suker57 @ 12/02/2011 à 21:02)

Pour Nenê donc.
luisluisluis
12/02/2011 21:05
le probleme, c'est qu'il y en a qui sont cramés depuis le 1 aout
et nene, jveux bien que sa non selection l'ait fait chié, mais là on atteint un niveau assez minable quant meme.
Sarconzie
12/02/2011 21:08
Mon éval'
Edel : 3
Jallet : 4
Armand : 5
(Camara : 5)
Sakho : 6
Tiéné :5
Makelele : 6
Chantome : 4
Bodmer : 6
Nene : 3
Hoarau : 5
Erding : 3
KoKaiiNe
12/02/2011 21:10
Heureusement que cette saison le championnat est d'un niveau affligeant, sinon on serait déjà loin des places qualificatives en C1. A ce rythme la on est mal barré quand même, tres mauvaise operation ce soir, à force d'être en ambuscade pour la 1ere place depuis le debut de la saison, en fin de saison je nous vois plus en ambuscade pour une place en Europa League...
Citation (love sophie @ 12/02/2011 à 21:00)

Pas la première saison qu'on dit ça, et au final à chaque fois ça dégonfle que dalle.
Citation (Sarconzie @ 12/02/2011 à 21:08)

Mon éval'
En quoi Edel est plus mauvais que les autres ? Pour une fois qu'il s'en prend pas un.
Citation (Sarconzie @ 12/02/2011 à 21:08)

Mon éval'
Jallet a fait son match tout de même, toujours dispo.
Je mettrai 3 a Hoarau aussi. Les 3 plus mauvais sont nos 3 offensifs...
Sarconzie
12/02/2011 21:12
Il a quasiment rien à faire, et le peu qu'il avait à faire, il a fait de la merde en barre
Citation (KoKaiiNe @ 12/02/2011 à 21:10)

Heureusement que cette saison le championnat est d'un niveau affligeant, sinon on serait déjà loin des places qualificatives en C1. A ce rythme la on est mal barré quand même, tres mauvaise operation ce soir, à force d'être en ambuscade pour la 1ere place depuis le debut de la saison, en fin de saison je nous vois plus en ambuscade pour une place en Europa League...
On verra bien.
Maintenant Lille reste devant, Rennes est là, St Etienne a recruté, l'OM sera présent, y a aussi Lyon...
Bref ça sent quoi? La C3 via la coupe.
On pourra toujours regarder le classement et se dire que rien n'est joué. Certes mais bon la dynamique est mauvaise.
En soi pas un mal non plus de voir ces bouffons finir 6eme ou 8eme sans la pseudo pression des méchants.
elcuervo
12/02/2011 21:16
Rarement vu un niveau d'incompetence aussi hallucinant que le "coach" ce soir:
-aucun jeune dans le groupe comme d'hab
-Ceara sur le banc, Jallet sur le terrain
-Erding present 83 minutes
-Chantome milieu droit
-Bodmer, seul potable, sorti alors qu'Erding effroyable restait sur le terrain
Mon pronostic de Decembre ne cesse de se verifier. On savait que nos dirigeants etaient ineptes. On voit bien maintenant que le sombre guignol qui "coache" va couter tres tres cher au club. Incapable de gerer un groupe, incapable de promouvoir un jeune, d'un non-sens tactique effarant, et j'en passe.
On finira 7e et ce sera merite.
Iaropolk14
12/02/2011 21:17
Comme ça tout le monde sait ce que vaut vraiment cette équipe avec un Nenê moyen. Un niveau physique déjà dégueulasse alors que l'UEFA n'a même pas encore repris... Une bonne grosse 8ème place, rien de plus.
elcuervo
12/02/2011 21:18
Citation (Iaropolk @ 12/02/2011 à 22:17)

Comme ça tout le monde sait ce que vaut vraiment cette équipe avec un Nenê moyen. Un niveau physique déjà dégueulasse alors que l'UEFA n'a même pas encore repris... Une bonne grosse 8ème place, rien de plus.
Quelques uns l'avaient dit precedemment, mais avaient ete ensevelis sous les critiques des pro-AKs. On voit le resultat....
JeromeTouboulArnaudHermant
12/02/2011 21:19
Tellement prévisible ce PSG .....
Les mecs sont carbonises et il reste beaucoup de matchs cette fin de saison va être BANDANTE.
Je trouve ça facile, la fatigue.
Non mais on est en Février quoi... Je croyais qu'il y avait du banc, du turnover...
Je l'ai lu ici je crois.
Puis merde quoi, des pros rincés à la mi saison faut qu'ils fassent du curling quoi.

Je pense qu'il leur manque des couilles et un public pour aller chercher la tête.
Des ambitions affichées et assumées.
Franchement les mecs n'ont pas la rage, jamais ils n'ont été foutus de franchir le palier, c'est toujours la même rengaine.
Tout le monde y croyait dire le contraire serait mentir.
Citation (Panenka @ 12/02/2011 à 21:22)

Non mais on est en Février quoi... Je croyais qu'il y avait du banc, du turnover...
Je l'ai lu ici je crois.
Puis merde quoi, des pros rincés à la mi saison faut qu'ils fassent du curling quoi.

Je pense qu'il leur manque des couilles et un public pour aller chercher la tête.
Des ambitions affichées et assumées.
Franchement les mecs n'ont pas la rage, jamais ils n'ont été foutus de franchir le palier, c'est toujours la même rengaine.
Non mais c'est clair et leur "oh non j'ai trop peur de dire qu'on joue le titre" mais allez tous mourir..
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/02/2011 à 21:19)

Tellement prévisible ce PSG .....
Les mecs sont carbonises et il reste beaucoup de matchs cette fin de saison va être BANDANTE.
Tu dois savourer ce moment.
Je m'inquiète pas pour eux, leur merveilleux public saura les aider à se transcender dans les moments difficiles.
Hoarau la semaine passée au CFC: "Lille est sur une autre planète" non mais voilà quoi.
Ca reste une bande de losers sans burnes.
Iaropolk14
12/02/2011 21:29
Citation (Panenka @ 12/02/2011 à 21:22)

Non mais on est en Février quoi... Je croyais qu'il y avait du banc, du turnover...Je l'ai lu ici je crois.

Je le dis depuis octobre et t'en as qui t'expliquent que cette année on a un super effectif, volumineux tout ça... Peut-être mais avec Coach Saucisse aux commandes on ne le saura jamais, car cette année en L1 on a une rotation inexistante, et en Coupes on n'a jamais plus de trois ou quatre joueurs du banc qui viennent suppléer les titulaires. Y a quand même un truc tordu dans sa gestion, et c'est pas comme si on n'avait pas eu d'exemple du genre dans un passé récent avec la dernière année de PLG (qui lui, pourtant, faisait tourner, et malgré ça on a vu le résultat).
On gagnera pas plus de 6 matchs d'ici la fin de saison
Sans Nene, c'est la meme équipe que l'année dernière, on l'a dit et répété mais c'est fou le vide entre le brésilien et les autres ; de même Chantome n'est plus le même que la première partie de saison...
Très peu d'occasions (dommage pour le poteau d'hoarau)
J'ai pas compris la sortie de Bodmer mais bon avec AK...
On verra ce jeudi si on joue l'Europa League à fond mais on ne fera rien à Nice
C'est avec cette équipe qu'on doit jouer les 3 premières places ?

Joueurs carbonisés, trop de faiblesses techniques, aucun joueur pour percuter, aucun jeune de lancer, un Erding fidèle à lui même. Vive la 6ème ou 7ème place.
Parisian
12/02/2011 21:32
Citation (Bob @ 12/02/2011 à 21:31)

Joueurs carbonisés, trop de faiblesses techniques, aucun joueur pour percuter, aucun jeune de lancer, un Erding fidèle à lui même. Vive la 6ème ou 7ème place.
T'as quand meme oublie de parler du coach
Citation (Bob @ 12/02/2011 à 21:31)

Si ça peut aider à revendre le club au quataris je prends.
Genre ca vous surprend
C'est juste le resultat de la baisse de régime de Nene
Toute l'animation et la finition offensive passait par lui, c'est simple.
Equipe banale sans fond de jeu.
Citation (Parisian @ 12/02/2011 à 21:32)

T'as quand meme oublie de parler du coach

Ca c'était une évidence. La sortie de Bodmer m'a été fatale. Comment peut-on sortir le seul joueur capable de créer un décalage dans un match complétement fermé ?
Et les echarpes vertes sinon?
Citation (Junior @ 12/02/2011 à 21:36)

Equipe banale sans fond de jeu.
Oui c'est entièrement ça. Mais déjà rien qu'avec Néné, on avait seulement 2 points de plus à la trêve par rapport à la saison dernière.
Au final, on est peut-être même plus faible, c'est dire.
Parisian
12/02/2011 21:38
Citation (Panenka @ 12/02/2011 à 21:29)

Hoarau la semaine passée au CFC: "Lille est sur une autre planète" non mais voilà quoi.
Ca reste une bande de losers sans burnes.
Ou peut etre des gars qui ont conscience qu'ils sont deja a la peine depuis un mois avec un coach de merde, un preparation physique qui semble se reveler inadaptee (a voir encore si soudainement ils montent en puissance, mais j'ai l'impression du contraire) et que les points sont pris a l'arrache depuis bien trop longtemps. Le moral, la gnac tout ca c'est du vent, ca vient avec les resultats, ca repart avec. Ce qu'il faut c'est du physique, de la technique et de la tactique. On parle de mentale en finale de LDC, pas quand tu joue le 18e chez toi.
Citation (Crocop @ 12/02/2011 à 21:26)

Tout le monde y croyait dire le contraire serait mentir.
Croyait à quoi ?
Beaucoup annonçaient (certains l’espéraient

) depuis longtemps que le jour où les équipes au jeu crade (OM, OL) se réveilleraient et/ou qu'on aurait un coup de moins bien, on se ferait dépasser au classement hyper vite.
Depuis le début de saison tout le monde parle de notre équipe comme d'une tuerie alors qu'elle a jamais été capable de creuser un minimum d'écart avec des équipes considérées comme décevantes depuis le début de saison.
Citation (Parisian @ 12/02/2011 à 21:38)

On parle de mentale en finale de LDC, pas quand tu joue le 18e chez toi.
Ben si justement.
C'est dans ces moments là que tu dois t'arracher.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.